les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter
+9
TR
666dvdvore
AkamonRG
Pizza
legollum74
benjixx
Ringwraith
yann944
Neo
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter
Ven 4 Aoû - 11:28
Bon j'ouvre le débat mais je crois que Pirates des Caraibes va devenir une licence à succès...
Qu'en pensez-vous ?
Quel fabricant va se lancer dedans, qu'aimeriez vous voir (à part la cinémaquette) ?
Qu'en pensez-vous ?
Quel fabricant va se lancer dedans, qu'aimeriez vous voir (à part la cinémaquette) ?
Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter
Ven 4 Aoû - 12:15
y'a déja de beaux objets chez Master Replicas, le compas me tente bien
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:17
Neo a écrit:y'a déja de beaux objets chez Master Replicas, le compas me tente bien
Ouai le compas, l'épée, et la clé!
- yann944
Ven 4 Aoû - 12:22
Peut etre pour pirates des carïbes, tout dépend le succès du 3 (le 2 a l'air d'etre bien parti) ...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:26
D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:31
Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ...
Je pense qu'ils iront plus loin que le 3 Johnny Depp a déjà dit qu'il était botté pour poursuivre et comme il cartonne au cinéma, je pense qu'ils vont poursuivre la trilogie qui deviendra une saga et donc restera dans les mémoires
Je peux me tromper mais pour moi (je le sens côté fournisseur, fabricants et clients), il y a de beaux jours pour cette licence
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:34
sidemovie a écrit:Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ...
Je pense qu'ils iront plus loin que le 3 Johnny Depp a déjà dit qu'il était botté pour poursuivre et comme il cartonne au cinéma, je pense qu'ils vont poursuivre la trilogie qui deviendra une saga et donc restera dans les mémoires
Je peux me tromper mais pour moi (je le sens côté fournisseur, fabricants et clients), il y a de beaux jours pour cette licence
On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ... oué enfin Potc c'est quand même pas du niveau des film auxquels on compare, ya que sparrow qui tient la barraque et seul les proders sparrow vont se vendre, ça va cartonner jusqu'à la fin de l'année prochaine et pi basta .... enfin on verra, personne n'est devin
- Ringwraith
Ven 4 Aoû - 12:46
sidemovie a écrit:Bon j'ouvre le débat mais je crois que Pirates des Caraibes va devenir une licence à succès...
Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr que de beaux objets vont sortir car le succès est au rdv :D
J'attends bcp de chez sideshow personnellement
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:49
Darth Vader a écrit:
On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ... oué enfin Potc c'est quand même pas du niveau des film auxquels on compare, ya que sparrow qui tient la barraque et seul les proders sparrow vont se vendre, ça va cartonner jusqu'à la fin de l'année prochaine et pi basta .... enfin on verra, personne n'est devin
C'est l'avenir qui nous le dira
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 12:49
M'étonnerais aussi que dans 10 ans on en entende encore parlé
- benjixx
Ven 4 Aoû - 13:54
Darth Vader a écrit:sidemovie a écrit:Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ...
On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ...
ouai, ça c'est plutot toi qui le disait avec yoyo je crois bien
m'enfn, pas encore vu le POTC 2, mais bon, je ne pense pas que ça soit du niveau de SW et LOTR ...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:11
benjixx a écrit:
ouai, ça c'est plutot toi qui le disait avec yoyo je crois bien
m'enfn, pas encore vu le POTC 2, mais bon, je ne pense pas que ça soit du niveau de SW et LOTR ...
je parlais en terme de proders, la trilogie matrix j'adore
- legollum74
Ven 4 Aoû - 14:13
même avis que darthy...
s'est un tres bon film, mais loing d'être culte pour moi
alien vs predator 2 peu être
mais bon les tres bon films devient une denrée rare
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:22
legollum74 a écrit:même avis que darthy...
+1
Les 3 ont été vite enchaînés les uns derrière les autres et je pense qu'un film à succès le devient à cause de ses sorties à long terme. Je parle en général bien-sûr, mais on verra bien pour ce film Side
Seul l'avenir nous le dira
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:31
LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:38
celtaskan a écrit:LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...
C'est pour ca que j'ai dit en général parce que je pensais à celui-là
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:44
celtaskan a écrit:LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...
Euh vite fait t'es gentils Si 15 mois de tournage, plus 7 ans de préparation en tout pour les trois films, c'est du vite fait por toi (c'est ta copine qui doit être contente )
Plus sèrieusement je ne crois pas que la trilogie de Pirates des Caraibes, se hissera au niveau des Star Wars et autre magicien en culottes courtes Du moins pas dans la notoriété. Ca restera un film que les gens se remémoreront avec plaisir, mais qui aura du mal a dépassé le statut de film de "divertissement".
Et du côté des proders ceux que j'ai vu pour l'instant ne m'ont pasenthousiasmer outre mesure (a part le cinemaquette mais il est hors jeu )
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:52
Je parlais des sorties au cine, ce que je crois parlait aussi Kenshiro...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:56
celtaskan a écrit:Je parlais des sorties au cine, ce que je crois parlait aussi Kenshiro...
Oui moi aussi
- legollum74
Ven 4 Aoû - 14:57
la saga qui va être dans la ligné de Star Wars et le seigneur
et bien on est pas prêt de l'avoir...
pour moi le film qui manque de proder et que j'adore s'est Starship Trooper :bounce: :bounce:
pour moi le film qui manque de proder et que j'adore s'est Starship Trooper :bounce: :bounce:
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 14:58
Ok autant/au temps (rayez la mention inutile) pour moi
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 16:43
LOTR c'est quand même LE put*** d'évènement au ciné sur ces 10 dernières années ... Ya rien eu de comparable, d'aussi attendu et vu cumulé ... (à part Potter mais c'est parcequ'il y en a déjà 4). Ca a marqué les esprits et ce sont les gens qui réclament Bilbo tourné par Jackson ...
On en est encore a en parler d'ailleurs, potc premier du nom on aurait déjà rangé ça au rayon des bons films avec un jeu super jeu d'acteur de Depp (comme tous ses rôles) alors si 2 suites plus light et moins bonnes dans l'ensemble viennent s'y ajouter ça arrangera rien je pense. La quantité viendra pas combler le manque de ces films, même si ils en font 10, mais ça permettrait c'est sûr de faire durer le truc. Mais dans ce cas, on en reviendrait à la question que je me posais : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 16:47
legollum74 a écrit:la saga qui va être dans la ligné de Star Wars et le seigneur
Dans une moindre mesure, en parlant cinéma, si Spiderman 3 est très bon, ça peut faire du bruit encore une fois, bien sûr ça n'aura pas du tout le même impact, mais ça serait quand même un évènement
Mais c'est clair que les critiques cherchent déjà un successeur, l'année dernière on a eu le droit aux "déceptions" Night Watch et narnia, on verra bien cette année
- yann944
Ven 4 Aoû - 16:50
Je pense que les prochaines licenses a avoir du succès hormis celles que l'on connait déjà, se seront les licenses tirés des adaptions de marvel au cinema ...
- InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 16:52
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...
Un Davy Jones en produit dérivé, je prends
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4