La saga Coccinelle en coffret 5 DVD
3 participants
- InvitéInvité
La saga Coccinelle en coffret 5 DVD
Ven 20 Oct 2006 - 15:19
Une nouvelle édition du coffret regroupant la Saga Coccinelle sur 5 DVD va être éditée en DVD zone 2 pour le 26 octobre prochain.
L'originalité viendra surtout du packaging qui se trouvera être en forme de coccinelle ! :) Pour le reste voici les films présents :
L'originalité viendra surtout du packaging qui se trouvera être en forme de coccinelle ! :) Pour le reste voici les films présents :
- Un Amour de Coccinelle
- Le Nouvel Amour de Coccinelle
- La Coccinelle à Monté-Carlo
- La Coccinelle à México
Re: La saga Coccinelle en coffret 5 DVD
Ven 20 Oct 2006 - 15:29
eh merde va falloir que je le rachète. Font vraiment ch*** ces distributeurs , pouvaient pas le sortir dès le début comme ça.
- InvitéInvité
Sam 21 Oct 2006 - 0:14
J'étais fan quand j'avais 10 ans, mais là, ce sera sans moi
- yann944
Sam 21 Oct 2006 - 12:30
Excellent ...
Par contre vu que ca fait hyper longtemps que je les ai vus, je sais pas comment je réagisserai devant ... :scratch:
Par contre vu que ca fait hyper longtemps que je les ai vus, je sais pas comment je réagisserai devant ... :scratch:
Sam 21 Oct 2006 - 14:48
yann944 a écrit:Excellent ...
bah ecoute c'est tres nostalgique
Sam 21 Oct 2006 - 16:32
Pure foutage de g***
Ai vu ça en magasin... voiture en carton, c'est moche, c'est pas beau, c'est laid, ça sert à rien et c'est cher
Avec un peu d'intelligence, il aurait sorti un coffret avec la caisse en métal et gagnait quelque chose, là, mise à part le ridicule, je ne vois pas
Ai vu ça en magasin... voiture en carton, c'est moche, c'est pas beau, c'est laid, ça sert à rien et c'est cher
Avec un peu d'intelligence, il aurait sorti un coffret avec la caisse en métal et gagnait quelque chose, là, mise à part le ridicule, je ne vois pas
- InvitéInvité
Ven 17 Nov 2006 - 13:16
-KiKi- a écrit:Pure foutage de g***
vu en mag aussi,une belle daube!
Ven 17 Nov 2006 - 13:29
jujubis a écrit:-KiKi- a écrit:Pure foutage de g***
vu en mag aussi,une belle daube!
sauf peut etre si on possède pas le premier coffret ouf un achat de moins en tout cas