FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Empty Re: 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions

Sam 14 Avr 2007 - 15:23
Merci pour ce magnifique reportage 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 69244

Je ne suis jamais allé à Disney donc je découvre vraiment à travers ces photos.
Merci de nous faire rêver cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33234
http://pizza-proders.blog4ever.com/

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Empty Re: 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions

Sam 14 Avr 2007 - 15:24
haldir a écrit:Pour ma part , je prefere la mission 2 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 31238 , plus rhytmee, plus entrainante et j adore le couloir de neons..maintenant ca ne change pas LE gros probleme de ce coaster Evil or Very Mad , l inconfort du siege qui est un vrai brise nuque! 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 1041
Je dois avouer que le couloir de neons rouges est bien sympathique car on peut regarder la tête que pousse le voisin à ce moment là ! 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 998697

Question confort, je pense que cela provient du fait qu'il y a eu Aerosmith roller coaster entre deux et qu'on est abitué à plus de confort avec ce dernier. Wink Mais avant cela ne me dérangait pas trop. Wink

On vient vieux Haldir ! lol!

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi1015 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi1115 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Sam 14 Avr 2007 - 15:47
Pizza a écrit:
haldir a écrit:Pour ma part , je prefere la mission 2 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 31238 , plus rhytmee, plus entrainante et j adore le couloir de neons..maintenant ca ne change pas LE gros probleme de ce coaster Evil or Very Mad , l inconfort du siege qui est un vrai brise nuque! 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 1041
Je dois avouer que le couloir de neons rouges est bien sympathique car on peut regarder la tête que pousse le voisin à ce moment là ! 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 998697

Question confort, je pense que cela provient du fait qu'il y a eu Aerosmith roller coaster entre deux et qu'on est abitué à plus de confort avec ce dernier. Wink Mais avant cela ne me dérangait pas trop. Wink

On vient vieux Haldir ! lol!

et..ouais........... Crying or Very sad
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 10:25
Franchement Space est super pas confortable...même avant le RRC (même si c'est du coup plus flagrant maintenant). C'est une plainte bien souvent formulée à l'encontre de l'attraction. On espérait une amélioration avec la version 2...c'est pas top de ressortir avec un mal de crâne 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 459806 ...

ouais les zics de space and Co, je les avais récupérés il y a moult temps (j'ose pas dire le nbre d'années 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 31238 ) sur http://www.soundofmagic.com/menu.htm

Un site bien intéressant et agréable avec des hommages aux compositeurs célèbres des parcs.
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 15:02
J'y étais le 12 (Bday !!!) et on s'est bien amusés, les decors pour les 15 ans sont bien sympas, le chateau est superbe comme ca 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 69244

J'ai fait des photos, je peux les poster (enfin les meilleurs sinon on est pas couchés) si ca intéresse quelqu'un Wink
Pizza
Pizza

Lun 16 Avr 2007 - 15:55
Manson1983 a écrit:J'y étais le 12 (Bday !!!) et on s'est bien amusés, les decors pour les 15 ans sont bien sympas, le chateau est superbe comme ca 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 69244

J'ai fait des photos, je peux les poster (enfin les meilleurs sinon on est pas couchés) si ca intéresse quelqu'un Wink
Mias bien sûr que tu peux les mettre ! cheers On adore les photos ici, et encore plus quand le photographe et doué comme toi. Wink santé

Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 16:55, édité 1 fois

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi1015 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi1115 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Fanahi12
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2007 - 16:06
Merci Embarassed

Je fais ca dans la semaine Wink
Pizza
Pizza

Mar 19 Juin 2007 - 21:56
Manson1983 a écrit:Merci Embarassed

Je fais ca dans la semaine Wink
Sleep

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 170924

Et mon petit coup de gueule contre la nouvelle version de Space Mountain ! 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 508921

15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 Pizzaspacefn0

Invité
Invité

Mar 19 Juin 2007 - 22:02
lol!
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2007 - 22:02
nul le trucage ... la fille est pas raccord 15 eme anniversaire de Disneyland paris ...impressions - Page 2 508921
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874

Mar 19 Juin 2007 - 22:11
mdr mdr ca se fait les doigts dans le nez!! mdr
Invité
Invité

Mar 19 Juin 2007 - 23:17
mdr mdr
Contenu sponsorisé