FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 19:14
Je viens de me regarder Beetlejuice en BR et j'ai vraiment été bluffé par l'iimage affraid affraid affraid vraiment magnifique et le son impeccable. C'était la première fois que je visionnais ce film et c'est vraiment un pur délire, j'ai vraiment adoré loll loll loll loll

Merci Mr Burton santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

9/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 19:44
Pendemonium a écrit:Je viens de me regarder Beetlejuice en BR et j'ai vraiment été bluffé par l'iimage affraid affraid affraid vraiment magnifique et le son impeccable. C'était la première fois que je visionnais ce film et c'est vraiment un pur délire, j'ai vraiment adoré loll loll loll loll

Merci Mr Burton santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

9/10

si tu as aimé beetlejuice alors je te conseil "Pee-Wee" le premier film de Burton, c'est un vrai delire !

Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 19:52
blue angel a écrit:
Pendemonium a écrit:Je viens de me regarder Beetlejuice en BR et j'ai vraiment été bluffé par l'iimage affraid affraid affraid vraiment magnifique et le son impeccable. C'était la première fois que je visionnais ce film et c'est vraiment un pur délire, j'ai vraiment adoré loll loll loll loll

Merci Mr Burton santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

9/10

si tu as aimé beetlejuice alors je te conseil "Pee-Wee" le premier film de Burton, c'est un vrai delire !

Wink

Ok merci du conseil Cool santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 20:10
blue angel a écrit:
Pendemonium a écrit:Je viens de me regarder Beetlejuice en BR et j'ai vraiment été bluffé par l'iimage affraid affraid affraid vraiment magnifique et le son impeccable. C'était la première fois que je visionnais ce film et c'est vraiment un pur délire, j'ai vraiment adoré loll loll loll loll

Merci Mr Burton santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

9/10

si tu as aimé beetlejuice alors je te conseil "Pee-Wee" le premier film de Burton, c'est un vrai delire !

Wink

+1 !!!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Pee wee c est simplement un concentré de bonheur !! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 20:45
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Pandor10

j'ai trouvé ça excellent, bon scénario, belles bêbêtes etc...

8/10

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 La_hau10

j'adore cette jolie histoire émouvante de ce petit vieux et de son compagnon de voyage!!

8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 4 Avr 2010 - 21:05
aKKroOna'vII a écrit:

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 La_hau10

j'adore cette jolie histoire émouvante de ce petit vieux et de son compagnon de voyage!!

8/10

C'est sans doute le Pixar le plus intergénérationnel à mon goût (si on ne tiens pas compte du court métrage Geri's Game) !
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:01
La recrue en BR film bien ficelé ça vaut le détour Cool

8/10
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:25
BRAVEHEART en BR !!

mamamia !!!c est simplement cultissime !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 c est quand meme le film qui vient de me faire basculer dans le blu ray !!Mel Gibson avait quand meme frappé un grand coup avec ce chef d oeuvre! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 H2Bluray

je suis tres deçu par ce film de rob zombie, deja le 1er etait pas terrible
aucun suspence, non ces une honte, moi qui suit fan des film original, franchement on en tres loin la

Film : 3/10

Note tehnique blu-ray : 5/10

l'image est tres granuleuse, idem a celle du dvd
coter son, on peu noter une superirioriter au blu-ray

Coter bonus, pas grand chose egalement
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:33
punaise tu commences pas par le plus mauvais toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 un pur chef d'œuvre ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Fumeur07

Mel Gibson est exceptionnel dans ce film!


Dernière édition par Kenobiv le Lun 5 Avr 2010 - 0:50, édité 1 fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32173
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:36
[quote="DJ Divain"]Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 3388330036799

Film 1 : 8/10

Film 2 : 7/10

J'ai bien aimé le 1 comme le 2 avec une petite préférence pour le 1 bien angoissant et gore; pas mal du tout.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 5 Avr 2010 - 0:45
Kenobiv a écrit:punaise tu commences pas par le plus mauvais toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 un pur chef d'œuvre ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Fumeur07

Mel Gibson est exceptionnel dans ce film!


cet acteur a un truc dans le regard, une sorte de chien enragé , juste incroyable...il a ce regard parfois dans les armes fatales mais dans braveheart , il est juste possédé Shocked

De plus en VO , c est absolument remarquable ce qu on accomplit les acteurs au niveau de l accent ..et les petites touches de francais sont bien distillées!

et on ne parle evidement pas de l image du BR , a se pisser dessus !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Avr 2010 - 11:41
haldir a écrit:
blue angel a écrit:
Pendemonium a écrit:Je viens de me regarder Beetlejuice en BR et j'ai vraiment été bluffé par l'iimage affraid affraid affraid vraiment magnifique et le son impeccable. C'était la première fois que je visionnais ce film et c'est vraiment un pur délire, j'ai vraiment adoré loll loll loll loll

Merci Mr Burton santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

9/10

si tu as aimé beetlejuice alors je te conseil "Pee-Wee" le premier film de Burton, c'est un vrai delire !

Wink

+1 !!!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Pee wee c est simplement un concentré de bonheur !! santé
C'est clair Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244

Mary et Max
Film en pâte à modeler, une très jolie histoire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Avr 2010 - 16:57
Ok merci de vos conseils santé

Je viens de regarder La Communauté de l'anneau en BR affraid affraid affraid c'était vraiment bien malgré que sur certains passages c'est pas encore ça vivement une bonne grosse version définitive de la trilogie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244

Le passage dans les mines de la Moria (lorsqu'ils sont au tombeau de Balin) le moment où les Orcs rentrent dans la pièces et commence à se battre se croyaient qu'on était 15 à la maison mdr mdr mdr

10/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Avr 2010 - 21:05
Je viens de finir les deux tours c'était super loll loll loll loll j'ai encore eu le droit à une superbe bataille dans le salon en cette fin d'après-midi lol! loll loll loll loll

10/10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:12
Je rattrape mon retard Embarassed , deux films que je n'avais jamais eu l'occasion de voir :

The Thing : 10/10
Terrible, j'ai adoré, le film date de 1982 et il n'a pas pris une ride. Les mutations de la créature sont fabuleuses, l'ambiance, les décors, les personnages,... tout est parfait.
J'ai été surpris par la qualité d'image du dvd. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

Freddy, les griffes de la nuit :
Je ne mets pas de note, j'ai vraiment trouvé le temps long pour être gentil. Si je l'avais vu à l'age de 10-12 ans ma réaction aurait certainement été différente... Je sais qu'il y a beaucoup de de fan de ce personnage mais pour moi le visionnage du premier suffira... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1041 FREDDY
ah nan c'et quoi éxactement que tu a pas aimé ?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:24
Jackelrhum a écrit:Je rattrape mon retard Embarassed , deux films que je n'avais jamais eu l'occasion de voir :

The Thing : 10/10
Terrible, j'ai adoré, le film date de 1982 et il n'a pas pris une ride. Les mutations de la créature sont fabuleuses, l'ambiance, les décors, les personnages,... tout est parfait.
J'ai été surpris par la qualité d'image du dvd. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 1241

Le blu ray est aussi superbe. J'ai redécouvert le film grâce à ce support Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:32
a oui le blu ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 69244

mais mister tu vois ce qu'il dit de FREDDY
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:36
J'ai pas du tout accroché pour plusieurs raisons, qui n'engage que moi : déjà le fait que Freddy soit un tueur "fictif" qui n'existe que dans les rêves fait que je ne suis pas du tout rentré dans le film, le personnage n'existe pas donc pourquoi y croire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 532511 J'ai trouvé les situations absurdes (la fille qui est projeté au plafond, Johnny Depp absorbé dans son lit,...), j'ai vécu le truc comme un teen movie,... Franchement j'ai trouvé le film débile, pas taper. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697

Mais si j'ai rien compris n'hésite pas à m'expliquer Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 0:49
alors oui a expliqué par écrit ça va etre dur
mais déja Freddy n'ai pas vraiment fictif,il était réelle et au moment de ca mord il est fait une sorte de pacte avec l'enfer en faite
et je sais pas si tu as déja fait des cauchemars étant petit mais défoit ça parait bien réelle
chacun ses gout santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 1:02
Oui le fait que ce soit jadis un personnage réel c'est le seul point que j'ai aimé, mais qu'il réapparaisse beaucoup plus tard dans les rêves, là désolé mais je décroche. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 158887
J'ai pas trop regardé de film de serial killer donc j'ai jamais fait ce genre de rêve, mais je peux tout à fait comprendre la peur de ce point de vue là. Le personnage prend une autre dimension. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 532511
Enfin chacun ces goûts tu as raison. santé
Moi dans mes rêves c'est plutôt des raptors ou un T-rex qui me courrent après, j'ai trop abusé de Jurassic Park étant gamin. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 508921
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 1:04
en effet mdr
moi des zombies et autre
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 1:26
Jackelrhum a écrit:J'ai pas du tout accroché pour plusieurs raisons, qui n'engage que moi : déjà le fait que Freddy soit un tueur "fictif" qui n'existe que dans les rêves fait que je ne suis pas du tout rentré dans le film, le personnage n'existe pas donc pourquoi y croire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 532511 J'ai trouvé les situations absurdes (la fille qui est projeté au plafond, Johnny Depp absorbé dans son lit,...), j'ai vécu le truc comme un teen movie,... Franchement j'ai trouvé le film débile, pas taper. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 998697

Mais si j'ai rien compris n'hésite pas à m'expliquer Wink

Je n'aime pas (ou plutôt plus) la serie Freddy pour les mêmes raisons que toi santé
Etant petit, j'aimais bien les 2 premiers films mais lors d'un visionnage plusieurs années après, ce film a bien baissé dans mon estime.

Je suis néanmoins intéressé de voir le nouveau film (juste par curiosité) Wink
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Avr 2010 - 1:35
Je suis aussi curieux de voir le nouveau film, car même si la BA laisse envisager le même scénario, on verra l'incident qui a tout déclenché. Et puis c'est James Earl Haley qui joue le rôle de Freddy et je l'ai trouvé monstrueux en tant que Rorscharch dans Watchmen. santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 12 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum