FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

+23
Jojo7691
Castor
Darthy
olivier
jarjardos
BBLACKWOLF
Arnaud
SKALOSSUS
blue angel
Drak01000
Jojobiz
legollum74
Holokkron
RedBullTerrier
Pizza
Ceered
Rocketeer67
Maniacman
m_spider
petitout31
es59
jpraptor
Pendemonium
27 participants
Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 7:27
Ah parce que ghost in the shell à été démoli??? green2
Si pour être réussi une oeuvre doit être reproduite tel quel...auqun intérêt grat
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 14:16
Oui pour moi Ghost in the Shell a été démoli, on passe d'un récit d'une poésie, d'une profondeur et d'une ampleur folle à un remake Hollywoodien qui trahi le propos et évacue la complexité. Le fond de l'histoire et la réflexion philosophique ont laissé place au spectacle visuel Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174

Ça ne reste que mon avis mais je suis certain que Gunnm va avoir droit au même traitement Wink
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 14:41
Pour Ghost on a tout simplement le film du manga, je m'explique c'est exactement le même récit les même scènes que le manga du coup pas grand intérêt pour moi.
Surtout au milieu d'un nombre incalculable de films si on a un choix on ira voir autre chose (mon cas pour ce film).
Pour gunnm ce sera certainement dans la même lignée et bien évidemment édulcoré au max pour être tout public donc encore une fois aucun intérêt Crying or Very sad
Il y a tellement de choses à faire que des remakes quand même...
le cinéma qui est à l'image de l'humain devient de plus en plus pauvre sans fond sans intérêt et de plus en plus con...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 15:04
Un manga live et en 3D!!! vous ne pouvez pas dire que cela n a pas apporté une vision différente,même si je vous l accorde il ya du copié/collé pour plusieurs  scènes mais le visuel,la musique.
Vous ne vous rendez pas compte du travail effectué pour les différentes textures et les couches d images intégrés pour ammener cette profondeur de champs panoramique de la cité...lisez SFX vous comprendrez Salut
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 15:19
Je ne parle pas des effets mais bien du scénar et si tu veux aller par là alors moi j'attends plus une suite ou un truc du même style que Final fantasy de 2001 Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 69244
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 15:51
C était une belle prouesse technologique pour l epoque celui ci Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 69244
Moi je compare le film uniquement au film d animation car jamais vu la série ni lu aucun manga (si toute fois il y avait amalgame) Wink
Idem pour gunnm.
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 15:56
Pour Ghost j'avais le digipack collector et c'est une tuerie Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 69244
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 16:07
Ah ok autant pour moi Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 379791
Si on parle juste du film sans prendre en compte les mangas originaux alors oui en tant qu'objet SFX c'est joli Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174 Une belle démo pour étalonner les TV Led et tout le tralala, comme Transformers quoi Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174

Mais que c'est creux niveau scénario il n'y a plus rien par rapport aux réflexions de base. Alita/Gunnm prend le même chemin, ça va exploser de FX dans tout les sens et le scénario va se réduire à un post-it, je trouve ça triste en fait Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 16:10
Ceered a écrit:Ah ok autant pour moi Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 379791
Si on parle juste du film sans prendre en compte les mangas originaux alors oui en tant qu'objet SFX c'est joli Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174 Une belle démo pour étalonner les TV Led et tout le tralala, comme Transformers quoi Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174

Mais que c'est creux niveau scénario il n'y a plus rien par rapport aux réflexions de base. Alita/Gunnm prend le même chemin, ça va exploser de FX dans tout les sens et le scénario va se réduire à un post-it, je trouve ça triste en fait Crying or Very sad
+1
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 19:28
Un film c est toujours un condensé à moins d installer des le début une trilogie voir une quadrilogie et ainsi prendre le temps d installer les bases.
Si marvel fonctionne si bien à l inverse de dc qui a voulu rattraper son retard c est pour cette raison.
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 13:44
ou alors un Ken le survivant adapté pour les moins de 6 ans ? lol!
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 13:47
Rocketeer67 a écrit:ou alors un Ken le survivant adapté pour les moins de 6 ans ? lol!
Dis pas ça disney serait capable lol!
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 13:50
Heu... Pour rappel, a l'époque Ken le survivant passait au club Do le mercredi après-midi 1988 Wink

Et non censuré Rolling Eyes
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:00
correct, mais censuré il me semble !
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:02
Rocketeer67 a écrit:correct, mais censuré il me semble !

Je peux te dire que non, j'y était au rdv Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 508921

Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:08
moi aussi

c'était violent mais pas autant que dans les dvd "non censurés" qui sont sortis après me semble t'il ?

enfin je peux me tromper Wink
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:14
On voyait bien les têtes explosées et les giclures Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 896174

C'était bien cool, cette nostalgie de l'époque Rolling Eyes

Quand je vois se qui passe sur les divers chaines enfants... Du KK je vous le dis Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 508921
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:19
et le générique Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 379791

"Keeeeennn, ...... survivant de l'enfer......" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 998697
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:42
La violence à la télé, transforme nos chérubins en dangereux psychopathes...regardé nous...la génération dorothee Mad Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 1041
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 14:49
vaut mieux être des gentils psychopathes comme nous ou des futurs légumes pipi caca comme la prochaine génération ? lol!
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 16:57
Maniacman a écrit:La violence à la télé, transforme nos chérubins en dangereux psychopathes...regardé  nous...la génération dorothee Mad Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 1041

Dorothée c'était aussi "pas de pitié pour les croissants" et "salut les musclés", la mongolitude et la violence se sont donc neutralisés.
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 18:06
Une idée .. signer un contrat pour passer les Snorky en Syrie . pas sure que sa marche Suspect
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Mer 13 Déc 2017 - 18:07
Le manga de notre génération Dorothée c'était violent mais c'était tellement bien fait et surtout nous on apprenait des trucs à l'école et nos parents nous éduquaient.
Maintenant les gamins sont de plus en plus cons et voient de la violence directe (infos avec les nombreux conflits à droite et à gauche) des têtes coupés...
Ce temps là est bien fini et pour ma part je le regrette... Crying or Very sad
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Jeu 14 Déc 2017 - 6:22
Oh non ne parlez pas du club Dorothée je suis parti pour me remémorer tous ces bons moments de mon enfance pendant toute la journée Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 379791

Les mythiques DBZ et Saint Seiya, et on l'oublie mais c'était aussi l'époque de la TV intelligente avec "Il était une fois la vie" que j'adorais Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 69244 Quand je vois ce qu'on a maintenant avec TPMP je me dis qu'il y a du mal de fait Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Jeu 14 Déc 2017 - 13:50
Ceered a écrit:Oh non ne parlez pas du club Dorothée je suis parti pour me remémorer tous ces bons moments de mon enfance pendant toute la journée Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 379791

Les mythiques DBZ et Saint Seiya, et on l'oublie mais c'était aussi l'époque de la TV intelligente avec "Il était une fois la vie" que j'adorais Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 69244 Quand je vois ce qu'on a maintenant avec TPMP je me dis qu'il y a du mal de fait Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 31238
+1 tout juste :super:
Il y a malheureusement des chaînes qui ne sont la que pour abrutir les gens comme D8 et NRJ12 notamment...QI moyen 0,5 Crying or Very sad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez - Page 2 Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum