15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions
+3
Neo
-KiKi-
haldir
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ringwraith
Re: 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions
Sam 14 Avr 2007 - 15:23
Merci pour ce magnifique reportage
Je ne suis jamais allé à Disney donc je découvre vraiment à travers ces photos.
Merci de nous faire rêver
Je ne suis jamais allé à Disney donc je découvre vraiment à travers ces photos.
Merci de nous faire rêver
Sam 14 Avr 2007 - 15:24
Je dois avouer que le couloir de neons rouges est bien sympathique car on peut regarder la tête que pousse le voisin à ce moment là !haldir a écrit:Pour ma part , je prefere la mission 2 , plus rhytmee, plus entrainante et j adore le couloir de neons..maintenant ca ne change pas LE gros probleme de ce coaster , l inconfort du siege qui est un vrai brise nuque!
Question confort, je pense que cela provient du fait qu'il y a eu Aerosmith roller coaster entre deux et qu'on est abitué à plus de confort avec ce dernier. Mais avant cela ne me dérangait pas trop.
On vient vieux Haldir !
Sam 14 Avr 2007 - 15:47
Pizza a écrit:Je dois avouer que le couloir de neons rouges est bien sympathique car on peut regarder la tête que pousse le voisin à ce moment là !haldir a écrit:Pour ma part , je prefere la mission 2 , plus rhytmee, plus entrainante et j adore le couloir de neons..maintenant ca ne change pas LE gros probleme de ce coaster , l inconfort du siege qui est un vrai brise nuque!
Question confort, je pense que cela provient du fait qu'il y a eu Aerosmith roller coaster entre deux et qu'on est abitué à plus de confort avec ce dernier. Mais avant cela ne me dérangait pas trop.
On vient vieux Haldir !
et..ouais...........
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 10:25
Franchement Space est super pas confortable...même avant le RRC (même si c'est du coup plus flagrant maintenant). C'est une plainte bien souvent formulée à l'encontre de l'attraction. On espérait une amélioration avec la version 2...c'est pas top de ressortir avec un mal de crâne ...
ouais les zics de space and Co, je les avais récupérés il y a moult temps (j'ose pas dire le nbre d'années ) sur http://www.soundofmagic.com/menu.htm
Un site bien intéressant et agréable avec des hommages aux compositeurs célèbres des parcs.
ouais les zics de space and Co, je les avais récupérés il y a moult temps (j'ose pas dire le nbre d'années ) sur http://www.soundofmagic.com/menu.htm
Un site bien intéressant et agréable avec des hommages aux compositeurs célèbres des parcs.
- InvitéInvité
Lun 16 Avr 2007 - 15:02
J'y étais le 12 (Bday !!!) et on s'est bien amusés, les decors pour les 15 ans sont bien sympas, le chateau est superbe comme ca
J'ai fait des photos, je peux les poster (enfin les meilleurs sinon on est pas couchés) si ca intéresse quelqu'un
J'ai fait des photos, je peux les poster (enfin les meilleurs sinon on est pas couchés) si ca intéresse quelqu'un
Lun 16 Avr 2007 - 15:55
Mias bien sûr que tu peux les mettre ! On adore les photos ici, et encore plus quand le photographe et doué comme toi.Manson1983 a écrit:J'y étais le 12 (Bday !!!) et on s'est bien amusés, les decors pour les 15 ans sont bien sympas, le chateau est superbe comme ca
Lun 16 Avr 2007 - 16:06
Merci
Je fais ca dans la semaine
Mar 19 Juin 2007 - 21:56
Manson1983 a écrit:Merci
Et mon petit coup de gueule contre la nouvelle version de Space Mountain !
Mar 19 Juin 2007 - 22:02
nul le trucage ... la fille est pas raccord
- haldir
Mar 19 Juin 2007 - 22:11
ca se fait les doigts dans le nez!!
Page 2 sur 2 • 1, 2