Sci-Fi Convention (Paris 2010)
4 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Sci-Fi Convention (Paris 2010)
Mar 22 Sep 2009 - 16:47
Info Exclusive -KiKi-
Une convention SF est en préparation sur Paris pour l'année 2010 à Montreuil.
Les invités
Cliff Simon (Stargate)

Une convention SF est en préparation sur Paris pour l'année 2010 à Montreuil.
Les invités
Cliff Simon (Stargate)

- InvitéInvité
Re: Sci-Fi Convention (Paris 2010)
Mer 23 Sep 2009 - 8:28
Serait ce la stargate convention nouvelle version ?
en tout cas Jewel Staite meme si elle a un ptiot role dans XF je prend ! J'ai décidé d'aller aux conventions avec des acteurs apparus dans XF.
en tout cas Jewel Staite meme si elle a un ptiot role dans XF je prend ! J'ai décidé d'aller aux conventions avec des acteurs apparus dans XF.
Mer 23 Sep 2009 - 9:33
LeMartien a écrit:Serait ce la stargate convention nouvelle version ?
Non

Et Jewel Staite a bien un petit rôle dans X-Files mais je te conseille de te faire ta propre impression tirée de la série car elle était jeune et n'a aucune photo d'X-Files sur son présentoir. Je l'ai déjà rencontrée deux fois et je lui demande à chaque fois

Episode : souvenirs d'oubliettes - interdit de diffusion en France à l'époque pour raisons de similitudes avec le cas Dutroux en Belgique.

- InvitéInvité
Mer 23 Sep 2009 - 18:09
Maintenant il faut croiser les doigts pour l'organisation; le coup des 200 personnes qui attendent dehors quand la salle peut en contenir la moitier ça fait tache (sans stands de goodies en plus) .
- InvitéInvité
Ven 20 Nov 2009 - 21:15
Vous n'auriez pas une adresse mail pour la convention SF à Paris en 2010? Celle où Jewel Staite et Cliff Simon serait invité? Merci
- InvitéInvité
Ven 4 Déc 2009 - 17:47
Bonjour,
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici : http://www.scifi-convention.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=57 c'est le site officiel de la convention. Point de mention de Jewel Staite pour le moment mais Cliff Simon est confirmé !
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici : http://www.scifi-convention.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=57 c'est le site officiel de la convention. Point de mention de Jewel Staite pour le moment mais Cliff Simon est confirmé !
- InvitéInvité
convention sf paris
Ven 4 Déc 2009 - 19:01
Merci pour cette réponse; je vais pouvoir suivre quasiment en live l'évolution de cette convention qui a lieu a paris. Cela faisait bien longtps! En espérant que Jewel Staite et d'autres invités seront annoncés...
Dim 6 Déc 2009 - 11:24
Ce serait juste cool de ne pas avoir que des acteurs de séries en fait... Je croise les doigts car ça pourrait m'intéresser!
- InvitéInvité
Lun 7 Déc 2009 - 21:33
quelqu'un connaît les orgas? C'est sérieux comme convention? car y'a quand même pas beaucoup d'infos sur le site....Est ce que se sont les organisateurs de la stargate convention qui mettent cet évènement en place? Merci
Mar 8 Déc 2009 - 7:13
Ce ne sont pas les mêmes organisateurs. C'est une équipe différente bien structurée. Je vais voir ce que je peux soutirer comme info auprès des orgas 

- InvitéInvité
Mer 9 Déc 2009 - 0:29
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Julien, l'un des principaux organisateurs de la Sci-Fi Convention et je serais votre principal interlocuteur concernant cet évènement, alors si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici !
Pour répondre à vos différentes questions :
- Concernant les invités, vous avez pu voir que Cliff Simon a été confirmé. Malheureusement, Jewel Staite ne viendra finalement pas (du moins pour cette édition). Cependant, d'autres invités (également liés à Stargate) sont également prévus et seront annoncés très prochainement ! Et croyez moi, c'est du niveau de Mlle Staite ^^
- Nous ne sommes pas Stargate Convention revenu sous une autre forme. Tout d'abord nous sommes ouvert à toutes les licences liées de près ou de loin à la science fiction (Star Wars, Stagate, Star trek, Battlestar Galactica et bien d'autres encore...) et non à une seule en particulier. Certes les principaux organisateurs ont participé à la SGC mais nous pris notre indépendance par rapport à ce projet. Pour ceux qui étaient à la SGC, vous m'avez certainement vu, j'étais celui qui animait et posait les questions aux invités.
- De plus, l'organisation sera complètement différente de la SGC, la salle fera 5000 m² (contre 800 pour la SGC), il y aura des stands de vente de goodies, de restauration, etc.... Sans oubliez un cosplay, des jeux et quiz, des conférences
- Les infos ne sont annoncées que sur le site que si elles sont sûres à 100% et arriveront très régulièrement dans les prochains jours.
Alors à très bientôt pour d'autres informations sur la Sci Fi Convention !
Je suis Julien, l'un des principaux organisateurs de la Sci-Fi Convention et je serais votre principal interlocuteur concernant cet évènement, alors si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici !
- Concernant les invités, vous avez pu voir que Cliff Simon a été confirmé. Malheureusement, Jewel Staite ne viendra finalement pas (du moins pour cette édition). Cependant, d'autres invités (également liés à Stargate) sont également prévus et seront annoncés très prochainement ! Et croyez moi, c'est du niveau de Mlle Staite ^^
- Nous ne sommes pas Stargate Convention revenu sous une autre forme. Tout d'abord nous sommes ouvert à toutes les licences liées de près ou de loin à la science fiction (Star Wars, Stagate, Star trek, Battlestar Galactica et bien d'autres encore...) et non à une seule en particulier. Certes les principaux organisateurs ont participé à la SGC mais nous pris notre indépendance par rapport à ce projet. Pour ceux qui étaient à la SGC, vous m'avez certainement vu, j'étais celui qui animait et posait les questions aux invités.
- De plus, l'organisation sera complètement différente de la SGC, la salle fera 5000 m² (contre 800 pour la SGC), il y aura des stands de vente de goodies, de restauration, etc.... Sans oubliez un cosplay, des jeux et quiz, des conférences
- Les infos ne sont annoncées que sur le site que si elles sont sûres à 100% et arriveront très régulièrement dans les prochains jours.
- InvitéInvité
Mer 9 Déc 2009 - 6:32
Bonjour,
Peut-on espérer des invités non-liés à Stargate pour cette édition ?
Pas que je n'aime pas la licence hein mais bon, ce serait chouette de varier les plaisirs pour les visiteurs.
Doctor Who, Battlestar Galactica ?
Peut-on espérer des invités non-liés à Stargate pour cette édition ?
Pas que je n'aime pas la licence hein mais bon, ce serait chouette de varier les plaisirs pour les visiteurs.
Doctor Who, Battlestar Galactica ?
- InvitéInvité
Mer 9 Déc 2009 - 14:01
Bonjour,
Nous essayons bien entendu de varier les licences, mais ce n'est pas forcement évident, d'autant plus que c'est une première édition, donc nous n'avons pas forcement tous les contacts suffisant. Cependant, nous sommes en cours de négociation pur la venue d'un acteur qui est à la fois lié à la saga Stargate mais aussi à une autre licence majeure de sci-fi.
Normalement, nous pourrons vous en informer dans les prochains jours.
Nous essayons bien entendu de varier les licences, mais ce n'est pas forcement évident, d'autant plus que c'est une première édition, donc nous n'avons pas forcement tous les contacts suffisant. Cependant, nous sommes en cours de négociation pur la venue d'un acteur qui est à la fois lié à la saga Stargate mais aussi à une autre licence majeure de sci-fi.
Normalement, nous pourrons vous en informer dans les prochains jours.
- InvitéInvité
Mer 9 Déc 2009 - 14:30
Merci à toi Julien de nous tenir informer si régulièrement et de répondre aussi rapidement à nos intérrogations concernant ce nouvel évènement en France, qui je l'espère deviendra un incontournable de la Sci-fi dans les années à venir... J'attends avec impatience la mise en ligne du nouvel invité et la mise en vente des places pour les deux jours....
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2009 - 14:40
Et bien pour faire suite à ce que je disais juste au dessus, nous avons le plaisir de vous informer de la présence de M. Robert Picardo lors de la Sci-Fi Convention, alias Richard Woolsey de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, mais également Le Docteur de Star Trek Voyager

M. Picardo sera présent les 2 jours et répondra à toutes vos question. Et bien entendu, des dédicaces seront organisées.
De plus, les tarifs de la convention sont disponibles sur notre site
A très bientôt pour d'autres news et d'autres annonces d'invités !!

M. Picardo sera présent les 2 jours et répondra à toutes vos question. Et bien entendu, des dédicaces seront organisées.
De plus, les tarifs de la convention sont disponibles sur notre site
A très bientôt pour d'autres news et d'autres annonces d'invités !!
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2009 - 15:57
Voilà une bonne nouvelle! Rest plus qu'à voir les prochains invités... Du cast féminin SVP!!!!
Jeu 10 Déc 2009 - 16:52
Une petite question: c'est une convention uniquement basée sur les séries ou peut-on espérer voir des acteurs de film?
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2009 - 17:44
Pour le moment les acteurs prévus sont majoritairement des acteurs de séries, néanmoins si vous regardez leurs filmographies, vous vous apercevez qu'ils ont aussi joué pour le cinéma, certes des rôles secondaires, mais ils connaissent quand même ce milieu.
Et pour des raisons plus terre à terre, il faut savoir qu'un acteur de cinéma coute plus cher qu'un acteur de série TV, ce qui fait que nous n'avons pas forcement les budgets nécessaires pour répondre à ce genre d'attente, vu surtout que c'est notre première édition. Mais il ne tient qu'à vous et à nous aussi que tout fonctionne bien pour la première pour que pour les éditions prochaines on puisse se permettre de faire venir un acteur de cinéma !!
Et pour des raisons plus terre à terre, il faut savoir qu'un acteur de cinéma coute plus cher qu'un acteur de série TV, ce qui fait que nous n'avons pas forcement les budgets nécessaires pour répondre à ce genre d'attente, vu surtout que c'est notre première édition. Mais il ne tient qu'à vous et à nous aussi que tout fonctionne bien pour la première pour que pour les éditions prochaines on puisse se permettre de faire venir un acteur de cinéma !!
Jeu 10 Déc 2009 - 19:18
Merci pour ton retour en tout cas. Avoir un organisateur qui répond présent est toujours un plus pour des gens qui vont les events.
Pour ma part, j'ai déjà rencontré Picardo et c'est un phénomène. Son chant d'ouverture du Fedcon 17 était impressionnant !
Je pense ceci être présent
Pour ma part, j'ai déjà rencontré Picardo et c'est un phénomène. Son chant d'ouverture du Fedcon 17 était impressionnant !
Je pense ceci être présent

Jeu 10 Déc 2009 - 20:07
Beaucoup nous les ont demandé, voici les tarifs de la Sci-Fi Convention.
Le prix du billet d'entrée sera de 10€ la journée en vente uniquement sur place. Il vous sera proposé un pack pour les 2 jours uniquement en prévente (ouverture très prochainement) à 18€. Ces préventes vous donneront le droit d'entrer en avance sur les autres visiteurs. Attention, en achat sur place, le pack 2 jours sera de 20€.
Les dédicaces de nos invités seront également payantes :
- 10€ pour l'autographe
- 10€ pour être pris en photographie par un professionnel en compagnie de l'invité de votre choix. La photo sera imprimée et distribuée sur place.
- InvitéInvité
Sam 12 Déc 2009 - 21:55
Dernièrement on vous a annoncé la venue de Cliff Simon, ce coup-ci on le laisse vous l'annoncer lui-même !
https://www.youtube.com/watch?v=jcJAY_RJPGU
https://www.youtube.com/watch?v=jcJAY_RJPGU
- InvitéInvité
Sam 12 Déc 2009 - 22:19
Je sens que je vais y aller !!! De superbes invités
Impatient de connaître les autres 

- InvitéInvité
Dim 13 Déc 2009 - 21:16
Sci-Fi Convention a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
En tout cas mon club serais intéressez d'y participer.
J'ai peux être louper la date

Il y aurais encore de la place pour notre Dio et un stand de présentation pour mon club? Bien entendu nos membres costumé serais de la partie.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3