FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recast, ça pullule : THE débat

+39
Sorento
Raam
Hezequiel
madberserk
darth han
Hologramme
BoR
regio
Ceered
aldek
Max
Darth Maul
jarjardos
petitout31
Sarlacc
Aleksander
titus1258
Spectral
Ecoban
lolo080
Chucky
Tristelune
fred13
skualman
Ringwraith
TOOCHOSE
Kenobiv
SKALOSSUS
legollum74
billou
haldir
Darthy
mister freeze
yann944
olivier
kraken
LEATHERFACE
order 66
AkamonRG
43 participants
Aller en bas
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:04
bon là sérieux relis car moi j'abandonne mdr tu adaptes ton discours à chaque post...

Juste pour éclairer la situation, Hellboy 2 ne sortira pas dans mon ciné, il n'est pas sorti en Dvd, tu fais quoi à ma place ? Wink

Si la solution c'est de faire 120 bornes aller-retour pour dénicher un ciné qui le diffuse ou attendre la sortie du dvd, faut vraiment être sacrémet borné, alors que je le rappelle le téléchargement est toléré, le partage lui est interdit (et pour tout dire je n'ai pas téléchargé ce film). La contrefaçon est interdite. Tu continues de faire le rapprochement entre les deux alors qu'il y a vraiment une démonstration à faire là.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:09
Darthy a écrit:bon là sérieux relis car moi j'abandonne mdr tu adaptes ton discours à chaque post...

Juste pour éclairer la situation, Hellboy 2 ne sortira pas dans mon ciné, il n'est pas sorti en Dvd, tu fais quoi à ma place ? Wink

Si la solution c'est de faire 120 bornes aller-retour pour dénicher un ciné qui le diffuse ou attendre la sortie du dvd, faut vraiment être sacrémet borné, alors que je le rappelle le téléchargement est toléré, le partage lui est interdit. La contrefaçon est interdite. Tu continues de faire le rapprochement entre les deux alors qu'il y a vraiment une démonstration à faire là.

il n'y a pas de démonstration à faire car tu te places au niveau des objets (tu ne considères que "l'enveloppe", la coquille que tu compares à d'autres coquilles) et tu ne prends pas en compte la responsabilité de chacun (le comportement humain)
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:14
La comparaison pourrait tenir débout si je vendais des films piratés ... mais là où est le rapport ?

Pour rentrer dans le jeu des comparaisons, ce serait effectivement, pour revenir à ce que disait haldir, condamner ceux qui font du custom ou font des copies pour leur usage personnel ...
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:17
olivier a écrit:Darthstich a dit!!!
Enfin j'ai peut être mal compris lol! , mais tu me donne l'impression de te donner bonne conscience, parce que tu vas voir 2/3 films par semaines au cine, ce qui te donne le droit de telecharger gratuitement plutôt que de louer ou acheter le DVD, alors pourquoi le type qui achète 2/3 sideshow par moi ne pourrais t'il pas prendre un recast de temps en temps, puisqu'il n'aurait pas acheter l'original, ou pour l'avoir coute que coute.


je suis d'accord, ta comparaison entre les proders et le monde du ciné ou encore la musique N'EST PAS autant hors -sujet que ne le disent tes interlocuteurs.
bien sur nous sommes sur un site consacré au PO dérivés mais finalement l'objet importe peu, c'est notre comportement dont il est question. Alors c'est vrai qu'un petit piratage de film ne fera pas couler la boîte qui le produit mais cela peut avoir des répercutions sur les loueurs, par exemple.
moi , Hellboy, je pourrais le voir 2 mois après sa sortie, et alors, quel est le problème?
je ne suis pas sans arrêt à l'affut de la sortie du dernier film à la mode, je ne me sens nullement l'esclave des désirs consuméristes de la société. je m'en bats les ...
et je préfére acheter des originaux moins souvent que d'acheter des recasts merdiques, qui , je le sais , à la longue ne vont pas me donner satisfaction.Le Iron man de Sideshow m'est passé sous le nez et je ne veux pas acheter à la côte actuelle, car j'estime que c'est excessif pour mon budget. Alors qu'est-ce que je fais?
certainenement pas acheter un recast!
J'attends que Sideshow sorte les premium du film Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697

Merci, enfin un qui me comprend, et tu n'a pas tord pour iron man santé Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:23
Darthy a écrit:La comparaison pourrait tenir débout si je vendais des films piratés ... mais là où est le rapport ?

Pour rentrer dans le jeu des comparaisons, ce serait effectivement, pour revenir à ce que disait haldir, condamner ceux qui font du custom ou font des copies pour leur usage personnel ...

je te ferais remarquer que télécharger des films qui ne sont pas encore sortis ou qui sont sortis sur DVD est illégal! il n'est en aucun cas question de partage dans ce cas mais bien d'appropriation d'un bien pouvant générer pour le producteur des bénéfices et donc qui ne t'appartient pas!
faire un custom personnel est légal dans la mesure ou cela reste une modification que tu effectue pour ton propre compte, sur un de tes objets
tu peux faire une copie d'un buste d'un dvd qui t'appartient ... dans la mesure où cela reste dans le cadre privé et non pas commercial!
entre un custom perso et un recast vendu sur ebay, il y a un monde!
il faudrait éviter de faire des amalgames pareils Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:24
Ba le truc aussi, c'est que c'est le discours facile car du coup vous être privés de tout, pas de iron man, pas de Hellboy, c'est du discours complètement désintéressé ... C'est petit de s'en prendre aux "désirs consuméristes de la société" ... J'adore le cinéma, j'ai trop envie de voir Hellboy II car c'est un film que j'attends depuis longtemps avec derrière un réal que j'apprécie. Je vais pas m'empêcher de vivre, en attendant je constate que je fais vivre mon ciné en y allant plusieurs fois par semaine alors que d'autre attendent le dvd des films. Quand tu as les moyens c'est LA solution de facilité, pas le téléchargement, qui peut en plus te gâcher le plaisir de la découverte d'un film.

Et je me demande quel discours vous pouvez tenir sur l'accès à la culture après ça.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:26
olivier a écrit:
Darthy a écrit:La comparaison pourrait tenir débout si je vendais des films piratés ... mais là où est le rapport ?

Pour rentrer dans le jeu des comparaisons, ce serait effectivement, pour revenir à ce que disait haldir, condamner ceux qui font du custom ou font des copies pour leur usage personnel ...

je te ferais remarquer que télécharger des films qui ne sont pas encore sortis ou qui sont sortis sur DVD est illégal! il n'est en aucun cas question de partage dans ce cas mais bien d'appropriation d'un bien pouvant générer pour le producteur des bénéfices et donc qui ne t'appartient pas!
faire un custom personnel est légal dans la mesure ou cela reste une modification que tu effectue pour ton propre compte, sur un de tes objets
tu peux faire une copie d'un buste d'un dvd qui t'appartient ... dans la mesure où cela reste dans le cadre privé et non pas commercial!
entre un custom perso et un recast vendu sur ebay, il y a un monde!
il faudrait éviter de faire des amalgames pareils Wink

C'est exactement ce que je m'évertue à dire concernant l'usage privé et commercial ...

Pour les films encore au ciné ou non sortis ce n'est pas dans mes habitudes, d'où ma question sur comment faire pour ne pas être un pigeon quand ton ciné ne propose pas un film comme Hellboy 2... je reste pas dans la théorie bien gentille du "le téléchargement c'est le mal", c'est un vrai problème pratique.

Edit : je paye 2€ la place de ciné, entre ça ou un screener pourri mon choix est vite fait.


Dernière édition par Darthy le Ven 12 Sep 2008 - 15:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:28
Darthy a écrit:bon là sérieux relis car moi j'abandonne mdr tu adaptes ton discours à chaque post...

Juste pour éclairer la situation, Hellboy 2 ne sortira pas dans mon ciné, il n'est pas sorti en Dvd, tu fais quoi à ma place ? Wink

Si la solution c'est de faire 120 bornes aller-retour pour dénicher un ciné qui le diffuse ou attendre la sortie du dvd, faut vraiment être sacrémet borné, alors que je le rappelle le téléchargement est toléré, le partage lui est interdit (et pour tout dire je n'ai pas téléchargé ce film). La contrefaçon est interdite. Tu continues de faire le rapprochement entre les deux alors qu'il y a vraiment une démonstration à faire là.


Shocked , tient un extrait de la nouvelle loi sur le téléchargement lol! :

Concernant le téléchargement en ligne, seuls les fichiers distribués avec l'accord de leurs ayants-droit sont donc licites. Placer un fichier illicite en partage sur un réseau P2P, ou le télécharger, s'assimile à du recel si l'utilisateur a eu connaissance de l'origine délictueuse du fichier., c'est sur que pour Batman et hellboy 2, l'accord à été donné Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 31238


Hellboy 2 ne sortiras pas dans ton cine, il n'est pas encore sortit en DVD, la fin du monde est proche lol! attendre 8 mois pour l'avoir en DVD va être atroce, et dire qu'il y a des gens qui n'aspire car survivre au jour le jour....,
Ca te permet donc de le télécharger et de créer des suppressions d'emploi, les video clubs sont en faillite à cause de ce genre de comportement Rolling Eyes , mais bon du moment que tu te matte tes divx sur ton écran de PC, en ayant bonne conscience, tant mieux pour toi Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

Eh bien tu as du mal à comprendre le rapprochement, peut être que l'article de la nouvelle loi va t'aider Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:32
DarthStitch a écrit:

Hellboy 2 ne sortiras pas dans ton cine, il n'est pas encore sortit en DVD, la fin du monde est proche lol! attendre 8 mois pour l'avoir en DVD va être atroce, et dire qu'il y a des gens qui n'aspire car survivre au jour le jour....,
Ca te permet donc de le télécharger et de créer des suppressions d'emploi, les video clubs sont en faillite à cause de ce genre de comportement Rolling Eyes , mais bon du moment que tu te matte tes divx sur ton écran de PC, en ayant bonne conscience, tant mieux pour toi Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

Eh bien tu as du mal à comprendre le rapprochement, peut être que l'article de la nouvelle loi va t'aider Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921

t'as un peu trop bossé le côté dramatique non ?

et c'est moi qui parle de fin du monde peut être ? Revois le rapport cause / conséquences stp ...

La nouvelle loi, tout le monde l'attend encore, mais pour l'instant tu peux te marrer, les téléchargements que j'ai l'habitude de faire sont tout à fait légaux. (je ne parle pas de mon exemple si mal choisi qui concerne Hellboy II)
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:32
Darthy a écrit:Ba le truc aussi, c'est que c'est le discours facile car du coup vous être privés de tout, pas de iron man, pas de Hellboy, c'est du discours complètement désintéressé ... C'est petit de s'en prendre aux "désirs consuméristes de la société" ... J'adore le cinéma, j'ai trop envie de voir Hellboy II car c'est un film que j'attends depuis longtemps avec derrière un réal que j'apprécie. Je vais pas m'empêcher de vivre, en attendant je constate que je fais vivre mon ciné en y allant plusieurs fois par semaine alors que d'autre attendent le dvd des films. Quand tu as les moyens c'est LA solution de facilité, pas le téléchargement, qui peut en plus te gâcher le plaisir de la découverte d'un film.

Et je me demande quel discours vous pouvez tenir sur l'accès à la culture après ça.

L'accès à la culture ne se fait pas par le piratage, la contrefaçon, on peut y avoir accès à bas prix (bibliothèques, videoclub, médiathèque), et eviter la solution de facilité, penser un peu au personnes qui ont besoin de leurs emplois .
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:35
Darthy a écrit:

t'as un peu trop bossé le côté dramatique non ?

et c'est moi qui parle de fin du monde peut être ? Revois le rapport cause / conséquences stp ...

La nouvelle loi, tout le monde l'attend encore, mais pour l'instant tu peux te marrer, les téléchargements que j'ai l'habitude de faire sont tout à fait légaux. (je ne parle pas de mon exemple si mal choisi qui concerne Hellboy II)

Merci on m'a toujours dit que j'étais bon comédien lol!
Explique moi le rapport cause/conséquence, tout est expliquer dans tes posts et ta façon de voir Rolling Eyes

Les téléchargements que tu fais sont légaux, communique moi tes coordonnées, je les transmets à qui de droit voir ce qu'ils en penseront Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921 , tu te relis sérieux Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 1041 , tu télécharge légalement sur Bittorent, je pense que les lois et toi font deux Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921


Dernière édition par DarthStitch le Ven 12 Sep 2008 - 15:52, édité 1 fois
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:36
Darthy a écrit:Ba le truc aussi, c'est que c'est le discours facile car du coup vous être privés de tout, pas de iron man, pas de Hellboy, c'est du discours complètement désintéressé ... C'est petit de s'en prendre aux "désirs consuméristes de la société" ... J'adore le cinéma, j'ai trop envie de voir Hellboy II car c'est un film que j'attends depuis longtemps avec derrière un réal que j'apprécie. Je vais pas m'empêcher de vivre, en attendant je constate que je fais vivre mon ciné en y allant plusieurs fois par semaine alors que d'autre attendent le dvd des films. Quand tu as les moyens c'est LA solution de facilité, pas le téléchargement, qui peut en plus te gâcher le plaisir de la découverte d'un film.

Et je me demande quel discours vous pouvez tenir sur l'accès à la culture après ça.

bon j'arrête la discussion car tu compliques tout pour retomber sur tes pattes.
moi aussi je préfere le ciné au DVD mais quel rapport avec le téléchargement ( qui est illégal Laughing )
je dirais pour finir que je ne me prive pas de tout mais que je sais attendre!
mais bon, c'est peut être le privilége de l'age, je deviens plus sage? Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697

et puis c'est bien si tu peux aller au cinoch près de chez toi, on ne peut pas te le reprocher Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

et sur l'accés à la culture: c'est en allant au cinéma ( comme tu le fais) qu'on favorise le maintient et pourquoi pas la création de nouvelle salle dans des endroits où la fréquentation est inexistante (car si on va au cinoch, le gérant gagne des sous et peut, si ce n'est pas qu'un con capitaliste, étendre son exploitation ) mais on s'éloigne du sujet là non?
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:38
Darthy a écrit:

C'est exactement ce que je m'évertue à dire concernant l'usage privé et commercial ...
.


Code de la Propriété Intellectuelle : il ne date pas d'hier lol!
ce qui est permis, ce qui interdit, les risques
Le Code de la Propriété Intellectuelle codifie depuis 1992 les droits reconnus aux producteurs de phonogrammes. Il leur donne des droits exclusifs, qui leur permettent d'autoriser ou d'interdire la reproduction de leurs phonogrammes, leur mise à disposition au public par la vente, l'échange ou la location et leur communication au public. Le Code de la Propriété Intellectuelle prévoit néanmoins deux exceptions aux droits exclusifs du producteur : l'exception de copie privée et les régimes de licence légale.


L'exception de copie privée permet d'effectuer des copies d'un CD original ou d'un fichier téléchargé auprès d'un distributeur agréé, mais seulement pour un usage privé . Cette disposition marque la tolérance de la loi pour des pratiques impossibles à contrôler. Des redevances sur les supports d'enregistrements, versées par les fabricants de ces supports, forment la compensation financière des producteurs. Les majors souhaiteraient limiter le nombre de copies privées autorisées, ce que devrait permettre la directive européenne sur les droits d'auteur.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:39
DarthStitch a écrit:
Darthy a écrit:Ba le truc aussi, c'est que c'est le discours facile car du coup vous être privés de tout, pas de iron man, pas de Hellboy, c'est du discours complètement désintéressé ... C'est petit de s'en prendre aux "désirs consuméristes de la société" ... J'adore le cinéma, j'ai trop envie de voir Hellboy II car c'est un film que j'attends depuis longtemps avec derrière un réal que j'apprécie. Je vais pas m'empêcher de vivre, en attendant je constate que je fais vivre mon ciné en y allant plusieurs fois par semaine alors que d'autre attendent le dvd des films. Quand tu as les moyens c'est LA solution de facilité, pas le téléchargement, qui peut en plus te gâcher le plaisir de la découverte d'un film.

Et je me demande quel discours vous pouvez tenir sur l'accès à la culture après ça.

L'accès à la culture ne se fait pas par le piratage, la contrefaçon, on peut y avoir accès à bas prix (bibliothèques, videoclub, médiathèque), et eviter la solution de facilité, penser un peu au personnes qui ont besoin de leurs emplois .

Je ne suis ni un pirate informatique, ni un adepte de la contrefaçon et n'encourage aucune de ces pratiques, réveille toi ... Je l'impression que tu aimerais avoir la bonne personne à qui cracher tout ça au visage, mais là tu te trompes de personnes.

Je suis prêt à parier que j'achète bien plus de films que toi, même exemple que pour faire vivre son ciné, c'est bien beau de parler, côté actions ... ça y est j'ai fais la bêtise de dire que je pensais télécharger le film Hellboy II alors je suis le petit démon derrière son ordi, qui pirate, qui fait dans la contrefaçon, (et en plus j'ai déjà photocopier des livres !) qui fait perdre des emplois, fait fermer cinés et vidéo clubs. Faut arrêter à un moment Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 532511
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:47
Darthy a écrit:
Je suis prêt à parier que j'achète bien plus de films que toi, même exemple que pour faire vivre son ciné, c'est bien beau de parler, côté actions ... ça y est j'ai fais la bêtise de dire que je pensais télécharger le film Hellboy II alors je suis le petit démon derrière son ordi, qui pirate, qui fait dans la contrefaçon, (et en plus j'ai déjà photocopier des livres !) qui fait perdre des emplois, fait fermer cinés et vidéo clubs. Faut arrêter à un moment Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 532511



Laughing Laughing
Et ben c'est du propre Darthy !!
Ce n'est plus un petit démon à ce niveau là, mais le diable en personne lol!
J'espère au moins que tu paies ta redevance télé pour faire vivre le service public lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:48
Darthy a écrit:
Je ne suis ni un pirate informatique, ni un adepte de la contrefaçon et n'encourage aucune de ces pratiques, réveille toi ... Je l'impression que tu aimerais avoir la bonne personne à qui cracher tout ça au visage, mais là tu te trompes de personnes.

C'est bien tu adapte aussi ton discours à chaque post, donc on est deux lol! , par contre tu m'a l'air de faire de la paranoia Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 532511

Darthy a écrit:Je suis prêt à parier que j'achète bien plus de films que toi, même exemple que pour faire vivre son ciné, c'est bien beau de parler, côté actions ... ça y est j'ai fais la bêtise de dire que je pensais télécharger le film Hellboy II alors je suis le petit démon derrière son ordi, qui pirate, qui fait dans la contrefaçon, qui fait perdre des emplois, fait fermer cinés et vidéo clubs. Faut arrêter à un moment Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 532511

Si tu le dit, et que tu y crois Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697 , relis tes posts
je télécharge quand même à côté, le plus souvent des séries, pour ne pas attendre 6 mois la Vf, voire rarement des films sortis depuis peu au ciné, car pas dispos dans le ciné de ma ville ou alors car je veux voir la VO, ou simplement un film que j'ai envie de voir mais que de toute façon je n'aurais pas acheté.
, multiplie par des centaines de millions de gens qui font ce que tu fait (relis tes posts précédents, je fais dans la répétition pour les problèmes de mémoires lol! ) et tu obtiens la fermeture des video club entre autres Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921 , c'est ça le problème comme c'est un contenu virtuel, chacun croit qu'il ne fait rien de mal Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:51
lord_fanatykk a écrit:

Laughing Laughing
Et ben c'est du propre Darthy !!
Ce n'est plus un petit démon à ce niveau là, mais le diable en personne lol!
J'espère au moins que tu paies ta redevance télé pour faire vivre le service public lol!


Rolling Eyes
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:55
stp j'invente rien non plus ... :

"Hellboy 2 ne sortiras pas dans ton cine, il n'est pas encore sortit en DVD, la fin du monde est proche lol! attendre 8 mois pour l'avoir en DVD va être atroce, et dire qu'il y a des gens qui n'aspire car survivre au jour le jour....,
Ca te permet donc de le télécharger et de créer des suppressions d'emploi, les video clubs sont en faillite à cause de ce genre de comportement Rolling Eyes , mais bon du moment que tu te matte tes divx sur ton écran de PC, en ayant bonne conscience, tant mieux pour toi Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887 "

C'était ça le rapport cause / conséquences légèrement abusé dont je parlais.

ce que tu cites c'est à remettre dans le contexte, je ne télécharge pas un film pour le voir en VO, mais car je viens de le voir au ciné en VF et que je veux le voir en VO (Batman par exemple mais là du coup je m'enfonce loll ) Je suis surement trop honnête et bête de dire ça à quelqu'un un peu trop idéaliste comme toi, car je commence à penser que si je te donnais mes coordonnées tu pourrais mettre tes menaces à exécution. Enfin voilà on en arrive à la conclusion que j'attendais et qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai déjà téléchargé des films illégalement, merci de m'avoir jugé ... I'm done Wink
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 15:56
olivier a écrit:

bon j'arrête la discussion car tu compliques tout pour retomber sur tes pattes.
moi aussi je préfere le ciné au DVD mais quel rapport avec le téléchargement ( qui est illégal Laughing )
je dirais pour finir que je ne me prive pas de tout mais que je sais attendre!
mais bon, c'est peut être le privilége de l'age, je deviens plus sage? Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697

et puis c'est bien si tu peux aller au cinoch près de chez toi, on ne peut pas te le reprocher Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

et sur l'accés à la culture: c'est en allant au cinéma ( comme tu le fais) qu'on favorise le maintient et pourquoi pas la création de nouvelle salle dans des endroits où la fréquentation est inexistante (car si on va au cinoch, le gérant gagne des sous et peut, si ce n'est pas qu'un con capitaliste, étendre son exploitation ) mais on s'éloigne du sujet là non?

Tout est dit, mais les gens n'aiment entendre que ceux qu'ils ont envie d'entendre Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:02
Quand je pense que c'est parti en sucette parce que j'ai dit que j'étais contre la contre-façon de sacs à main Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:03
Darthy a écrit:stp j'invente rien non plus ... :

ce que tu cites c'est à remettre dans le contexte, je ne télécharge pas un film pour le voir en VO, mais car je viens de le voir au ciné en VF et que je veux le voir en VO (Batman par exemple mais là du coup je m'enfonce loll ) Je suis surement trop honnête et bête de dire ça à quelqu'un un peu trop idéaliste comme toi, car je commence à penser que si je te donnais mes coordonnées tu pourrais mettre tes menaces à exécution. Enfin voilà on en arrive à la conclusion que j'attendais et qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai déjà téléchargé des films illégalement, merci de m'avoir jugé ... I'm done Wink

Et qu'est ce que cela change, tu telecharge un film, quelqu'en soit le motif cela est illégal, je suis un idéaliste, tant mieux, ils devraient y en avoir plus Rolling Eyes , d'autant plus qu'en DVD tu pourras le voir et le revoir en DVD dans 8 mois tout au plus Rolling Eyes , ta vie ne s'arrêteras point si tu ne la pas vue avant Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921

Qui te dit que je ne bosse pas dans lesdits services lol! arrête d'être parano, je ne suis pas pour la délation non plus, c'est ça être idéaliste, c'est esperer que le comportement des gens changent Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 508921

Je ne te juge pas, je lis tes posts ou tu avoue avoir télécherger illégallement (relis tes posts) Rolling Eyes , et cette conclusion qui est l'échappatoire habituelle, dans les tribunaux ont entend les mêmes choses, c'est impressionnant, remarque c'est pour ta consommation perso, c'est pas illégal, même si tu n'a pas l'original Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:04
StreetHawk a écrit:Quand je pense que c'est parti en sucette parce que j'ai dit que j'étais contre la contre-façon de sacs à main Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

C'est de ta faute lol! , tu l'a dit moi je n'ai rien dit Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697 lol!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:13
DarthStitch a écrit:
StreetHawk a écrit:Quand je pense que c'est parti en sucette parce que j'ai dit que j'étais contre la contre-façon de sacs à main Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

C'est de ta faute lol! , tu l'a dit moi je n'ai rien dit Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697 lol!

je soupçonne Streethawk de faire de la contrefaçon de bisounours! Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 118396
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:16
olivier a écrit:
DarthStitch a écrit:
StreetHawk a écrit:Quand je pense que c'est parti en sucette parce que j'ai dit que j'étais contre la contre-façon de sacs à main Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

C'est de ta faute lol! , tu l'a dit moi je n'ai rien dit Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697 lol!

je soupçonne Streethawk de faire de la contrefaçon de bisounours! Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 118396

lol! des recasts de bisounours Shocked , dis nous StreetHawk, c'est compliquer à faire Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 16:58
DarthStitch a écrit:
olivier a écrit:
DarthStitch a écrit:
StreetHawk a écrit:Quand je pense que c'est parti en sucette parce que j'ai dit que j'étais contre la contre-façon de sacs à main Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 158887

C'est de ta faute lol! , tu l'a dit moi je n'ai rien dit Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697 lol!

je soupçonne Streethawk de faire de la contrefaçon de bisounours! Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 118396

lol! des recasts de bisounours Shocked , dis nous StreetHawk, c'est compliquer à faire Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 998697
Non seulement il y en a eu/a/aura plein

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 14c99311
Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 32d631b5

mais en plus, la finition et les matériaux utilisés sont de vrais dangers pour les enfants en bas âge (comme la plupart des jouets contrefaits).
Contenu sponsorisé

Recast, ça pullule : THE débat - Page 4 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum