Battlestar Galactica
+17
Sorento
davidm24fr
Tristelune
Cid
hades
Ray Blue
Darthy
SKALOSSUS
TR
Luke_fr
legollum74
Kenobiv
Fréaláf
billou
Corwin
blue angel
Pizza
21 participants
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 

- InvitéInvité
Re: Battlestar Galactica
Dim 22 Mar 2009 - 19:58
Ouep ben grosse claque ce final quoi, l'un des meilleurs que j'ai vu. Comme quoi quand le créateur sait arrêter la série au bon moment ça donne quelque chose de génial.
Même si pour moi la série n'est pas exempt de défaut dans son ensemble ça reste l'une des meilleurs que j'ai vu.
So say we all.
Même si pour moi la série n'est pas exempt de défaut dans son ensemble ça reste l'une des meilleurs que j'ai vu.
So say we all.
- legollum74
Dim 22 Mar 2009 - 22:29
ce finish
franchement une réussite totale cette dernière saison et avec bien des mystères ( Kara )
curieux de voir de ce qu'ils vont faire avec Caprica!!!!

franchement une réussite totale cette dernière saison et avec bien des mystères ( Kara )
curieux de voir de ce qu'ils vont faire avec Caprica!!!!
- InvitéInvité
Sam 28 Mar 2009 - 2:24
La fin m'a surpris, je ne m'attendais pas à ça. La série a été bonne du debut jusqu'à la fin.
Dans l'annonce du film Caprica, on voit Adama jeune, j'ai l'impression que ça va parler du debut de la guerre avec les cylons.
Dans l'annonce du film Caprica, on voit Adama jeune, j'ai l'impression que ça va parler du debut de la guerre avec les cylons.
- legollum74
Mer 22 Avr 2009 - 15:19
regardé Caprica et franchement pas déçu 

- Darthy
Mer 22 Avr 2009 - 23:24
Oui c'est du lourd 

- hades
Dim 26 Avr 2009 - 8:08
pas mal , beaucoup aimer la fin
mais un peu long a demmarer et un c est un peu confus au debut

mais un peu long a demmarer et un c est un peu confus au debut

- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2009 - 8:41
Je suis devenu accroc, les 3 quarts de la saison 1 ont étés vu en quelques soirs. 

- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009 - 12:28
Une des meilleures série de SF que j'ai vu ! 

- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2009 - 23:12
Je suis en train de regarder toute l'intégrale reçue dernièrement.
J'ai cependant quelques petites questions sur le début de la Saison 1 :
PAS DE SPOIL SVP SUR LA SUITE Merci !
- dans les scènes supprimées du Pilote, ils montrent le désarmement du BSG, donc il était destiné à devenir un musée. C'est pour ça qu'il vont chercher des armes dans la grande station de stockage.. ?
- Sur le 2ème épisode de la S1, on voit boomer toute mouillée qui se change dans la salle ou elle fait des trucs cochons avec son chef, elle vient d'où ?
Car la boomer N°2 mode cylon est sur caprica avec son vaisseau pour choper l'autre coéquiper de boomer N°1 ou il pleut...
Là j'ai pas tout compris...
Parce que après elle trouve des explosifs dont un dans le vaisseau qu'elle désactive au dernier moment. donc c'est elle qui l'a foutu dedans, mais elle sait pas qu'elle est un cylon ?
J'ai cependant quelques petites questions sur le début de la Saison 1 :
PAS DE SPOIL SVP SUR LA SUITE Merci !
- dans les scènes supprimées du Pilote, ils montrent le désarmement du BSG, donc il était destiné à devenir un musée. C'est pour ça qu'il vont chercher des armes dans la grande station de stockage.. ?
- Sur le 2ème épisode de la S1, on voit boomer toute mouillée qui se change dans la salle ou elle fait des trucs cochons avec son chef, elle vient d'où ?
Car la boomer N°2 mode cylon est sur caprica avec son vaisseau pour choper l'autre coéquiper de boomer N°1 ou il pleut...
Là j'ai pas tout compris...
Parce que après elle trouve des explosifs dont un dans le vaisseau qu'elle désactive au dernier moment. donc c'est elle qui l'a foutu dedans, mais elle sait pas qu'elle est un cylon ?
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2009 - 23:37
- dans les scènes supprimées du Pilote, ils montrent le désarmement du BSG, donc il était destiné à devenir un musée. C'est pour ca qu'ils vont chercher des armes dans la grande station de stockage..?
Exact, sans avoir vu la scène on peut déjà supposer qu'il reste des armes mais surtout qu'une poignée de munitions et un équipage réduit sur le galactica au début du pilote.
La j'ai pas tout compris...
On peut dire qu'il y a boomer galactica (sharon) et boomer caprica;
Boomer caprica est larguée par les cylons sur caprica pour étudier hélo; la boomer du galactica est et a toujours été sharon.
Exact.
Il était dit qu'un cylon humain était pas forcément au courant de sa nature; ça dépends de sa mission.
C'est des agents dormants avec leur programmation cylon comme seconde personnalité.
Exact, sans avoir vu la scène on peut déjà supposer qu'il reste des armes mais surtout qu'une poignée de munitions et un équipage réduit sur le galactica au début du pilote.
La j'ai pas tout compris...
On peut dire qu'il y a boomer galactica (sharon) et boomer caprica;
Boomer caprica est larguée par les cylons sur caprica pour étudier hélo; la boomer du galactica est et a toujours été sharon.
Exact.
Il était dit qu'un cylon humain était pas forcément au courant de sa nature; ça dépends de sa mission.
C'est des agents dormants avec leur programmation cylon comme seconde personnalité.
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2009 - 23:42
Pourquoi boomer gallactica est mouillée avant d'ouvrir son sac ?
Et pourquoi ils ne vont pas chercher son copilote sur caprica ?
Et pourquoi ils ne vont pas chercher son copilote sur caprica ?
- InvitéInvité
Lun 12 Oct 2009 - 0:00
On peut imaginer qu'il y a quelques soutes de services entre la douche, les quartiers des pilotes, le mess des officiers et un accès direct au pont.
Vu que le chef mecano y bosse... rien ne les empêche d'utiliser un couloir de service pour les parties privées.
Pour caprica c'est assez simple:
Le galactica se fait bombarder puis pourchasser non sans avoir récupéré tout ce qu'ils pouvaient; impossible d'y retourner.
Helo est techniquement MIA (missing in action) .
Vu que le chef mecano y bosse... rien ne les empêche d'utiliser un couloir de service pour les parties privées.
Pour caprica c'est assez simple:
Le galactica se fait bombarder puis pourchasser non sans avoir récupéré tout ce qu'ils pouvaient; impossible d'y retourner.
Helo est techniquement MIA (missing in action) .
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 20:05
Helo >>> MIA ?
Pour boomer et son chef, à ce moment la ils ne sont pas encore ensemble et donc ne font pas crack crack boumboum dans la citerne....
D'ailleurs les explosifs, j'ai pensé que c'était boomber moitié cylon, moitié humaine nan ?
Pour boomer et son chef, à ce moment la ils ne sont pas encore ensemble et donc ne font pas crack crack boumboum dans la citerne....
D'ailleurs les explosifs, j'ai pensé que c'était boomber moitié cylon, moitié humaine nan ?
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 23:11
y a un coffret BR qui vient de sortir et je vais enfin pouvoir me taper la série

dans le coffret y a :
L'intégralité des épisodes des 4 Saisons
Battlestar Galactica : Le pilote de la série
Razor
The Plan
est-ce qu'il a d'autres téléfilms ? ou ce coffret est bien complet ?

dans le coffret y a :
L'intégralité des épisodes des 4 Saisons
Battlestar Galactica : Le pilote de la série
Razor
The Plan
est-ce qu'il a d'autres téléfilms ? ou ce coffret est bien complet ?
- Tristelune
Dim 10 Oct 2010 - 11:33
Le coffret est complet, attention certains épisodes sont proposés en version longue après la version courte donc bien vérifier le listing épisodes avant d'enchaîner un BR sous peine de remarquer la version longue après avoir regardé la courte. Il comprend également le score de toutes les saisons ainsi que des téléfilms.
- InvitéInvité
Dim 10 Oct 2010 - 22:37
Tristelune a écrit:Le coffret est complet, attention certains épisodes sont proposés en version longue après la version courte donc bien vérifier le listing épisodes avant d'enchaîner un BR sous peine de remarquer la version longue après avoir regardé la courte. Il comprend également le score de toutes les saisons ainsi que des téléfilms.
thanks

ça pourra faire un joli cadeau de Noel

- davidm24fr
Sam 16 Oct 2010 - 12:47
Une superbe nouvelle version d'une serie des années 80, Je ne m'attendais pas à un si bon travail, si intelligent cela m'a un peu rappelé l'excellente serie BABYLON 5 !! J'ai le coffret Blu_ray US incluant en goodie une figurine de Cylon.
Dommage que le spin off CAPRICA ne m'inspire pas autant que BSG. Mais je lui laisse encore une chance...
Dommage que le spin off CAPRICA ne m'inspire pas autant que BSG. Mais je lui laisse encore une chance...
- Tristelune
Lun 1 Nov 2010 - 19:43
Bah Caprica annulé reste 5 épisodes à diffuser en 2011. 

- InvitéInvité
Ven 19 Nov 2010 - 3:44
J'ai entendu parler qu'il y aurait une autre série de Galactica qui se passerait entre la série originale et la nouvelle série.
Ven 19 Nov 2010 - 12:38
Claude a écrit:J'ai entendu parler qu'il y aurait une autre série de Galactica qui se passerait entre la série originale et la nouvelle série.
En effet, c'est prévu en remplacement de Caprica, ça s'appellera Battlestar Galactica Blood & Chrome et on devrait suivre les aventures de William "Bill" Adama, tout juste sorti de l’école des Cadets et qui va goutter à son premier conflit en tant que membre de la Flotte Coloniale

Rien n'est encore annoncé de plus mais gageons que ça va se faire

- Sorento
Ven 20 Avr 2012 - 19:29
Je me suis refait l'intégral Bluray, et, voilà, ça reste encore aujourd'hui mon must absolu, c'est fantastique de bout en bout.
Je serai biensûr pas objectif en disant que c'est la meilleure série pour moi, car on peut difficilement mettre des séries de genres différents dans un classement commun, mais je m'en fou
Un casting de folie, des effets spéciaux encore aujourd'hui très bon pour une série (certaines séquences spatiales sont juste Wha...), des musiques envoutantes, un scénario et des twists a retourner le froc..., une fin sublime !
Je serai biensûr pas objectif en disant que c'est la meilleure série pour moi, car on peut difficilement mettre des séries de genres différents dans un classement commun, mais je m'en fou

Un casting de folie, des effets spéciaux encore aujourd'hui très bon pour une série (certaines séquences spatiales sont juste Wha...), des musiques envoutantes, un scénario et des twists a retourner le froc..., une fin sublime !

Sam 21 Avr 2012 - 13:29
Pour moi ça fait un moment que je le dis et je continue à le dire, c'est ma meilleure série de tous les temps
Après il y a des séries qui s'en approchent mais l'émotion et la passion vécue à chaque visionnage de cette série c'est quelque chose que je n'ai pas ressenti avec les autres séries

Après il y a des séries qui s'en approchent mais l'émotion et la passion vécue à chaque visionnage de cette série c'est quelque chose que je n'ai pas ressenti avec les autres séries

- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2012 - 13:59
Elle est vraiment excellente !! Mais trop courte à mon gout dommage !!
- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2012 - 16:17
on "doit" regarder Caprica avant BG ou il y a pas d'ordre ?
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15