A Star Wars Story : Rogue One
+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
- Castor
Re: A Star Wars Story : Rogue One
Lun 12 Sep 2016 - 20:40
Eh bah en italien, ce serait assez chantant aussi pour dire çà : "due palle cosi..."
Pour en revenir à la BA, bah...ouah vivement le mois de décembre
Carrément Forest Whitaker...cooooool !!!!
J'espère que j'arriverai à tenir tout un film sans voir le faucon...çà doit être jouable.
Car même dans l'Episode 3 on voit le Stellar Envoy...pendant 1/2 seconde...

Pour en revenir à la BA, bah...ouah vivement le mois de décembre

Carrément Forest Whitaker...cooooool !!!!
J'espère que j'arriverai à tenir tout un film sans voir le faucon...çà doit être jouable.
Car même dans l'Episode 3 on voit le Stellar Envoy...pendant 1/2 seconde...
Lun 3 Oct 2016 - 16:58
Je mets ça en spoiler mais une fois de plus LEGO spoile et je pense que l'on verrai
- Spoiler:
- peut-être Han Solo du coup en jeune ou il y aura une référence car si vous osez cliquer et regarder la 3ème photo en partant de la fin il me semble que c'est son pistolet: https://shop.lego.com/fr-FR/Imperial-Assault-Hovertank-75152
- starkiller
Lun 3 Oct 2016 - 17:19
- Spoiler:
- Effectivement il ressemble à celui de Solo mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le sien. D'autant que ce type de blaster est assez répandu (celui que possède Luke dans ESB est assez proche de celui de Solo, sauf qu'il n'a pas de viseur)
Lun 3 Oct 2016 - 17:48
starkiller a écrit:
- Spoiler:
Effectivement il ressemble à celui de Solo mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le sien. D'autant que ce type de blaster est assez répandu (celui que possède Luke dans ESB est assez proche de celui de Solo, sauf qu'il n'a pas de viseur)
- Spoiler:
- Ce qu'il me fait penser à Solo c'est le fait que le film se passe avant l'épisode IV, donc on seait plus susceptible de voir Solo que Luke (à mon avis) et je viens d'y penser comme il y a un spin-off sur lui en prévision ça leur fait une excuse d'introduire Alden en tant que Solo jeune...
- starkiller
Lun 3 Oct 2016 - 18:01
Pendemonium a écrit:starkiller a écrit:
- Spoiler:
Effectivement il ressemble à celui de Solo mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le sien. D'autant que ce type de blaster est assez répandu (celui que possède Luke dans ESB est assez proche de celui de Solo, sauf qu'il n'a pas de viseur)
- Spoiler:
Ce qu'il me fait penser à Solo c'est le fait que le film se passe avant l'épisode IV, donc on seait plus susceptible de voir Solo que Luke (à mon avis) et je viens d'y penser comme il y a un spin-off sur lui en prévision ça leur fait une excuse d'introduire Alden en tant que Solo jeune...
- Spoiler:
- j'ai bien compris mais le gros problème qui risque de se poser c'est qu'un autre acteur qu'Alden Ehrenreich devra incarner Solo vu que c'est sensé se passer juste avant l'épisode IV à la différence du spin off sur Solo qui est sensé raconter, selon les dires de Kathleen Kennedy, l'adolescence du contrebandier.
Et s'il est aussi ressemblant à Ford qu'Ehrenreich, ça va être franchement nul à chier et ne sera absolument pas raccord avec ANH.
C'est la raison pour laquelle, je ne préfèrerais pas qu'il y ait de cameo! En revanche, je ne serais contre un clin d'oeil à Solo (comme par exemple un plan sur son blaster ou le Falcon).
Lun 3 Oct 2016 - 21:15
- Spoiler:
- C'est vrai qu'il doit l'incarner ado... Ça sera Chris Pratt en Han Solo mdr
- Spoiler:
- j'ai bien compris mais le gros problème qui risque de se poser c'est qu'un autre acteur qu'Alden Ehrenreich devra incarner Solo vu que c'est sensé se passer juste avant l'épisode IV à la différence du spin off sur Solo qui est sensé raconter, selon les dires de Kathleen Kennedy, l'adolescence du contrebandier.
Et s'il est aussi ressemblant à Ford qu'Ehrenreich, ça va être franchement nul à chier et ne sera absolument pas raccord avec ANH.
C'est la raison pour laquelle, je ne préfèrerais pas qu'il y ait de cameo! En revanche, je ne serais contre un clin d'oeil à Solo (comme par exemple un plan sur son blaster ou le Falcon).
- Gwen2014
Lun 3 Oct 2016 - 23:01
Au pire ils mettent la delorean dans le film et le tour est joué ...

Mar 4 Oct 2016 - 6:58
C'est confirmé par le réalisateur, pas de Han Solo dans le film!
- starkiller
Mar 4 Oct 2016 - 16:21
Ouf! m'en voilà ravi! Merci Keno pour cette news qui me rassure!

- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2016 - 17:56
+1starkiller a écrit:Ouf! m'en voilà ravi! Merci Keno pour cette news qui me rassure!![]()

- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2016 - 12:31
Ben mes enfants ça va cartonner !!!! Putain vivement le 14 décembre
En français pour ceux que ça intéresse

En français pour ceux que ça intéresse

- dantecrazy
Jeu 13 Oct 2016 - 12:39
- gothmog
Jeu 13 Oct 2016 - 12:43
Il y a vraiment une ambiance et une photographie nouvelles pour celui la, différente mais en même temps s'intégrant bien je trouve au cadre de l'épisode 4. Vraiment hâte ! Et bon point, même si les musiques ne sont pas de Williams, sa a l'air du tout bon si c'est bien ce que l'on retrouve au sein du film. Et le retour du combat spatial en vue yes !!!!
- BBLACKWOLF
Jeu 13 Oct 2016 - 14:46

Une belle PF en perfective
Mais c'est qui !?

- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2016 - 14:55
+1BBLACKWOLF a écrit:Rien que la BA est plus innovante que l'épisode 7
enfin des extra terrestre cools

- starkiller
Jeu 13 Oct 2016 - 15:40
2 mois et un 1 jour: ça va être long!

- nicolas76
Jeu 13 Oct 2016 - 18:00
Magnifique, ça donne foutrement envie purée, tout y est dans cette bande annonce. On sent l'innovation et le lien avec le passé...mais j'avais le même sentiment sur la bande annonce de l'épisode 7...
Je croise les doigts

Je croise les doigts

- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2016 - 18:02
Je pense que tous les déçus de TFA en sont là mais pour ma part j'ai bon espoirnicolas76 a écrit:Magnifique, ça donne foutrement envie purée, tout y est dans cette bande annonce. On sent l'innovation et le lien avec le passé...mais j'avais le même sentiment sur la bande annonce de l'épisode 7...![]()
Je croise les doigts![]()

Jeu 13 Oct 2016 - 18:46
Comprends toujours pas cette déception pour l'Episode 7, m'enfin bon elle poutre cette BA ! Ça m'a filé la patate c'est le principal et Mads m'a carrément filé des frissons ! Vivement

- hades
Jeu 13 Oct 2016 - 18:52
- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2016 - 18:53
+1Pizza a écrit:Mads m'a carrément filé des frissons ! Vivement