FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre Gears of War préféré par ordre de préférence?

5 - 36%
4 - 29%
3 - 21%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gears of War la Saga  Empty Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 9:41
Voilà comme nous arrivons à la fin de la saga des Gears of War sur cette génération de console il est temps chers fans de cette série de donner votre avis sur cet univers si particulier crée par Cliff Blezsinki.
Tout commence rappelez-vous, en 2006 avec la sortie d'un monstre sacré de la XBOX 360, Gears of War :



Je pense que ce jeu à changé notre vision du jeu en ligne, tellement il était innovant, frais, imprévisible dans la jouabilité, bref ce jeu à révolutionné le genre!


En 2008 un second opus sort après une longue attente, Epic Games nous délivre une copie plus Hollywoodienne avec plus de drames, plus épique aussi, bref un cocktail qui va rendre les personnages aussi bien plus attachants! Une énorme suite qui ravira les fans autant en multi qu'en solo!




La conclusion de la saga arrivera en 2011 après 3 ans d'attente, Epic Games reviens avec une aventure solo plus longue que les précédents opus pour bien poser les enjeux de cet opus. Cela amène aussi l'histoire à développer un peu plus le passé de Marcus et sa relation avec son père. Une histoire qui sera aussi teinté de drames, de plus de maturité, bref cet opus conclue avec brio cette trilogie monstrueuse! Le multijoueur rempliera son rôle comme pour les précédents opus mais avec il faut le dire certaines armes qui font très mal pour ne pas citer la retro lanzor!




Enfin en 2013, People can fly ressort un nouveau Gears of War Judgment qui met en scène 14 avants les événements de Gears of War l'histoire du Lieutenant Baird et de son équipe Kilo.



A vous de donner votre avis et ce sera l'occasion de discuter aussi de nos expériences de joueurs vis à vis de cette saga!
avatar
Invité
Invité

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 11:07
Le premier. Le plus technique, le plus jouissif.

Le 2 aura amené son lot de nouveautés sympathiques mais était plus simple, le 3 encore pire. Quand au judgment, c'est pas un Gears of War.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 15:01
et pourquoi ?
j'attends de finir le dernier
mais normalement ça sera le 1 pour moi, même si le 2 niveau visuel était un cran au dessus
avatar
Invité
Invité

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 15:16
Tout ce qui me plaisait dans Gears oof War a été gommé. Moins technique (mais plus tactique grâce aux paquetages...), moins fourni, des modes de jeux beaucoup moins intéressant ou tirés vers le bas, un graphisme plus cartoon qui ne me plaît pas des masses, peu de maps en multi, un solo sympa mais décousu, ... bref, je pense que j'ai été clair.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 16:09
Le 2e sans hésitation Gears of War la Saga  896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 16:34
Le deuxième était aussi un très bon épisode c'est sur Wink Je sais pas si tu te rappelles de la tirade de Cole a propos de la reine dans le solo Gears of War la Saga  508921 c'était mythique lol!
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mar 26 Mar 2013 - 17:46
Oui oui "l'escouade delta est chez toi,t'entend sa sale pute" puis me souviens plus exactement du reste Crying or Very sad si c'est de celle là que tu parles ?

Ça me donne envie de les refaires affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mer 27 Mar 2013 - 8:56
Ouais c'est exactement ça Gears of War la Saga  69244 Gears of War la Saga  508921 Gears of War la Saga  508921 Ouais ça donne envi de les refaire c'est clair Gears of War la Saga  1041 Gears of War la Saga  1041 Et puis n'oublions pas une chose dans cet univers ce sont les musiques quoi Gears of War la Saga  69244







C'est tout de même Jablonsky qui a fait ces scores Cool
avatar
Invité
Invité

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Mer 27 Mar 2013 - 9:42
dantecrazy a écrit:Oui oui "l'escouade delta est chez toi,t'entend sa sale pute" puis me souviens plus exactement du reste Crying or Very sad si c'est de celle là que tu parles ?

Ça me donne envie de les refaires affraid
Il disait aussi : "On arrive, et on va vous faire pêter les veines du cul !"
J'avais adoré !
Contenu sponsorisé

Gears of War la Saga  Empty Re: Gears of War la Saga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum