FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Mer 22 Sep 2021 - 15:46
Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 L'adjonction tertiaire de l'unimatrice 01 est en approche... Toute résistance est inutile... Moi je suis déjà assimilé  loll

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Mail110

Fiche officielle :

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Daniel10

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Highre11

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Highre10

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Highre12

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_10

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_11

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_14

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_13

VOY Seven of Nine NON REFUNDABLE PRE-ORDER DEPOSIT (Final Amount due $220+shipping) ORDER STOPPED

Regular price
   $20.00

Adding product to your cart
ORDER STOPPED
NON REFUNDABLE PRE-ORDER DEPOSIT*
Final Amount due: $220+$25 (Flat Rate International Shipping per Figure)**
Pre-Order end date: Oct 25 , 2022
Estimate delivery date: Dec 2022

*DISCLAIMER: This is a NON-REFUNDABLE DEPOSIT that will be used in purchase for a EXO-6 1/6 Star Trek Collectible replica pre-order. By purchasing this listing, you are agreeing to forgo any rights to refunding or return if you choose in the future to cancel the pre-order. The deposit, $20.00 will go towards the full price of the item. Please email customer service if you have any questions at all. We are more than happy to discuss the details with you at hello@exo-6.com

**Duties, taxes, VAT, and any other charges related to customs clearance are not included in the price.

 
Seven of Nine (shipping in 4th Quarter)


"I am no longer Borg, but the prospect of becoming human is... unsettling. I don't know where I belong."

She belongs in your collection of museum grade collectible Star Trek figures!
EXO-6’s next release from Star Trek: Voyager is former Borg drone Seven of Nine, Tertiary Adjunct of Unimatrix 01; a human previously known as Annika Hansen until she was assimilated by the Borg Collective at the age of 6.


Seven of Nine became a foil for Captain Janeway, providing an alien perspective on the human condition, much like Spock or Data in previous Star Trek incarnations. Just like those characters Seven became hugely popular, no doubt due in some part to the casting of Jeri Ryan as the naïve but alluring cyborg.


Seven went from trying to assimilate the crew to becoming a member of the crew and was instrumental in helping find a way back to Earth.


This 1:6-scale figure re-creates this iconic character in exquisite 1:6 detail. Standing approximately 11.5 inches tall, every element, from her purple cat suit and matching holsters for phaser and tricorder to the Borg implants, is authentically reproduced. The original portrait sculpt of Jeri Ryan has an authentic, hand-painted likeness.


Seven of Nine is the first use of the originally designed EXO-6 female body, specifically created for this character. This perfectly proportioned articulated body has been 3 years in the making. Going forward EXO-6 will be using a variation of this design for future female characters where appropriate.

 
The EXO-6 Seven of Nine 1:6 Scale Articulated Figure includes:

   Fully Articulated Body: More than 30 points of articulation allow the figure to be displayed in multiple dynamic poses, approximately 30 cm tall.

   Realistic Portrait: Seven’s portrait is lovingly rendered by top artists, with an excellent likeness of Jeri Ryan. Each head sculpt is specially hand-painted.

   Purple jumpsuit: Meticulously researched, this outfit matches the pattern, and color of the original, recreated in 1:6 scale. A purple belt is included so she can wear the holsters for the tricorder and phaser. An authentically scaled communicator badge is permanently affixed. Built-in boots replicate the ones used in the original costume.

   Hands: A total of ten interchangeable hands are included so she can be displayed holding the tricorder, the Type II phaser and Compression Phaser rifle.

   Display Base: A hexagonal display base featuring the transporter pad will provide additional support for the figure. Two different inserts for the floor of the base can represent the transporter pad or the center of the transporter array.

   Autograph card: An informational LCARS card that can used to get an autograph from the performer and displayed with your figure.

Equipment

Seven is outfitted with everything needed for a trip across the Delta Quadrant. She comes equipped with:

   Type II hand phaser. The phaser can be worn in a holster that magnetically attaches to the belt.
   TR-590 Tricorder X: This standard tricorder can be opened or worn in a holster.
   Phaser rifle: Compression Phaser rifle used by the Voyager crew.
   PADD (Personal Access Display Device): the data display device used on board Voyager.

This fine collectible figure is a perfect companion to our Captain Janeway and EMH figure and a great addition to your EXO-6 Star Trek™ 1:6-scale figure collection.

 Height: 11 in, (29 cm)
Materials: ABS, PVC, natural and synthetic fabrics.
Prototype shown, actual product may vary.

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_12

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_17

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_16

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_15

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_20

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_19

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_18

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven_21

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Seven-10


Dernière édition par jarjardos le Sam 4 Fév 2023 - 0:50, édité 2 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 24 Sep 2021 - 11:25
Assimilé... Suspect les Borg c ça !
Avec ces conneries j’ai envie de revoir ce film "Premier Contact" (pas vu la saison où ils apparaissent). Et pendant que j’y suis que penses tu de "Nemesis"?
Il me semble l’avoir vu il y a fort longtemps mais ne m’en souvient plus.
Ils viendront peut-être rejoindre les 4 premiers dans ma collec. Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 379791
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 24 Sep 2021 - 22:48
Essentiellement les Borgs apparaissent dans la série Next Generation et affrontent Picard et son équipage dans un premier temps.

On les revoit ensuite de manière plus développée dans la série Voyager. La Reine Borg et Seven of Nine sont les personnages les plus marquants. La première parce que c'est la grande méchante de l'histoire, la seconde parce qu'elle finira par faire partie de l'équipage du Voyager sous les ordre de Janeway dans le Quadrant Delta à l'autre bout de la galaxie.

Les films Star Trek il y en a pour tous les goûts. Les histoires sont assez variées mais c'est vraiment une question de sensibilité. Je dois les revoir prochainement quand j'aurai fini les séries.

Pour l'insant j'ai terminé :

- Star Trek TOS (série originale avec Kirk)
- Star Trek TAS (série animée des années 70 avec Kirk)
- Star Trek TNG (série avec Picard)
- Star Trek DS9 (série avec Sisko)
- Star Trek Voyager (série avec Janeway)

Je suis dans la 2ème saison de Star Trek Discovery (série où le capitaine change souvent depuis le début)

Ensuite j'attaque

Star Trek Picard (série avec Picard de nombreuses années après sa retraite)
Star Trek Lower Deck (série animée récente que je n'ai encore jamais vue)

En préparation pour bientôt

Star Trek Prodigy (encore une nouvelle série animée avec Janeway si j'ai bien compris)
Star Trek SNW (nouvelle série pas encore sortie, Strange New Worlds suit les aventures du capitaine Pike, premier capitaine de l'Entreprise qu'on a pu voir dans le pilote de la série originale et dans Discovery)

Il y a normalement encore d'autres séries qui verront le jour, mais ça on verra bien...

Pour en revenir aux films, Nemesis était plutôt sympa dans mes souvenirs, mais comme déjà dit je dois les revoir aussi car il y a très longtemps que je ne les ai pas vus et j'accroche moins aux films qu'aux séries.

Ma préférence reste DS9 quoiqu'il en soit... La profondeur du scénario, la noirceur de certains moments clés, la guerre avec le Dominion, le terrorisme, les guerres de religions, et des personnages très développés, attachants, un ton léger et plein d'humour quand il le faut.... Tout ça fait que c'est incontournable pour moi.... Sans parler des plus beaux combats spatiaux de l'univers Trek.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 24 Sep 2021 - 23:26
DS9 les plus beaux combats spatiaux???
Comme quoi l’idée préconçue d’une série ennuyeuse que je me faisais car se passant dans une station. Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 379791
Faudrai quand même que je m’y remette à regarder ces autres series. Elle m'a tellement fasciné dans mon enfance cette série, cet univers. Rolling Eyes
Merci de prendre le temps pour transmettre ces informations jarjardos :super:
santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 25 Sep 2021 - 1:28
Ah ch’uis fort moi!!! Je ne me rappelais plus que je m’étais justement arrêté là où Picard ce fait assimilé par les Borg. lol!
Fin de S3 E25 et début début de S4 E1.
Bon bah allé parti je me remet ces deux là de suite.  loll
Bonne nuit. Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 998697
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 26 Sep 2021 - 22:13
Ah oui, perso DS9 pour moi c'est la meilleure et je l'ai déjà vue 3 fois cette série.

Il y a surtout l'alchimie qui prend bien entre les personnages, Sisko et son meilleur ennemi Gul Dukat, le chef O'Brien et le Dr Bashir dont les liens vont évoluer énormément, Garak, le tailleur/espion Cardassien, Quark le Ferengi que tout le monde finit par aimer, Morn, le seul personnage d'une série Star Trek qui réussit l'exploit de ne pas prononcer un seul mot sur 7 saisons et qui pourtant occupe une place intéressante sur la station...

Il y a aussi des moments très noirs, des ennemis vraiment redoutables et tout ça se concrétise avec le Dominion. La station DS9 étant un endroit stratégique du Quadrant Gamma, coincée entre Bajor ancienne possession cardassienne et le seul vortex stable connu dans le Quadrant et au-delà.

A l'époque la série était diffusée en parallèle à la télé avec Next Generation. On peut dire que c'était l'âge d'or de Star Trek revenu au premier plan de longues années après la diffusion de la série originale. Pendant que les Borgs étaient mis en avant du côté de Picard, ce sont les Klingons qui l'était par l'intermédiaire de DS9, mais pas seulement...

Bref 2 séries avec un background très riche et profusion des meilleurs moments de la licence.

Bon visionnage :super:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 26 Sep 2021 - 22:43
Ah c’est dommage quand même, cette époque je l’ai loupé n'ayant pas canalsat ni TPS d’ailleurs. Et quand je me suis abonné à canalsat en 2007 je ne me suis pas intéressé à ces rediffusions ni à Voyager qui passait encore il me semble.
Donc la je m’y remet et bien l’intention de tous visionner... enfin presque... j’admet que parfois quand je n’accroche pas à un épisode je passe en vitesse accélérer.  Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 998697

horse  aie! aie! Arrête jarjardos ch’uis pas fan à ce point là moi! boulet
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 26 Sep 2021 - 23:08
Ya t’il un topic séries Star Trek déjà créé? Hormis Discovery bien évidemment. On pollue un peu là non?

EDIT:  trouvé! Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 379791
On continue dans ce topic Wink
https://fana-collec.forumactif.com/t5890-star-trek-next-generation#250614
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Jeu 30 Sep 2021 - 20:37
jarjardos a écrit:Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244 L'adjonction tertiaire de l'unimatrice 01 est en approche... Toute résistance est inutile... Moi je suis déjà assimilé  loll

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale Mail110

Cette femme a une plastique superbe angie
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 1 Oct 2021 - 15:41
Et un tour de taille affolant Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 1 Oct 2021 - 15:53
Ya pas que le tour de taille qui m’affole moi Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 31238 Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 998697
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Mer 4 Jan 2023 - 16:06
Mise à jour du premier post santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Jeu 5 Jan 2023 - 12:45
Des nouvelles de Seven qui ne va plus tarder. Envois prévus après le nouvel an chinois sauf pour une petite poignée de collectionneurs qui vont la recevoir très bientôt Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32410810

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32419210

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32419410
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 8 Jan 2023 - 22:48
Expédition prévue pour la mi-février coeur

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32312010

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32423810
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Ven 20 Jan 2023 - 18:43
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 21 Jan 2023 - 13:44
Le QC est terminé. Chaque corps de chaque figurine a été vérifié individuellement pour s'assurer qu'il n'y avait aucun souci Shocked

Un petit groupe de collectionneurs triés sur le volet a reçu les premiers exemplaires et le retour est très positif Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244

Début des expéditions pour la mi-février pour les autres collectionneurs Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 1241

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32631910
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 21 Jan 2023 - 13:51
Dommage qu’il ne font pas celle-ci en grandeur nature Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 31238
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 21 Jan 2023 - 13:56
Monsieur voudrait se faire assimiler ? Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 21 Jan 2023 - 14:02
Avec elle tout ce qu’elle veut Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 508921
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Sam 25 Fév 2023 - 17:56
Les demandes de paiement seront lancées cette semaine... Expédition dans la foulée affraid affraid affraid
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7048
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 26 Fév 2023 - 12:35
jarjardos a écrit:Les demandes de paiement seront lancées cette semaine... Expédition dans la foulée affraid affraid affraid

:heureux:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Mar 28 Fév 2023 - 12:07
Les demandes de paiement ont été envoyées hier... L'expédition va débuter très prochainement Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 1241
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 5 Mar 2023 - 17:44
Apparemement on ne va pas être déçus de l'attente... Verdict dans quelques jours quand la belle sera à la maison Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 69244

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 32962510

DARKSIDE aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Dim 5 Mar 2023 - 18:26
Une première review Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 896174

VOY - Seven Of Nine

DARKSIDE aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24885
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Jeu 9 Mar 2023 - 20:08
Elle arrive affraid

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33036310

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33060310

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33061210

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33037210

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33272310

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33496110

Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale 33481210
Contenu sponsorisé

Star Trek Voyager Re: Exo-6 : Star Trek Voyager - Seven of Nine 1/6 Scale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum