FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 23 Juil 2009 - 21:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Kingdom_of_war_ray

Je l'avais déjà vu sur grand écran dans un festival mais je savais pas que c'était le même film... lol!

Sinon très sympa, visuellement magnifique, combats dantesques sans tomber dans les "câbleries" de HK que je déteste. L'histoire est un peu trop vite balancée et le film aurait mérité 45 min de plus pour être étoffé, mais c'est un splendide métrage!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 24 Juil 2009 - 18:25
into the wild
que dire, que ce film est magnifique et le destin de ce jeune homme est émouvant
surtout quand plus c'est une histoire vrai
je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Aoû 2009 - 19:51
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Wall_e_haut
Wall.E 10/10
Près de 5 ans que je n'avais pas vu un seul Pixar (étudiant dans la profession ça craint... ^^). Jetant un simple coup d'oeuil innocent sur un extrait du film ce matin, je n'ai finalement pas décroché de mon canapé jusqu'à la dernière minute.
Wall;E est vraiment un grand film d'animation, on connait déjà la réputation des productions Pixar mais je tiens tout de même à souligner la qualité (autant dans le fond que dans la forme) de ce film magique. Visuellement assez bluffant, ce film se démarque assez des autres productions Pixar par un travail sur la lumière extrêmement photoréaliste (sans contraster avec le design plus cartoon de certains personnages...). Les p'tits gars de l'anim ont sût rendre ces robots de conception rigide étonnamment expressifs et vivants, une petite merveille.
Une note un peu exceptionnelle car je pensait pas retrouver les mêmes petits émerveillements qu'étant enfant...


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Ratatouille-pixar
Ratatouille 10/10
Comme pour Wall.E, je rattrape mon retard sur Pixar. Une fois encore j'accroche jusqu'au bout et suis littéralement absorbé par le film. Sur le plan technique j'ai été un chouilla plus bluffé que sur Wall.E, grâce en partie à des décors plus fouillés (mais les décors plus dépouillé de Wall.E reste un parti-pris esthétique assumé).
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Aoû 2009 - 23:29
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Rec-affiche4

Ouhhhhhhhhhhhhaaaa !! Je sais pas trop quoi dire...tourné caméra à l'épaule comme Balir Witch ou Cloverfield...on ne sait pas trop ce qui se passe...on suite la caméra...

Là on a une explication, le scénario est énorme...franchement faut se matter ça seul dans le noir pour vivre l'expérience bien a fond.

c'est tellement réaliste que c'est malsain d'assister a ça.

Les 10 dernières minutes sont effroyables et terrifiantes

Purée on se croirait
Spoiler:

Je recommande chaudement
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Aoû 2009 - 0:23
Pffff nawak j'ai pas eu peur........J'ai regardais de jour, je pouvais pas sinon ^^
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Aoû 2009 - 12:23
BFLV a écrit:Pffff nawak j'ai pas eu peur........J'ai regardais de jour, je pouvais pas sinon ^^

les 10 dernières mns sont terrifiantes quand même
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 7 Aoû 2009 - 21:10
vu à l'instant fanboy , trés sympa (surtout l'interieur du skywalker ranch Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244 )
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Aoû 2009 - 12:06
KEN LE SURVIVANT

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Ken_le_survivant_Souten_no_Ken_et_Hokuto_no_Ken_kaze_3

ENFIN !! la nostalgie de mon enfance...vu le premier épisode en VO non censurée c'est rien bon !! que de passages dont AB avait coupé les scènes !!! trop hate de voir la suite.

On a le choix entre les génériques VF et VO de même que la langue. La générique français est quand même trop bon et que de souvenirs Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244

J'ai opté pour le générique français et la langue japonaise pour la dialogues !!

Mon manga culte avec SAINT SEIYA Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 16 Aoû 2009 - 9:24
The Fall

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 519STWX8oVL._SS500_

Apres 4 ans de tournage dans 18 pays differents, le nouveau film de Tarsem est sorti en DVD et resultat des courses, ce film est un vrai bijou, les decors sont tres beaux (normal ce sont des decors naturelles), la prestation des acteurs est correcte !!
Par contre, il ne faut pas attendre à que le film est beaucoup d'action, tout comme le real qui a pris le temps pour le faire, l'histoire se met doucement mais surement en place !
d'ailleurs une histoire qui mele fiction et realité pour le plaisir d'une petite fille de cinq ans !
À l'ére du tout numerique, The Fall est une vraie perle et on voit que l'on peut faire encore de "vrai" film !

moi, je dis chapeau Mr Singh ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 846221

Note : 9,5/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 23 Aoû 2009 - 23:54
Je viens de voir Charlie et la Chocolaterie !! j'avais jamais vu, c'est très bien, bien féérique, du très bon Tim Burton Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Fumeur07

Depp est encore une fois habité par son personnage Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 846221

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Charlie
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 24 Aoû 2009 - 10:20
Image hébergée par servimg.com

malgré deux éléments facilement prévisibles
ce film réserve de bonnes surprises,

J' étais un peu septique quant au visionnage de ce dvd, je me suis vite ravisé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 24 Aoû 2009 - 11:02
Pas aimé le final est grotesque et perd de son intéret.

Bref moi j'ai vu VOLT , j'ai bien aimé, la touche pixar est absente et visible mais ca reste bien rythmé :)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 24 Aoû 2009 - 23:51
Léon :

D'abord en version courte VF, pour me le re mémorer, ensuite en version longue pour zapper les scènes en plus (j'aime pas trop la VO sur les films...contrairement au série, va savoir pourquoi :p)
Et donc sur le film, très surpris sur les scènes supprimés, c'est carrément une histoire d'amour entre Léon et Mathilda, c'est vrai qu'en France ca aurait fait bizzar pour le jeune public...

Vicky Christy Barcelona :

Très bon film, j'ai adoré, une bonne comédie avec un casting de folie, Pénélope et Scarlette >> Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 31238

Largo Winch :

Un film d'action Français comme j'en vois rarement, et oui ils sont ou les films francais ? baaaaahh y'en a pas beaucoup ces dernièrement...
Donc Largo je vous le conseille, un bon scénario qui colle, du côté d'Hong Kong, ca change de Paris et de Marseille (Taxi)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 26 Aoû 2009 - 9:58
Warlords Les Seigneurs de la Guerre : Splendiiiiiiiiiide !!!! D'abord il y a Jet Li donc je suis fan, des décors somptueux, des scènes de bataille comme j'adore, une histoire très intéressante. Franchement une merveille ce film.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 28 Aoû 2009 - 11:27
Le PRESTIGE
Trés bon film, trés intéressant de voir les coulisses de la magie et cette gueguerre entre collégues durant plusieurs anneées. La fin est un peu étrange et l'apport de la science fiction est pas désastreuse !

les EVADES
Un excellent film de Darabont, un grand grand film !!


Dernière édition par LeMartien le Ven 28 Aoû 2009 - 15:10, édité 1 fois
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 28 Aoû 2009 - 15:00
Excellente série, qui n'a malheureusement tenu qu'une saison Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 248974231

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51ArykAs08L._SS500_
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 30 Aoû 2009 - 13:23
20th Century Boys, premier chapitre :
Tés bon film, adaptation très fidèle des premiers tomes du manga, aucun problème d'image et son parfait (et contrairement au ciné, on est pas gêné par le métro)



nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 12 Sep 2009 - 23:34
Encore John Rambo et franchement je le redis je n'ai jamais entendu un truc pareil !! de la folie...les tirs d'obus, les tirs de flèche, lance roquette...une des meilleures bandes sonores qui existe. Impressionnant !! et quel film incroyable ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 20 Sep 2009 - 22:57
LAS VEGAS 21

Il existe des petits films comme ça qu'on regarde histoire de se dire bon je vais passer un petit moment sympa...mais voilà, ces films là crées la surprise et on ne lache plus ! vraiment génial, ce film a la ocean's eleven est vraiment super bien fait ! je le conseille a tout le monde, très bon moment Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 846221

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 124755-10-las-vegas-21

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Las-vegas-21-21-30-04-2008-1-g
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 25 Sep 2009 - 8:34
Prédictions : Je suis une fan de Cage donc j'adore, l'histoire est très sympa, le film ne traîne pas en longueur, j'ai vraiment passé un bon moment. Sauf peut-être la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Le seule point négatif de ce film selon moi.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 25 Sep 2009 - 19:26
Rigel a écrit:Prédictions : Je suis une fan de Cage donc j'adore, l'histoire est très sympa, le film ne traîne pas en longueur, j'ai vraiment passé un bon moment. Sauf peut-être la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Le seule point négatif de ce film selon moi.

Spoiler:
Pareil, j'avais bien aimé le début, mais pas terrible la fin Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 459806
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Sep 2009 - 22:07
Phénomènes

Nul...franchement on se demande comment ce gars a pu faire 6ème sens ou Le village...affligeant...du côté des acteurs qu'a t-on fait a Mark Walberg...ridicule tout comme le reste du casting...

La théorie finale est sans queue ni tête...y'a vraiment des scènes complètement ratées et comiques dedans...j'ai pas vu la jeune fille et l'eau mais celui là est vraiment le pire film du réalisateur !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 158887

Quand je pense que la bande annonce filait presque la chair de poule !!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Sep 2009 - 0:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Displayimage

Neverland - 8,5/10

Magique, touchant et de bon goût !

Kate Winslet Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Triste14
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Sep 2009 - 13:17
nicolas76 a écrit:LAS VEGAS 21

Il existe des petits films comme ça qu'on regarde histoire de se dire bon je vais passer un petit moment sympa...mais voilà, ces films là crées la surprise et on ne lache plus ! vraiment génial, ce film a la ocean's eleven est vraiment super bien fait ! je le conseille a tout le monde, très bon moment Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 846221

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 124755-10-las-vegas-21

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Las-vegas-21-21-30-04-2008-1-g

je confirme c'est un bon petit film santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Sep 2009 - 16:04
Ken, le Survivant

Fin de la première partie...22 épisodes très bons en version non censurée Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 379791 vivement la suite en tout cas...ça me rend très nostalgique de cette époque magique...on en fait plus des dessins animés comme ça...mais le sentiment général de retour aux sources de pleins de choses me redonne espoir de revoir de tels projets lancés : Hokuto no Ken, Saint Seiya...
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum