FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

+9
TR
666dvdvore
AkamonRG
Pizza
legollum74
benjixx
Ringwraith
yann944
Neo
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 13:28
Bon j'ouvre le débat mais je crois que Pirates des Caraibes va devenir une licence à succès... cheers

Qu'en pensez-vous ?

Quel fabricant va se lancer dedans, qu'aimeriez vous voir (à part la cinémaquette) ?
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:15
y'a déja de beaux objets chez Master Replicas, le compas me tente bien loll
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:17
Neo a écrit:y'a déja de beaux objets chez Master Replicas, le compas me tente bien loll

Ouai le compas, l'épée, et la clé! loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:22
Peut etre pour pirates des carïbes, tout dépend le succès du 3 (le 2 a l'air d'etre bien parti) ...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:26
D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ... Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:31
Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ... Wink

Je pense qu'ils iront plus loin que le 3 Wink Johnny Depp a déjà dit qu'il était botté pour poursuivre et comme il cartonne au cinéma, je pense qu'ils vont poursuivre la trilogie qui deviendra une saga et donc restera dans les mémoires Wink

Je peux me tromper mais pour moi (je le sens côté fournisseur, fabricants et clients), il y a de beaux jours pour cette licence
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:34
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ... Wink

Je pense qu'ils iront plus loin que le 3 Wink Johnny Depp a déjà dit qu'il était botté pour poursuivre et comme il cartonne au cinéma, je pense qu'ils vont poursuivre la trilogie qui deviendra une saga et donc restera dans les mémoires Wink

Je peux me tromper mais pour moi (je le sens côté fournisseur, fabricants et clients), il y a de beaux jours pour cette licence

On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ... oué enfin Potc c'est quand même pas du niveau des film auxquels on compare, ya que sparrow qui tient la barraque et seul les proders sparrow vont se vendre, ça va cartonner jusqu'à la fin de l'année prochaine et pi basta .... enfin on verra, personne n'est devin
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:46
sidemovie a écrit:Bon j'ouvre le débat mais je crois que Pirates des Caraibes va devenir une licence à succès... cheers
Qu'en pensez-vous ?
Quel fabricant va se lancer dedans, qu'aimeriez vous voir (à part la cinémaquette) ?

Bien sûr que de beaux objets vont sortir car le succès est au rdv :D

J'attends bcp de chez sideshow personnellement ❤
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:49
Darth Vader a écrit:
On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ... oué enfin Potc c'est quand même pas du niveau des film auxquels on compare, ya que sparrow qui tient la barraque et seul les proders sparrow vont se vendre, ça va cartonner jusqu'à la fin de l'année prochaine et pi basta .... enfin on verra, personne n'est devin

C'est l'avenir qui nous le dira Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 14:49
M'étonnerais aussi que dans 10 ans on en entende encore parlé Rolling Eyes
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 15:54
Darth Vader a écrit:
sidemovie a écrit:
Darth Vader a écrit:D'ici que le succès de sw, lotr et hp s'envole on parlera plus de potc si tu veux mon avis ... Wink

Je pense qu'ils iront plus loin que le 3 Wink Johnny Depp a déjà dit qu'il était botté pour poursuivre et comme il cartonne au cinéma, je pense qu'ils vont poursuivre la trilogie qui deviendra une saga et donc restera dans les mémoires Wink

Je peux me tromper mais pour moi (je le sens côté fournisseur, fabricants et clients), il y a de beaux jours pour cette licence

On disait ça aussi pour matrix, la trilo du XXIème ...

ouai, ça c'est plutot toi qui le disait avec yoyo je crois bien les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter 508921

m'enfn, pas encore vu le POTC 2, mais bon, je ne pense pas que ça soit du niveau de SW et LOTR ...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:11
benjixx a écrit:

ouai, ça c'est plutot toi qui le disait avec yoyo je crois bien les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter 508921

m'enfn, pas encore vu le POTC 2, mais bon, je ne pense pas que ça soit du niveau de SW et LOTR ...

je parlais en terme de proders, la trilogie matrix j'adore Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:13
même avis que darthy...
s'est un tres bon film, mais loing d'être culte pour moi Wink
alien vs predator 2 peu être Laughing
mais bon les tres bon films devient une denrée rare Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:22
legollum74 a écrit:même avis que darthy...
s'est un tres bon film, mais loing d'être culte pour moi Wink
alien vs predator 2 peu être Laughing
mais bon les tres bon films devient une denrée rare Crying or Very sad

+1 Wink

Les 3 ont été vite enchaînés les uns derrière les autres et je pense qu'un film à succès le devient à cause de ses sorties à long terme. Je parle en général bien-sûr, mais on verra bien pour ce film Side Wink
Seul l'avenir nous le dira Laughing
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:31
LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:38
celtaskan a écrit:LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...

C'est pour ca que j'ai dit en général parce que je pensais à celui-là lol!
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:44
celtaskan a écrit:LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...

Euh vite fait t'es gentils Suspect Si 15 mois de tournage, plus 7 ans de préparation en tout pour les trois films, c'est du vite fait por toi (c'est ta copine qui doit être contente Laughing )

Plus sèrieusement je ne crois pas que la trilogie de Pirates des Caraibes, se hissera au niveau des Star Wars et autre magicien en culottes courtes Wink Du moins pas dans la notoriété. Ca restera un film que les gens se remémoreront avec plaisir, mais qui aura du mal a dépassé le statut de film de "divertissement".

Et du côté des proders ceux que j'ai vu pour l'instant ne m'ont pasenthousiasmer outre mesure (a part le cinemaquette mais il est hors jeu Laughing )
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:52
Je parlais des sorties au cine, ce que je crois parlait aussi Kenshiro...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:56
celtaskan a écrit:Je parlais des sorties au cine, ce que je crois parlait aussi Kenshiro...

Oui moi aussi
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:57
la saga qui va être dans la ligné de Star Wars et le seigneur
et bien on est pas prêt de l'avoir...
pour moi le film qui manque de proder et que j'adore s'est Starship Trooper :bounce: :bounce:
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 16:58
Ok autant/au temps (rayez la mention inutile) pour moi Wink
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 18:43
celtaskan a écrit:LOTR a été enchainé les trois vite faits, et c'est comme même un sacrée succés...

LOTR c'est quand même LE put*** d'évènement au ciné sur ces 10 dernières années ... Wink Ya rien eu de comparable, d'aussi attendu et vu cumulé ... (à part Potter mais c'est parcequ'il y en a déjà 4). Ca a marqué les esprits et ce sont les gens qui réclament Bilbo tourné par Jackson ...

On en est encore a en parler d'ailleurs, potc premier du nom on aurait déjà rangé ça au rayon des bons films avec un jeu super jeu d'acteur de Depp (comme tous ses rôles) alors si 2 suites plus light et moins bonnes dans l'ensemble viennent s'y ajouter ça arrangera rien je pense. La quantité viendra pas combler le manque de ces films, même si ils en font 10, mais ça permettrait c'est sûr de faire durer le truc. Mais dans ce cas, on en reviendrait à la question que je me posais : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 18:47
legollum74 a écrit:la saga qui va être dans la ligné de Star Wars et le seigneur
et bien on est pas prêt de l'avoir...
pour moi le film qui manque de proder et que j'adore s'est Starship Trooper :bounce: :bounce:

Dans une moindre mesure, en parlant cinéma, si Spiderman 3 est très bon, ça peut faire du bruit encore une fois, bien sûr ça n'aura pas du tout le même impact, mais ça serait quand même un évènement ❤

Mais c'est clair que les critiques cherchent déjà un successeur, l'année dernière on a eu le droit aux "déceptions" Night Watch et narnia, on verra bien cette année santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 18:50
Je pense que les prochaines licenses a avoir du succès hormis celles que l'on connait déjà, se seront les licenses tirés des adaptions de marvel au cinema ...
avatar
Invité
Invité

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Ven 4 Aoû 2006 - 18:52
Darth Vader a écrit: : est ce que les autres proders que ceux concernant sparrow se vendraient ? :scratch: pas sûr ...

Un Davy Jones en produit dérivé, je prends ❤
Il y a un vrai défi de création pour moi autour de ce personnage ❤ ❤
Contenu sponsorisé

les licences à succès  Après Star Wars, LOTR et Harry Potter Empty Re: les licences à succès Après Star Wars, LOTR et Harry Potter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum