FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Lun 7 Avr 2008 - 1:31
Ola,

Faute d'avoir pu m'offrir le Mohawk 1/1 de Neca, et be j'ai décidé de me le faire moi même, donc je me lance dans ce joli projet :
Le gremlins 1/1 en kit.
J'hésites entre 2 modeles de kit. Pour les couleurs je pense dans les bleus et blanc.

J'ai pu trouver un bref topic sur le montage de l'un d'entre eu :

http://artmoviefan-com.activebb.net/figurines-diverses-sculptures-montages-peinture-f3/gremlins-echelle-1-t692.htm?highlight=gremlin

Sinon existe t il des topics simples ou sites, forums, pour expliquer l'utilisation d'un aerographe, les bases de la peinture sur kits ?
Voici les 2 kits sur lesquels je louche :


Conseils pour projet gremlins 1/1 kit J68nukxx
Conseils pour projet gremlins 1/1 kit X1uaqibo


Merci d'avance pour vos conseils Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 379791
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty PEINTURE GRANDES PIECES

Dim 20 Avr 2008 - 1:29
Super ces 2 kits affraid affraid affraid Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 379791 Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 379791 Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 508921

pour avoir des conseils de peinture et de montage va voir le sujet sur les kit alien face hunger ça va te donner les grandes lignes neo garou a aussi ecrit sur le sujet

ps ça coute combien ces bestiolles et ou les trouver?

a+
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Re: Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Dim 20 Avr 2008 - 18:32
Pour des conseils d'aéro ou même au pinceau, ça sert à rien de lire, lire et lire. Faut peindre peindre et peindre. Si t'as jamais peints à l'aéro ou au pinceau, ce kit est bien trop balèze pour que tu arrives à un résultat similaire. Faut commencer par des kits plus faciles, pour ce faire la main Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 379791 .
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty gremlins 2

Ven 25 Avr 2008 - 23:15
Apres une visite sur le site de l AMF et l artiicle sur le montage et la peinture du gremllinvoici quelques remarques suplementaires:

1l les conseils de montage sont bien illustrés et la technique d assemblage par soudure me parait bien adapté pour des pieces de grandes taille comme ici

2 par contre si leur technique de peinture est pas mal le choix des teintes laisse a desirer
ça me parait trop claire ça donne une teinte fade
les creux et les reliefs manquent de travail pour bien resortir c est trop uniforme

conclusion l aero c est bien pour nuancer les fonds mais il faut retravailer dessus au pinceau
a+
avatar
Invité
Invité

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Re: Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Sam 26 Avr 2008 - 1:46
Salut les gars et merci pour vos conseils.
Je me suis reneigné aupres des 2 vendeurs tahilandais de ces kits, et il en résulte qu'il est possible de recevoir les bestioles montees et peintes. Effectivement pour un 1er essai c trop baleze pour moi. Niveau tarifaire hyper abordable : 174 usd peint, envoyé !
Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 1241
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Re: Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Mer 5 Nov 2008 - 22:48
salut j ai deterré ce vieux dossier pour savoir si tu avais commandé ce kit geant ?et savoir comment ça s est passé

voili voilou Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 170924

a+ santé
avatar
Invité
Invité

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Re: Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Jeu 6 Nov 2008 - 0:38
the mad painter a écrit:salut j ai deterré ce vieux dossier pour savoir si tu avais commandé ce kit geant ?et savoir comment ça s est passé

voili voilou Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 170924

a+ santé

Dernière visite: Mer 30 Juil - 17:30

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 459806 Conseils pour projet gremlins 1/1 kit 459806
Contenu sponsorisé

Conseils pour projet gremlins 1/1 kit Empty Re: Conseils pour projet gremlins 1/1 kit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum