Battlestar Galactica
+17
Sorento
davidm24fr
Tristelune
Cid
hades
Ray Blue
Darthy
SKALOSSUS
TR
Luke_fr
legollum74
Kenobiv
Fréaláf
billou
Corwin
blue angel
Pizza
21 participants
- Ray Blue
Re: Battlestar Galactica
Mar 29 Avr 2008 - 16:20
Je viens de découvrir l'intégral de la série et l'épisode pilote de 3h, il me reste la fin de la saison 3 à voir.....C'EST G R A N D I O S E !!!!!
L'épisode pilote et la saison 1 sont sympa, classique, mais sympa ! Rien d'extraordinaire mais on prend plaisir à suivre les épisodes. C'est une introduction pour présenter l'intrigue et les personnages.
Le dernier épisode de la saison 1 et la saison 2 : Là on monte d'un cran ! Ca devient passionnant, on commence à être accroc. Les épisodes tiennent en haleine, excellent épisode avec l'arrivée du Pegasus ! Et ça finit en apothéose avec le dernier épisode !
La saison 3 : C'est "la folie" !
Là on passe dans une dimension supèrieure ! C'est du sérieux ! On est "scotché" devant son écran ! Plus "rien à voir" avec les saisons précédentes. On est complètement accroc ! Les scénarios prennent une ampleur considérable ! On est sur le cul !
Cette série est vraiment excellente, le scénario, le casting : c'est parfait. C'est vraiment de la bonne SF, les scénarios vont très loin !
Ne vous arrêter surtout pas à la saison 1 !
Alors que d'autres séries auraient stagner, fait du "sur place". Cette série réussit le pari d'évoluer après la saison 1 , de prendre de l'ampleur ! Le scénario "explose" !
L'épisode pilote et la saison 1 sont sympa, classique, mais sympa ! Rien d'extraordinaire mais on prend plaisir à suivre les épisodes. C'est une introduction pour présenter l'intrigue et les personnages.
Le dernier épisode de la saison 1 et la saison 2 : Là on monte d'un cran ! Ca devient passionnant, on commence à être accroc. Les épisodes tiennent en haleine, excellent épisode avec l'arrivée du Pegasus ! Et ça finit en apothéose avec le dernier épisode !
La saison 3 : C'est "la folie" !
Là on passe dans une dimension supèrieure ! C'est du sérieux ! On est "scotché" devant son écran ! Plus "rien à voir" avec les saisons précédentes. On est complètement accroc ! Les scénarios prennent une ampleur considérable ! On est sur le cul !
Cette série est vraiment excellente, le scénario, le casting : c'est parfait. C'est vraiment de la bonne SF, les scénarios vont très loin !
Ne vous arrêter surtout pas à la saison 1 !
Alors que d'autres séries auraient stagner, fait du "sur place". Cette série réussit le pari d'évoluer après la saison 1 , de prendre de l'ampleur ! Le scénario "explose" !
Mar 29 Avr 2008 - 17:07
Bienvenue au club !!!
Et perso, je trouve que les 4 premiers épisodes de la saison 4 tiennent toutes leurs promesses et que la série évolue encore vers le haut ! Incroyable !!!
Et perso, je trouve que les 4 premiers épisodes de la saison 4 tiennent toutes leurs promesses et que la série évolue encore vers le haut ! Incroyable !!!
Mar 29 Avr 2008 - 19:04
C'est dommage que ce soit la dernière saison.
- Darthy
Mar 29 Avr 2008 - 19:51
c'est très bien que ce soit pensé sur 4 saisons, au moins ça évite les déceptions et le moment où on se dit que la série s'est perdue ...
Ça fera 4 saisons d'anthologie. Vu qu'ils ont pas pu s'empêcher de faire des "à côté" comme les webepisodes, razor etc ... on peut penser qu'ils ne s'arrêteront pas à ça, pourquoi pas une autre série ou des films.
Enfin perso je prends mon pied depuis le tout début alors je leur fais confiance d'avoir pris la bonne décision.
Le seul truc qui m'ennuie c'est que les cylon dixit le générique des saisons précédentes, sont censés avoir un plan, et qu'il reste plus énormément d'épisodes pour creuser ça, si ce n'était pas que du vent ... car vu le tournure que ça prend j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers une fin entre le biblique et les légendes antiques. (vu les noms des persos, leurs relations, le nombre de modèles de cylon, le rôle de Gaius etc ...)
Ça fera 4 saisons d'anthologie. Vu qu'ils ont pas pu s'empêcher de faire des "à côté" comme les webepisodes, razor etc ... on peut penser qu'ils ne s'arrêteront pas à ça, pourquoi pas une autre série ou des films.
Enfin perso je prends mon pied depuis le tout début alors je leur fais confiance d'avoir pris la bonne décision.
Le seul truc qui m'ennuie c'est que les cylon dixit le générique des saisons précédentes, sont censés avoir un plan, et qu'il reste plus énormément d'épisodes pour creuser ça, si ce n'était pas que du vent ... car vu le tournure que ça prend j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige vers une fin entre le biblique et les légendes antiques. (vu les noms des persos, leurs relations, le nombre de modèles de cylon, le rôle de Gaius etc ...)
- Ray Blue
Mer 30 Avr 2008 - 5:29
Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 3, ni la saison 4 mais je sens qu'on risque d'avoir des surprises sur les clones cylon encore inconnus !
- InvitéInvité
Mer 30 Avr 2008 - 8:10
Ray Blue a écrit:Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 3, ni la saison 4 mais je sens qu'on risque d'avoir des surprises sur les clones cylon encore inconnus !
Sa c'est sûr .
Sinon il reste quand même 16 épisodes, y a de quoi faire je pense, enfin tant que c'est pas baclé au final ce sera du tout bon :).
- Ray Blue
Mer 30 Avr 2008 - 19:45
Quentin Tarentino est aussi fan de la série :
Battlestar Galactica, sa série préférée. "Je sanglote à chaque épisode, tellement c'est émouvant"
Tarentino, juin 2007
Battlestar Galactica, sa série préférée. "Je sanglote à chaque épisode, tellement c'est émouvant"
Tarentino, juin 2007
- InvitéInvité
Sam 3 Mai 2008 - 20:17
Enfin !
On voit un peu plus le demetrius dans l'épisode 5, ça manquait :), mais comme d'hab la fin de l'épisode arrive trop vite et n'arrange pas l'attente du prochain .
On voit un peu plus le demetrius dans l'épisode 5, ça manquait :), mais comme d'hab la fin de l'épisode arrive trop vite et n'arrange pas l'attente du prochain .
Sam 3 Mai 2008 - 20:36
Ahh, tu me rassures, nan parce que la dernière fois c'était bien joli de voir Kara dormir, mais voilà quoi.
Vivement demain (moi j'attends les sous-titres ) !!!
Vivement demain (moi j'attends les sous-titres ) !!!
Sam 3 Mai 2008 - 20:57
Oui on la voit un peu plus que dormir ici , en faite c'est surtout un épisode sur cette partie et c'est bien bien cool, enfin y a toujours le coté Galactica, mais moins présent.
- Spoiler:
- Baltar/Tyrol, toujours Tory et un peu de Saul, les intéressants du moment quoi :D
- InvitéInvité
Dim 4 Mai 2008 - 3:31
Darthy a écrit:c'est très bien que ce soit pensé sur 4 saisons, au moins ça évite les déceptions et le moment où on se dit que la série s'est perdue ...
Les cylons cherchent aussi la terre, leur plan c'était peut-être ça. Détruire le reste de l'humanité.
- Ray Blue
Dim 4 Mai 2008 - 13:50
Claude a écrit:Darthy a écrit:c'est très bien que ce soit pensé sur 4 saisons, au moins ça évite les déceptions et le moment où on se dit que la série s'est perdue ...
Les cylons cherchent aussi la terre, leur plan c'était peut-être ça. Détruire le reste de l'humanité.
A mon avis plutôt fusionner avec les humains, faire évoluer l'espèce avec les mi-humains/mi-cylons !
Dim 4 Mai 2008 - 14:08
A mon avis, ils ont plus de plan, vu le boxon actuel !
En plus c'est plus mentionné au début des épisodes.
En plus c'est plus mentionné au début des épisodes.
Dim 4 Mai 2008 - 14:12
ba ouai c'est clair c'est ça qui m'ennuie un peu, c'est vraiment le truc qui m'a choqué, qu'ils aient enlevé le "they have a plan"
- InvitéInvité
Sam 10 Mai 2008 - 18:51
!!!!
Cet épisode 6 de fou ! le meilleur de cette saison actuellement pour moi ! la suite s'annonce plus que prometteuse, c'est trop long une semaine
Cet épisode 6 de fou ! le meilleur de cette saison actuellement pour moi ! la suite s'annonce plus que prometteuse, c'est trop long une semaine
Lun 12 Mai 2008 - 18:21
Ouais, t'as raison, incroyable cet épisode ! les relations entre humains et cylons deviennent folles
Et sinon, c'est toujours aussi émouvant ! Le truc avec la présidente sur le bateau.
Je suis comme Tarantino, je verse ma larme à chaque épisode
- Spoiler:
- c'est super excitant qu'ils reveillent D'Anna et qu'elle reconnaisse les final five !!! Anders est bien dans la merde là, Dieu sait la réaction de Kara !!!
Et sinon, c'est toujours aussi émouvant ! Le truc avec la présidente sur le bateau.
Je suis comme Tarantino, je verse ma larme à chaque épisode
Mar 13 Mai 2008 - 12:16
- Spoiler:
- Je ne rapelle pas d'anna, est-ce que c'est bien de l'épisode où gaeto se fait tirer dessus?
Il y avait la présidente sur le bateau mais pas d'anna??
Mar 13 Mai 2008 - 12:34
Je parle pour le prochain épisode, ils ont dit qu'ils allaient le faire. Ils en parlent au moment où Anders tire une drôle de gueule car il sait dans quel merdier il va être.
Mar 13 Mai 2008 - 13:11
C'est très excitant pour la suite c'est clair
Dommage que Baltar soit un peu en retrait, sans parler de Lee qui lui a disparu de la circulation
Dommage que Baltar soit un peu en retrait, sans parler de Lee qui lui a disparu de la circulation
- InvitéInvité
Mar 13 Mai 2008 - 13:51
La politique ça intéresse personne, ce sera plus intéressant quand il re(rerere)changera de cap et redeviendra un pilote (qui sait).
Pour Baltar les derniers épisodes étaient un peu plus axés sur lui, là il continue dans la voie qu'il a choisi, puis il était quand même à la radio :P.
Pour Baltar les derniers épisodes étaient un peu plus axés sur lui, là il continue dans la voie qu'il a choisi, puis il était quand même à la radio :P.
- Spoiler:
- Sinon pour Anna en effet, ils ont parlé de la réactiver pour enfin connaitre les final five, car c'est la seule à les avoir vu, mais vu que le vieux (je sais pas son nom) à désactivé toute la série ben elle était pu là et on a jamais su ^^.
En tout cas s'ils s'allient bien pour aller la réactiver ça va bastonner sec, car ça m'étonnerait beaucoup que le vaisseau de résurrection du modèle d'Anna soit pas protéger .
Enfin ce sera déjà bien cool de voir les réactions de toute la flotte quand le Demetrius ce ramenera avec le vaisseau cylon et tout son équipage surtout !
- InvitéInvité
Sam 17 Mai 2008 - 18:57
JUMP
Voilà le dernier mot de l'épisode 7 :D, bon ben dans la continuité du 6 quoi ! et on voit tout le monde dans cet épisode, non toujours pas le final five même si ... .
Voilà le dernier mot de l'épisode 7 :D, bon ben dans la continuité du 6 quoi ! et on voit tout le monde dans cet épisode, non toujours pas le final five même si ... .
- Darthy
Mar 20 Mai 2008 - 0:27
Même si il y en a déjà un dans le milieu, Gaeta peut sortir un album j'achète direct
Mar 20 Mai 2008 - 1:07
Bizarrement c'est le premier épisode de cette saison que j'ai pas tellement aimé.
Le pétage de plomb de Sharon y est pour beaucoup ! Purée, ça fait chi..
Quand à celui qui chante, pour moi c'est pas lui, il chante pas le même truc que les autres !
Et ils sont bien dans la merde les autres !
Chiottes, prochain épisode le 30 mai.
Quand à celui qui chante, pour moi c'est pas lui, il chante pas le même truc que les autres !
Mar 20 Mai 2008 - 12:54
Pizza a écrit:Bizarrement c'est le premier épisode de cette saison que j'ai pas tellement aimé.
- Spoiler:
- Ils entendaient une mélodie seulement les 4 autres, donc perso je me dis que ça pourrait, à voir quoi .
Sinon c'est quoi cette histoire de 30 mai ?! pourquoi pas cette semaine ?
Mar 20 Mai 2008 - 13:13
Ils font une petite pause. De toutes façons on devra nous habituer, avec l'autre pause d'une année, là c'est rien.
Purée, Sharon, elle fait chier !!!
Purée, Sharon, elle fait chier !!!