FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 3:46
Moué moué, je viens de me finir REC là et bon bah pas bien mieux que tout les autres pour moi, déjà l'aspect camera épaule/docu apporte rien en plus, je dirais même que c'est plus chiant qu'autre chose ^^ (j'ai pas été malade hein :P).

Et le film en lui même reste classic, sympa mais classic.
Le seul moment que j'ai vraiment bien apprécié c'est avec l'ombre de l'anorexique.

Enfin un que j'ai acheté à la sortie et que pour une fois j'aurais peut-être du attendre (comme quoi).
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 8:44
ben moi j'ai pris un pied terrible avec ce film et pourtant je ne suis pas fan des films camera a l'epaule
C'est super stressant surtout le passage dans le noir affraid
On a là une vraie adaptation de resident evil
Pour moi un des meilleurs film de trouille avec the descent de ces dernieres années
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 10:07
Caméra épaule c'est sympa pour ce sentir plus concerné par ce qui se passe et tout, mais ça reste une caméra au final Laughing !
J'aime beaucoup plus le principe du camera épaule de la série The Shield par exemple, on se sent plus comme une personne qui assiste à tout plutôt qu'à un mec qui film (surtout si on le voit). Et vu que pour ma part les docu (vrai ou amateur) fiction j'y crois pas plus que le reste ça m'a rien fait.
(c'était d'ailleurs le premier film de ce type que je voyais Wink, pas vu clover ou même b. witch)

Toute façon les seuls vrai moment de trouille que je pourrais avoir ce serait dans les jeux, c'est nous cette fois, même si ça reste du virtuelle Wink.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 10:30
billou a écrit:ben moi j'ai pris un pied terrible avec ce film et pourtant je ne suis pas fan des films camera a l'epaule
C'est super stressant surtout le passage dans le noir affraid
On a là une vraie adaptation de resident evil
Pour moi un des meilleurs film de trouille avec the descent de ces dernieres années

Ben entièrement d'accord avec toi concernant REC et THE DESCENT santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 11:51
J'ai pas du tout aimé la caméra à l'épaule également, et franchement tout les moments qui sont censés faire peur sont prévisible! A chaque fois que quelque chose allait ce passer, je le devinait...On ne peut pas comparer REC avec The Descent qui lui est complètement stressent!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 31 Oct 2008 - 12:29
pas d'accord avec toi
Dans the descent aussi les sequences de trouilles sont previsibles
Je compare rec et the descent pour l'ambiance qui s'en degage
La bande son ( en vo parce que la vf bof bof ) est je trouve terifiante et super realiste
Bref j'ai adoré rec et the descent lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 10:18
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 51iLWKXArBL._SS500_

Que dire, franchement je suis sur le cul, c'est super plipant, super realiste, on si crorait vraiment qu'on regarde un documentaire , trop grave, j'ai ronger tout mes ongles en le regardant, quel surprise, surement un des chocs de l'annee

Film : 9/10

Note technique blu-ray : 9/10

L'image est exellente, avec du grain quand il en faut, c'est filmer style reportage a l'epaule, ces vachement bien foutue, l'image est terrible
le son est franchement flippant, j'ai sursauter quelque fois, les arrieres sont enployer quand il faut, les effets sont genial

Comme d'habitude 100% d'accord avec Djdivain.

REC est vraiement un trés bon film. J'ai adoré. La HD rajoute encore à l'impacte des images. on a vraiement l'impression de regarder les images à travers la caméra du reporter.
L'ambiance du film est géniale. LA monté en puissance de l'horreur est parfaitement mise en place jusqu'au climax de fin.
Bref un grand moment de film d'horreur comme on n'avait plu vu depuis The Descent;
Pour la technique le Blu-ray est parfait. Image et son au top.

En revanche je vous conseille de voir le film en VO espagnol.
Le doublage français est vraiement un cran en dessous.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 10:20
billou a écrit:pas d'accord avec toi
Dans the descent aussi les sequences de trouilles sont previsibles
Je compare rec et the descent pour l'ambiance qui s'en degage
La bande son ( en vo parce que la vf bof bof ) est je trouve terifiante et super realiste
Bref j'ai adoré rec et the descent lol!

Je pense ausisi comme toi. The Descent et Rec sont comparable au niveau de l'ambiance et de la qualité des films. Idem pour la VO. Il faut voir le film en VO !
Ce sont 2 excellents films que j'ai aussi adoré.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 11:23
L'atmosphère et le lieu de The Descent en fait un meilleur film que REC personnellement, entre des cavernes sous terres sans moyen de sortir et un immeuble baché y a pas photo en terme de stress Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 508921 .

Mais bon je crois que j'ai vu trop de truc prévisible, incohérent et facile dans REC que j'ai pas pu l'apprécié et vu que la camera épaule ne m'a rien apporté, le tout n'a pas fonctionné avec moi.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 13:56
Siona a écrit:L'atmosphère et le lieu de The Descent en fait un meilleur film que REC personnellement, entre des cavernes sous terres sans moyen de sortir et un immeuble baché y a pas photo en terme de stress Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 508921 .

Mais bon je crois que j'ai vu trop de truc prévisible, incohérent et facile dans REC que j'ai pas pu l'apprécié et vu que la camera épaule ne m'a rien apporté, le tout n'a pas fonctionné avec moi.

Voilà c'est exactement ça!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 14:36
Siona a écrit:L'atmosphère et le lieu de The Descent en fait un meilleur film que REC personnellement, entre des cavernes sous terres sans moyen de sortir et un immeuble baché y a pas photo en terme de stress Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 508921 .

Mais bon je crois que j'ai vu trop de truc prévisible, incohérent et facile dans REC que j'ai pas pu l'apprécié et vu que la camera épaule ne m'a rien apporté, le tout n'a pas fonctionné avec moi.

D'un point de vue technique, ou de cinéma pur, The Descent est meilleur. Mais d'un point de vue trouille, c'est quifquif... Avec rien, Plazza et Balaguero font chier les gens de peur... Enfin je trouve ça tout de même assez génial, comme fut Blair Witch à son époque. Ca nous montre qu'avec simplement une bonne idée, on peut faire un bon film d'horreur...
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 15:38
Hier j'ai vu ça :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 007_FORBIDDENPL~Forbidden-Planet-Posters

J'ai bien aimé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 379791 Un classique de la SF
J'ai meme pas reconnu leslie Nielsen Embarassed
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 15:54
duke fleed a écrit:Hier j'ai vu ça :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 007_FORBIDDENPL~Forbidden-Planet-Posters

J'ai bien aimé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 379791 Un classique de la SF
J'ai meme pas reconnu leslie Nielsen Embarassed

Un grand classique effectivement, j'adore et je ne me lasse jamais de le regarder Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 69244
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 16:49
Arioch a écrit:
duke fleed a écrit:Hier j'ai vu ça :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 007_FORBIDDENPL~Forbidden-Planet-Posters

J'ai bien aimé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 379791 Un classique de la SF
J'ai meme pas reconnu leslie Nielsen Embarassed

Un grand classique effectivement, j'adore et je ne me lasse jamais de le regarder Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 69244

Une petite perle qui mériteait son Blu Ray!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 18:30
Sarlacc a écrit:
Siona a écrit:L'atmosphère et le lieu de The Descent en fait un meilleur film que REC personnellement, entre des cavernes sous terres sans moyen de sortir et un immeuble baché y a pas photo en terme de stress Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 508921 .

Mais bon je crois que j'ai vu trop de truc prévisible, incohérent et facile dans REC que j'ai pas pu l'apprécié et vu que la camera épaule ne m'a rien apporté, le tout n'a pas fonctionné avec moi.

D'un point de vue technique, ou de cinéma pur, The Descent est meilleur. Mais d'un point de vue trouille, c'est quifquif... Avec rien, Plazza et Balaguero font chier les gens de peur... Enfin je trouve ça tout de même assez génial, comme fut Blair Witch à son époque. Ca nous montre qu'avec simplement une bonne idée, on peut faire un bon film d'horreur...

tu me fais peur car j'attend bcp de REC...The descent ne m'a pas du tout fichut les jetons mais alors pas du tout...très bon film mais qui ne fait absolument pas peur No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 18:39
The Descent est un putain de bon film de genre, le meilleur de ces 10 dernières années pour moi. Wink Mais il ne m'a absolument pas fait peur. Wink

Rec est un petit film sympa. Wink Par contre je me suis pissé dessus, tellement j'ai eu les chocottes sur la fin. Wink

C'est comme pour tout, c'est une question de goûts, et là en l'occurence Rec a touché un point qui ME fait peur. Wink Après, chacun vit le film à sa façon et selon ses peurs. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 1 Nov 2008 - 18:55
Pizza a écrit:The Descent est un putain de bon film de genre, le meilleur de ces 10 dernières années pour moi. Wink Mais il ne m'a absolument pas fait peur. Wink

Rec est un petit film sympa. Wink Par contre je me suis pissé dessus, tellement j'ai eu les chocottes sur la fin. Wink

C'est comme pour tout, c'est une question de goûts, et là en l'occurence Rec a touché un point qui ME fait peur. Wink Après, chacun vit le film à sa façon et selon ses peurs. Wink

bon en gros tu as le même avis que moi que THE DESCENT dc je vais me laisser tenter par un petit REC prochainement santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 2 Nov 2008 - 11:43
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:The Descent est un putain de bon film de genre, le meilleur de ces 10 dernières années pour moi. Wink Mais il ne m'a absolument pas fait peur. Wink

Rec est un petit film sympa. Wink Par contre je me suis pissé dessus, tellement j'ai eu les chocottes sur la fin. Wink

C'est comme pour tout, c'est une question de goûts, et là en l'occurence Rec a touché un point qui ME fait peur. Wink Après, chacun vit le film à sa façon et selon ses peurs. Wink

bon en gros tu as le même avis que moi que THE DESCENT dc je vais me laisser tenter par un petit REC prochainement santé

Moi j'ai eu peur devant The Descent... Et j'aime bien les films d'horreur jusqu'à dire que c'est une passion.... On a tous une sensibilité différente en ce qui concerne la peur... Et the Descent m'a touché...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Nov 2008 - 10:38
Indiana Jones N°4 : plutôt sympa comme film, pas mal d'action mais la fin franchement avec la soucoupe je la trouve un peu tirée par les cheveux. Pourquoi aller nous planter des aliens dans Indiana Jones franchement ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Nov 2008 - 21:43
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 51GJwCCkmAL._SS500_

ben que dire, film deja connu de tout le monde ,film devenu culte, exellent, magistral
un vrai regal

film : 9/10

Note technique blu-ray : 10/10

allors l'image est magnifique, une restauration au top nieveux on peu dire que tf1 a fait fort, les menus sont tres original, avec beaucoup de choix, on a meme le choix entre les sous-titre français pour plasma ou projecteur, vraiment exellent
le son est super genial aussi, au top sa tourbionne dans tout les coins, magnifique
Les bonus sont identique a ceux sur le dvd

vraiment je regrete pas de l'avoir acheter en blu-ray, j'esperent que tf1 soignera tout ces blu-ray ainsi
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Nov 2008 - 21:48
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 51AJpUU-k9L._SS500_

Pour moi ces une exellente comedie, je me suis vraiment marrer, ces la 2eme fois que je le vois, et je marre toujour, c'est un pari reussi pour danny boon, exellente comedie

Film : 9/10

Note technique du blu-ray : 8/10

Image tres claire, un grain tres leger (a mon avis voulu), image exellente, un master tres bon
cote son, bon les arrieres sont presque jamais utiliser, mais fallait si attendre dans ce genre de film, sinon le son est tres soingner aussi, avec des voix legerement en avant
Bonus je pense identique au dvd
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Nov 2008 - 21:53
Bon je profite que tu le signale toi-même à propos du son. Wink A quoi ça sert d'avoir un film comme ça en BR ? Le dvd suffit-il pas ?

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 3 Nov 2008 - 22:09
Pizza a écrit:Bon je profite que tu le signale toi-même à propos du son. Wink A quoi ça sert d'avoir un film comme ça en BR ? Le dvd suffit-il pas ?

si franchement, comme tu dit, le dvd suffit emplement pour ce genre de film

mais moi je me suis fait l'idee de ne plus acheter de dvd, voila pourquoi je l'ai prit en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 998697

maintenant la qualiter du dvd, la Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 12:32
J'ai regardé aliens vs predator requiem non censuré hier, et je dois dire que l'histoire est beaucoup plus explicite que celle au ciné. On comprend mieux certaines scènes, l'histoire se déroule mieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 379791
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 16:14
Kenshiro-sama a écrit:J'ai regardé aliens vs predator requiem non censuré hier, et je dois dire que l'histoire est beaucoup plus explicite que celle au ciné. On comprend mieux certaines scènes, l'histoire se déroule mieux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 379791

Mouai je vois pas trop qu'est ce qu'il y a comprendre dans ce film...
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum