FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

+13
666dvdvore
yann944
billou
-KiKi-
Pizza
haldir
Ringwraith
ttrem
Messiah
legollum74
benjixx
dut
nicolas76
17 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 13:59
lord_fanatykk a écrit:
666dvdvore a écrit:faut pas me prendre pour un con longtemps cheers cheers

Le terme exact (et qui s'adresse visiblement à tous les membres de Fana) serait plutôt "Noeud" ou "Pute" lol!

Mais certains forumeurs vont encore trouver le moyen de justifier ces insultes Rolling Eyes

alors là trop fort et bien je crois bien que leur scrat ça sera pour la saint glin glin ainsi que la statue Angela , vraiment ils ne meritent pas mon pognon Rolling Eyes
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:02
billou a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
666dvdvore a écrit:faut pas me prendre pour un con longtemps cheers cheers

Le terme exact (et qui s'adresse visiblement à tous les membres de Fana) serait plutôt "Noeud" ou "Pute" lol!

Mais certains forumeurs vont encore trouver le moyen de justifier ces insultes Rolling Eyes

alors là trop fort et bien je crois bien que leur scrat ça sera pour la saint glin glin ainsi que la statue Angela , vraiment ils ne meritent pas mon pognon Rolling Eyes

Oui mais va falloir demander à Naissou pour le Scrat mon ami lol!

Avec la chance que tu te payes, la st glin glin va être une fête qui va sortir dans peu de temps loll
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:04
Ringwraith a écrit:
billou a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
666dvdvore a écrit:faut pas me prendre pour un con longtemps cheers cheers

Le terme exact (et qui s'adresse visiblement à tous les membres de Fana) serait plutôt "Noeud" ou "Pute" lol!

Mais certains forumeurs vont encore trouver le moyen de justifier ces insultes Rolling Eyes

alors là trop fort et bien je crois bien que leur scrat ça sera pour la saint glin glin ainsi que la statue Angela , vraiment ils ne meritent pas mon pognon Rolling Eyes

Oui mais va falloir demander à Naissou pour le Scrat mon ami lol!

Avec la chance que tu te payes, la st glin glin va être une fête qui va sortir dans peu de temps loll

c'est kler lol! lol!
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:04
FuFu a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
666dvdvore a écrit:faut pas me prendre pour un con longtemps cheers cheers

Le terme exact (et qui s'adresse visiblement à tous les membres de Fana) serait plutôt "Noeud" ou "Pute" lol!

Mais certains forumeurs vont encore trouver le moyen de justifier ces insultes Rolling Eyes

Faut pas tous melanger, putes c'est le terme de anakin envers les membres d'attakus Wink


Edit de mon message dans ce cas Wink
Mais là, tu réagis sur la forme mon cher Fufu... On peut savoir ce que tu en penses sur le fond ?? 😕
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:06
kler que si anakin a traité les membres d'attakus de pute, çà le fait plus que moyen !!

je pense qu'on va pouvoir en rester là Wink
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:10
C'est ca le probleme des forums...avec une infos comme ca qui fait boule de neige alors que c'est pas justifié et tout le monde s'en mele en disant je vais pas acheter, lol! lol! lol!

et encore une fois on ne voit que le mechant coté, attakus les vilains alors que noeuds c'est quand meme pas mechant( au contraire de ces dames qui travaille pour le plaisir de certains sur le bord de national frequentés mdr mdr )

Vous proné un certain sens de l'humour et une certaine liberté de paroles, faut que ce soit dans les 2 sens sinon ca sert pas a grand chose, a part justifié les actes et paroles QUE de certains...
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:12
FuFu a écrit:alors que noeuds c'est quand meme pas mechant

Ok, donc c'est normal Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:13
lord_fanatykk a écrit:
Edit de mon message dans ce cas Wink
Mais là, tu réagis sur la forme mon cher Fufu... On peut savoir ce que tu en penses sur le fond ?? 😕


J'en pense que ca aurait jamais du etre publique, et surtout et encore mois sujet a debat ici ou sur attakus.

O8 voulait donné son avis de maniere publique mais ne voulait pas d'un debat. Le sujet est resté ouvert malheuresement dans une des 2 partie ou il a été posté initialement.

Le probleme de debat de la sorte c'est que tout le monde s'en mele, tout le monde essaie d'apporter sans grain de sable ou sa science sans connaitre le fin fond de l'hsitoire...Ca amene bien sur a ce que ceux qui apprecie olivier le defense, et reciproquement avec neo ( que je ne connais pas plus que par ces talents de sculpteur) . Cette defence est certainement desuete et inutile mais ca amene de l'animosité, des mots qui vont plus haut que ce que l'on souhaiterais et une gueguerre inutile alors que ca ne nous regardais en rien a la base.

Voila ce que j'en pense.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:13
oui enfin quand je lis" noeud" , ça me faitun peu penser a "tete de noeud" , alors bon si te faire traiter de tete de noeud c'est drole , on ne doit pas avoir le meme sens de l'humour que moi sur attakus Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:15
lord_fanatykk a écrit:
FuFu a écrit:alors que noeuds c'est quand meme pas mechant

Ok, donc c'est normal Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

encore une fois les propos sont interpreté avec des apriori...ou tu vois que je dis que c'est normal ? je dis que c'est pas mechant...ca peut bien sur etre mal pris, et dans le contexte actuelle encore plus.
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:16
et en +, ca date pas de l'affaire de neo ca...mais des embrouilles avec yana et 666 de y'a plusieurs semaines / mois...c'etait pas dans le but de blesser je pense, et c'etait sur le ton de l'humour, comme cette affaire c'est reglé, et que vous proner tant ici.
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:16
FuFu a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
Edit de mon message dans ce cas Wink
Mais là, tu réagis sur la forme mon cher Fufu... On peut savoir ce que tu en penses sur le fond ?? 😕


J'en pense que ca aurait jamais du etre publique, et surtout et encore mois sujet a debat ici ou sur attakus.

O8 voulait donné son avis de maniere publique mais ne voulait pas d'un debat. Le sujet est resté ouvert malheuresement dans une des 2 partie ou il a été posté initialement.

Le probleme de debat de la sorte c'est que tout le monde s'en mele, tout le monde essaie d'apporter sans grain de sable ou sa science sans connaitre le fin fond de l'hsitoire...Ca amene bien sur a ce que ceux qui apprecie olivier le defense, et reciproquement avec neo ( que je ne connais pas plus que par ces talents de sculpteur) . Cette defence est certainement desuete et inutile mais ca amene de l'animosité, des mots qui vont plus haut que ce que l'on souhaiterais et une gueguerre inutile alors que ca ne nous regardais en rien a la base.

Voila ce que j'en pense.



Je te parlais de la traduction "Fana-collec" par "Les noeuds" Wink
Visiblement, à ce stade-là, ça dépasse le simple conflit entre 2 personnes puisque c'est toute la communauté de Fana qui est visée Suspect
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:18
FuFu a écrit:et en +, ca date pas de l'affaire de neo ca...mais des embrouilles avec yana et 666 de y'a plusieurs semaines / mois...c'etait pas dans le but de blesser je pense, et c'etait sur le ton de l'humour, comme cette affaire c'est reglé, et que vous proner tant ici.


Wink

Si tu met ca en rapport avec les faits dont je parle ca se comprends mieux non ? diffuser des photos privées, ne pas respecter une charte, faire de la pub sauvage par mp( qui est interdit par forumactif qui plus est...) c'est pas tres malin, et les noeuds ca reprends je pense un peu ca non ?
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:28
FuFu a écrit:
FuFu a écrit:et en +, ca date pas de l'affaire de neo ca...mais des embrouilles avec yana et 666 de y'a plusieurs semaines / mois...c'etait pas dans le but de blesser je pense, et c'etait sur le ton de l'humour, comme cette affaire c'est reglé, et que vous proner tant ici.


Wink

Si tu met ca en rapport avec les faits dont je parle ca se comprends mieux non ? diffuser des photos privées, ne pas respecter une charte, faire de la pub sauvage par mp( qui est interdit par forumactif qui plus est...) c'est pas tres malin, et les noeuds ca reprends je pense un peu ca non ?


Juste un petit quote pour garder une trace Wink


Ca doit être ça en effet. Merci de tes explications, ça me permet ainsi qu'aux autres membres pas très malins de Fana d'y voir plus clair : ils apprécieront cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:29
FuFu a écrit:
FuFu a écrit:et en +, ca date pas de l'affaire de neo ca...mais des embrouilles avec yana et 666 de y'a plusieurs semaines / mois...c'etait pas dans le but de blesser je pense, et c'etait sur le ton de l'humour, comme cette affaire c'est reglé, et que vous proner tant ici.


Wink

Si tu met ca en rapport avec les faits dont je parle ca se comprends mieux non ? diffuser des photos privées, ne pas respecter une charte, faire de la pub sauvage par mp( qui est interdit par forumactif qui plus est...) c'est pas tres malin, et les noeuds ca reprends je pense un peu ca non ?

Personnellement je n'ai jamais fait de généralité autant sur attakus que sur fana. J'apprécie des personnes, d'autres un peu moins...

Par-contre j'ai eu un prb avec Yoda qui m'a renvoyé péter lorsque je lui ai écrit en mp. J'ai fait une erreur (mettre le nom side dans le titre de mon annonce et je le reconnais) mais me faire parler ainsi je n'apprécie pas. Et ce n'est pas pour autant que je le traite de bouffon ou autre.

Et pourtant j'ai de l'humour (hein billou lol! ) mais dire que nous sommes des Noeuds ne m'enchante guèrre. J'aime pas me faire des noeuds au cerveau Laughing
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:37
lord_fanatykk a écrit:
FuFu a écrit:
FuFu a écrit:et en +, ca date pas de l'affaire de neo ca...mais des embrouilles avec yana et 666 de y'a plusieurs semaines / mois...c'etait pas dans le but de blesser je pense, et c'etait sur le ton de l'humour, comme cette affaire c'est reglé, et que vous proner tant ici.


Wink

Si tu met ca en rapport avec les faits dont je parle ca se comprends mieux non ? diffuser des photos privées, ne pas respecter une charte, faire de la pub sauvage par mp( qui est interdit par forumactif qui plus est...) c'est pas tres malin, et les noeuds ca reprends je pense un peu ca non ?


Juste un petit quote pour garder une trace Wink


Ca doit être ça en effet. Merci de tes explications, ça me permet ainsi qu'aux autres membres pas très malins de Fana d'y voir plus clair : ils apprécieront cheers

si c'est pour en garder que ca je vois pas l'interet de m'expliquer ici...

Quand on dit attakus == ah les putes...personne ne bronche sur attakus pourtant la aussi tout le monde est visé non ?et c'est la une vrai insulte...enfin comme je lai dit proner la liberté d'expression et le droit de reponse, et ne garder ensuite qu'un seul son de cloche n'a rien d'interressant et ca vous differencie pas des autres quoi...

L'idee de depart du forum me plaisait bien et c'est pour ca que j'ai essayer de donné un coup de main a hytrack et au debut de poster quelques news dans ce que je connais de mieux, mais ce qu'est devenu le forum n'est pas , je trouve, en adequation avec les bonnes idees de depart...
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:40
Doit-on considérer qu'on est des noeuds à dépenser des sommes aussi importantes chez Attakus ?

Cette histoire va bien loin et on est bien loin de notre passion. Insultes et autres bétises inter forum ne devraient pas entraver notre passion à part entière. Peut-être avons-nous été trop loin de notre coin (de noeuds) et Attakus ne fait pas non plus grand chose pour rétablir un certain ordre.

On dit que le client est roi, le client ira donc se servir autre part, c'est dommage. Pour ma part, je ne priverais pas des produits Attakus, qui font un super travail, mais j'avoue que certaines réactions ou comportements engendrés ou non par Attakus me décoivent. On se chamaille pour un rien.

La pub par mp, personnellement jamais reçu, mais ça me défriserait pas la raie du cul d'en avoir, je vois pas où est le problème, y a pas mort d'homme.

Les insultes ou renommage automatique (type noeud ou Sidetruc), on est loin de l'ignominie du monde, mais il est dommage qu'on ose nous demander du respect quand on voit celui que l'on nous sert.

Chacun fait sa guerre, chacun insulte l'autre dans le dos (type PJC, où les gens derrière moi [les coquins] parlaient de Fana, des cons, de certains cas et de la guerre et de la non admiration pour Attakus par certains...)... une belle image, je n'ai pas rétorqué mais quand mon pseudo est cité, faut pas exagérer... qu'on me parle pas de respect d'autrui.

Fermons ce débat sans fin et continuons notre route !
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:52
-KiKi- a écrit:Doit-on considérer qu'on est des noeuds à dépenser des sommes aussi importantes chez Attakus ?

Cette histoire va bien loin et on est bien loin de notre passion. Insultes et autres bétises inter forum ne devraient pas entraver notre passion à part entière. Peut-être avons-nous été trop loin de notre coin (de noeuds) et Attakus ne fait pas non plus grand chose pour rétablir un certain ordre.

On dit que le client est roi, le client ira donc se servir autre part, c'est dommage. Pour ma part, je ne priverais pas des produits Attakus, qui font un super travail, mais j'avoue que certaines réactions ou comportements engendrés ou non par Attakus me décoivent. On se chamaille pour un rien.

La pub par mp, personnellement jamais reçu, mais ça me défriserait pas la raie du cul d'en avoir, je vois pas où est le problème, y a pas mort d'homme.

Les insultes ou renommage automatique (type noeud ou Sidetruc), on est loin de l'ignominie du monde, mais il est dommage qu'on ose nous demander du respect quand on voit celui que l'on nous sert.

Chacun fait sa guerre, chacun insulte l'autre dans le dos (type PJC, où les gens derrière moi [les coquins] parlaient de Fana, des cons, de certains cas et de la guerre et de la non admiration pour Attakus par certains...)... une belle image, je n'ai pas rétorqué mais quand mon pseudo est cité, faut pas exagérer... qu'on me parle pas de respect d'autrui.

Fermons ce débat sans fin et continuons notre route !

Voila un commentaire interressant Wink
Faut pas oublier que c'est un conflit entre 2 personne, et quand s'y melant on en a fait un conflit de forum qui a pris des mesures disproportionnées..

Pour finir et comme je l'ai deja dit a anakin, on va pas se fritter alors qu'on partage la meme passion...Il est tellement difficile de la faire admettre a d'autres, qui nous prenne pour des "freaks", que ca serait domage de s'engueuler entre nous...
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 14:57
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand j ai marqué sur ce meme topic " moi aussi quand je tape attakus sur le site fana , ca me met "ah les putes " avec ce smiley derriere lol!
c était de l humour qui était uniquement dedié a la marque Attakus et non pas aux forumeurs d attakus !! et qui n aurait pas du sortir de ce topic ! je l aurai meme effacer a la demande de certains si ca choquait ....

un peu plus tard je me suis rendu sur le forum attakus et j ai été donné mon appreciation negative (mais pas d insultes) sur la tête de luke attakus ! et la fufu profitant certainement de la présence de olivier8 au meme moment repond "alors tu viens bien chez les putes !" du coup olivier s en est mêler et c est partis en live .....
donc du coup j ai MP fufu pour lui dire ma facon de penser ....

mais bon ca c est retourner contre moi .... Suspect

voila ....
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:07
Anakin.Skywalker a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand j ai marqué sur ce meme topic " moi aussi quand je tape attakus sur le site fana , ca me met "ah les putes " avec ce smiley derriere lol!
c était de l humour qui était uniquement dedié a la marque Attakus et non pas aux forumeurs d attakus !! et qui n aurait pas du sortir de ce topic ! je l aurai meme effacer a la demande de certains si ca choquait ....

un peu plus tard je me suis rendu sur le forum attakus et j ai été donné mon appreciation negative (mais pas d insultes) sur la tête de luke attakus ! et la fufu profitant certainement de la présence de olivier8 au meme moment repond "alors tu viens bien chez les putes !" du coup olivier s en est mêler et c est partis en live .....
donc du coup j ai MP fufu pour lui dire ma facon de penser ....

mais bon ca c est retourner contre moi .... Suspect

voila ....

y'a que moi qui ai reagit a ca, olivier ne ta rien dit, il a simplement reagit a ta provoc gratos sur la tete de luke... Wink

et pourquoi ce que tu dit ici, a savoir attakus = putes, c'est de l'humour, mais lesnoeuds sur attakus c'est un manque de respect et une insulte ? pourquoi ca n'est pas de l'humour ? ceux qui connaisse attakus savent tres bien que y'a tjs eu bcp de deconnade et que l'humour est omnipresent...
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:24
FuFu a écrit:
Anakin.Skywalker a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand j ai marqué sur ce meme topic " moi aussi quand je tape attakus sur le site fana , ca me met "ah les putes " avec ce smiley derriere lol!
c était de l humour qui était uniquement dedié a la marque Attakus et non pas aux forumeurs d attakus !! et qui n aurait pas du sortir de ce topic ! je l aurai meme effacer a la demande de certains si ca choquait ....

un peu plus tard je me suis rendu sur le forum attakus et j ai été donné mon appreciation negative (mais pas d insultes) sur la tête de luke attakus ! et la fufu profitant certainement de la présence de olivier8 au meme moment repond "alors tu viens bien chez les putes !" du coup olivier s en est mêler et c est partis en live .....
donc du coup j ai MP fufu pour lui dire ma facon de penser ....

mais bon ca c est retourner contre moi .... Suspect

voila ....

y'a que moi qui ai reagit a ca, olivier ne ta rien dit, il a simplement reagit a ta provoc gratos sur la tete de luke... Wink

et pourquoi ce que tu dit ici, a savoir attakus = putes, c'est de l'humour, mais lesnoeuds sur attakus c'est un manque de respect et une insulte ? pourquoi ca n'est pas de l'humour ? ceux qui connaisse attakus savent tres bien que y'a tjs eu bcp de deconnade et que l'humour est omnipresent...






la tu t égares mon cher !!!!

car apparament autant que fana-collec soit transformé en "les noeuds" sur attakus chose qui était vrai et visait bien l ensemble de la communauté de fana !
moi en disant ce que j ai dis , c est faux car si tu marque attakus sur notre forum
ca marque attakus et non pas "ah les putes" donc d ou la difference et le sens de l humour ! Wink

et puis vu que tu étais présent hier soir sur le forum et que tu l avais vu , pourquoi ne pas m avoir MP pour me dire que ca te derangeai et que je devrais retirer ?
au lieu de ca tu me le balance sur la gueule sur takus( tu l aurais fait si olivier n avait pas été présent a ce moment la ?) et aprés qui fou le bronx finalement ?


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 15:30, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:29
FuFu a écrit:

et pourquoi ce que tu dit ici, a savoir attakus = putes, c'est de l'humour, mais lesnoeuds sur attakus c'est un manque de respect et une insulte ? pourquoi ca n'est pas de l'humour ? ceux qui connaisse attakus savent tres bien que y'a tjs eu bcp de deconnade et que l'humour est omnipresent...
Anakin a dit ça sur le coup de la colère, ok c'est pas très fin, mais c'est en tous cas moins grave que cette sorte de censure anti - Fana qu'on nous sert sur Attakus. Wink

J'étais assez curieux de voir si quelqu'un allait défendre cette démarche assez peu défendable. Wink

Le coup de l'humour c'est assez moyen quand même. Wink

_________________
débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Fanahi10débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Fanahi11débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:31
Si je peux apporter ma contribution à ce topic, je dirais que je remarque depuis quelques temps que des tensions subsitent entre des personnes qui ont pour ainsi dire les memes passions et c'est un peu dommage d'en arriver à se taper sur les doigts pour une affaire qui ne concerne que les personnes concernées et qui ne devrait pas etre poussée comme cela à l'extreme en créant un genre de systeme de "clan" qui mene certains à detester des personnes qui n'ont pas les memes avis sur la question et qui ou appartient à un autre forum...
Je remarque aussi que beaucoup de personnes comdamnent une marque un peu trop facilement à l'état extreme de plus, sous pretexte qu'un tier à pu avoir un soucis et les autres suivent un peu comme des moutons es ce vraiment necessaire d'en arriver la ?

Le fait de pouvoir visiter un forum chaque jour et voir des forumeurs heureux qui partage leur passion commune c'est quand meme 1000 fois plus cool que cette stupide pseudo-guerre qui ne menera à rien Wink
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:37
merci 666 pour le nettoyage 'j'allais le faire aujourd'hui mais d'autres sujet a traiter ailleurs Embarassed


bon pour revenbir au sujets une autres fois je voudrais simplement ajouter que j'ai essayer par diverse moyen de regler les différents probleme depuis la creation de FANA-COLLEC avec attakus et je pensais que sa ct regler mais malgres tous des rancoeurs persiste et c tres dommage car notre but b'ete pas de faire du mal a la marque ou a c drirgeants.

l'histoitre qui concerne neo et O8 est revenu au gout du jour et depuis sa ne cesse de se tirer dans les pattes de chaque coter et franchement je trouve sa dommage.

pour finir j'ai voulu essayer de calmer le jeu et je me rend compte que c impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad :(

donc je cette histoire seras toujours vu de differentes façon tant que les personne concerner ne se seront pas arranger et qu'il prendront en otage 2 communautée qui partage une passion commune mais qui forcement ne partage pas les meme point de vue sur les proders ou autres( ce qui est bien pour moi).

pour finir je n'interviendrais plus sur se sujet juste pour effacer les insultes ou autres diflamation ce qui est interdit sur ce forum .
avatar
Invité
Invité

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Mer 29 Mar 2006 - 15:43
Pizza a écrit:

J'étais assez curieux de voir si quelqu'un allait défendre cette démarche assez peu défendable. Wink

Le coup de l'humour c'est assez moyen quand même. Wink


santé
Contenu sponsorisé

débat > la tolérance envers le soutient d'une société !! - Page 5 Empty Re: débat > la tolérance envers le soutient d'une société !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum