- nicolas76
Mad Max : Furiosa
Lun 19 Oct 2020 - 19:56
https://www.bfmtv.com/people/furiosa-le-prequel-de-mad-max-fury-road-devoile-son-casting-tres-prometteur_AN-202010140117.html
Le réalisateur australien George Miller va tourner un prequel de Mad Max Fury Road, Furyosa, centré sur le personnage immortalisé à l'écran par Charlize Theron.
Annoncé depuis plusieurs années, Furiosa, le prequel de Mad Max Fury Road, est enfin lancé et sera tourné dans les prochains mois. Ce film très attendu, qui racontera la jeunesse du personnage immortalisé à l'écran par Charlize Theron, sera réalisé comme les autres volets de la saga Mad Max par le cinéaste australien George Miller.
Anya Taylor-Joy est Furiosa
La distribution est complétée par Chris Hemsworth (Thor dans les films Marvel) et Yahya Abdul-Mateen II, nouvelle coqueluche de Hollywood aperçue dans Aquaman, la série Watchmen et bientôt dans Candyman et Matrix 4.
Le réalisateur australien George Miller va tourner un prequel de Mad Max Fury Road, Furyosa, centré sur le personnage immortalisé à l'écran par Charlize Theron.
Annoncé depuis plusieurs années, Furiosa, le prequel de Mad Max Fury Road, est enfin lancé et sera tourné dans les prochains mois. Ce film très attendu, qui racontera la jeunesse du personnage immortalisé à l'écran par Charlize Theron, sera réalisé comme les autres volets de la saga Mad Max par le cinéaste australien George Miller.
Anya Taylor-Joy est Furiosa
La distribution est complétée par Chris Hemsworth (Thor dans les films Marvel) et Yahya Abdul-Mateen II, nouvelle coqueluche de Hollywood aperçue dans Aquaman, la série Watchmen et bientôt dans Candyman et Matrix 4.
- Batmax
Re: Mad Max : Furiosa
Lun 19 Oct 2020 - 20:05
Dommage j'aurais bien aimé revoir Charlize Theron dans le rôle
Ça va faire bizarre sans elle même si c'est un prequel
Ça va faire bizarre sans elle même si c'est un prequel
- nicolas76
Lun 19 Oct 2020 - 20:14
Je pense que ça sera au moins 10 ou 15 ans avant...elle sera bien plus jeune.
Hate de voir le nouveau seigneur de guerre sûrement Imortan Joe a nouveau
Hate de voir le nouveau seigneur de guerre sûrement Imortan Joe a nouveau
- Maniacman
Lun 19 Oct 2020 - 20:24
Le seul point qui me dérange c'est encore un dérivé d'une franchise. Ils ne savent faire que ça maintenant, surfer sur la vague. Même si le film est une réussite ce principe est partout... Marvel en tête.
- BBLACKWOLF
Mar 20 Oct 2020 - 7:49
Enfin c’est pas trop tôt