Battlestar Galactica
+17
Sorento
davidm24fr
Tristelune
Cid
hades
Ray Blue
Darthy
SKALOSSUS
TR
Luke_fr
legollum74
Kenobiv
Fréaláf
billou
Corwin
blue angel
Pizza
21 participants
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Sorento
Re: Battlestar Galactica
Sam 21 Avr 2012 - 16:30
Chronologiquement, Caprica se passe avant BSG, mais BSG peut se voir sans.
Sam 21 Avr 2012 - 16:57
En effet
même si j'ai bien aimé Caprica et que ça vaut la peine d'être vu, commence direct par BSG

- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2012 - 16:58
C'est vraiment bon Caprica ? Je ne l'ai jamais vue, plusieurs m'on dit que ce n'était pas terrible !!
Sam 21 Avr 2012 - 17:02
Alors ce n'est pas au niveau de BSG mais moi j'ai bien aimé
on y apprend pas mal sur les origines et c'est très bien joué et les effets spéciaux sont de très bonne facture
Bon adorant la saga et tout ce qui tourne autour, je ne suis pas le plus impartial non plus

Bon adorant la saga et tout ce qui tourne autour, je ne suis pas le plus impartial non plus

- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2012 - 17:17
Je vais voire et peu être me laisser tenter alors !

- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2012 - 20:10
En fait c'est une série fait main pour découvrir le contexte des 12 colonies. A voir le pilote il ne faut pas chercher le gros space opera mais plus une série de société.
Ven 3 Jan 2014 - 14:29
Je suis sur que cette vidéo va faire plaisir à beaucoup de monde
enjoy
Cinq années après s’être retirées des plateaux de tournage de la série Battlestar Galactica, Katee Sachoff (Starbuck) et Tricia Helfer (Numéro Six) sont restées très amies et ont fondée l’association caritative Acting Outlaws. Une des façons les plus faciles pour recueillir de l’argent ? Un magnifique calendrier de photographies en noir et blanc mettant en valeur les 2 vedettes.

Cinq années après s’être retirées des plateaux de tournage de la série Battlestar Galactica, Katee Sachoff (Starbuck) et Tricia Helfer (Numéro Six) sont restées très amies et ont fondée l’association caritative Acting Outlaws. Une des façons les plus faciles pour recueillir de l’argent ? Un magnifique calendrier de photographies en noir et blanc mettant en valeur les 2 vedettes.
Ven 3 Jan 2014 - 18:41
Ah ben là je me sens tout de suite mieux
elles sont vraiment sublimes ces deux femmes
et sont restées tellement simple, je les adore

- legollum74
Ven 3 Jan 2014 - 21:00
et Pizza à pas encore ramené ses fesses ici

- shinra
Mar 14 Jan 2014 - 23:23
Pourtant j'adore le space opéra, mais je n'ai jamais accroché cette série.
HS ON
Par contre si un jour on nous sort une serie sur l'univers de Warhammer 40 ooo ou l'hérésie d'horus, ça pourrait être génial!!
HS ON
Par contre si un jour on nous sort une serie sur l'univers de Warhammer 40 ooo ou l'hérésie d'horus, ça pourrait être génial!!
- Spectral
Mar 14 Jan 2014 - 23:36
Kenobiv a écrit:Je suis sur que cette vidéo va faire plaisir à beaucoup de mondeenjoy
![]()

Chapiteauuuuuu.

Dim 31 Aoû 2014 - 16:00
Non loupé lollegollum74 a écrit:et Pizza à pas encore ramené ses fesses ici![]()

Et sinon :

Synopsis
Suite à la destruction des 12 colonies de Kobol par les Cylons, le président Laura Roslin et le commandant Adama rassemblent les derniers survivants et partent à la recherche de la mythique 13ème colonie : une planète appelée Terre... Retrouvez la saga Battlestar Galactica accompagnée de sa préquelle "Caprica", de ses téléfilms et du film "Galactica" de 1978...
Contient :
- "Caprica - L'intégrale de la série"
- "Battlestar Galactica - Saison 1"
- "Battlestar Galactica - Saison 2"
- "Battlestar Galactica - Saison 3"
- "Battlestar Galactica - Saison 4"
- "Battlestar Galactica - Razor"
- "Battlestar Galactica - The Plan"
- "Battlestar Galactica : Blood & Chrome"
- "Galactica, la bataille de l'espace"
Audio : Espagnol, Français, Italien, Anglais
Sous-titres : Espagnol, Français, Italien, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Castillan
Nombre de disques : 29
Durée : 4100 minutes
EUR 99,99
Cet article paraîtra le 7 octobre 2014.

- InvitéInvité
Lun 1 Sep 2014 - 17:29
superbe...c'est une bonné série apparemment

- legollum74
Lun 1 Sep 2014 - 18:11
- Sorento
Lun 1 Sep 2014 - 20:02
Une série qui mérite largement l'investissement !

- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2014 - 14:37
Photos du nouveau coffret...je ne connais pas la série, des avis ? Apparemment cela semble très bon.
http://www.dvdfr.com/news/4188-coffret-battlestar-galactica-13-kg-de-science-fiction-.html
http://www.dvdfr.com/news/4188-coffret-battlestar-galactica-13-kg-de-science-fiction-.html
- billou
Lun 6 Oct 2014 - 15:05
une des meilleurs séries de ces dernières années

Lun 6 Oct 2014 - 15:58
Le final est cool, mais cette 4 ème saison est tellement lente et chiante par moment que j'ai failli tout arrêter. Faut dire que Gaius Baltar y est pour beaucoup: j'ai jamais vu un personnage m'horripiler autant dans une série ou même un film!

- Darth Maul
Mar 7 Oct 2014 - 1:34
C'est vrai qu'au bout d'un moment, les états d'âmes de Baltar
Je suis entrain de me refaire la série depuis quelques semaines justement (j'ai le gros coffret BD) et j'en suis à la fin de la saison 3, et il me gave déjà 

- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2014 - 23:36
J'ai déjà du la regarder 3-4 fois complètement cette série, j'adore, j'ai d'ailleurs pris ce nouveau coffret histoire d'avoir quelque chose d'assez complet (et vu que j'en avais pas encore ça tombait bien
).

- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2014 - 10:12
Vous rigolez Baltar c'est un personnage génial, mon préféré à la fois le génie, le traitre, le lâche etc... Il en passe par toutes les palettes possibles.
Quand à la fin je fais parti de ceux qui ont adorés. Et ça même si des questions restent en suspend.
Notamment la "disparition de Kara" enfin sa seconde disparition.
Et à la toute fin quand on voit les visions de Baltar et numéro6 parlant de nous et de Dieu.
On les voit se parler quand jusque là ça semblait être que des visions individuels de Baltar et Numéro6, là ça laisse clairement entendre qu'ils sont réels, des entités supérieures comme Kara ?
Et puis c'est surtout la phrase mystérieuse à la toute fin quand il parle de Dieu, quel sens on peut lui donner ?
Ca me torture les ménages depuis que j'ai vu cette fin.
Bien dommage d'ailleurs que la série préquel a été abandonné au bout d'une saison.... Parce qu'elle partait bien.
Quand à la fin je fais parti de ceux qui ont adorés. Et ça même si des questions restent en suspend.
Notamment la "disparition de Kara" enfin sa seconde disparition.
Et à la toute fin quand on voit les visions de Baltar et numéro6 parlant de nous et de Dieu.
On les voit se parler quand jusque là ça semblait être que des visions individuels de Baltar et Numéro6, là ça laisse clairement entendre qu'ils sont réels, des entités supérieures comme Kara ?
Et puis c'est surtout la phrase mystérieuse à la toute fin quand il parle de Dieu, quel sens on peut lui donner ?
Ca me torture les ménages depuis que j'ai vu cette fin.
Bien dommage d'ailleurs que la série préquel a été abandonné au bout d'une saison.... Parce qu'elle partait bien.
- billou
Jeu 9 Oct 2014 - 15:54
complétement de ton avis
J'ai adoré cette serie et la fin est très bien ,même si ce n'est pas simple .... en tout cas mieux que la fin de lost où je n'ai toujours rien compris

J'ai adoré cette serie et la fin est très bien ,même si ce n'est pas simple .... en tout cas mieux que la fin de lost où je n'ai toujours rien compris

Mar 23 Juin 2015 - 10:50
Adoré de A à Z pour ma part ... sauf peut-être le traitement de Kara à partir de la fin de saison 3 ...
J'ai loupé le dernier coffret ( quel con, mais quel con ...
)
Mais je me prendrais celui-là :

110€
parution le 6 octobre 2015
J'ai loupé le dernier coffret ( quel con, mais quel con ...

Mais je me prendrais celui-là :

110€
parution le 6 octobre 2015

Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15