FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 11:20
A nan nan c'est bien un film pour demoiselle a mais yeux
et oui moi on ma dit loup garou mais si c'est loup alor oui il sont bien santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 11:23
c'est parce que tu es un vrai mal lol! lol!
bien aimé le 1er après un deuxième passage
pas vu la suite
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 11:29
il est vrai que de toute manière pour moi un homme ne doit pas aimer des film d'amour ou ce genre de chose j'ai été élever comme sa donc bon
mais je n'ai rien contre les personne qui aime sa
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 13:30
Je ne peut que cité le maître de l'horreur : "Aussi bien Rowling que Meyer parlent directement aux jeunes... La véritable différence est que JK Rowling est un auteur incroyable et que Stephenie Meyer ne vaut pas un clou."

Je suis désolé mais Twilight s'adresse avant tout aux adolescentes! Ca parle d'amour, de sexe, du fantastique et de l'action, mais c'est surtout le style d'écriture (si on peut appeler ca un style) qui est hyper simple Rolling Eyes

C'est n'es pas tant le sujet (amour, sexe, ect..) mais la manière dont c'est raconté...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 15:17
akrociné a écrit:Je ne peut que cité le maître de l'horreur : "Aussi bien Rowling que Meyer parlent directement aux jeunes... La véritable différence est que JK Rowling est un auteur incroyable et que Stephenie Meyer ne vaut pas un clou."

Je suis désolé mais Twilight s'adresse avant tout aux adolescentes! Ca parle d'amour, de sexe, du fantastique et de l'action, mais c'est surtout le style d'écriture (si on peut appeler ca un style) qui est hyper simple Rolling Eyes

C'est n'es pas tant le sujet (amour, sexe, ect..) mais la manière dont c'est raconté...

Ce n'est pas parce qu'un film est centré sur les sentiments humain et plus précisément l'amour qu'il s'adresse forcément aux adolescentes. Je trouve le raccourci un peu rapide car chaque scénario ou roman trouve son public.

Stephen King est un écrivain de grand talent et j'apprécie son univers ainsi que son écriture. Ne pas aimer Twilight est son droit mais se permettre de lancer une telle critique sachant pertinemment qu'il va blesser la jeune femme est, selon moi, déplacé.
De plus, il oublie que ce genre de critiques ne fera pas forcément plaisir aux fans de la saga Twilight car, indirectement, il se permet de mettre en doute le goût des lecteurs.

C'est un sujet qui restera toujours tabous car, pour beaucoup, un film romantique est pour les filles et un film d'horreur pour les garçons. Peut-être tout simplement parce que certains hommes ont besoin de ça pour se sentir plus mec qui sait... Je plaisante, inutile de sortir le gant de freddy! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 15:58
A-tu lu les livres??
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 16:33
akrociné a écrit:A-tu lu les livres??

J'ai effectivement lu les livres. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 17:44
Ringwraith a écrit:
akrociné a écrit:A-tu lu les livres??

J'ai effectivement lu les livres. Wink

Eh ben tu devrait alors comprendre que ce n'est ni du Victor Hugo ni du Stephen King (je ne les compares pas, c'est pour parler du style d'écriture), c'est mal écrit et c'est justement ce pourquoi les jeunes ont accrochées! Je trouve que cette écrivain est une honte pour la littérature Evil or Very Mad

Je ne parle pas des thèmes abordé (amour, sexe, ect..) car je ne suis pas un matcho, il m'est arrivée plusieurs fois d'avoirs les larmes aux yeux en lisant un livre ou en regardant un film! Mais Twilight je persiste et je signe s'adresse aux adolescentes! Il n'y à cas faire un sondage sur toutes la planète ce ne sont que des jeunes filles, après il y a également des femmes mais je pense que c'est minimum car justement le livre s'adresse aux adolescentes! Ma mère ne lis que des bouquain à l'eau de rose mais jamais elle ne pourra lire Twilight car les thèmes sont hyper simpliste et pas assez explicite Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 18:17
Ce n'est pas parce que tu vas me citer toutes les personnes de ta famille qui n'aiment pas Twilight que je vais changer d'avis. lol!
Plus sérieusement, je ne trouve pas que cet écrivain doit avoir honte de ses livres et je ne cherche pas à comparer ses écrits avec Stephen King car les styles sont différents. Quand tu dis que c'est mal écrit et que donc cela plait aux adolescents, je ne peux qu'être choqué. Tu sais, j'écris depuis l'âge de 12 ans et je suis en contact avec des poètes et écrivains et jusqu'à présent j'ai toujours compris ce que je lisais (enfin je l'espère, je prends peur tout à coup). Laughing
Bref, je vais m'arrêter là car je fais du HS et puis de toute façon nous avons chacun notre point de vue. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 18:45
Ringwraith a écrit:Quand tu dis que c'est mal écrit et que donc cela plait aux adolescents, je ne peux qu'être choqué

Quand les livres sont sortie j'étais encore au lycée, j'ai donc assisté de prêt à l'ampleur du phénomène, je te garantie que pratiquement toutes les filles qui ont lue Twilight n'avait jamais lu d'autres livres à part ceux que les profs obligeait à lire! Et plusieurs mon avouée que d'habitude elle n'aimait pas lire! Une fois lu quelque chapitre outre l'histoire qui plait j'ai vite compris que le style d'écriture y était pour quelque chose Rolling Eyes

Et justement cette année là je passait mon temps à lire des Stephen king, je te raconte pas comme tout le monde était choqué et me disait "Tu aime Lire??!" Même les profs n'osait pas me dire quelque chose tellement c'était inhabituelle! Pour dire le triste constat de la jeune génération Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 459806

Ringwraith a écrit:Je prends peur tout à coup

Oui tu peut l'amis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 459806

Après c'est un mal pour un bien, cela a au moins permit de redonner envie de lire aux jeunes (filles), tout comme Harry Potter qui à bien plus de mérite Wink


Dernière édition par akrociné le Mar 30 Mar 2010 - 18:59, édité 1 fois
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 18:54
yan67 a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 L_043010

gore, sale, puant de sang et de crasse.... Un BON hostel dans un train mais un scénario un peu diffèrent...

7/10 car j'ai bien rigolé quand c'était bien dégueulasse!! lol!

Vu également et pas mal, et bien gore dans le genre. 8/10

Je suis tenté par ce film mais le fait que beaucoup le compare à Hostel m'inquiète un peu car je n'ai pas vraiment apprécié ce dernier (la moitié du film est assez ennuyeux).
Quel est ton avis? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 896174
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 18:57
moi j'ai adorer c'est un petit peu comme hostel oui
ques que tu aime pas dans HOSTEL ?
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 18:58
Chucky a écrit:moi j'ai adorer c'est un petit peu comme hostel oui
ques que tu aime pas dans HOSTEL ?

La 1ère partie du film, il n'y a presque pas d'action et donc les scènes d'horreur arrivent bien plus tard.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 19:25
je ne dirais pas que ce film est ennuyeux.. c'est juste qu'il est vrai que dans ce genre de film t'es persuadé de comment ça va se finir.... c'est tout... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 158887

si t'es amateur du bien dégueu tu devrais être séduit! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244

rien que le générique de début!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 1041
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 19:41
oooo oui aKKroOna'vII sa met dans l'ambiance

je suis en train de regarder le retour des morts-vivants 3 cheers
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Mar 2010 - 21:03
Chucky a écrit:oooo oui aKKroOna'vII sa met dans l'ambiance

je suis en train de regarder le retour des morts-vivants 3 cheers

Très sombre par rapport aux 2 premiers volets,celui ci ne s'en tire pas trop mal.Je signe
tout de suite pour une figurine de la fille zombie avec toute sa "panoplie" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 1241 Je crois
qu'il y a 2 autres suites tournées à l'arrache il n'y a pas si longtemps et qui ne sont pas
terribles No No
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Mar 2010 - 21:16
oui pas térrible les 2 autre et une pf de la demoislle je signe tout de suite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244

je viens de finir ZONE OF THE DEAD
7/10
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Mar 2010 - 21:28
Chucky a écrit:oui pas térrible les 2 autre et une pf de la demoislle je signe tout de suite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244

je viens de finir ZONE OF THE DEAD
7/10

like me Wink santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Mar 2010 - 21:55
Blu-ray 1 de gundam Unicorn :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 4243509270_186de88e13

8/10

Regardable pour lui-même, sinon c'est une excellente suite au char contre-attaque.

Superbe oav. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 31 Mar 2010 - 22:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Moi-ch10

je viens de mater ça..... oh putain que c'est poignant comme histoire............ Rolling Eyes
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 1 Avr 2010 - 8:49
et vrai surtout
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32084
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 1 Avr 2010 - 9:02
Ringwraith a écrit:
yan67 a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 L_043010

gore, sale, puant de sang et de crasse.... Un BON hostel dans un train mais un scénario un peu diffèrent...

7/10 car j'ai bien rigolé quand c'était bien dégueulasse!! lol!

Vu également et pas mal, et bien gore dans le genre. 8/10

Je suis tenté par ce film mais le fait que beaucoup le compare à Hostel m'inquiète un peu car je n'ai pas vraiment apprécié ce dernier (la moitié du film est assez ennuyeux).
Quel est ton avis? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 896174

Franchement je le trouve pas mal du tout, je ne peu pas trop t'en dire plus mais regarde le tu ne sera pas déçu. Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 2 Avr 2010 - 14:13
Je vois de revoir L'Imaginarium en BR et c'est toujours aussi bien loll l'image est super belle et le son impéc loll loll loll

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 3 Avr 2010 - 20:46
J'ai regardé récemment aussi Secret Défense c'était pas mal, ça se laisse regarder.

6.5/10

Vu également Jackpot une comédie bien sympathique.

7/10

Regardé cette après-midi en BR L'attaque du métro 123, un bon petit film j'ai adoré Travolta et Washington ils sont tous les deux excellents.
Comme d'hab le son et l'image impéc :D loll

8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 6:53
Avant de revoir la monture 2010, j'ai revu

Le Choc des Titans

et je dois dire que le film a pris un sacre coup vieux ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 459806 No
mais par contre les animations de Harryhausen sont fabuleux ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 69244

Note : 6,5/10

Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 11 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum