FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? Empty Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ?

Ven 21 Jan 2011 - 9:07
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir:

Qu'utilisez-vous pour les yeux de vos sculptures, je parle d'œil tout fait, ou peut-on trouvé des yeux de divers tailles pour incrusté dans les sculptures en 'chavant' dans les silicones, un lien peut-être ?

Qu'utilisez-vous pour les cheveux, je parle pour faire les barbes moustaches sourcilles chevelures, ou peut-on trouvé se genre de produits , un lien peut-être ?

J'ai fait des recherches, mais pas trouvé...

A quoi ressemble l' outil pour piqué la pilosité dans le silicone ?

Les liens si possible en France ou Belgique...

Un grand MERCI d'avance pour toutes les infos, que vous voudriez partagé !
avatar
Invité
Invité

Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? Empty Re: Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ?

Ven 21 Jan 2011 - 9:49
Moi pour les yeux je les achète chez un taxidermiste , je te passe le lien http://www.polyform10.fr/
pas chère, et très bien, surtout sur des buste 1/4.Mais c'est surtout pour des utilisation sur des personnages "imaginaires", faune, démons,prédator,ect....

Et pour les mettre en place, il n'y a pas plus rapide ( du moins c'est mon avis).

J'en prend aussi ici, mais plus rarement, http://www.ducatillon.com/materiel-de-taxidermie-137/yeux-pour-la-taxidermie-6-167.html



Je n'ai pas encore fais de buste 1/1, donc je ne sais pas vraiment pour des yeux humains.Sinon, tu peu en trouver dans les magasins de confection pour poupée.Reste à trouver le dit magasin.

Jéspère avoir pu t'aider



Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? 158887 santé
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? Empty Re: Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ?

Ven 21 Jan 2011 - 10:16
Merci cernumnos, pour cette réponse rapide...

Je recherche plutôt des faux yeux humain tout fait, de différents coloris, de divers taille allant du 1/4 au 1/1...

Si quelqu'un a des infos, je suis toujours preneur.

Pour la pilosité aussi.
avatar
Invité
Invité

Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? Empty Re: Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ?

Ven 21 Jan 2011 - 10:39
Au pire, il y a ça

http://fr.dawanda.com/product/4268110-Bague-oeil-poupee-horreur-horror

Suffit juste de récupérer l'oeil qui est dedans, de plus c'est a ll'échelle 1/1.

Sinon il y a les prothèse occulaire, mais c'est bonbon Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? 118396

Sinon, tu peu regarder, en tapant materiel de confection pour mannequin, tu trouveras un peu de tous.

Voilà , mais bon comme je n'y connais pas grand chose niveau oeil, je vais laisser poster les autres FANA, content d'avoir fait ta connaissance par ce biais :heureux: :content:

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ? Empty Re: Questions Accessoires pour vos sculptures: Yeux, Cheveux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum