- InvitéInvité
DelToro sur Paris
Lun 6 Oct 2008 - 10:19
Bon, je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet à ce propos, alors je corrige ça de suite : Guillermo Del Torro (que je ne présente pas...) sera en séance de dédicaces à Paris (Boutique Album / Saint Germain) ce soir entre 18 et 20h...
J'y serai (pas à 18h, c'est sur) histoire de voir si il y a moyen d'obtenir une dédic, mais ça va être clairement blindé, le gros bordel, et il va y avoir pas mal de décus...
Ah oui, mes sources, dvdrama
J'y serai (pas à 18h, c'est sur) histoire de voir si il y a moyen d'obtenir une dédic, mais ça va être clairement blindé, le gros bordel, et il va y avoir pas mal de décus...
Ah oui, mes sources, dvdrama
- InvitéInvité
Re: DelToro sur Paris
Lun 6 Oct 2008 - 10:51
oooops, boulette... j'te fais un poutou d'pardon...
- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2008 - 11:58
D'un autre côté, c'est mieux de faire un sujet spécifique ici que d'en parler sur le sujet cinéma 

Lun 6 Oct 2008 - 13:07
a noter que 30 tickets ont été distribués à l'ouverture de la boutique . Vu sur la porte d'album ce week-end. Guillermo sera aussi présent ce soir à l'ugc les halles pour la présentation d'Hellboy 

- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2008 - 13:30
Neo a écrit:a noter que 30 tickets ont été distribués à l'ouverture de la boutique . Vu sur la porte d'album ce week-end. Guillermo sera aussi présent ce soir à l'ugc les halles pour la présentation d'Hellboy
Ah c'est à dire que c'est 30 personnes et point barre ? Ca sert à rien que j'me pointe comme ça les mains dans les poches alors...
Lun 6 Oct 2008 - 13:34
Ph0eNi-X a écrit:Neo a écrit:a noter que 30 tickets ont été distribués à l'ouverture de la boutique . Vu sur la porte d'album ce week-end. Guillermo sera aussi présent ce soir à l'ugc les halles pour la présentation d'Hellboy
Ah c'est à dire que c'est 30 personnes et point barre ? Ca sert à rien que j'me pointe comme ça les mains dans les poches alors...
je sais pas , sur l'affichette y'avait marqué que la séance serait de 18h à 19h15 , que tout le monde pouvait pas rentrer , que ca pouvait durer moins longtemps et que 30 tickets étaient distribués à l'ouverture de la boutique.

- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2008 - 14:13
Neo a écrit:Ph0eNi-X a écrit:Neo a écrit:a noter que 30 tickets ont été distribués à l'ouverture de la boutique . Vu sur la porte d'album ce week-end. Guillermo sera aussi présent ce soir à l'ugc les halles pour la présentation d'Hellboy
je sais pas , sur l'affichette y'avait marqué que la séance serait de 18h à 19h15 , que tout le monde pouvait pas rentrer , que ca pouvait durer moins longtemps et que 30 tickets étaient distribués à l'ouverture de la boutique.
Ah oui ok, c'est mort alors... j'pourrai pas y être avant 19h30 et j'ai pas pu récup de ticket à l'ouverture of course, donc ça sert à rien que je me pointe la bas pour rien...
Lun 6 Oct 2008 - 14:29
Ph0eNi-X a écrit:Neo a écrit:Ph0eNi-X a écrit:Neo a écrit:a noter que 30 tickets ont été distribués à l'ouverture de la boutique . Vu sur la porte d'album ce week-end. Guillermo sera aussi présent ce soir à l'ugc les halles pour la présentation d'Hellboy
Ah oui ok, c'est mort alors... j'pourrai pas y être avant 19h30 et j'ai pas pu récup de ticket à l'ouverture of course, donc ça sert à rien que je me pointe la bas pour rien...
oui c'st sur , d'autant plus qu'ensuite il pars sur les halles pour l'avant-premier à 20h15 il me semble ...
- DarkAkuma
Lun 6 Oct 2008 - 19:41
Bon ben j'en reviens, il m'a dédicacé mon édition triple d'Hellboy personnalisé à mon prénom, je suis trop content 

Mar 7 Oct 2008 - 13:17
DarkAkuma a écrit:Bon ben j'en reviens, il m'a dédicacé mon édition triple d'Hellboy personnalisé à mon prénom, je suis trop content
Quelle chance tu as! Bravo et content pour toi!

Mar 7 Oct 2008 - 13:30
Sarlacc a écrit:DarkAkuma a écrit:Bon ben j'en reviens, il m'a dédicacé mon édition triple d'Hellboy personnalisé à mon prénom, je suis trop content
Quelle chance tu as! Bravo et content pour toi!
c'est clair . En meme temps il a du être la ba dès 6h du mat pour avoir un des 30 tickets puis revenir le soir . C'était pas simple

- DarkAkuma
Mar 7 Oct 2008 - 18:19
Je te remercie Sarlacc
Comme l'a dit Neo j'ai mis toutes les chances de mon côté lol.
Par contre j'étais le 9ème arrivé (à 6h00 du mat donc), et le nombre a beaucoup stagné...
A 9h00 nous devions être une vingtaine et à l'ouverture à 10h00 on devait être 40 au max...

Comme l'a dit Neo j'ai mis toutes les chances de mon côté lol.
Par contre j'étais le 9ème arrivé (à 6h00 du mat donc), et le nombre a beaucoup stagné...
A 9h00 nous devions être une vingtaine et à l'ouverture à 10h00 on devait être 40 au max...