FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 9:13
Bon alors, vous faite chie... là , maintenant, en + vue vos notes, je vais devoir l'acheter celui-là... Evil or Very Mad


(pas encore vue Embarassed ) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 1041


Et ta note Blu-r Blue ???
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 9:35
Death Shadow a écrit:
Et ta note Blu-r Blue ???

À peu près la même que celle de DJ Divain ! Wink
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 10:09
2012

Vraiment nul. Effets spéciaux pas terribles franchement sauf quelques plans, on voit bien l'inscrustation des personnages sur les fonds 3D...
Ce film représente tout ce que je déteste dans le cinéma américain. Des situations plus invraisemblables les unes que les autres, un président américain qui en fait beaucoup trop, des acteurs principaux donc les réactions sont parfois même à la limite de la débilité...C'est caricatural, primaire et le sénario tient sur 2 lignes. A fuir !

Note 3/10 pour quelques effets spéciaux...

THE WRESTLER

Excellent film avec de l'émotion. Un peu sombre quand même.L'acteur est excellent.

Note 8/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 11:46
méme avis pour 2012 , apart les scenes de destructions massives , le reste c'est du neant Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 11:46
skualman a écrit:2012

Vraiment nul. Effets spéciaux pas terribles franchement sauf quelques plans, on voit bien l'inscrustation des personnages sur les fonds 3D...
Ce film représente tout ce que je déteste dans le cinéma américain. Des situations plus invraisemblables les unes que les autres, un président américain qui en fait beaucoup trop, des acteurs principaux donc les réactions sont parfois même à la limite de la débilité...C'est caricatural, primaire et le sénario tient sur 2 lignes. A fuir !

Note 3/10 pour quelques effets spéciaux...

c'est bien ce que je pensais en voyant des teasers de ce film...Pauvre Roland Emmerich! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 158887
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 15:42
J'ai bien fait de pas l'acheter celui-ci lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 17:21
Terminator 2 en Blu Ray ! Tout simplement une merveille =)

Mais 2012 j'ai vraiment pas accroché et c'est pas ce que j'achèterais en BR ^^
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 20:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Ninja_poster44

Pas mal du tout, mais si on sens le petit budjet

mais je touve que sa manque de ce genre de film, les Ninjas ces quand meme des classics

il y a des super scene de combat, et une bonne petite histoire assez classic, mais d'on on a envie de la voir jusqu'a la fin

donc pour moi un bon petit film

6/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 20:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Film-the-box

Bon j'ai pas tous pigé, et en plus j'ai pas accrocher, lent, scenario bidon, histoire bidon,acteur bidon,

desoler mais non, ces un film rater


3/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 21:54
DJ Divain a écrit:scenario bidon, histoire bidon,acteur bidon

Et ben dit donc ca c'est de l'argument! Ont voit que tu comprend rien au cinéma de Richard Kelly, ses films demande réflexion Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 22:25
Vu The Box : 8/10 perso j'ai bien aimé ce film, c un bon thriller psychologique avec une superbe mise en scène, de bons acteurs. affraid
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 22:33
MORSE

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 5172qNnphDL._SS500_

Film à petit budget et parfois un peu lent mais j'ai quand même apprécié l'histoire et quelques passages sanguinolants...
C est un peu le meme sujet que twilight mais avec 10 fois moins de moyens.

Note 7/10

PANDORUM

Vous prenez THE DESCENT, vous remplacez les grottes par un vaisseau spatial et vous avez PANDORUM. L'effet est pourtant moins efficace...mais ça se regarde.

Note 7/10
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Mar 2010 - 23:17
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Film-the-box

Bon j'ai pas tous pigé, et en plus j'ai pas accrocher, lent, scenario bidon, histoire bidon,acteur bidon,

desoler mais non, ces un film rater


3/10

faut faire attention a l othographe quand meme, au moins un minimum souplait! Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Mar 2010 - 7:33
akrociné a écrit:
DJ Divain a écrit:scenario bidon, histoire bidon,acteur bidon

Et ben dit donc ca c'est de l'argument! Ont voit que tu comprend rien au cinéma de Richard Kelly, ses films demande réflexion Wink


non tu a raison, et si je me trompe ,soutland tales (ou un truc du genre) est egalement de lui, ben j'ai rien compris non plus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 158887

chacun ces gout, on est içi dans ce poste pour donner son avis perso, donc svp respecter le santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Mar 2010 - 7:34
haldir a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Film-the-box

Bon j'ai pas tous pigé, et en plus j'ai pas accrocher, lent, scenario bidon, histoire bidon,acteur bidon,

desoler mais non, ces un film rater


3/10

faut faire attention a l othographe quand meme, au moins un minimum souplait! Wink

je fait ce que je peu, je ne vais pas relancer un debat la dessus Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 38131
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 16 Mar 2010 - 18:03
the descent 2

5/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 459806
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 16 Mar 2010 - 18:04
Démineurs

8/10 cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 17 Mar 2010 - 2:41
Harry Brown

Film de vengeance avec un Michael Caine au top. Pas aussi hard que je le pensais mais j'ai pas été déçu.

A voir en VO obligé.