Battlestar Galactica
+17
Sorento
davidm24fr
Tristelune
Cid
hades
Ray Blue
Darthy
SKALOSSUS
TR
Luke_fr
legollum74
Kenobiv
Fréaláf
billou
Corwin
blue angel
Pizza
21 participants
Re: Battlestar Galactica
Jeu 17 Jan 2008 - 19:41
Quelque chose me dit que tu as oublié de regarder le pilote avant de commencer la saison 1.sengoku a écrit:non, c'est juste pour dire que je dois en voir plus pour réellement pouvoir me prononcer
je viens de finir le 3ème épisode
est-ce qu'il y a vraiment 1 cylon au sein de l'équipage???j'ai hâte de comprendre
Jeu 17 Jan 2008 - 19:48
je pensais pouvoir comprendre sans passer par le pilote, je vais voir ça de ce pas
Jeu 17 Jan 2008 - 19:59
En fait c'est pas un pilote, c'est une mini-série et ça dure quand même 3 heures, c'est pas rien pour aider à placer les persos et l'intrigue.sengoku a écrit:je pensais pouvoir comprendre sans passer par le pilote, je vais voir ça de ce pas
Rahh, quelle merde, quand je pense à tous les gens qui se font avoir, et tout ça parce que Universal n'a pas daigné mettre le pilote dans le coffret de la 1ère saison.
Jeu 17 Jan 2008 - 20:16
Ouais et moi aussi j'ai failli me faire avoir , heureusement que je frequente un super forum
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2008 - 20:29
ne vous en faites pas pour moi je l'ai sous la main
Jeu 17 Jan 2008 - 20:31
mais lol, quelle idée de l'avoir et de pas le regarder !sengoku a écrit:ne vous en faites pas pour moi je l'ai sous la main
Y'en a des spécials !
Jeu 17 Jan 2008 - 20:41
on m'a tout laissé en vrac dans un sac en plastique avec d'autres trucs, je viens juste de le trouver
oh!! la réplique:
tu es un être vivant
oui
prouve le
bon je m'y mets
oh!! la réplique:
tu es un être vivant
oui
prouve le
bon je m'y mets
Dim 24 Fév 2008 - 11:10
Nouvelle photo de groupe de la saison 4
Une partie de l'équipage
Baltar et sa meuf
3 charmantes cylon
Les amants terribles
Une partie de l'équipage
- Spoiler:
- 4 des last five
Baltar et sa meuf
- Spoiler:
- bizarre son nouveau look, réhabilité ou messie ?
3 charmantes cylon
- Spoiler:
- dont le retour inattendu de l'une d'entre elles
Les amants terribles
- Spoiler:
- pas de tofs avec Apollo en tenue de pilote
Lun 25 Fév 2008 - 10:41
De quoi mettre l'eau à la bouche en attendant la saison 4.
Mer 19 Mar 2008 - 19:03
Sci Fi Gives "Caprica" The Greenlight
As the Peabody and Emmy-winning original series Battlestar Galactica heads into its fourth and final season, SCI FI Channel has greenlit production on Caprica, a two-hour Battlestar backdoor pilot prequel from executive producers Ronald D. Moore and David Eick. Production on Caprica is slated to begin in Vancouver this spring.
As the Peabody and Emmy-winning original series Battlestar Galactica heads into its fourth and final season, SCI FI Channel has greenlit production on Caprica, a two-hour Battlestar backdoor pilot prequel from executive producers Ronald D. Moore and David Eick. Production on Caprica is slated to begin in Vancouver this spring.
Dim 23 Mar 2008 - 9:42
Top 10 des raisons de regarder la saison 4 de BSG :
Dim 23 Mar 2008 - 10:24
terrible
Dim 23 Mar 2008 - 10:38
There’s a good chance you’ll see me naked !
Jeu 27 Mar 2008 - 2:48
Je viens de me matter Razor et bon que dire de plus que vivement cette foutu saison 4 ! cette série est juste excellente.
Quel dommage que ça n'ai pas été l'amiral Cain à la tête du Galactica, ça aurait bien bouger avec elle .
Quel dommage que ça n'ai pas été l'amiral Cain à la tête du Galactica, ça aurait bien bouger avec elle .
- InvitéInvité
Dim 6 Avr 2008 - 1:54
Premier épisode de la saison 4 est dispo et les st aussi
Même si l'épisode est assez calme (comparé à d'autres), ils annoncent que du bon pour la suite et on sait toujours pas qui est le 5ème .
Même si l'épisode est assez calme (comparé à d'autres), ils annoncent que du bon pour la suite et on sait toujours pas qui est le 5ème .
- Spoiler:
Mar 8 Avr 2008 - 20:53
Calme ! Y'a quand même une des plus belle baston spatiale jamais vue sur un écran au tout début, c'te folie quand même !
Une bombe cet épisode, je sais pas si c'est le fait de retrouver toute la bande, mais mon état d'excitation à fait que c'est l'épisode qui est passé le plus vite à mes yeux. A peine commencé que c'était fini !
Que des trucs de folies pour ma part, l'intrigue devient de plus en plus passionnante
Vivement le prochain !!!
Une bombe cet épisode, je sais pas si c'est le fait de retrouver toute la bande, mais mon état d'excitation à fait que c'est l'épisode qui est passé le plus vite à mes yeux. A peine commencé que c'était fini !
Que des trucs de folies pour ma part, l'intrigue devient de plus en plus passionnante
- Spoiler:
- (les rapports des 4 nouveaux cylons avec le reste de l'équipage, le retour de Kara, le nouveau "rang" de Gaius...)
Vivement le prochain !!!
Sam 12 Avr 2008 - 0:33
En dehors de la baston du début et en comparaison des derniers épisodes de la saison 3 oué il est calme ^^.
Bon demain c'est le 2ème normalement
Bon demain c'est le 2ème normalement
- InvitéInvité
Sam 12 Avr 2008 - 20:15
2ème vue, ça suit son petit bonhomme de chemin .
Par contre le 3ème risque d'être intéressant aussi bien coté cylons que humains :).
Par contre le 3ème risque d'être intéressant aussi bien coté cylons que humains :).
- InvitéInvité
Dim 13 Avr 2008 - 23:07
Vu aussi le premier épisode. Ouverture de folie, ça part dans tout les sens. Le reste de l'épisode est plus calme mais pose bien les bases de cette saison.
- Spoiler:
- Baltar devenu malgré lui un prophète complètement dépassé par ce qui lui arrive.
Les final four qui pourrait finalement se révéler un atout; eux même le disent, ils se considèrent avant tout humain plutôt que cylon.
Le mystère reste entier sur "l'escapade" de Kara et ce clif de fin.
Lun 14 Avr 2008 - 21:10
Deuxième épisode de folie quoi !!!
Tout entre les rapports entre les persos, pas d'action (ou très peu) pas de séquences spatiales, et pourtant c'est d'un épisme de folie !
Comme tu dis Siona, ça promet pour le troisième épisode !
Y'a pas, les scènes entre Kara et les Adama père et fils, sont les plus belles de la série !
Tout entre les rapports entre les persos, pas d'action (ou très peu) pas de séquences spatiales, et pourtant c'est d'un épisme de folie !
Comme tu dis Siona, ça promet pour le troisième épisode !
Y'a pas, les scènes entre Kara et les Adama père et fils, sont les plus belles de la série !
Sam 19 Avr 2008 - 21:53
Yabon episode 3 !!!
Raaah excellent épisode, même si pour moi j'ai toujours pas eu le petit déclic que certain m'ont fait (en me disant oh putain de merde c'est énorme), il est très bon.
Y a de la bitch en devenir dans cette épisode .
Edit :
Gros spoiler avec questionnement sur une partie de l'histoire, attention au clic .
Raaah excellent épisode, même si pour moi j'ai toujours pas eu le petit déclic que certain m'ont fait (en me disant oh putain de merde c'est énorme), il est très bon.
Y a de la bitch en devenir dans cette épisode .
Edit :
Gros spoiler avec questionnement sur une partie de l'histoire, attention au clic .
- Spoiler:
- Au passage cet épisode m'a fait penser à un truc, tout un moment y a eu le faite que le gosse de Boomer et Helo serait un peu un "élu", du au faite de la relation cylon/humain, mais qu'en est-il du gosse du Chief ?
Lui aussi est un cylon avec humaine, Cally, donc je me dis que peut-être, je sais que pour cette fois la mère n'est pas le cylon et que ça doit jouer un peu, mais après cet épisode je me dis qu'il aura peut-être un rôle à jouer.
- InvitéInvité
Lun 21 Avr 2008 - 0:17
Il y a un détail qui m'agace:
- Spoiler:
- il me semble que le chief à passer le test anti cylon quand il était en prison, comment ça se fait qu'ils n'ont rien vu?? Une autre chose, Tigh et Adama se connaissent depuis des années, il sort d'où?
- InvitéInvité
Lun 21 Avr 2008 - 0:38
- Spoiler:
- Le test de Baltar n'était pas fiable à 100%, puis mon avis que ce sont pas des cylons ordinaires, déjà à la base ils étaient pas "activé", Anders ne s'est jamais fait choper en tant que Cylon sur Caprica, alors qu'il aurait du se faire "scan" plus d'une fois comme le raider l'a fait une fois qu'il a su qu'il était un cylon.
Ensuite on n'a pas encore vue, mais ils n'ont pas d'unité de reproduction comme les autres cylons, donc là aussi ils diffèrent des autres. D'ailleurs à ce sujet j'irais à dire que s'ils venaient à "mourrir", on les retrouverait sur terre (ce qui pourrait coller pour Kara ).
Après pour le faite que les persos cylons vivent depuis un moment sans le savoir, avec en plus tout leur proche et autres, là j'ai aucune idée, je sais pas si on le saura un jour aussi, car à part un enlèvement et un remplacemnt je vois pas actuellement ^^. Celà dit pour Tigh ça peut être intervenu sur New Caprica (comme tout les autres), car là il a quand même été mal mené par les cylons hein :D.
Mar 22 Avr 2008 - 0:33
Moi je crois que je vais éviter de trop me poser de questions parce que là ça devient trop fou quoi. Je vais tranquillement découvrir ça au fur et a mesure.
Mais FRAK, c'est impressionnant comme c'est captivant !!! Les épisodes passent trop vite !!!
Purée cette fin d'épisode 3 de fou !
Mais FRAK, c'est impressionnant comme c'est captivant !!! Les épisodes passent trop vite !!!
Purée cette fin d'épisode 3 de fou !
Mer 23 Avr 2008 - 21:31
- Spoiler:
- J'ai hâte de voir comment le chief va vivre avec la mort de kally.