FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 8:58
KIPAN a écrit:Invictus:j'ai adoré même si je n'ai pas ressenti autant d'émotions que devant million dollar baby(enfin on peut pas les comparer).9/10
Maintenant faut que je me fasse GrandTorino et Un monde parfait :content:

Gran torino ces exellent, tu va pas regreter

un monde parfait, je connait pas Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:01
avec Kevin Cosner, très bon film ! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Sherlock-Holmes-Blu-ray

Je suis sur le cul, de l'action,de l'humour bien placer, de l'aventure, tout pour faire le blogbuster, Magnifique, j'ai vraiment super apprecier, il est exellent on s'ennuie pas une minute, et notre iron man est vraiment exellent dans son role, quel acteur
je dit bravo :super:

Film : 9/10

Note technique blu-ray fr : 8/10

Image d'exellente facture, mais par moment baisse d'un cran dans la qualiter, dommage pour un film aussi recent, mais dans le global ces exellent
coter son on manque de rien sa donne exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:03
nicolas76 a écrit:avec Kevin Cosner, très bon film ! santé

faudrait que je le regarde allors santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:04
DJ Divain a écrit:
nicolas76 a écrit:avec Kevin Cosner, très bon film ! santé

faudrait que je le regarde allors santé

santé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Un-monde-parfait-de-clint-eastwood
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Blu-ray-saving-private-ryan

Ce film n'a pas vielli et toujour plein d'emotion , de courage, et de scene choc
Une magnifique representation du debarquement
un chef d'oeuvre pour moi

Film : 10/10

Note technique blu-ray fr : 9/10

La on peu dire que le travail de restauration de l'image est vraiment exellente, copie complement netoyer, un must
coter son attention les oreilles, sa tape fort et bombarde dans tout les coins
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:07
nicolas76 a écrit:
DJ Divain a écrit:
nicolas76 a écrit:avec Kevin Cosner, très bon film ! santé

faudrait que je le regarde allors santé

santé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Un-monde-parfait-de-clint-eastwood

Merci santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 9:11
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 02416172-photo-cineman

Malgrer les critiques, moi j'ai trouver ce film pas mal du tout, assez original comme histoire, et on veut en savoir plus, en plus le petit melange de tout les films dans le film, je trouve sa bien foutu, malgrer que frank dubosc est par moment un peu lourd
j'ai passer un pett moment

Film : 7/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 11:07
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 02416172-photo-cineman

Malgrer les critiques, moi j'ai trouver ce film pas mal du tout, assez original comme histoire, et on veut en savoir plus, en plus le petit melange de tout les films dans le film, je trouve sa bien foutu, malgrer que frank dubosc est par moment un peu lourd
j'ai passer un pett moment

Film : 7/10

Bien aimé également et de bon moment de fou rire, histoire original 7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 11:07
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 300px-Delta-Farce-Poster

Une petite comedie, completement debile, a vor une fois pour ce marrer


Film 3/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 11:11
yan67 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 02416172-photo-cineman

Malgrer les critiques, moi j'ai trouver ce film pas mal du tout, assez original comme histoire, et on veut en savoir plus, en plus le petit melange de tout les films dans le film, je trouve sa bien foutu, malgrer que frank dubosc est par moment un peu lourd
j'ai passer un pett moment

Film : 7/10

Bien aimé également et de bon moment de fou rire, histoire original 7/10

Je suis passé a côté de ce film, j'en ai pas entendu parler...l'affiche et le slogan sont pas mal ! :heureux: Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 11:36
Tonnerre sous les tropiques vue avec son bebe Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 6 Juin 2010 - 21:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 100223091659382993

sa ce laisse regarder, ces assez cru, mais banal, on a deja vu 100 X et ces tiré d'une histoire vrai Laughing

Film : 4/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 7 Juin 2010 - 19:55
C cool tu regarde plein de films de plein de genre différent.Tu doit avoir une sacrée culture cinématographique :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 7 Juin 2010 - 20:31
KIPAN a écrit:C cool tu regarde plein de films de plein de genre différent.Tu doit avoir une sacrée culture cinématographique :super:

ces vrai que je regarde plein de film de plein de genre, je n'ai pas de genre particulier et j'apprecie tout et laisse une chance a tout, mais je suis assez critique

de la a dire que j'ai une grande culture cinematographique, n'exageront pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 31238
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 7 Juin 2010 - 21:24
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 100223091659382993

sa ce laisse regarder, ces assez cru, mais banal, on a deja vu 100 X et ces tiré d'une histoire vrai Laughing

Film : 4/10

Je connais pas, je vais me laisser tenter quand même !!! Merci l'ami pour tes critiques de film et de faire partager avec nous. Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 7 Juin 2010 - 21:41
yan67 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 100223091659382993

sa ce laisse regarder, ces assez cru, mais banal, on a deja vu 100 X et ces tiré d'une histoire vrai Laughing

Film : 4/10

Je connais pas, je vais me laisser tenter quand même !!! Merci l'ami pour tes critiques de film et de faire partager avec nous. Wink santé santé


chancun ces gout, peut-etre que tu appreciera plus

merci santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 9 Juin 2010 - 11:30
G.I. Joe le réveil du cobra
Jennyfer's Body

Que des films pop corn Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 9 Juin 2010 - 20:29
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Unthinkable-Movie-Poster


Après le taff cette après midi j'ai matter : Unthinkable avec samuel l jackson un film simplement monstrueux...
C'est surement la claque de l'année pour ma part malgrès le coter "light" niveau psychologie...
Enfin très belle découverte de mon coter avec ce film...


http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/103181/Unthinkable.html
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 11 Juin 2010 - 23:02
Fast and Furious 4 :

Déçu, ça me faisait plaisir de retrouver tout le monde mais bof, une suite sans saveur.

Y'avait moyen de faire autre chose...a quoi ça sert de faire revenir
Spoiler:
...

La séquence du début et la finale sont pas mal mais le reste du film est très creux...bon en même temps c pas le but du film... :aimepas:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Juin 2010 - 13:10
c'est le meilleur des 4
mais bon c'est du film à voir une fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Juin 2010 - 17:52
legollum74 a écrit:c'est le meilleur des 4
mais bon c'est du film à voir une fois

J'ai préfére de loin le 1...le 4 la séquence finale te mets l'eau à la bouche
Spoiler:


Dernière édition par nicolas76 le Sam 12 Juin 2010 - 18:19, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Juin 2010 - 18:16
tes spoiler on peu pas les voir
le 1 er j'ai trouvé ça très moyen, les suites pourri
alors quand j'ai vu le 4, je m'attendais à une grosse bouze et franchement agréablement surpris
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Juin 2010 - 18:19
oui après ça vole pas haut mais bon... :content:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 13 Juin 2010 - 16:38
Les beaux gosses :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Les_beaux_gosses_haut

Oui pas mal c'est rigolo...on se marre bien quelque fois, on retrouve des chose qu'on a pu voir au collège Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921

Après c'est pas trop réaliste non plus...à mon époque au collège (1991), un gars comme Hervé ou son pote Kamel n'auraient jamais pu serrer une fille Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 508921 avec leurs physiques...

Comment savoir si une fille veut sortir avec toi ? c'est la question de tout garçon durant sa vie sentimentale !! Wink

Bon après c'est pas un mauvais film, à voir il est sympa :content:
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum