FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Avr 2012 - 12:24
quand je vois les commentaires , je me dit " vive la 3D" cheers Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Avr 2012 - 18:32
yoking a écrit:titanic 3D 10/10

coup de gueule ON

seul bémol, la petite connasse irrespectueuse qui a passé trois heures à envoyer des textos sur son iphone à côté de nous, j'ai fini par lui dire de le couper parce que ça commençait à bien faire d'avoir son reflet dans mes lunettes 3D, elle m'a rit au nez en disant à sa copine qu'elle mettait la luminosité au minimum et que l'on avait qu'à bouger, elle a fait sa petite maline, je lui ai répondu que je voulais plus voir son portable et mine de rien elle ne l'a plus touché pendant les 20 dernières minutes, tu sentais qu'elle en pouvait plus elle arrêtait pas de triturer sa bouteille d'ice tea vide, en stress de pas pouvoir lire ses putains de messages, il y a des malades mentaux avec leur téléphone de merde sans déconner...

coup de gueule OFF

je compatis pour l'avoir vécu la semaine dernière Evil or Very Mad

billou a écrit:vu hier aussi titanic
rien a rajouter , 3 d parfaite , film parfait
Sinon pareil , a coté de nous , un couple qui ne faisait que commenter le film a voix haute comme dans leur salon , ou les gens qui n ’arrêtent pas de se lever pour aller pisser ou aller chercher a boire ou du pop corn Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 1041 , le ciné c'est de pire en pire pour ça , plus aucun respect Cassetete

clair à vous dégoûter d'aller au cinoche Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 453854


Pendemonium a écrit: Taylor Kitsch est super
est ce que tu aimes les films de gladiateurs Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 508921 , bon blague à part : Batlleship : un très bon actionner avec dirais-je quelques défauts scénaristiques ( c'est quand même bien crétin par moment Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 508921 ) le second degré/ironie propre aux films de peter berg est bien là mais c'est léger léger, faut dire que lorsque l'on te file 200 millions de dollars, il faut respecter la charte brukheimmer/ bay : pyrotechnie, patriotisme, babes & boobs et une bonne dose de chauvinisme, secoué bien le tout et n'oubliez pas la licence : qui produit ? hasbro : bon voyons docteur maboul, non, cluedo déja fait, monopoly déjà pris, bon reste la bataille navale mais mince on a oublié le script, c'est pas grave prends celui-ci et raye independance day 2 war on the ocean et le tour est joué Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 379791 mine de rien c'est un très bon spectacle qui se regarde sans aucun déplaisir Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 896174 et duquel je serais curieux de voir les proders à sortir le cas échéant si le film a du succès ce qui ne fait aucun doute

Radio Stars : une comédie française vraiment sympathique avec des moments vraiment drôles (pour adultes ceci dit)

Blanche neige : Relecture modernisée et onirique du conte traité avec légèreté et humour, distrayant sans plus mais inoffensif pour les enfants

Le Roi Lion : en Vf et 3D : je ne l'avais jamais vu et c'est un excellent disney de facture classique qui s'adresse de mon point de vue plutôt aux jeunes enfants mais malgré la 3D l'animation accuse le poids des années par rapport aux productions récentes et je n'ai pas vu le court métrage de raiponce, apparemment ce n'est pas dans tous les cinémas Evil or Very Mad
vyco
vyco

Masculin Nombre de messages : 367
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 17 Avr 2012 - 9:17
salut, j'ai vu lock out hier les mecs , franchement c'était bien cool. voila
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 17 Avr 2012 - 18:32
[quote="Goose"]
yoking a écrit:

Le Roi Lion : en Vf et 3D :je ne l'avais jamais vu et c'est un excellent disney de facture classique qui s'adresse de mon point de vue plutôt aux jeunes enfants mais malgré la 3D l'animation accuse le poids des années par rapport aux productions récentes et je n'ai pas vu le court métrage de raiponce, apparemment ce n'est pas dans tous les cinémas Evil or Very Mad

Non Non :aimepas:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 19 Avr 2012 - 19:39
Battleship 7/10
bon faut clairement couper les deux trois neurones que j'avais dans la tête
mais clairement du grand spectacle
les aliens sont bien foutu
par contre avant le film BA de Prometheus, blanche neige et le chasseur et avengeur; La vache ça en fait des sorties cinés avenir affraid
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Avr 2012 - 7:36
KIPAN, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais ce n'est pas moi qui a écrit la citation que tu as mise lol!

sinon :

le nouveau départ : 8/10
on a passé un bon moment, pas vu le temps passé et matt damon / scarlett assurent dans leur rôle respectif, non franchement bon petit film que l'on peut voir en famille
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Avr 2012 - 17:16
lock out : 9/10

j'ai adoré l'humour, c'est un peu brain off mais franchement excellent
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Avr 2012 - 20:39
blanche neige : 3/10

mouai, j'ai pas aimé du tout perso, un film pour jeune public je pense geek


Radiostars : 9/10

j'ai eu des moments de fous rires, un humour au top à certains moments, une histoire un peu à dormir debout mais c'est du bon !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Avr 2012 - 23:47
Un nouveau depart: je le conseille ardemment j'ai faillit avoir les larmes aux yeux plusieurs fois pendant la projection , d'après une histoire vrai.

note: 9/10
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 25 Avr 2012 - 23:50

The AVENGERS: MONUMENTAL!!!!!!!!!!!!!!

9/10 une pure folie, que ce fut bon et j'y retourne vendredi avec plaisir afin de savourer ce second visionnage.

Du grand Marvel, merci monsieur Weddon.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 29 Avr 2012 - 15:06
Avengers : ébouriffant, du pur concentré d'action, un vrai scénario de comics ( même si l'histoire est totalement inédite mêlant tout de même divers univers/terres marvelien(ne)s) , on est happé dès le début et on ne s'ennuie pas une seule seconde jusqu'au clin d'oeil final que les habitués de comics ont déjà deviné depuis le début, une vrai réussite, certains ont remercié joss wedhon certes néanmoins n'oublions pas jon favrau à la prod (ceci explique également cela Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 896174 )

Lock out : production besson sans grande envergure ni imagination, on recycle malheureusement sans ambition avec les habituels clichés et malgré de bons acteurs (pourtant il y avait du potentiel) distrayant cela dit

Le prénom : de bons acteurs, très bien écrit, un début de propos polémique grinçant et intelligent pour finir sur un vaudeville classique mais un peu méchant : une très bonne comédie tout de même.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 6 Mai 2012 - 8:52
american pie 4 :

excellent, je me suis marré loll
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 6 Mai 2012 - 15:02
American reunion ( American pie 4) : hilarant ! un vrai plaisir de retrouver jim et ses potes, the stifmeister en tête, et leur humour potache (pour adultes seulement Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 31238 ). Pour véritablement apprécier le film, il faut connaître un minimum la saga et au moins avoir vu le premier.

Sans issue : un ignoble nanar sans queue ni tête dans lequel bruce willis et sigourney weaver cachetonnent péniblement et où les quelques (rares) bonnes idées sont gâchés par une réalisation médiocre

La maison dans les bois : un excellent film d'horreur/épouvante original et inventif, à ne pas rater pour les amateurs du genre même si personnellement j'aurai vu le montage differement.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 11 Mai 2012 - 6:23
la cabane dans les bois : 6/10
ah pour voir du monstre tu en vois, mais ça manque de quelque chose un peu partout je trouve, comme si le film n'allait pas au bout de ses promesses


Sea, No sex & Sun : 7/10
bon divertissement, là aussi je suis resté sur ma faim au final, manquait quelque chose à la toute fin du film mais sinon j'ai passé un bon moment même si c'est très space quand même

Spoiler:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 11 Mai 2012 - 14:30
eh oh on est pas encore vieux a 35 ans Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 31238 lol!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 11 Mai 2012 - 16:42
MasterSide a écrit:
The AVENGERS: MONUMENTAL!!!!!!!!!!!!!!

9/10 une pure folie, que ce fut bon et j'y retourne vendredi avec plaisir afin de savourer ce second visionnage.

Du grand Marvel, merci monsieur Weddon.

+1

Enfin un réal qui sait se servir de la 3D

une tuerie 9.5/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 12 Mai 2012 - 14:16
billou a écrit:eh oh on est pas encore vieux a 35 ans Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 31238 lol!

tout à fait, mais on pourrait être le père de la nana de 18 ans Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 250752
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 12 Mai 2012 - 18:31
Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 508921 qui l'est con Pascool loll
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 13 Mai 2012 - 23:56
Dark shadows : sympathique comédie gothique et décalé typiquement burtonnienne ( avec une certaine poésie et cette manière sensuelle de filmer ses actrices) ultra référencé 70'S (une multitude de détail!) dont l'apparition d'Alice Cooper

Depression et des potes : une gentillette comédie française inoffensive
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 14 Mai 2012 - 20:47
dark shadows 8/10

ça se laisse carrément regarder, moi qui ne suis pas toujours fan du duo burton / depp, j'ai bien aimé !
des passages bien marrants, une eva green super sex', non franchement pas mal

:super:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 17 Mai 2012 - 22:25
sans issue, plein d'actions, pas dégueu dans l'ensemble, et l'acteur principal que je ne connaissais pas du tout m'a convaincu !

par contre, pas tout compris, plein de choses sont inexpliquées, et c'est dommage
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Mai 2012 - 20:29
Contrebande : très bon thriller d'action au suspense permanent, les acteurs sont vraiment dans leur rôle sauf Giovanni Ribisi qui cabotine toujours un peu, et on se prend rapidement au jeu de la tension sans s'ennuyer tant les évènements s’enchaînent, peut être légèrement trop (le film est un peu dans le même esprit que the town)
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Mai 2012 - 20:35
je te promets "the vow" : 9.5/10
j'ai adoré, un très bon film dans son genre, bons jeux d'acteurs, une histoire touchante et prenante, bref, j'ai vraiment apprécié le découvrir !


street dance 2 : 8.5/10
à voir en mode brainless car le scénario est bidon, mais les danses sont top et ça donne envie de bouger, c'est tout ce que l'on peut attendre d'un film du genre et celui-ci le fait très bien
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Mai 2012 - 23:17
COSMOPOLIS: 10/10
J'avais déjà vus A history of violence et Les promesses de l'ombre mais là c'est tout simplement excellent Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 69244


Avengers:4/10
Très déçus.Film trop lent avec 20 minutes d'actions répétitives à la fin et beaucoup trop de gags.Un des moins bon marvel que j'ai vus avec Dardevil et Iron Man 2 Pascool
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Mai 2012 - 1:00
Men in black III : une peu en deçà des opus précédents, le film recèle tout de même de bonnes idées (dans le désordre saut temporel, prison spatiale et cuisine " chinoise") et se veut une conclusion à la trilogie ( à la fin la boucle est bouclée) : un très bon divertissement plein d'humour et de clin d'oeils

Disparue : un bon petit thriller au dénouement inhabituel

Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 32 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum