FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

+23
Jojo7691
Castor
Darthy
olivier
jarjardos
BBLACKWOLF
Arnaud
SKALOSSUS
blue angel
Drak01000
Jojobiz
legollum74
Holokkron
RedBullTerrier
Pizza
Ceered
Rocketeer67
Maniacman
m_spider
petitout31
es59
jpraptor
Pendemonium
27 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:02
Réalisateur: Robert Rodriguez
Casting: Jennifer Connelly, Eiza González, Rosa Salazar, Michelle Rodriguez, Christoph Waltz, Jackie Earl Haley, Mahersala Ali & Ed Skrein

Bande-annonce VOST:



Bande-annonce VF:



Dernière édition par Pendemonium le Ven 8 Déc 2017 - 21:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:07
C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:14
J'espère que cette adaptation ne sera pas loupé!
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:26
Ca fait 20 ans qu'on entend parler de ce projet non ?
Avec Cameron à la barre pourquoi pas, mais Rodriguez... Je le sens mal...
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:29
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad
Ouais, comme pour Valerian poto Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 508921 Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 250752 Wink

_________________
Ma collection : ICI
Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Bannie10
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:32
es59 a écrit:
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad
Ouais, comme pour Valerian poto Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 508921 Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 250752 Wink
Bon parce que t'es mon poto je ne répondrais pas mais bon comparer ce truc à Valérian fallait oser Mad
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:34
Si je l'ai écris c'est que je le pense Jeremy... Belles images mais coquille vide... Quand on connait la richesse des BD Rolling Eyes ...

_________________
Ma collection : ICI
Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Bannie10
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:42
es59 a écrit:Si je l'ai écris c'est que je le pense Jeremy... Belles images mais coquille vide... Quand on connait la richesse des BD Rolling Eyes ...
C'est une trilo attends la suite Wink
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 21:54
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad

tu connais la bd pour dire ca ?

parce que Gunm c'est un manga qui est au moins dans le top 5 pour moi et le scenar était vraiment superbe (pour moi encore une fois)

le seul problème c'est que en 1 film il ne pourront pas faire tous les tomes ou alors c'est basé sur l'OAV
avatar
Invité
Invité

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 22:01
Je me base que sur la BA je ne connais pas la BD et la BA ne me donne pas envie c'est tout rien de grave.
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 22:26
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad

LOL
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Ven 8 Déc 2017 - 22:51
petitout31 a écrit:
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar Crying or Very sad

tu connais la bd pour dire ca ?

parce que Gunm c'est un manga qui est au moins dans le top 5 pour moi et le scenar était vraiment superbe (pour moi encore une fois)

le seul problème c'est que en 1 film il ne pourront pas faire tous les tomes ou alors c'est basé sur l'OAV

Il ne me semble pas avoir tout lu mais ce manga est juste énorme!!!
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 0:23
Ils ont bien réussi ghost in the shell et à la vue de ce teaser le projet donne une bonne impression et me paraît respectueux du manga
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 1:35
je connais la manga que de nom

mais j'ai relevé deux arguments imparables en faveur du film, il ne pourra pas être que mauvais: il y a Jenifer Connely et Christopher Waltz Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 379791
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 7:53
Maniacman a écrit:Ils ont bien réussi ghost in the shell et à la vue de ce teaser le projet donne une bonne impression et me paraît respectueux du manga

Avis perso ils ont foiré Ghost in the shell par rapport au monstre qu'est le manga original Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 31238

Avis perso ils vont foirer encore plus celui-ci par rapport à Gunnm qui est juste le manga cyberpunk culte (je parle bien de Gunnm et pas de Gunnm last order Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 379791 )
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 8:20
Cet univers est tellement riche, j'espère qu'on aura un match de motorball en arrière plan, même s'il elle n'y participe pas encore.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 8:36
Wait & see... Visuellement la BA est magnifique et donne vraiment envie! Maintenant il faudra juger sur le produit final.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 10:07
Alors perso je parle en tant que grand public, je ne connaissais pas Ghost in the Shell (juste vu le DA une fois à sa sortie en 95), je ne connais pas Gunnm ...

Ben on a juste l'impression que c'est le même film que celui sorti cette année avec Scarlett ... pas bon pour les entrées ça ... Mad

Et ces yeux, c'est un peu nawak lol

_________________
Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi10Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi11Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi12
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 10:10
Dark Elziann a écrit:Je me base que sur la BA je ne connais pas la BD et la BA ne me donne pas envie c'est tout rien de grave.

je dis pas que c'est grave, juste que c'est basé sur un vieux manga qui n'a pas a rougir de ce qui existe aujourd'hui. Et que niveau scénar, si ils s'en sont donné les moyens, ca peut déchirer

m_spider a écrit:Cet univers est tellement riche, j'espère qu'on aura un match de motorball en arrière plan, même s'il elle n'y participe pas encore.

j'aimerais bien mais j'y crois pas. le souvenir est loin mais on dirais que c'est le scénar de l'OAV 1 qu'ils ont transposé No

ca peut quand même etre chouette
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 10:13
Pizza a écrit:Alors perso je parle en tant que grand public, je ne connaissais pas Ghost in the Shell (juste vu le DA une fois à sa sortie en 95), je ne connais pas Gunnm ...

Ben on a juste l'impression que c'est le même film que celui sorti cette année avec Scarlett ... pas bon pour les entrées ça ... Mad

Et ces yeux, c'est un peu nawak lol

t’inquiète ça n'a RIEN a voir avec Ghost in the Shell

pour les yeux, je comprend mais j'aurais aussi aimé sans
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 10:15
Ouais je pense bien, mais je disais ça juste pour le grand public qui va croire au même film et ne pas se déplacer ... Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 158887

Question timing ça ne joue pas en leur faveur ...

_________________
Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi10Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi11Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Fanahi12
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 10:51
J'attends de voir Rolling Eyes

C'est prometteur dans les effets Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 896174

J'aime beaucoup le visage avec les grands yeux que les asiatiques affectionnent tant Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 69244

Il fut d'un temps ou c'était les gros bras des années 80...

Ici c'est les femmes qui se rebelle et c'est cool... Cats Fight !! Cats Fight !! coeur :honte:

Manque plus que la boue et le pop-corn loll lol!
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2006

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Sam 9 Déc 2017 - 14:18
Dans le manga, Gally a aussi les yeux plus grand par rapport a ceux des humains Wink

Gunnm c'est juste un des meilleurs manga qui soit sorti tout simplement, quand a la soit disante pauvreté du scenario Rolling Eyes Rolling Eyes sans commentaire.

J'encourage tout ceux qui ne connaisse pas a lire ne serait-ce que les 2 premiers volumes. Craquage assuré.

Le manga est très très violent, c'est juste la seule inquiétude que j'ai par rapport au film car pour toucher le plus de monde possible, les producteurs vont devoir passer sur pas mal de scènes.

Je pense aussi qu'il sera plus basé sur l'oav sorti il y a quelque temps (très moyen d'ailleurs a ne surtout pas regarder Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 508921 Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 508921 ) . Dommage, j'aurais tellement voulu une scène dans le motorball avec Jashugan Mad Mad Mad
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Dim 10 Déc 2017 - 9:18
hâte de le voir en tout cas
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Lun 11 Déc 2017 - 7:27
Holokkron a écrit:Le manga est très très violent, c'est juste la seule inquiétude que j'ai par rapport au film car pour toucher le plus de monde possible, les producteurs vont devoir passer sur pas mal de scènes.

Ça va être édulcorée au possible, je vois d'ici la version "bisounours tout public" Mad Gunnm c'est ultra-violent, impossible à rendre en film d'après moi, et sans ce côté trash et bien ce n'est plus Gunnm Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 31238

legollum74 a écrit:hâte de le voir en tout cas

Pas moi Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 379791 Il ne manque plus qu'une adaptation d'Akira et ils auront démoli les mangas mythiques Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez 896174
Contenu sponsorisé

Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez Empty Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum