Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale
Sam 8 Mar 2008 - 11:55
Pour les nostagiques (surtout ) et les p'tits jeunes accros à la série actuelle, désireux de connaître la série de base, Universal la ressort en version rematérisée.
Son : anglais 5.1 Dolby Digital, français 2.0 Dolby Digital mono
Sous-titres : anglais, français, néerlandais
Bonus : ben y'a qu'à lire sur les jaquettes
Sortie : ben c'est déjà dehors
Son : anglais 5.1 Dolby Digital, français 2.0 Dolby Digital mono
Sous-titres : anglais, français, néerlandais
Bonus : ben y'a qu'à lire sur les jaquettes
Sortie : ben c'est déjà dehors
Sam 8 Mar 2008 - 12:14
Pour ceux qui ont connu, elle vaut quoi cette série ? j'imagine que c'est pas trop la même chose que l'actuelle, mais bon c'est surtout pour savoir si elle a bien vieilli .
- InvitéInvité
Re: Battlestar Galactica : L'intégrale de la série originale
Sam 8 Mar 2008 - 12:29
C'est pas si mal et c'est regardable mais blindé de stéréotypes.
C'est surtout très fin 70's (disco et paillettes quand il s'agit de boites de nuit, ... ).
La série est bien dans l'ensemble; le point noir c'est le gamin et son daggit. (un côté bons sentiments)
D'un autre point de vue j'ai eu de la peine à revoir la série principalement à cause des dvd doubles faces de l'édition précédente.
Voir tout à la suite n'aide pas
C'est surtout très fin 70's (disco et paillettes quand il s'agit de boites de nuit, ... ).
La série est bien dans l'ensemble; le point noir c'est le gamin et son daggit. (un côté bons sentiments)
D'un autre point de vue j'ai eu de la peine à revoir la série principalement à cause des dvd doubles faces de l'édition précédente.
Voir tout à la suite n'aide pas
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 8:48
Franchement je l'ai trouvée vraiment pas mal cette série, un peu gnangnan sur certains points mais dans l'ensemble j'ai vraiment trouvé sympa par contre la suite Galactica 1980 n'apporte rien de plus et franchement je l'ai trouvée beaucoup moins bien.
- billou
Lun 10 Mar 2008 - 16:37
Autant j'ai accroché de suite a la nouvelle version , autant celle là ne m'a jamais trop interessé
De toute façon j'ai jamais aimé les series des 70 / 80 et pourtant c'est toute ma jeunesse
De toute façon j'ai jamais aimé les series des 70 / 80 et pourtant c'est toute ma jeunesse
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 16:48
Personnellement je trouve que ces vieilles séries ont un charme que les nouvelles pleines d'effets spéciaux n'ont pas, moi je suis fan de Galactica et de Wonder Woman entre autres.billou a écrit:Autant j'ai accroché de suite a la nouvelle version , autant celle là ne m'a jamais trop interessé
- billou
Lun 10 Mar 2008 - 16:58
Ben moi c'est le contraire , je suis pas nostalgique du tout de cette periode , je trouve que les series ont vachement mal vieilli et certaines sont vachement gnangnan
Je vais me faire huer , mais les series comme l'homme qui valait 3 milliard , supercopter , k 2000 , tonerre mecanique etc ...j'ai toujours trouvé ça mauvais
Decidement j'aime vraiment pas cette periode
Les seules series que j'ai aimé c'était stasky et huch , l'agence tous risque et miami vice
Je vais me faire huer , mais les series comme l'homme qui valait 3 milliard , supercopter , k 2000 , tonerre mecanique etc ...j'ai toujours trouvé ça mauvais
Les seules series que j'ai aimé c'était stasky et huch , l'agence tous risque et miami vice
- InvitéInvité
Ven 14 Mar 2008 - 22:52
billou a écrit:Ben moi c'est le contraire , je suis pas nostalgique du tout de cette periode , je trouve que les series ont vachement mal vieilli et certaines sont vachement gnangnan
Il y a pas de raisons; ces séries ont leurs défauts récurants mais ça fait leur charme.
Ces séries ont une telle part de kitch que s'en est presque drôle; dans tous les cas ça rappelle de bons moments, même les séries qui ont les mêmes caractéristiques me plaisent..