Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez
+23
Jojo7691
Castor
Darthy
olivier
jarjardos
BBLACKWOLF
Arnaud
SKALOSSUS
blue angel
Drak01000
Jojobiz
legollum74
Holokkron
RedBullTerrier
Pizza
Ceered
Rocketeer67
Maniacman
m_spider
petitout31
es59
jpraptor
Pendemonium
27 participants
Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez
Ven 8 Déc 2017 - 21:02
Réalisateur: Robert Rodriguez
Casting: Jennifer Connelly, Eiza González, Rosa Salazar, Michelle Rodriguez, Christoph Waltz, Jackie Earl Haley, Mahersala Ali & Ed Skrein
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
Casting: Jennifer Connelly, Eiza González, Rosa Salazar, Michelle Rodriguez, Christoph Waltz, Jackie Earl Haley, Mahersala Ali & Ed Skrein
Bande-annonce VOST:
Bande-annonce VF:
- InvitéInvité
Re: Alita: Battle Angel - Robert Rodriguez
Ven 8 Déc 2017 - 21:07
C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
Ven 8 Déc 2017 - 21:14
J'espère que cette adaptation ne sera pas loupé!
- jpraptor
Ven 8 Déc 2017 - 21:26
Ca fait 20 ans qu'on entend parler de ce projet non ?
Avec Cameron à la barre pourquoi pas, mais Rodriguez... Je le sens mal...
Avec Cameron à la barre pourquoi pas, mais Rodriguez... Je le sens mal...
- es59
Ven 8 Déc 2017 - 21:29
Ouais, comme pour Valerian potoDark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
- InvitéInvité
Ven 8 Déc 2017 - 21:32
Bon parce que t'es mon poto je ne répondrais pas mais bon comparer ce truc à Valérian fallait oseres59 a écrit:Ouais, comme pour Valerian potoDark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
- es59
Ven 8 Déc 2017 - 21:34
Si je l'ai écris c'est que je le pense Jeremy... Belles images mais coquille vide... Quand on connait la richesse des BD ...
- InvitéInvité
Ven 8 Déc 2017 - 21:42
C'est une trilo attends la suitees59 a écrit:Si je l'ai écris c'est que je le pense Jeremy... Belles images mais coquille vide... Quand on connait la richesse des BD ...
- petitout31
Ven 8 Déc 2017 - 21:54
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
tu connais la bd pour dire ca ?
parce que Gunm c'est un manga qui est au moins dans le top 5 pour moi et le scenar était vraiment superbe (pour moi encore une fois)
le seul problème c'est que en 1 film il ne pourront pas faire tous les tomes ou alors c'est basé sur l'OAV
- InvitéInvité
Ven 8 Déc 2017 - 22:01
Je me base que sur la BA je ne connais pas la BD et la BA ne me donne pas envie c'est tout rien de grave.
- m_spider
Ven 8 Déc 2017 - 22:26
Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
LOL
Ven 8 Déc 2017 - 22:51
petitout31 a écrit:Dark Elziann a écrit:C'est dommage qu'il y est autant de films avec de superbes effets spéciaux mais sans scénar
tu connais la bd pour dire ca ?
parce que Gunm c'est un manga qui est au moins dans le top 5 pour moi et le scenar était vraiment superbe (pour moi encore une fois)
le seul problème c'est que en 1 film il ne pourront pas faire tous les tomes ou alors c'est basé sur l'OAV
Il ne me semble pas avoir tout lu mais ce manga est juste énorme!!!
- Maniacman
Sam 9 Déc 2017 - 0:23
Ils ont bien réussi ghost in the shell et à la vue de ce teaser le projet donne une bonne impression et me paraît respectueux du manga
- Rocketeer67
Sam 9 Déc 2017 - 1:35
je connais la manga que de nom
mais j'ai relevé deux arguments imparables en faveur du film, il ne pourra pas être que mauvais: il y a Jenifer Connely et Christopher Waltz
mais j'ai relevé deux arguments imparables en faveur du film, il ne pourra pas être que mauvais: il y a Jenifer Connely et Christopher Waltz
- Ceered
Sam 9 Déc 2017 - 7:53
Maniacman a écrit:Ils ont bien réussi ghost in the shell et à la vue de ce teaser le projet donne une bonne impression et me paraît respectueux du manga
Avis perso ils ont foiré Ghost in the shell par rapport au monstre qu'est le manga original
Avis perso ils vont foirer encore plus celui-ci par rapport à Gunnm qui est juste le manga cyberpunk culte (je parle bien de Gunnm et pas de Gunnm last order )
- m_spider
Sam 9 Déc 2017 - 8:20
Cet univers est tellement riche, j'espère qu'on aura un match de motorball en arrière plan, même s'il elle n'y participe pas encore.
Sam 9 Déc 2017 - 8:36
Wait & see... Visuellement la BA est magnifique et donne vraiment envie! Maintenant il faudra juger sur le produit final.
Sam 9 Déc 2017 - 10:07
Alors perso je parle en tant que grand public, je ne connaissais pas Ghost in the Shell (juste vu le DA une fois à sa sortie en 95), je ne connais pas Gunnm ...
Ben on a juste l'impression que c'est le même film que celui sorti cette année avec Scarlett ... pas bon pour les entrées ça ...
Et ces yeux, c'est un peu nawak lol
Ben on a juste l'impression que c'est le même film que celui sorti cette année avec Scarlett ... pas bon pour les entrées ça ...
Sam 9 Déc 2017 - 10:10
Dark Elziann a écrit:Je me base que sur la BA je ne connais pas la BD et la BA ne me donne pas envie c'est tout rien de grave.
je dis pas que c'est grave, juste que c'est basé sur un vieux manga qui n'a pas a rougir de ce qui existe aujourd'hui. Et que niveau scénar, si ils s'en sont donné les moyens, ca peut déchirer
m_spider a écrit:Cet univers est tellement riche, j'espère qu'on aura un match de motorball en arrière plan, même s'il elle n'y participe pas encore.
j'aimerais bien mais j'y crois pas. le souvenir est loin mais on dirais que c'est le scénar de l'OAV 1 qu'ils ont transposé
ca peut quand même etre chouette
- petitout31
Sam 9 Déc 2017 - 10:13
Pizza a écrit:Alors perso je parle en tant que grand public, je ne connaissais pas Ghost in the Shell (juste vu le DA une fois à sa sortie en 95), je ne connais pas Gunnm ...
t’inquiète ça n'a RIEN a voir avec Ghost in the Shell
pour les yeux, je comprend mais j'aurais aussi aimé sans
Sam 9 Déc 2017 - 10:15
Ouais je pense bien, mais je disais ça juste pour le grand public qui va croire au même film et ne pas se déplacer ...
Question timing ça ne joue pas en leur faveur ...
Question timing ça ne joue pas en leur faveur ...
Sam 9 Déc 2017 - 10:51
J'attends de voir
C'est prometteur dans les effets
J'aime beaucoup le visage avec les grands yeux que les asiatiques affectionnent tant
Il fut d'un temps ou c'était les gros bras des années 80...
Ici c'est les femmes qui se rebelle et c'est cool... Cats Fight !! Cats Fight !!
Manque plus que la boue et le pop-corn
C'est prometteur dans les effets
J'aime beaucoup le visage avec les grands yeux que les asiatiques affectionnent tant
Il fut d'un temps ou c'était les gros bras des années 80...
Ici c'est les femmes qui se rebelle et c'est cool... Cats Fight !! Cats Fight !!
Manque plus que la boue et le pop-corn
- Holokkron
Sam 9 Déc 2017 - 14:18
Dans le manga, Gally a aussi les yeux plus grand par rapport a ceux des humains
Gunnm c'est juste un des meilleurs manga qui soit sorti tout simplement, quand a la soit disante pauvreté du scenario sans commentaire.
J'encourage tout ceux qui ne connaisse pas a lire ne serait-ce que les 2 premiers volumes. Craquage assuré.
Le manga est très très violent, c'est juste la seule inquiétude que j'ai par rapport au film car pour toucher le plus de monde possible, les producteurs vont devoir passer sur pas mal de scènes.
Je pense aussi qu'il sera plus basé sur l'oav sorti il y a quelque temps (très moyen d'ailleurs a ne surtout pas regarder ) . Dommage, j'aurais tellement voulu une scène dans le motorball avec Jashugan
Gunnm c'est juste un des meilleurs manga qui soit sorti tout simplement, quand a la soit disante pauvreté du scenario sans commentaire.
J'encourage tout ceux qui ne connaisse pas a lire ne serait-ce que les 2 premiers volumes. Craquage assuré.
Le manga est très très violent, c'est juste la seule inquiétude que j'ai par rapport au film car pour toucher le plus de monde possible, les producteurs vont devoir passer sur pas mal de scènes.
Je pense aussi qu'il sera plus basé sur l'oav sorti il y a quelque temps (très moyen d'ailleurs a ne surtout pas regarder ) . Dommage, j'aurais tellement voulu une scène dans le motorball avec Jashugan
- legollum74
Dim 10 Déc 2017 - 9:18
hâte de le voir en tout cas
- Ceered
Lun 11 Déc 2017 - 7:27
Holokkron a écrit:Le manga est très très violent, c'est juste la seule inquiétude que j'ai par rapport au film car pour toucher le plus de monde possible, les producteurs vont devoir passer sur pas mal de scènes.
Ça va être édulcorée au possible, je vois d'ici la version "bisounours tout public" Gunnm c'est ultra-violent, impossible à rendre en film d'après moi, et sans ce côté trash et bien ce n'est plus Gunnm
legollum74 a écrit:hâte de le voir en tout cas
Pas moi Il ne manque plus qu'une adaptation d'Akira et ils auront démoli les mangas mythiques