Furiosa une saga Mad Max - 4K UHD
+4
Jackelrhum
Castor
regio
Lennon
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Lennon
Furiosa une saga Mad Max - 4K UHD
Mar 21 Mai 2024 - 19:53
- regio
Re: Furiosa une saga Mad Max - 4K UHD
Mer 22 Mai 2024 - 1:55
J'avais bien aimé le dernier volet , à voir les avis pour celui-ci..
- Lennon
Mer 22 Mai 2024 - 10:12
Fury Road j'avais pas aimé au 1er visionnage, puis en le revoyant dans de meilleures conditions, j'ai bien plus apprécié ! Ça dépote a tout va, et c'est franchement bien fichu... Seul point noir pour moi : Tom Hardy que j'ai jamais aimé et qui même dans le rôle de Max a toujours pour moi autant d'expression qu'un coquillage accroché à son rocher... Avis perso que je ne force personne à partager !
On verra celui-ci en vidéo, j'en attend rien, possiblement donc une bonne surprise pour moi... Mais bon, rien égalera jamais à mes yeux Mad Max 2...
On verra celui-ci en vidéo, j'en attend rien, possiblement donc une bonne surprise pour moi... Mais bon, rien égalera jamais à mes yeux Mad Max 2...
Castor aime ce message
- Castor
Mer 22 Mai 2024 - 13:06
J'ai envie aussi de voir cette suite même si je me méfie un peu.
J'ai beaucoup aimé Fury Road que je n'ai vu pour la première fois que le mois dernier !
Mais la soirée s'y prêtais bien, une grosse journée de boulot, les enfants au lit à 21h, ma femme fatiguée et couchée à 22h...bref le créneau idéal pour se faire un film bien bourrin !
J'ai bien accroché le délire visuel, çà claque vraiment.
Même au niveau musique et pourtant dieu sait que je ne suis pas un fan de l'ami "Junkie" Holkenborg, j'ai bien accroché. Bon pour être honnête, c'est surtout une piste du score que j'aime beaucoup, appelé "Brothers in Arms" (plus mélodique que le reste), bien épique, long et très bien utilisé dans le film dans un des meilleurs moments d'action.
C'est justement à ce niveau musical que j'ai peur pour Furiosa...j'ai pas fini d'écouter la nouvelle BO mais à ce qu'on m'a dit le thème de "Brothers in Arms" ne revient pas et le reste de l'album reste de l'ambiance générique plus bruyante comme nous habitue trop souvent Junkie XL...on verra bien.
Mais niveau action, je pense qu'on va être servi !
J'ai beaucoup aimé Fury Road que je n'ai vu pour la première fois que le mois dernier !
Mais la soirée s'y prêtais bien, une grosse journée de boulot, les enfants au lit à 21h, ma femme fatiguée et couchée à 22h...bref le créneau idéal pour se faire un film bien bourrin !
J'ai bien accroché le délire visuel, çà claque vraiment.
Même au niveau musique et pourtant dieu sait que je ne suis pas un fan de l'ami "Junkie" Holkenborg, j'ai bien accroché. Bon pour être honnête, c'est surtout une piste du score que j'aime beaucoup, appelé "Brothers in Arms" (plus mélodique que le reste), bien épique, long et très bien utilisé dans le film dans un des meilleurs moments d'action.
C'est justement à ce niveau musical que j'ai peur pour Furiosa...j'ai pas fini d'écouter la nouvelle BO mais à ce qu'on m'a dit le thème de "Brothers in Arms" ne revient pas et le reste de l'album reste de l'ambiance générique plus bruyante comme nous habitue trop souvent Junkie XL...on verra bien.
Mais niveau action, je pense qu'on va être servi !
Mer 22 Mai 2024 - 13:23
J'ai bien aimé Fury Road, hâte de voir celui la, on ma dit grosse déception mais je préfère voir de moi même car les gouts et les couleurs
- Jackelrhum
Jeu 23 Mai 2024 - 10:53
D'après les quelques retours que j'ai écouté, il ne faut pas y aller en pensant voir un Fury Road bis, ce n'est pas de l'action continue comme le précédent.
- yan67
Ven 24 Mai 2024 - 17:21
Amazon.com a dévoilé un visuel finale pour le steelbook du film Furiosa : Une saga Mad Max qui sera sans aucun doute identique chez nous aussi ! Reste à savoir quel boutique le proposera (nationale, exclu Fnac ou exclu Leclerc)
Date de sortie ciné : 22 mai 2024
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Contenu :
- le film en 4K Ultra HD
- le film en Blu-ray
- un boitier steelbook
Synopsis : Alors que le monde s'écroule, la jeune Furiosa tombe entre les mains d'une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En traversant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par l'Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.
Disponible le : 02 octobre 2024
Date de sortie ciné : 22 mai 2024
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Contenu :
- le film en 4K Ultra HD
- le film en Blu-ray
- un boitier steelbook
Synopsis : Alors que le monde s'écroule, la jeune Furiosa tombe entre les mains d'une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En traversant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par l'Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.
Disponible le : 02 octobre 2024
- regio
Dim 13 Oct 2024 - 20:58
Bon vu ce soir et il y a quelques scènes sympa mais dans l'ensemble c'est assez long et il ne restera pas dans les mémoires , plutôt déçu pour ma part ..
Lennon aime ce message
- billou
Dim 13 Oct 2024 - 21:17
J ai bien aimé pour ma part , un cran en dessous de mad Max Fury road , mais quand même quel pied ces véhicules de tarés
- regio
Lun 14 Oct 2024 - 6:28
Je suis d'accord avec toi , l'atmosphère , les véhicules , les perso c'est un vrai spectacle
mais ensuite cela ne fait pas tout , il y a quand même des choses assez "grossières" comme certains effets spéciaux
on se perd dans le scénario , après pas accroché à certains acteurs comme Hemsworth et sa moto ..
j'avais plus l'impression de regarder un show de cascadeurs par moment ..
mais ensuite cela ne fait pas tout , il y a quand même des choses assez "grossières" comme certains effets spéciaux
on se perd dans le scénario , après pas accroché à certains acteurs comme Hemsworth et sa moto ..
j'avais plus l'impression de regarder un show de cascadeurs par moment ..
- Maniacman
Ven 18 Oct 2024 - 15:11
C'est ainsi que je le verrai et pas autrement...
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/22069-furiosa-tinted-black-chrome.html
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/22069-furiosa-tinted-black-chrome.html
- regio
Ven 18 Oct 2024 - 15:26
ça changera rien du scénario du film
Lennon aime ce message
- Maniacman
Ven 18 Oct 2024 - 16:54
Bah je me doute bien
- Maniacman
Ven 18 Oct 2024 - 16:58
Beaucoup on aimé ce film avec cette version qui lui donne une plus value. Il est évident que ceux qui n'aimes déjà pas le film en couleur cela ne changera rien.
- regio
Ven 18 Oct 2024 - 17:02
A la rigueur ça serait une version différente de la version cinéma , ça pourrait être tentant pour voir ce que ça donne ..
- Maniacman
Ven 18 Oct 2024 - 17:10
Je ne regarderai pas la version couleur donc ça ne me dérange pas. Un des points positifs étant les effets spéciaux dont les ratés (qui ont dû selon moi participé à l'échec du film au cinéma) passent mieux.
- regio
Ven 18 Oct 2024 - 18:29
Maniacman a écrit:Je ne regarderai pas la version couleur donc ça ne me dérange pas. Un des points positifs étant les effets spéciaux dont les ratés (qui ont dû selon moi participé à l'échec du film au cinéma) passent mieux.
d'une pour la version couleur , c'est magnifique
de deux perso les effets spéciaux ne m'ont pas choqués
et de trois par contre j'ai l'impression que tu te dis qu'il va être bien dans cette version là et que tu essayes de te rassurer
ça reste la même version donc le film reste le même ..
un film comme Sin City a été réalisé pour cela et là d'accord
- Maniacman
Ven 18 Oct 2024 - 19:38
Juste que je fais confiance à plusieurs chaîne YouTube que je suis et qui confirment cela unanimement.
- yan67
Sam 19 Oct 2024 - 5:38
Maniacman a écrit:Juste que je fais confiance à plusieurs chaîne YouTube que je suis et qui confirment cela unanimement.
Mouais c'est bof ca, tu préfère pas te faire ton propre avis, alors si tes chaines Youtube dont tu a confiance te dise de pas regarder un film car il est nul tu va pas essayé par toi même de te faire ton avis
regio aime ce message
- Lennon
Sam 19 Oct 2024 - 6:50
yan67 a écrit:Maniacman a écrit:Juste que je fais confiance à plusieurs chaîne YouTube que je suis et qui confirment cela unanimement.
Mouais c'est bof ca, tu préfère pas te faire ton propre avis, alors si tes chaines Youtube dont tu a confiance te dise de pas regarder un film car il est nul tu va pas essayé par toi même de te faire ton avis
Comme je suis d'accord... Consulter des chaines Youtube pour avoir une tendance pourquoi pas, suivre à la lettre ce qu'ils disent, quelle curieuse idée selon moi (désolé Maniac, rien de méchant, mais je suis étonné de ça venant de toi !)...
Après cette version black chrome tinted est sûrement intéressante plastiquement parlant, mais le travail du directeur de la photographie est tellement top sur la version dite "normale", qu'il est dommage de ne pas voir plutôt en premier lieu le film de cette manière...
D'autant que je dirais bien qu'en dehors de l'esthétique très léchée du film (y compris au niveau de la palette chromatique choisie) et des scènes d'action avec véhicules délirant et cascades démentielles, il ne reste malheureusement pas grand chose d'autre à retenir du film...
regio aime ce message
- regio
Sam 19 Oct 2024 - 7:16
j'écoute les différents avis , plus des gens ici , collègues plutôt que les youtubeurs perso
après chacun son truc mais effectivement noir et blanc ou couleur ça ne changera rien au film ..
après chacun son truc mais effectivement noir et blanc ou couleur ça ne changera rien au film ..
- SURVYVAN
Sam 19 Oct 2024 - 7:42
Clair les gars…si il y avait que moi, les influenceurs seraient au chômage
Lennon aime ce message
- yan67
Sam 19 Oct 2024 - 8:23
SURVYVAN a écrit:Clair les gars…si il y avait que moi, les influenceurs seraient au chômage
Pareil, certains en jeux vidéo se base que sur des rumeurs pour futur sortie et la plupart du temps...ben c'est à coté donc j'ai arrêté
- Maniacman
Sam 19 Oct 2024 - 12:19
Regio: faire confiance à ce que dit un youtubeur ou quelqu'un du forum, pour moi cela reste un inconnu, donc pourquoi privilégier l'un plutôt que l'autre et ce quelque soit le sujet.
Yan: lorsque j'ai vu la bande annonce les effets spéciaux paraissaient déjà pas terrible et cela c'est confirmé par les avis sur youtube dont mes critiques cinema. Pour autant évidemment que les écouter ne veux pas dire à chaque fois suivre bêtement leur avis. Mais là c est le cas. C'est tout.
L'envie de payer une place pour un film qui ne me tente pas plus que ça non merci ça c'est fini. Je me référe donc à l'avis majoritaire de youtubeur donc la cinephilie ce raproche de la mienne. Évident si j'y suis abonné.
Comme j'avais apprécié au cinéma puis en blu-ray mad max fury road, je n'est donc pas eu envie de voir la version black and Chrome.
En revanche pour le point négatif cité plus haut et confirmé via mes youtubeur, je préfère tenter directement cette version dont il y a un peu de couleur d'ailleurs contrairement au précédent.
Ainsi j'aurais une vision globale sur deux films de la proposition du réal des différents visionages possibles et pas envie de me taper les deux films dans chaque version.
Voilà voilà
Yan: lorsque j'ai vu la bande annonce les effets spéciaux paraissaient déjà pas terrible et cela c'est confirmé par les avis sur youtube dont mes critiques cinema. Pour autant évidemment que les écouter ne veux pas dire à chaque fois suivre bêtement leur avis. Mais là c est le cas. C'est tout.
L'envie de payer une place pour un film qui ne me tente pas plus que ça non merci ça c'est fini. Je me référe donc à l'avis majoritaire de youtubeur donc la cinephilie ce raproche de la mienne. Évident si j'y suis abonné.
Comme j'avais apprécié au cinéma puis en blu-ray mad max fury road, je n'est donc pas eu envie de voir la version black and Chrome.
En revanche pour le point négatif cité plus haut et confirmé via mes youtubeur, je préfère tenter directement cette version dont il y a un peu de couleur d'ailleurs contrairement au précédent.
Ainsi j'aurais une vision globale sur deux films de la proposition du réal des différents visionages possibles et pas envie de me taper les deux films dans chaque version.
Voilà voilà
- Maniacman
Sam 19 Oct 2024 - 12:20
yan67 a écrit:SURVYVAN a écrit:Clair les gars…si il y avait que moi, les influenceurs seraient au chômage
Pareil, certains en jeux vidéo se base que sur des rumeurs pour futur sortie et la plupart du temps...ben c'est à coté donc j'ai arrêté
Là il n'est pas question de rumeur mais d'avis sur ce qu'ils ont vu, rien à voir.
Page 1 sur 2 • 1, 2