FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 21:46
LOL

Ouiah pas mal...effectivement ça fait très BOOM 20 ans plus tard...bon film, bons comédiens, Sophie Marceau est de plus en plus belle au fil des années...Lola dans le film sera une bonne actrice, elle joue naturellemet bien.

Par contre les ados d'aujourd'hui : MSN messenger, SMS, VERLAN,...moi je déccroche ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 896174
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 22:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Poster_zombieland-poster

je doit dire que j'ai assez appreciez cette comedie horrifique, il y a de tres bonne scene

et l'introduction de debut Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 69244

un tres bon film a reserver quand meme au fan du genre santé

Film : 8/10


Note technique blu-ray : 7:10

image legerement granuleuse par moment, mais de qualiter superieur au dvd,
coter son, rien a en dire, sa demenage, sur des superbe musique et de l'action
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 22:37
+ 1 je mets la même note que toi pour ce film,il y a vraiment de bons passages et le
casting est top avec un Woody Harrelson en beauf yankee à mourrir de rire lol!
Un bon film de zombie,qui ne se prend pas au sérieux Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 22:42
Un film adorable.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 22:47
yep, bien cool zombieland.
D'ailleur si vous aprécier le comédies zombiesque à la fois bonne et sans prétention : je vous conseille vivement Fido. ça a été une très bonne surprise pour moi. sans prétention comme je dis au dessus, mais très bien quand même. avec le principe de la satire sociale poussée bien loin.

Il y a aussi la minisérie dead set a ne pas manquer pour les amateur du genre. un peu moins comédie mais bien satirique. et super consept de base.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Mar 2010 - 22:56
ornicar a écrit:yep, bien cool zombieland.
D'ailleur si vous aprécier le comédies zombiesque à la fois bonne et sans prétention : je vous conseille vivement Fido. ça a été une très bonne surprise pour moi. sans prétention comme je dis au dessus, mais très bien quand même. avec le principe de la satire sociale poussée bien loin.

Il y a aussi la minisérie dead set a ne pas manquer pour les amateur du genre. un peu moins comédie mais bien satirique. et super consept de base.

effectivement,Fido est assez chouette avec son côté rétro.L'actrice Carrie Ann Moss,l'inoubliable Trinity Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 69244 fait partie du casting Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 1241
Dead set est une mini série britannique qui peut se regarder comme un film car ça dure un peu plus de 2 heures.Sinon,il n'y a qu'une saison No ,on sait pourquoi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 31238
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 0:20
Darth Maul a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:En ce qui me concerne je me suis mater ça:

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 33332910
....

Merci pour ton commentaire, moi qui est très intrigué par les films/docus historique sur la 2nd guerre mondial ça m'intéresse santé Il vient de sortir en BR récemment ? Vais attendre qu'il baisse un peu si c'est le cas santé

pour répondre à vos questions de façon général il est en bluray depuis quelques mois, sur 2 bluray et vous en avez en gros pour 5h de visionnage sans compter les bonus...

Franchement j'ai bouffer les 5h sans m'en rendre compte! santé
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 12:58
Zombieland je l'avais vu sur le net, une version française, ça m'a pas empêcher d'acheter le blu ray et j'ai bien fait car sur la version française du blu ray il y a des dialogues qui changent, excellent film et une suite et même prèvue avec utilisation de la 3D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 13:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Push+BR

07/10

il flottait un petit parfum de SCANNER, de Cronenberg, sur ce film, en tout cas, c'est une bonne influence!
et les scènes de castagnes avec les pouvoirs sont pas mal du tout.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 16:00
jujubis a écrit:il flottait un petit parfum de SCANNER, de Cronenberg, sur ce film, en tout cas, c'est une bonne influence!

affraid Mon dieu la comparaison! Un Cronenberg avec un nanar! Je me suis fait monstrueusement Ch*** devant ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 21:32
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 PosterTwilightCh2

je sens que je vais me faire jeter avec ce que je vais dire la, mais les gars, moi j'ai bien aimer ce episode
une magnifique histoire d'amour, un humaine entre l'amor d'un loup et celle d'un vampire, des comflits, des combats (rare , mais vachement bien fait)
j'ai passer un bon moment

seul petit point noir pour moi, ces qu'il y a beaucoup de balbalablabla, et sa aurrai pu ce tourner beaucoup plus court

ces pas un chef-d'oeuvre, mais un bon film quand meme

film : 7/10

Note tecnique blu-ray : 7:10

Image tres claire sans defaut, le transfert HD est exellent
coter son, les rare scene de combat son terrible, sinon ces surtoutles musique qui prenent le dessus
niveau bonus, ces assez pauvre, mais bon des que la trilogie serra sortie, on s'attendra a plein de nouvelle edition ultra collector, comme d'hab
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 21:36
J'ai bien aimé aussi, j'ai pas honte de le dire, les loups sont super impressionnants dans cet épisode santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 21:49
DES LOUP Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 532511 oui des gros chien
DES VAMPIRES oui qui vont au soleil et on des diamant sur la peau
bref ma femme aime et ma petite soeur aussi
chacun ses gout- 0/20

TRAIN
un bon petit film a la hostel 15/20
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 22:35
The sky crawlers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 .sky_crawlers_br_m

Film de Mamoru Oshii

Durée : long

Public : amateur de films contemplatifs, similaire à gits, gits innocence, patlabor 2

Inutile de refaire son résumé mais le trailer vf ou US est totalement à côté de la plaque.

Comme dis l'auteur dans l'interview "il faut voir le film sans préjugés" et regarder le générique jusqu'à la fin.

Une musique parfaite, un film où il faut se laisser porter, les références à d'autres films sont parfois surprenantes (gits, gits innocence), l'image est belle quel que soit le traitement 2D ou 3D.

Il doit y avoir des messages cachés dans certaines scènes.

Note artistique : 8/10 (un peu lent parfois mais c'est du Oshii; l'intérêt est ailleurs )

Note technique : impossible à dire réellement (tv à tube 77cm, son stéréo) mais ça semble bluffant avec de quoi bien exploiter un home cinéma. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 69244

Un article : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6321

Le thème principal : https://www.youtube.com/watch?v=voWeZ-QEgqQ

A voir au moins une fois. santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 23:02
Chucky a écrit:DES LOUP Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 532511 oui des gros chien
DES VAMPIRES oui qui vont au soleil et on des diamant sur la peau
bref ma femme aime et ma petite soeur aussi
chacun ses gout- 0/20

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 W3_twi10

Tu trouves que c'est un chien ? Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 23:22
oui pas un loup garou
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 23:24
Sans pousser les comparaisons jusque là; twilight ne peut pas être comparé à un film de vampires, loup garous et autres bestioles.

Une amourette à 2 sous dans un autre emballage. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 158887
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 29 Mar 2010 - 23:27
oui oui bien sur santé
mais tué un mite pour sa
moi qui adore ce genre de film je ne comprend pas
mais tu a raison UN AUTRE GENRE
j'ai vu le 2 au ciné car ma femme ma dit loup garou j'était content mais affraid
ds que j'ai vu j'ai préférer sortir fumé et sa a duré tout le long du film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 7:59
il n'y a jamais ete parler de loup garou dans ce film

et il faut voir ça comme un film pour ado, c'etait le but
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 8:42
ben moi ,j adore cette saga cheers

et vivement le 3 eme film au mois de juillet " eclipse" .
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 8:47
Chucky a écrit:oui oui bien sur santé
mais tué un mite pour sa
moi qui adore ce genre de film je ne comprend pas
mais tu a raison UN AUTRE GENRE
j'ai vu le 2 au ciné car ma femme ma dit loup garou j'était content mais affraid
ds que j'ai vu j'ai préférer sortir fumé et sa a duré tout le long du film

moi si je suis POUR TUER la mite !

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Mite

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 1041 lol!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 11:27
hades_77 a écrit:ben moi ,j adore cette saga cheers

et vivement le 3 eme film au mois de juillet " eclipse" .

+1 cheers santé J'ai bien aimé ce film et j'attends le 3 avec impatience, c une belle histoire d'amour.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 12:17
Je suis toujours surpris par les critiques sur les films ou romans de Twilight (je ne parle pas de ta déception sur les loups garou Chucky car là c'est une question "d'esthétique").
Beaucoup de personnes collent l'étiquette "films pour ados" et donc forcément l'histoire d'amour est gnian-gnian. Pour ceux qui sont en couple, vous devez bien avoir des moments de tendresse non? Vous ne devez pas passer votre vie à jouer les gros bras et dire "bordel chérie apporte la bibinne ou je te flanque un pain dans gueule"! Laughing

Que l'on n'apprécie pas l'univers, je le comprends parfaitement mais dire que c'est une film pour demoiselles, là je ne peux être d'accord. Les hommes peuvent aussi être romantiques et dire "je t'aime". Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 12:33
Ringwraith a écrit:Je suis toujours surpris par les critiques sur les films ou romans de Twilight (je ne parle pas de ta déception sur les loups garou Chucky car là c'est une question "d'esthétique").
Beaucoup de personnes collent l'étiquette "films pour ados" et donc forcément l'histoire d'amour est gnian-gnian. Pour ceux qui sont en couple, vous devez bien avoir des moments de tendresse non? Vous ne devez pas passer votre vie à jouer les gros bras et dire "bordel chérie apporte la bibinne ou je te flanque un pain dans gueule"! Laughing

Que l'on n'apprécie pas l'univers, je le comprends parfaitement mais dire que c'est une film pour demoiselles, là je ne peux être d'accord. Les hommes peuvent aussi être romantiques et dire "je t'aime". Wink

+100000 cheers Bravo Ring c vrai santé santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 30 Mar 2010 - 13:17
Complètement d'accord cheers
Et Chucky je n'ai pas utilisé le terme loup-garou. Il se transforme en énorme loup, ce ne sont pas des homme-loup, et moi j'ai trouvé ça réussi. Ce n'est pas comparable avec Underworld, Dog Soldiers ou autre Hurlements... Mais chacun ses goûts. santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 10 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum