FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

+9
TR
666dvdvore
AkamonRG
Pizza
legollum74
benjixx
Ringwraith
yann944
Neo
13 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 18:53
yann944 a écrit:Je pense que les prochaines licenses a avoir du succès hormis celles que l'on connait déjà, se seront les licenses tirés des adaptions de marvel au cinema ...
pourtant pour x-men qui a plutôt bien marcher, en proder il n'y a rien :scratch:
surtout qu'un diablo me plairait bien...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:00
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...

Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤
NECA ont sortis un 6" et un 12" de ce perso. Wink

En attendant le Cinemaquette. les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 508921

_________________
les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Fanahi10les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Fanahi11les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:01
legollum74 a écrit:
yann944 a écrit:Je pense que les prochaines licenses a avoir du succès hormis celles que l'on connait déjà, se seront les licenses tirés des adaptions de marvel au cinema ...
pourtant pour x-men qui a plutôt bien marcher, en proder il n'y a rien :scratch:
surtout qu'un diablo me plairait bien...

Je trouve qu'avec la sortie du 3, on voit un peu plus de proders ... Mais c'est pour ca que je parlais pas d'un film en particulier mais de toutes la adaptations marvel au ciné ... Car prise individuellement, il n'y pas bcp de proders, mais si on regroupe ca sous une license marvel, ca en fait pas mal ...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:02
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...

Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤

Ba ça fait 2 persos sur deux films c'est léger lol! Pi en neca il y aurait sûrement du monde pour acheter mais en cinemaquette geek
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:03
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...

Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤


En statue résine ou en pf, c'est clair que se serait un beau défi ... :D
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:07
Darth Vader a écrit:
Ba ça fait 2 persos sur deux films c'est léger lol! Pi en neca il y aurait sûrement du monde pour acheter mais en cinemaquette geek
Y'en a d'autres qui me plairaient en produits dérivés ❤

Laisse moi rêver tout de même Laughing Laughing Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:09
yann944 a écrit:
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...
Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤
En statue résine ou en pf, c'est clair que se serait un beau défi ... :D

Carrément et Barbossa en zombies ❤ et son petit singe et quelques dioramas ❤ ❤ et Jack en zombie ❤

lol!
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:19
yann944 a écrit:
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...
Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤
En statue résine ou en pf, c'est clair que se serait un beau défi ... :D
ça pourrait être cool :bounce:

sidemovie a écrit:
Carrément et Barbossa en zombies ❤ et son petit singe et quelques dioramas ❤ ❤ et Jack en zombie ❤

lol!
Ton rêve a été realisé lol!
les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Deluxecursedjackbarbossapress1
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 19:27
perso les proders pirate des caraibes ca fera pas un carton je pense car si on regarde ce qui marche c'est déjà des films qui ont plusieurs volumes, apres il faut un fil conducteur du début à la fin et une histoire qui se suit avec les méchants et touty, ya aussi le charisme des perso et des films et j'en passe.
Pirate des caraibe c'est bien mais c'est comme narnia j'en ferais pas la collec, HP j'ai aimé à partir du troisieme et plus ca va plus c'est noir et l'histoire intéréssante (car on a finit l'intro des perso et de l'histoire et on peut que développeer), SW pas la peine d'expliquer les suisses le font mieux en 1 minute lol! et lotr c'est tout simplement un truc dont l'imaginaire vous emmene loin et ou les perso sont d'un charisme fort.
Ya aussi terminator mais juste shwarzy car c'est un grand méchant comme alien ou predator mais ca concerne un unique personnage et non la gamme entière.
£+µ
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 20:37
jack a de beau jours devant lui !!

le cinemaquette, malgrés son, prix devrait avoir un certain succés !!

je ne suis pas contre aussi un joli personnage féminin tel que elisabeth !!

les capitaines davy jones et barbossa vont rester mythique au sein de cette trilogie

je pense que c'est personnage serait bien dans ma collection en premium format, car tout en cinemaquette serait trop couté et un peu ouf a moins d'etre riche.

will terner est aussi important, mais moins carismatique Wink

et vous avez pensez a INDIANA JONES !!

car a ce jour a part le cinemaquette il n'y a vraiment rien. et pourtant cette trilogie qui va bientot devenir une saga de 4 films est tout de meme mythique !! cheers cheers

il y'a quelques personnages interessant tel que le père de indiana interprete par shean connery !!

bon aprés c'est vrai qu'a ce jour il n'y pas de film ou de trilogie qui est l'impact d'un SW ou d'un lotr !!

ils ont essayer avec king kong et narnia !! quoique narnia faut attendre mais j'en doute, trop pour les enfant à la base Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 20:39
Ba king kong je vois pas trop le rapport quand même Wink
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 20:42
Darth Vader a écrit:Ba king kong je vois pas trop le rapport quand même Wink

bah weta penser que çà aller etre une license a succés vu que c'était l'ami peter qui était à la direction,

alors que non

doinc dur aujourd'hui de sortir des licenses a succés malgrés tous les efforts qui sont mis en oeuvre pour que çà le deviennent !!

on parle pas forcément de trilogie mais de films si je ne me trompe pas !!

Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 20:50
Ba oué mais je vois pas ce qui te permets de penser que Weta imaginait KK comme une license à succès, et est ce un échec ?

Perso j'en sais rien, j'ai l'impression que pas mal de personnes ont acheté un p'tit truc sur King kong, c'est pas un succès de malade mais ils avaient sûrement pas prévu un déferlement comme pour lotr qui n'était pas non plus sensé avoir autant de succès Wink

Faut avoir des chiffres, nous ici on représente pas grand chose ... lol!
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 22:04
Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ... Wink
+1 Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 22:12
Du coté marvel, je pense pas que ça fasse un très grand boum, étant donné que tout les films jusqu'à présent sortis n'ont vraiment pas eu un résultat faramineu, exepté spiderman (un peu x-men) et malgré ça, on voit pas 200 million de prods dessus.

Seul les prods marvel tiré des comic sortent et fonctionnent, car ça marche du coté américain, normal, ils vivent avec depuis 30-40 ans et plus et de ce coté y a du choix.
Et les quelques essaies sortient chez side vis à vis des prods marvel tirés des films euh ... pas besoin de faire un dessin je crois Wink, y aurait GR, mais lui le film est pas encore sorti, peut-être pour ça qu'ils se "vendent mieux" ^^.

Un que j'aimerai voir, c'est Riddick, c'était sensé devenir un "héros" (anti-héros), avec toute une histoire et pour le moment, rien, je sais pas si des suites sont en cours, j'espère car j'aime assez bien le perso, enfin surtout dans pitch black.

Après pour les gros succès ciné puis proder bien entendu ! je dirais les bouquins qui ont bien marché cf lotr, harry mais lui c'est nouveau et moi j'aime moyen Laughing, narnia niannian.
Non plustot du coté Herbert avec Dune (on oublie le film de David Lynch, un peu trop old school maintenant Wink), Asimov (le premier qui évoque i-robot ...), Pratchett un univers hyper riche, une tonne d'histoire y aurait de quoi faire, Lovecraft que j'aimerais vraiment voir porté au ciné et qui pourrait faire un top film horreur/sf vu l'ambiance général des bouquins, mais faudrait peut-être mieux rester au bouquin pour lui quand même.
Enfin là je parle surtout pour ceux que j'ai pu lire et qui m'ont vraiment plu.
Mais y en a tellement, l'assassin royal aussi, on m'en a souvent parlé mais jamais lu, etc.

Il est clair qu'avoir des univers aussi fourmillant qu'ont star wars ou bien lotr, c'est pas super facile et on le voit bien, tout ce qui sort des autres films à succès, ce sont les héros principaux et ça s'arrete là.
Blade, Indi, Robocop, Jack, Batman, Superman, etc, etc
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 23:40
666dvdvore a écrit:jack a de beau jours devant lui !!

le cinemaquette, malgrés son, prix devrait avoir un certain succés !!

je ne suis pas contre aussi un joli personnage féminin tel que elisabeth !!

les capitaines davy jones et barbossa vont rester mythique au sein de cette trilogie

je pense que c'est personnage serait bien dans ma collection en premium format, car tout en cinemaquette serait trop couté et un peu ouf a moins d'etre riche.

will terner est aussi important, mais moins carismatique Wink

et vous avez pensez a INDIANA JONES !!

car a ce jour a part le cinemaquette il n'y a vraiment rien. et pourtant cette trilogie qui va bientot devenir une saga de 4 films est tout de meme mythique !! cheers cheers

il y'a quelques personnages interessant tel que le père de indiana interprete par shean connery !!

bon aprés c'est vrai qu'a ce jour il n'y pas de film ou de trilogie qui est l'impact d'un SW ou d'un lotr !!

ils ont essayer avec king kong et narnia !! quoique narnia faut attendre mais j'en doute, trop pour les enfant à la base Wink

je pense c'est plutot comme terminator, predator ou autre seul un perso des films va marquer le reste si ya des proders ca sera pas d'un niveau d'un lotr ou SW, HP pour le moment ca marche parce que ya que GG mais allez savoir si tous en avait fait si ca aurait pas dégouté.
Nan franchement ya pas en prévision ou autre de films qui je pense feront vibrer les gens au point de déclencher des folie sur les proders.
Ptetre bientot un bilbo de PJ et encore car king kong en étant un remake emme si l'on aime le film on sait comment ca fini et ca enleve une part de reve que les objets comblent (lotr c'est pareil mais si on a pas lu les livre déjà ca laisse de la place lol! ).
Je pense aussi que trop de films sont trop arrangés en cours et font des suite moins bonne ou casse la magie du premier qui sort.
Bref pour revenir à pirates des caraibes à part sparow qui est bien fun et qui en cinemaquette rend bien ainsi que l'animated GG c'est les seuls trucs qui me bottent meme si yavais les autres perso.
£+µ
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 23:57
Entièrement d'accord avec darth vader, j'ai revu hier le premier et franchement c'est grâce à johnny depp qu'il tient debout, c'est pas mal mais c'est pas non plus culte en tout cas au point de lacher des centaines d'euros (voire + Laughing ) pour un proder potc

Pour moi, c'est incomparable avec LOTR, SW, terminator, alien, ou encore predator. C'est un très bon divertissement, certes mais à mon gout pas assez fouillé ni adulte avec des personnages cultes. Et franchement, mis a part LOTR qui est le dernier truc énorme affraid c'est quand même nos bonnes vieilles licences qui nous font toujours rêver enfin moi c'est sûr, j'sui trop vieux pour ces conneries loll
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 0:32
je suis d avis de penser que POTC n a pas l etoffe d une licence qui perdurera dans les annees a a venir No ...seul Depp arrive a tirer son epingle du jeu en faisant des mimiques Embarassed ..mais j aime beaucoup ce film et peut etre le second ..si je trouve le temps d aller au cine Embarassed ..mais il manque le souffle qui fait qu un film devient culte Wink ...LOTR est pour moi le choc cinematographique des dernieres decennies loll (avant ,je ne peux rien dire car je ne suis pas assez cale Embarassed ..)..car c est l oeuvre de toute une vie qui a ete retranscrit sur l ecran et avec brio Shocked !!il y a ce cote mystique ,ces cultures,languages,rituels parallelles quasiment reels qui font que cette trilogie nous hantera encore longtemps.. ❤

Mais n oublions que c est nous consommateurs qui faisont qu une licence devient incourtable ou releguee aux oubliettes Wink ...si demain tout le monde se rue sur les statues de matrix GG par exemple et bien la licence va retrouver un second souffle..et de nouveaux proders sortiront car les fabricants surferont sur cette vague a la mode Twisted Evil ..et si ca se trouve on verra une trinity cinemaquette tout en cuir moulant ... Embarassed

Pour moi les licences futures qui marcheront au long terme:Harry Potter ,tout sur jack sparrow (pas forcement POTC),et peut etre narnia quand meme Wink ..s ils rectifient un peu le tir.. lol!
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 0:33
Pirates des caraibes, y'a que ça de vrai!!!!! cheers lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 0:36
Gil Grissom a écrit:Pirates des caraibes, y'a que ça de vrai!!!!! cheers lol!

la on tient un fan!!un vrai!! loll
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 0:37
Gil Grissom a écrit:Pirates des caraibes, y'a que ça de vrai!!!!! cheers lol!


lol!

On sent le vrai fan Laughing
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 0:37
haldir a écrit:
Gil Grissom a écrit:Pirates des caraibes, y'a que ça de vrai!!!!! cheers lol!
la on tient un fan!!un vrai!! loll

Ouai!! loll :1855: :3652: les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 1241
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 2:19
haldir a écrit:je suis d avis de penser que POTC n a pas l etoffe d une licence qui perdurera dans les annees a a venir No ...seul Depp arrive a tirer son epingle du jeu en faisant des mimiques Embarassed ..mais j aime beaucoup ce film et peut etre le second ..si je trouve le temps d aller au cine Embarassed ..mais il manque le souffle qui fait qu un film devient culte Wink ...LOTR est pour moi le choc cinematographique des dernieres decennies loll (avant ,je ne peux rien dire car je ne suis pas assez cale Embarassed ..)..car c est l oeuvre de toute une vie qui a ete retranscrit sur l ecran et avec brio Shocked !!il y a ce cote mystique ,ces cultures,languages,rituels parallelles quasiment reels qui font que cette trilogie nous hantera encore longtemps.. ❤

Mais n oublions que c est nous consommateurs qui faisont qu une licence devient incourtable ou releguee aux oubliettes Wink ...si demain tout le monde se rue sur les statues de matrix GG par exemple et bien la licence va retrouver un second souffle..et de nouveaux proders sortiront car les fabricants surferont sur cette vague a la mode Twisted Evil ..et si ca se trouve on verra une trinity cinemaquette tout en cuir moulant ... Embarassed

Pour moi les licences futures qui marcheront au long terme:Harry Potter ,tout sur jack sparrow (pas forcement POTC),et peut etre narnia quand meme Wink ..s ils rectifient un peu le tir.. lol!

N'empeche ce qui marcherais maintenant serait des films dont les scenario sont déjà écrit en livre ou appartenant à un imaginaire que personne n'avait vu, mais les personnages devraient etre noir qu'ils sont bon ou méchant, c'est le cas de HP car l'auteur a suivi le développement des lecteur et les films feront pareil, meme si on reste dans un univers pour enfant/ado à la base au final l'univers gagne en noirsseur et des personnages avides et cruels viennent couper un univers ou tout est beau, le seul regret est qu'il aura fallu attendre pour HP le troisieme opus pour voir ca (bon d'un coté dans les bouquins les premiers ca vole pas haut aussi, l'univers est accrochant mais on espere mieux et on l'a apres).
Pour narnia tout les volumes ca reste un peu pareil je trouve et vu le groupe qui possède la license ca risque pas de dévier dans un univers qui le rendra culte aux yeux de personnes adultes.
Perso ya deux trilogie culte c'est SW et LOTR et ensuite HP commence à devenir intéréssant au point de me donner envie d'avoir un proder dessus. Ensuite ya plein de film ou seul un personnage est culte comme: predator, alien, terminator, hellboy , pirate caraibes, le parrain, scarface, evil dead, freddy, et j'en passe.... Dans ces films un seul perso me suffit pour satisfaire ma collectionet ces films ne déclencheront jamais de collection aussi énorme que lotr ou SW ou hp.
Bref pour faire une trilogie qui tue il faut qu'un studio prenne un risque en faisant tout à l'avance et non en sortant un premier qui si ca marche donne la suite, c'est ca la puissance de lotr et que PJ a montré.
Je pense qu'on va avoir du mal a trouver pendant encore qq année de telle film et license.
£+µ Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 2:20
putain t'a pas hont d'écrir tout ça a 2 h 20 du matin!! les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Forum14 les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Forum14

j'ai pas la motive pour tout lire (et tout comprendre... les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 1041 )

:3652:
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Sam 5 Aoû 2006 - 2:23
nan c'est l'heure ou je suis inspiré lol! lol!
en résumé ca dit que on risque de rester sur LOTR et SW et aussi HP pour encore quelques années lol!
£+µ
Contenu sponsorisé

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter - Page 2 Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum