FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Solo : A Star Wars Story

+33
Sorento
jarjardos
BBLACKWOLF
olivier
Sarlacc
fatalisfour
Cid
ninjette
gothmog
SKALOSSUS
Glorious
Maniacman
Castor
Drak01000
Max59
MasterSide
jpraptor
Pendemonium
Kenobiv
gorack zahm
Rocketeer67
nicolas76
Psychomniscient
Batmax
legollum74
Darth Maul
es59
Lennon
starkiller
Jackelrhum
Remipau
RedBullTerrier
Pizza
37 participants
Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 8 Fév 2018 - 23:07
Je ne sais pas, je pense qu'il ne faut pas chercher à trouver une relation directe, c'est à mon sens une volonté de différenciation pour le film et un hommage à Ralph McQuarrie au passage.
Car effectivement, le YT-1300 étant pensé entre autre comme un cargo "pousseur" à la conception, les mandibules espacées étaient la exprès pour çà donc le look final du faucon dans l'ancienne trilo n'est pas censé être la conséquence d'un accident, c'est censé être la configuration du cargo de base.

A voir ce que donnera le modèle dans le film...

Mais bon le look du classique et cette nouvelle maquette perfect grade que tu mets en première photo Starkiller Solo : A Star Wars Story - Page 10 69244

Pardon je m'éloigne du sujet Solo : A Star Wars Story - Page 10 508921

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 8 Fév 2018 - 23:19
oui ou tout simplement, le "nez" du Falcon est mobile et rétractable (comme les ailes d'un X-Wing ou d'une navette tydirium). Wink
quoiqu'il en soit, je pense que nous aurons forcément des explications (pas nécessairement techniques mais au moins visuelles) de ces "changements" de design, dans le film.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 8 Fév 2018 - 23:32
Ça ne vous viens pas à l esprit que "les fabrique de vaisseaux" aurait sortie plusieurs models de cette serie pour toute une galaxie et que peut être il va le bousillé celui là et qu il va choisir après coup son fameux "faucon millénium".
C est pas parce qu l on en voit q un dans les films qu il n y en a pas d autres...l univers étendu est immense malgré tout ce qui a été déjà  créé tout reste à voir. Salut


Dernière édition par Maniacman le Jeu 8 Fév 2018 - 23:33, édité 1 fois
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 8 Fév 2018 - 23:33
Ou alors c'est juste une entente secrète entre Disney et un marchand de proders très connu qui revient sur le marché (ça finit par "aster replica" Solo : A Star Wars Story - Page 10 508921 ) de manière à pouvoir ressortir une réplique très chère d'un modèle qui existait déjà Solo : A Star Wars Story - Page 10 31238

lol!
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Jeu 8 Fév 2018 - 23:44
Maniacman a écrit:Ça ne vous viens pas à l esprit que "les fabrique de vaisseaux" aurait sortie plusieurs models de cette serie pour toute une galaxie et que peut être il va le bousillé celui là et qu il va choisir après coup son fameux "faucon millénium".
C est pas parce qu l on en voit q un dans les films qu il n y en a pas d autres...l univers étendu est immense malgré tout ce qui a été déjà  créé tout reste à voir. Salut

En effet il y en a plétor de modèles faits par la Corellian Engineering Corp, il y a en a plusieurs types, le YT-2000 (l'Otana), le YT-2400 (outrider), etc...certains avec le cockpit au milieu, etc... Certains bien mis en évidence d'ailleurs dans le jeu X-wing alliance, quel pied celui-là.
Mais je sais pas pour un film sur Solo je pense que le vaisseau central sera surement le faucon. Puis avec la présence de Lando çà appel la fameuse partie de Sabacc. Etant donné que Solo est censé gagner le faucon au jeu contre Lando.

Après oui ce sera peut-être un autre vaisseau, mais j'ai des doutes.

D'ailleurs j'espère que le film sera l'occasion de manger un peu de la planète Corellia et de voir les usines Solo : A Star Wars Story - Page 10 69244

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 9 Fév 2018 - 3:51
Maniacman a écrit:Ça ne vous viens pas à l esprit que "les fabrique de vaisseaux" aurait sortie plusieurs models de cette serie pour toute une galaxie et que peut être il va le bousillé celui là et qu il va choisir après coup son fameux "faucon millénium".
C est pas parce qu l on en voit q un dans les films qu il n y en a pas d autres...l univers étendu est immense malgré tout ce qui a été déjà  créé tout reste à voir. Salut


quel serait l'intérêt de présenter le même modèle de vaisseau si ce n'est pas le fameux Falcon (peut-être rebaptisé ainsi, par la suite, par Han lui-même)? Ce vaisseau est indissociable de Han tout comme l'est le Slave 1 pour Jango et Boba. c'est la raison pour laquelle je ne crois pas une seule seconde que ce vaisseau ne soit pas le Falcon.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 9 Fév 2018 - 6:57
A mon avis, l'avant est une petite navette qui peut se séparer du reste... Comme sur le vaisseau Ghost à l'arrière dans le D.A. Star Wars Rebels...

_________________
Ma collection : ICI
Solo : A Star Wars Story - Page 10 Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Ven 9 Fév 2018 - 12:41
Puisque tu parles de SW REBELS,je vais recevoir l integrale S1, car pas encore vu et les bd j en ai acheté 2 de la série clone wars (pas the clones wars hein ceux là j ai l integrale en dvd) et bien je ne poursuivrai pas, je n accroche pas avec se support, alors que pendant ma jeunesse j ai adoré lire tintin et django je"plongeais" dans l histoire là les bruitage nombreux des sabre laser et autres blasters me dérange dans la lecture pourtant utile certe. Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887
Je suis sorti du sujet là. Embarassed
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Dim 8 Avr 2018 - 13:11
comme évoqué plus haut il semblerait bien que la partie avant du Falcon soit effectivement une navette ou un container permettant de stocker de la marchandise et pouvant se détacher du vaisseau:


Solo : A Star Wars Story - Page 10 30264910
Solo : A Star Wars Story - Page 10 Millen10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Dim 8 Avr 2018 - 13:14
Chewie est en forme dans cette pub! Wink


RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Dim 8 Avr 2018 - 17:10
Bonne idée pour le compartiment marchandises :super:
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 7:20
Nouvelle BA

avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 8:02
Ca s'annonce pas mal du tout ce spin off. Un bon tour de grand 8.
avatar
Invité
Invité

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 10:00
Ça m'a l'air pas mal du tout ! Solo : A Star Wars Story - Page 10 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 10:58
Oui c'est fou...ils ratent totalement deux épisodes 7 et 8 alors qu'ils ont le temps, le budget, les meilleurs savoirs faire...et des petits spin off Rogue one (énorme) et celui ci qui a l'air top sont réalisés de manière assez vite...

Je comprends pas...
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 11:21
je me suis fais exactement la même réflexion. sans dire que les spin-off devraient nécessairement être des films au rabais, c'est tout de même un comble qu'ils surpassent (du moins pour Rogue One, j'attends de voir Solo pour me prononcer) les films de la trame principale qui devraient, en toute logique, être aussi réussis (voire meilleurs) que les 2 précédentes trilogie. Or ce n'est pas du tout le cas, à mon sens.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 11:34
Je partage pas trop votre point de vu, Rogue one aussi bon soit il était un bon fan film avec beaucoup de rappel nostalgique et une fin connue d'avance. J' ai beaucoup aimé mais les enjeux et l'attachement au personnage et à leur histoire n'a pas le même impact , que dans la trame principale.
Apres on aime ou pas la direction emprunté dans le 7 et le 8, moi ce que j'apprécie c'est le fait que rien n'est couru d'avance,aujourd'hui bien malin est celui qui peut prédire le déroulement de l'épisode 9.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 11:50
starkiller a écrit:je me suis fais exactement la même réflexion. sans dire que les spin-off devraient nécessairement être des films au rabais, c'est tout de même un comble qu'ils surpassent (du moins pour Rogue One, j'attends de voir Solo pour me prononcer) les films de la trame principale qui devraient, en toute logique, être aussi réussis (voire meilleurs) que les 2 précédentes trilogie. Or ce n'est pas du tout le cas, à mon sens.
Du même  avis  :heureux:
Au moins là disney a annoncé un ratage, comme ça ils sont prêt à la claque médiatique.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 12:03
En tout cas ce star wars à l'air de tenir toutes ses promesses, et les acteurs collent bien au personnages. Il y a un vrai mimétisme pour les personnages de Solo et Lando, on a vraiment l'impression de les retrouver jeunes.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 12:06
Tout à fait, sur ce point je te rejoint, plus qu a espérer que l histoire et les personnages secondaires nous accrochent  Rolling Eyes
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 12:09
MasterSide a écrit: J' ai beaucoup aimé mais les enjeux et l'attachement au personnage et à leur histoire n'a pas le même impact , que dans la trame principale.

très honnêtement je me suis beaucoup plus attaché à Jin, son père et tous les rebelles de Rogue One qu'à n'importe quel personnage des épisodes 7 et 8.


MasterSide a écrit:moi ce que j'apprécie c'est le fait que rien n'est couru d'avance,aujourd'hui bien malin est celui qui peut prédire le déroulement de l'épisode 9.

effectivement personne ne peut prévoir la fin de cette 3ième trilogie. mais sincèrement je ne vois pas trop l'intérêt de surprendre le spectateur (pas des morts inattendues par exemple) juste pour le simple fait de surprendre. je trouve, et ce n'est que mon humble avis, qu'il n'y a rien de révolutionnaire, ni d'original là-dedans. si encore l'histoire et le background des personnages étaient intéressants, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas selon moi.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 12:18
Après méfions nous des bandes annonces ! Iron Man 3 était fabuleuse tout comme celle de l'épisode 7...et à l'arrivée... Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887 Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887 Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 12:40
Oui enfin comparer Iron man 3 et l épisode 7 faut pas pousser.
Iron Man 3 est une purge totale, une insulte au personnage.
Il y a un monde entre les deux...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 13:00
Je parle des bandes annonces parfois trompeuses Wink je ne compare pas les films..
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Lun 9 Avr 2018 - 22:14
nicolas76 a écrit:Après méfions nous des bandes annonces ! Iron Man 3 était fabuleuse tout comme celle de l'épisode 7...et à l'arrivée... Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887 Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887 Solo : A Star Wars Story - Page 10 158887
c'est pas faux. s'ils avaient montré dans le trailer de SW 8 Leia Poppins où des extraits de la love story de Finn et Rose, pas sûr que je serais allé le voir en salles. Wink
Contenu sponsorisé

Solo : A Star Wars Story - Page 10 Empty Re: Solo : A Star Wars Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum