FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[demande conseils] accessoires pour maquettes Empty [demande conseils] accessoires pour maquettes

Mar 6 Mar 2007 - 21:13
Salut,
Je cherche un moyen propre et simple pour surligner des maquettes gundam; je crains que la peinture acrylique (revell) appliquée au pinceau ne donne pas un assez bon résultat.

Un autre type de peinture avec quelques mélanges avaient données un bon résultat, mais je n'ai pas les peintures en question; au pire de la warhammer à portée..

J'avais vu des stylos spécifique fait par bandai ou des stylos de dessin techniques mais le résultat risque de ne pas être uniforme.

Si vous avez une idée ou un truc je suis preneur; ces petites master grade n'attendent que d'être montées Wink
avatar
Invité
Invité

[demande conseils] accessoires pour maquettes Empty Re: [demande conseils] accessoires pour maquettes

Mar 6 Mar 2007 - 21:21
Un petit tuto
http://www.hobbyforever.info/hf/tuto/base/peinture.html
http://www.hobbyforever.info/forum/

Pour ce qui est des maquettes Gundam, Hobbyforever sont des pros
1h30 pour monter (et surligner) un Gundam Gp02A version lance-roquette multiple en High Grade affraid
avatar
Invité
Invité

[demande conseils] accessoires pour maquettes Empty Re: [demande conseils] accessoires pour maquettes

Mar 6 Mar 2007 - 22:14
Merci; ça devrait permettre d'avancer déjà un peu.
Les 1/144 c'est fait pour s'entrainer :)
avatar
Invité
Invité

[demande conseils] accessoires pour maquettes Empty Re: [demande conseils] accessoires pour maquettes

Mer 7 Mar 2007 - 7:54
Je ne peux qu'appuyer la référence que t'as donné Lady Aika, c'est mes collègues Wink Tu verras, ils te donneront de précieux conseils !
Contenu sponsorisé

[demande conseils] accessoires pour maquettes Empty Re: [demande conseils] accessoires pour maquettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum