Predators de Robert Rodriguez
+4
Sarlacc
madberserk
Aleksander
Remipau
8 participants
- Remipau
Predators de Robert Rodriguez
Ven 24 Avr 2009 - 11:09
Lors d'une conference de presse le realisateur, Robert Rodriguez, a annoncé qui'il produira et realisera (entre autre) un reboot de "Predator".
Intitulé "Predators", le film mettra en scene une equipe de mercenaire affrontant....... des Predators.
Alors qu'en pensez vous ?
Moi je suis pas fan du style gentillement trashouille de Rodriguez et je suis pas convaincu non plus de l'utilité d'un reboot de Predator, le film d'origine etant un monument du ciné SF.
Intitulé "Predators", le film mettra en scene une equipe de mercenaire affrontant....... des Predators.
Alors qu'en pensez vous ?
Moi je suis pas fan du style gentillement trashouille de Rodriguez et je suis pas convaincu non plus de l'utilité d'un reboot de Predator, le film d'origine etant un monument du ciné SF.
- Aleksander
Re: Predators de Robert Rodriguez
Ven 24 Avr 2009 - 11:10
Pourquoi pas, ça reprend comme le 1 alors mais en plus chaud si c'est toute une bande à affronter.
Bref j'attends de voir mais si c'est bien fait ça peut cartonner.
Bref j'attends de voir mais si c'est bien fait ça peut cartonner.
- madberserk
Ven 24 Avr 2009 - 11:36
pour moi c'est une bonne nouvelle et un film que j'espère rigolo... dans la lignée de Planète Terreur quoi (Rodriguez....bruiteurs de père en fils... )
Ven 24 Avr 2009 - 11:48
Qu'on le veuille ou non, Rodriguez est un fan utlime de ciné de genre... C'est peut-être pas le top, mais le choix est déjà mieux qu'un réal qui ne pense qu'au pognon. Il faut un vrai fan de Predator aux commandes d'un film d'une telle ampleur....
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 12:01
Sarlacc a écrit:Qu'on le veuille ou non, Rodriguez est un fan utlime de ciné de genre... C'est peut-être pas le top, mais le choix est déjà mieux qu'un réal qui ne pense qu'au pognon. Il faut un vrai fan de Predator aux commandes d'un film d'une telle ampleur....
Moi je peux le réaliser si tu veux
- Jackelrhum
Ven 24 Avr 2009 - 18:26
Apparemment c'est pas encore certain que ce soit ce scénario :
http://www.fantasy.fr/articles/view/9272/predator-robert-rodriguez-relance-la-franchise
http://www.fantasy.fr/articles/view/9272/predator-robert-rodriguez-relance-la-franchise
- Remipau
Sam 25 Avr 2009 - 10:20
La Fox annonce la sortie US pour le 7 juillet 2010
Sam 25 Avr 2009 - 12:53
Remipau a écrit:La Fox annonce la sortie US pour le 7 juillet 2010
Ils sont top la Fox... Y'a encore rien de tourner mais y'a une date... Vive les studios...
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2009 - 3:40
En tout cas en attendant un peut-être futur nouveau film predator, on peut toujours apprécier le merveilleux Anaconda 3 (le 4 viens de sortir je sais pas si c'est pire) ou le predator c'est tout simplement changé en serpent, y a tout les sons du predator et puis surtout une scène culte reprise avec brio !
Je sais c'est insoutenable, mais regardez jusqu'au bout, y a même l'idole à un membre du forum.
Je sais c'est insoutenable, mais regardez jusqu'au bout, y a même l'idole à un membre du forum.
- aldek
Dim 26 Avr 2009 - 9:43
ALL BE THEREEEE !!!!!!!! Je vois que le père Hasselhof fait toujours sauveteur,dommage qu'il n'ait pas mis son calbute rouge Sinon,tu as parfaitement raison Siona,les enfoirés ont recyclé les bruits du Predator et une des scènes cultes du film.Je ne parlerai pas des SFX du serpent qui doivent provenir d'un computer Amstrad Dernier petit truc,les gonzesses qui s'appellent par leur prénom pendant 10 plombes,on aurait crû le sketch parodique des Inconnus dans la maison abandonnée sur ANTENNE 2 il y a une quinzaine d'années
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2009 - 11:20
C'est le haut niveau du direct to dvd ce film , j'ai pu le récup (ahum) mais impossible de le regarder jusqu'au bout .
Sinon je sais pas si t'as remarqué, mais au moment du "court-circuit" dans la voiture, le bruit électrique est très particulier lui aussi .
Sinon je sais pas si t'as remarqué, mais au moment du "court-circuit" dans la voiture, le bruit électrique est très particulier lui aussi .
- aldek
Dim 26 Avr 2009 - 11:33
Siona a écrit:C'est le haut niveau du direct to dvd ce film , j'ai pu le récup (ahum) mais impossible de le regarder jusqu'au bout .
Effectivement,on dirait un feu de cheminée avec le bois qui crépite
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2009 - 11:47
Naaan, même si c'est bien ça pour le feu , mais c'est surtout le bruit du camouflage du predator qui est là encore utilisé .
- aldek
Dim 26 Avr 2009 - 11:56
la fox devrait leur faire un procès,avec un peu de bol,ils pourraient récupérer les piètres retombées économiques de cette daubeSiona a écrit:Naaan, même si c'est bien ça pour le feu , mais c'est surtout le bruit du camouflage du predator qui est là encore utilisé .
Dim 26 Avr 2009 - 12:05
Y'a aussi le cri du guerrier sanglier de Warcraft III...
- legollum74
Dim 26 Avr 2009 - 12:47
terrible ce truc et dans le 4 il sera plus gros encore
- Jackelrhum
Dim 26 Avr 2009 - 18:39
Déjà que dans le second film les serpents s'éloignaient de l'apparence réel de l'anaconda, là on a dépassé les bornes des limites !
- aldek
Mar 5 Mai 2009 - 20:15
Ca se précise pour ce nouvel opus "Predator",qui sera une séquelle du film de John McTiernan.C'est le jeune scénariste Alex Litvak qui a été appelé en renfort pour retoucher le script un peu "cheap" de Rodriguez.Certains personnages vont avoir l'honneur d'une réécriture et il y a de fortes chances que Schwarzy revienne en force en renfilant le treillis et pas seulement pour un simple caméo
- Jackelrhum
Sam 13 Juin 2009 - 15:12
Neil Marshall (Dog soldiers, The Descent, Doomsday) serait en discussion avec la Fox pour réaliser Predators...
Source: Fantasy.fr
Source: Fantasy.fr
Sam 13 Juin 2009 - 22:12
Ca peut grave le faire, tiens!
J'adore ce mec!
J'adore ce mec!
- aldek
Lun 15 Juin 2009 - 15:00
Sarlacc a écrit:Ca peut grave le faire, tiens!
J'adore ce mec!
Moi aussi,il est sévèrement burné et c'est un gars qui a une sacrée culture sur les films de genre.IL n'hésite pas à en imprégner ses films (surtout dans Doomsday où les références vont bon train de mad max à New York 1997).Avec lui à la réal,on peut s'attendre à autre chose que l'AVPR des frères Krause
- Jackelrhum
Lun 15 Juin 2009 - 18:29
Apparemment Marshall n'est pas seul en liste :
http://www.fantasy.fr/articles/view/9774/predators-la-valse-des-realisateurs
http://www.fantasy.fr/articles/view/9774/predators-la-valse-des-realisateurs
Lun 15 Juin 2009 - 20:58
De tous façon sa pourras pas être pire que AVP-R visuellement !
Enfin cool surtout avec peu être un nouveau Predator inédit, et peu être encore que Sideshow va faire un nouveau buste 1/1
Hot Toys en referas un eux sur a 100 % ^^
Enfin cool surtout avec peu être un nouveau Predator inédit, et peu être encore que Sideshow va faire un nouveau buste 1/1
Hot Toys en referas un eux sur a 100 % ^^
- InvitéInvité
Sam 15 Aoû 2009 - 14:58
Début du tournage le 28 septembre
Sortie le 7 juillet 2010 au US
Réalisé par Nimrod antal (vacancy)
y'en a marre des reboot
Sortie le 7 juillet 2010 au US
Réalisé par Nimrod antal (vacancy)
y'en a marre des reboot
- InvitéInvité
Lun 25 Jan 2010 - 23:05
Et le projet "Predators" actuellement en production ?
Mctiernan :
Je ne sais pas… Ca ne m’intéresse pas vraiment… Mais ça ne me dérange pas… Qu’ils s’éclatent avec ça
Mctiernan :
Je ne sais pas… Ca ne m’intéresse pas vraiment… Mais ça ne me dérange pas… Qu’ils s’éclatent avec ça