TOON STUDIO a disneyland Paris
4 participants
- haldir
TOON STUDIO a disneyland Paris
Lun 4 Juin 2007 - 18:22
Voila un petit apercu de ce qui vous attendra au studio a disneyland a partir du 09 juin
TOON STUDIO : decors cartoonesques, ambiance coloree et enfantine ...bref vraiment tres ters agreable!!!
Le point photo de MR et MME incredible a ete deplace ici et c est tant mieux car leur presence est plus grande.....
2 nouvelles attractions:
CARS 4 ROUES
Sympatique attraction basee sur le modele "break dance " en plus soft ..c est a dire que les voitures tournent sur elles meme , a differentes vitesses.....pas de grandes sensations mais l interet est avant tout dans la thematique tres reussie...des decors geniaux et pas moins de 4 tailles reelles : flash, martin, guido et luigi"pit stop" ......la tour de pneux, etc....ambiance et depaysement garanti!!!
CRUSH 'S COASTER :
Coaster indoor avec un debut a la peter pan, decors terribles, un enorme animatronic de Bruce ...et on se dit qu on se dirige vers une attraction pepere ......que nenni(de poule!!! )!!!!et c est la , la vraie bonne grosse surprise ....le ride est vraiment bien grace notamment a la rotation de la carapace dans laquelle vous etes installes ...sensations garanties!!!
Par contre pas trop de decors durant le parcours, c est dommage et une premiere panne a deplorer pour l avant premiere : resultat 1h30 de queue ......mais cela en valait la peine car c est pour moi avec rock'n roller coaster , la seconde bonne raison de venir aux studios!!
La nouvelle statue qui vous accueille
TOON STUDIO : decors cartoonesques, ambiance coloree et enfantine ...bref vraiment tres ters agreable!!!
Le point photo de MR et MME incredible a ete deplace ici et c est tant mieux car leur presence est plus grande.....
2 nouvelles attractions:
CARS 4 ROUES
Sympatique attraction basee sur le modele "break dance " en plus soft ..c est a dire que les voitures tournent sur elles meme , a differentes vitesses.....pas de grandes sensations mais l interet est avant tout dans la thematique tres reussie...des decors geniaux et pas moins de 4 tailles reelles : flash, martin, guido et luigi"pit stop" ......la tour de pneux, etc....ambiance et depaysement garanti!!!
CRUSH 'S COASTER :
Coaster indoor avec un debut a la peter pan, decors terribles, un enorme animatronic de Bruce ...et on se dit qu on se dirige vers une attraction pepere ......que nenni(de poule!!! )!!!!et c est la , la vraie bonne grosse surprise ....le ride est vraiment bien grace notamment a la rotation de la carapace dans laquelle vous etes installes ...sensations garanties!!!
Par contre pas trop de decors durant le parcours, c est dommage et une premiere panne a deplorer pour l avant premiere : resultat 1h30 de queue ......mais cela en valait la peine car c est pour moi avec rock'n roller coaster , la seconde bonne raison de venir aux studios!!
La nouvelle statue qui vous accueille
- hades
Re: TOON STUDIO a disneyland Paris
Lun 4 Juin 2007 - 18:29
merci haldir , pour ce reportage
ya plus qu a allez voir cela ..........lundi ca serait bien
Lun 4 Juin 2007 - 18:50
hades_77 a écrit:merci haldir , pour ce reportage
n'est ce pas
Merci copinou
Lun 4 Juin 2007 - 20:01
Bon ben je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bientôt devoir refaire un tour par là-bas !
Merci pour le reportage Haldir !!!
Merci pour le reportage Haldir !!!
Lun 4 Juin 2007 - 20:18
mais de rien!!!allez y les yeux fermes, c est du tout bon!!!
Lun 4 Juin 2007 - 20:28
haldir a écrit:mais de rien!!!allez y les yeux fermes, c est du tout bon!!!
on va pas voir grand chose
- haldir
Lun 4 Juin 2007 - 20:30
-KiKi- a écrit:haldir a écrit:mais de rien!!!allez y les yeux fermes, c est du tout bon!!!
je me doutais bien qu il y aurait un truc de se genre!!
Lun 4 Juin 2007 - 20:33
haldir a écrit:-KiKi- a écrit:haldir a écrit:mais de rien!!!allez y les yeux fermes, c est du tout bon!!!
je me doutais bien qu il y aurait un truc de se genre!!