Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Star Trek : Next Génération
Ven 13 Juil 2007 - 9:22
Je lance ce post car je voulais avoir s'il y avait des membres qui ont suivi cette serie.
Je m'etonne d'ailleur que sur ce site de proder qu'il y ai peu de "collectionneur" de cette univers.
Cette serie est la "suite" de star trek "classic" avec Kirk et Spok, elle prend place plusieur année aprés cette première.
La trame principal comme sa devancière est de "parcourir la galaxie et découvrir des mondes nouveau".
L'ennemi principal mais peu présent physiquement sont "les borgs", une espèce qui "assimile" ses victimes pour la suvie du "collectif".
L'enterprise est dans sa version D puis E, commander par le capitain "french" PICARD, avec a son bord DATA (une machine), RIKER (numéro 1), WORF (le klingon), TROY (une bétazoide) et CRUSHER le médecin.
Vous pouvez voir ces personnages en buste dans ma collec...
Je m'etonne d'ailleur que sur ce site de proder qu'il y ai peu de "collectionneur" de cette univers.
Cette serie est la "suite" de star trek "classic" avec Kirk et Spok, elle prend place plusieur année aprés cette première.
La trame principal comme sa devancière est de "parcourir la galaxie et découvrir des mondes nouveau".
L'ennemi principal mais peu présent physiquement sont "les borgs", une espèce qui "assimile" ses victimes pour la suvie du "collectif".
L'enterprise est dans sa version D puis E, commander par le capitain "french" PICARD, avec a son bord DATA (une machine), RIKER (numéro 1), WORF (le klingon), TROY (une bétazoide) et CRUSHER le médecin.
Vous pouvez voir ces personnages en buste dans ma collec...
- InvitéInvité
Re: Star Trek : Next Génération
Ven 13 Juil 2007 - 11:24
Moi j'suis fan de Star Trek depuis bien longtemps mais TNG reste la série que j'aime le moins.
- Lord Vader
Ven 13 Juil 2007 - 12:24
moi aussi ,j'aime bien Star trek mais seulement les "originaux" ( Kirk et Spock) que ce soit en serie ou en films
par contre les series qui suivent
par contre les series qui suivent
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2007 - 13:20
Moi je les ai toutes vues et franchement elles ont toutes leur charme mais si je devais faire un classement ce serait : Enterprise, DS9, Voyager, TNG et la série originale pour finir.
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2007 - 23:56
Je ne les ai pas toute vue mais il est vrai qu'elles ont toutes leurs intérets du moin leurs charmes, faire un classement je ne m'y risquerais pas pour ma part c'est quand même Next génération qui ma le plus interressé, puis DS9
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2007 - 0:20
Je suis un fan de star trek, je les ai tous vu et je les ai même en dvd, j'ai les film et les séries et les animés. C'est une de mes premières collection que j'ai commencé, j'ai toutes les figurines de tng, ds9 et la série originale, j'ai plusieurs autres pièces. J'ai aimé toutes les séries.
- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2007 - 20:16
Claude a écrit:Je suis un fan de star trek, je les ai tous vu et je les ai même en dvd, j'ai les film et les séries et les animés. C'est une de mes premières collection que j'ai commencé, j'ai toutes les figurines de tng, ds9 et la série originale, j'ai plusieurs autres pièces. J'ai aimé toutes les séries.
et ben on pourra pas dire que t'est difficile surtout si tu as tout vu
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2007 - 1:20
J'ai vraiment accroché aux épisodes originaux et ça m'a donné le goût de voir les autres séries, je les ai vu en ordre de sorties. C'est sûr qu'il y a des saisons moins bonnes que d'autres comme la première saison de ds9. Au québec, on a une station qui diffuse tous les épisodes de star trek et ça connait assez de succès, il y a des séries comme angel, andromeda, babylon 5... qui ont été retirée des ondes après 1 ou 2 saisons mais star trek est encore là après plusieures années.
- InvitéInvité
Sam 21 Juil 2007 - 9:09
Claude a écrit:J'ai vraiment accroché aux épisodes originaux et ça m'a donné le goût de voir les autres séries, je les ai vu en ordre de sorties. C'est sûr qu'il y a des saisons moins bonnes que d'autres comme la première saison de ds9. Au québec, on a une station qui diffuse tous les épisodes de star trek et ça connait assez de succès, il y a des séries comme angel, andromeda, babylon 5... qui ont été retirée des ondes après 1 ou 2 saisons mais star trek est encore là après plusieures années.
En france on a SCI-FI qui diffuse une partie de ces series... et puis dans une moindre mesure la chaine Jimmy aussi.
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2007 - 2:06
sci-fi, ce n'est pas un canal américain?
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2007 - 2:14
Il y a aussi Sci-Fi France sur le satellite depuis plusieurs temps.
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2007 - 2:21
Au canada, le poste ne s'appelle pas sci-fi mais space, c'est pour ça que je croyais que sci-fi était le site américain.
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2007 - 8:54
Compte tenu qu'en Suisse on a aucune chaîne qui diffuse les séries Star Trek je n'ai pas eu le choix que d'acheter tous les coffrets DVD mais je ne le regrette pas parce que je les ai déjà tous regardé de nombreuses fois. D'ailleurs j'ai recommencé Enterprise dernièrement.
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2007 - 19:26
En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 2:13
Je les ai achetés fur et à mesure qu'elles sortaient (1 par mois), c'est moins dur sur le portefeuille comme ça!
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 8:17
Mais quand t'es fan comme moi t'as pas vraiment le choix et les TNG par exemple je les ai achetés d'occas pour économiser un peu. Autrement les acheter au fur et à mesure c'était 179 balles le coffret et ça fait mal ça.Delorean a écrit:En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 20:07
Rigel a écrit:Mais quand t'es fan comme moi t'as pas vraiment le choix et les TNG par exemple je les ai achetés d'occas pour économiser un peu. Autrement les acheter au fur et à mesure c'était 179 balles le coffret et ça fait mal ça.Delorean a écrit:En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
C'est justement pour ça que je m'étais rabattu sur les stargate (série en cours de diffusion à l'époque contrairement à star trek assez peu médiatisée hors de films) ,mais petit à petit c'est assez bien passé. (1 an pour les 8 saisons de stargate)
Star trek aura son tour, mais je comprends tout à fait ton point de vue.
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 8:15
En parlant de Stargate je viens de faire péter la saison 10 en DVD, ras le bol d'attendre qu'ils veulent bien nous la passer à la télé.Delorean a écrit:Rigel a écrit:Mais quand t'es fan comme moi t'as pas vraiment le choix et les TNG par exemple je les ai achetés d'occas pour économiser un peu. Autrement les acheter au fur et à mesure c'était 179 balles le coffret et ça fait mal ça.Delorean a écrit:En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
C'est justement pour ça que je m'étais rabattu sur les stargate (série en cours de diffusion à l'époque contrairement à star trek assez peu médiatisée hors de films) ,mais petit à petit c'est assez bien passé. (1 an pour les 8 saisons de stargate)
Star trek aura son tour, mais je comprends tout à fait ton point de vue.
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 5:00
Rigel a écrit:Mais quand t'es fan comme moi t'as pas vraiment le choix et les TNG par exemple je les ai achetés d'occas pour économiser un peu. Autrement les acheter au fur et à mesure c'était 179 balles le coffret et ça fait mal ça.Delorean a écrit:En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
Sur amazon, ils étaient 116$ et j'ai même déjà payé 70$ dans certains magasin pcq l'emballage était un peu abimé!
Stargate saison 10 coûte combien en France? Au canada, il coute 40$.
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 8:52
Moi je suis en Suisse, j'ai commandé la saison 10 Z1 pour 65 francs suisses.Claude a écrit:Rigel a écrit:Mais quand t'es fan comme moi t'as pas vraiment le choix et les TNG par exemple je les ai achetés d'occas pour économiser un peu. Autrement les acheter au fur et à mesure c'était 179 balles le coffret et ça fait mal ça.Delorean a écrit:En général j'aime bien les star trek mais ça calme de devoir prendre les 7 ou 8 saisons de chaque saison.
Sur amazon, ils étaient 116$ et j'ai même déjà payé 70$ dans certains magasin pcq l'emballage était un peu abimé!
Stargate saison 10 coûte combien en France? Au canada, il coute 40$.
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 19:35
Les stargate sg1 dans les 80.- il me semble
- InvitéInvité
Sam 28 Juil 2007 - 21:56
Je suis plus sûre mais ça tournait dans ces eaux là.Delorean a écrit:Les stargate sg1 dans les 80.- il me semble
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2007 - 4:30
C'est beaucoup plus cher en europe! Ça doit être à cause du zonage.
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2007 - 14:52
Beaucoup plus cher c'est un fait, mais quand on aime on ne compte pas. lolClaude a écrit: C'est beaucoup plus cher en europe! Ça doit être à cause du zonage.
- Maniacman
Dim 26 Sep 2021 - 23:42
Bon bah voilà un topic réactivé.
Bienvenue ici aux amateurs (que je suis) et aux fans en manque de nostalgie
Voici le lien où à commencé la discussion:
https://fana-collec.forumactif.com/t34744-exo-6-star-trek-voyager-seven-of-nine-1-6-scale#1243327
Je visionnerai les series (pour la 1ère fois donc) dans l’ordre bien évidemment et sur Netflix, ne possédant que quelques films en dvd.
Je posterai des photos de mes dvd et n’hésitez pas à poster ici vos collections de coffrets integral ou unitaire des séries/films. Tout les supports vidéos sont les bienvenus et également proders dédié à cet univers.
Voilà où j’en suis actuellement: TNG S4.
De très nombreuses heures de visionnage en perspective pour ce qui me concerne dont le regain d’intérêt à été reamorcé par la passion communicative de Jarjardos lors de ce début de discussion. Merci à toi
Bienvenue ici aux amateurs (que je suis) et aux fans en manque de nostalgie
Voici le lien où à commencé la discussion:
https://fana-collec.forumactif.com/t34744-exo-6-star-trek-voyager-seven-of-nine-1-6-scale#1243327
Je visionnerai les series (pour la 1ère fois donc) dans l’ordre bien évidemment et sur Netflix, ne possédant que quelques films en dvd.
Je posterai des photos de mes dvd et n’hésitez pas à poster ici vos collections de coffrets integral ou unitaire des séries/films. Tout les supports vidéos sont les bienvenus et également proders dédié à cet univers.
Voilà où j’en suis actuellement: TNG S4.
De très nombreuses heures de visionnage en perspective pour ce qui me concerne dont le regain d’intérêt à été reamorcé par la passion communicative de Jarjardos lors de ce début de discussion. Merci à toi
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Star Trek TNG - The Next Generation - Fiche pratique
- Exo-6 : Star Trek The Next Generation - Judge Q 1/6 Scale
- Exo-6 : Star Trek The Next Generation - Dr Beverly Crusher 1/6 Scale
- Exo-6 : Star Trek The Next Generation - Ensign Ro Laren 1/6 Scale
- Exo-6 : Star Trek The Next Generation - Locutus of Borg 1/6 Scale