FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

A Star Wars Story : Rogue One

+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 21:30
ça serait excellent en effet! Par contre, quel serait l'intérêt pour Palpatine de maintenir son maître en vie, sachant qu'il a lui même essayé de le tuer? A moins que Palpatine ait menti, une nouvelle fois, à Anakin en lui disant que Darth Plagueis avait été assassiné par son apprenti (à savoir Sidious). Et si Palpy a véritablement tenté de tuer Plagueis, ne craint-il pas qu'il veuille essayer de se venger?

Dernière édition par starkiller le Sam 9 Avr 2016 - 22:54, édité 2 fois
Invité
Invité

Sam 9 Avr 2016 - 22:36
La surprise viendra surement de cet opus Rogue One, j'adore l'idée en tout cas.

:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Sam 9 Avr 2016 - 22:50
starkiller a écrit:Si c'est vraiment Vader, il ne porte pas son casque alors! A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 158887

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Snapsh10

j'avais pas vraiment fait attention ça va tellement vite, pour le coup c'est vrai qu'il ressemble plus à l'empereur
gothmog
gothmog

Sam 9 Avr 2016 - 23:28
Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. Mais revoir l'empereur avec un bon maquillage comme celui de l'époque la j'accroche direct ^^
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16656

Dim 10 Avr 2016 - 11:22
N'oubliez pas que Mads Mikkelsen est dans le film et qu'on ne l'a pas vu dans ce trailer, il y a des chances que ce soit lui le méchant.
A moins qu'il soit le storm noir... Suspect
Invité
Invité

Dim 10 Avr 2016 - 12:47
et celui en blanc qui semble général ou je ne sais quoi avec la cape blanche me demande qui c'est ? A 57'' et 1'12
starkiller
starkiller

Dim 10 Avr 2016 - 12:53
Peut-être un général de la série Rebels? Ou tout simplement un personnage totalement inédit qui n'apparaîtra que dans ce film??? A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 158887

Dernière édition par starkiller le Dim 10 Avr 2016 - 14:59, édité 1 fois
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098

Dim 10 Avr 2016 - 14:57
Mads Mikkelsen jouera celui qui a conçu l'étoile noire. Mais à l'image vec la bombe atomique, il va regretter sa création. Après ce n'est peut-être que du bluff mais c'est comme ça qu'ils ont présenté le personnage. Et le personnage avec la tenue noire je ne pense pas que ce soit ni Vador ni l'empereur. Plutôt un apprenti à l'insu de Vador pour le remplacer si il déçoit l'empereur.
Le général en blanc ressemble beaucoup à Thrawn, il est forcément inspiré de ce personnage. Son rôle est totalement inconnu encore.
starkiller
starkiller

Dim 24 Avr 2016 - 13:46

starkiller
starkiller

Sam 11 Juin 2016 - 12:37
ça sent pas bon! J'espère que ce nouveau tournage ne va pas trop édulcoré ce film, qui semblait être assez sombre à la base!

Que se passe-t-il vraiment avec Star Wars : Rogue One ?
Alors que tout semblait aller pour le mieux, le film repart en tournage et le sort du réalisateur est incertain.

En l'espace d'une semaine, Rogue One est passé du statut de film le plus attendu de l'année à possible épine dans le pied de Disney, et sans qu'on l'ait vu venir.
A l'origine, il avait été décidé que le film reparte en tournage après qu'il ait été projeté à quelques cols blancs du studio qui l'estimaient trop éloigné d'Un Nouvel Espoir et du Réveil de la Force.
Une décision qui avait tout de suite jeté le trouble sur le sort du réalisateur Gareth Edwards.

Quelques jours plus tard, c'est le metteur en scène Christophe McQuarrie qui s'était exprimé en faveur de son collègue,
alors même qu'on l'annonçait à la tête du tournage des scènes additionnelles.
Il assurait notamment que le film serait la vision de son ami et qu'il ne faisait pas partie de ces modifications.
Or, voici qu'une nouvelle information inquiétante vient de faire surface.

En effet, le site Hollywood Reporter vient de dévoiler que le studio aurait engagé un nouveau scénariste pour écrire les scènes additionnelles,
en la personne de Tony Gilroy (à qui l'on doit la série des Jason Bourne) mais qu'en réalité sa participation pourrait aller bien au-delà puisqu'il devrait même tourner les fameuses scènes.
Il serait d'ailleurs aidé du vétéran Simon Crane, comme réalisateur de seconde équipe.

Ca n'a l'air de rien dit comme ça, mais si l'info se vérifie, cela prouve qu'effectivement Gareth Edwards est écarté du projet dans sa dernière ligne droite.
Et comme en plus on nous annonce pas moins de 6 semaines de tournage, cela laisse les coudées franches à la nouvelle équipe et au studio pour changer en profondeur le propos du film.

On pourrait se dire que le plus important c'est la qualité finale du produit fini,
mais on s'inquiète quand même de la multiplication de ces pratiques depuis quelques années dans les grosses productions (et notamment chez Disney, qui possède aussi Marvel)
qui tendraient à prouver que malgré toutes les déclarations exprimant leur envie d'avoir un vrai point de vue et des auteurs pour leurs gros films, la réalité est toute autre.

Sources : http://www.ecranlarge.com/ et http://www.galaxie-starwars.com/t8234p75-rogue-les-rumeurs-de-star-wars-rogue-one
legollum74
legollum74

Sam 11 Juin 2016 - 16:07
normal moi je dis, star wars c'est la vision d'une équipe et pas celle d'un réalisateur, donc si ça va pas il faut faire le nécessaire pour faire un super film, l'égo d'un réalisateur moi je m'en tape
starkiller
starkiller

Sam 11 Juin 2016 - 16:22
Mouais, à la base c'est surtout la vision d'un seul homme George Lucas! Après ceux qui ont pris la relève (si j'ose dire), comme Kershner, Marquand ont plutôt bien respecté l'univers. Mais Lucas avait quand même un droit de regard (sur ESB, ROTJ, la série Clone Wars, ainsi que sur les romans, BD, jeux vidéo et tout ce qui constitue l'univers étendu). Et même si Abrams a fait du bon taf en restant fidèle à l'univers, Lucas n'était déjà plus là pour juger et donner son avis sur le respect ou non des codes de sa saga. Certes Abrams n'était pas tout seul pour SW7 et c'est bel et bien toute une équipe qui fut en charge du film mais ce dont je crains le plus, c'est que Disney s'éloigne trop de l'oeuvre originale! Donc si c'est pour édulcorer le film afin de faire un max d'entrées, perso je trouve ça naze!
Après si ça s'éloigne radicalement de l'univers et de l'ambiance de SW, c'est une bonne chose qu'ils modifient ce qui ne convient pas!
En tous cas, le côté "sombre" et moins enfantin du trailer me bottait bien, perso! J'espère que le résultat final ne me décevra pas!
Invité
Invité

Sam 11 Juin 2016 - 17:50
D'accord avec toi starkiller :super:
Pour moi un film ce n'est pas que le réa mais l'équipe dont il fait entièrement parti !!
Donc si ce que fait le réa ne convient pas alors c'est l'équipe qui ne convient pas !!
Je pense que c'est mal barré avec Disney encore une fois de plus Crying or Very sad
La première BA m'a donné envie d'aller le voir, si ils édulcorent le film pour le rendre plus visible pour les gamins pour moi ce sera au revoir SW tout court après la nouvelle trilo que je ne suis plus après TFA :coleric:
Je regrette terriblement Lucas pour ma part No
Vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur lui mais si SW en est là c'est grâce à lui alors que si à l'inverse SW coule ce sera Disney et pas lui !!
Bref attendons pour voir mais c'est clair que ça sent pas bon Suspect
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1446

Sam 11 Juin 2016 - 19:38
C'est peut être plus un bien pour un mal. Éviter les critiques négatives dès les premières séances comme a pu en souffrir Batman vs Superman récemment. Et puis le fait de passer la main à un autre réalisateur va peut être permettre une meilleure cohésion du film.
starkiller
starkiller

Sam 11 Juin 2016 - 20:16
Peut-être mais comment pourrait-on (nous autres, fans) savoir si Gareth Edwards à fait ses preuves ou non si on le remplace en court de tournage? Je regrette mais ce n'est pas parce que Disney n'est pas satisfait du résultat que ça en fait nécessairement un mauvais film! De plus, ce n'est pas une fois que le film est tourné à 50%, qu'il faut s'apercevoir que le réal ne convient pas! le choix du réal aurait dû être mûrement réfléchi en amont de la production!
Invité
Invité

Sam 11 Juin 2016 - 21:59
starkiller a écrit:Peut-être mais comment pourrait-on (nous autres, fans) savoir si Gareth Edwards à fait ses preuves ou non si on le remplace en court de tournage? Je regrette mais ce n'est pas parce que Disney n'est pas satisfait du résultat que ça en fait nécessairement un mauvais film! De plus, ce n'est pas une fois que le film est tourné à 50%, qu'il faut s'apercevoir que le réal ne convient pas! le choix du réal aurait dû être mûrement réfléchi en amont de la production!
+1 Tout pareil A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 896174
titus1258
titus1258

Dim 12 Juin 2016 - 10:57
Malheureusement, Disney est une machine à fric, la vision du réalisateur, je te dirais qu'ils s'en cognent.
Il leur faut un film qui rassemble le maximum de monde, qu'il soit très bien noté pour que le bouche à oreille fonctionne et que les recettes explosent, c'est tout. Et pour les spectateurs, à part les fans qui suivent les détails du tournage, il y aura même pas 1/4 des spectateurs qui sauront que le film aura eu deux réalisateurs.
Après je préfère que Disney réagisse maintenant, que de laisser sortir le film et ensuite critiquer le réalisateur pour ce qu'il a fait.
Si cela se trouve, il a fait du très bon boulot mais sa vision diffère de celle de Disney.
starkiller
starkiller

Dim 12 Juin 2016 - 11:16
Je sais bien que Disney est une machine à fric mais est-ce que leur choix de changer de réal est justifié ou est-ce simplement la vision de Gareth Edwards qui leur semble trop adulte pour le public habituel de Disney? C'est ce point précisément qui me fait douter!
Après il se peut très bien que le film initial d'Edwards soit trop éloigné de l'univers SW, et si c'est le cas, ces changements opérés par Disney sont bien évidemment justifiés mais comme j'ai dit plus haut, si c'est pour nous servir une version trop édulcorée je ne vois pas du tout l'intérêt (si ce n'est financier)
Invité
Invité

Dim 12 Juin 2016 - 12:42
Dès que j'ai entendu la nouvelle y a quoi 10 jours sur le fait que l'équipe devait retourner des scènes, je l'ai pas senti... maintenant on apprend les vrais raisons j'ai encore plus peur....

Depuis le début je le sens pas trop car je trouve au final que Disney communique vraiment peu sur le projet, un peu comme ci depuis le départ ils étaient pas vraiment sûr d'eux. La BA m'avait donné le sentiment que je me trompais et qu'on allait vers un bon opus. Et puis à nouveau silence radio et maintenant ça...

Franchement si à la fin ça donne un truc mauvais, c'est pas au réal que j'en voudrais mais bien à Disney et ils pourront courir pour que je leur file 1€ de plus pour les star wars suivant. Y a un moment où ça va se faire prendre pour le mouton de service qui ira voir quelque soit le film final qu'on lui offre.

En plus j'ai du mal à comprendre, Disney a choisi le réal forcément il a sa manière et vision qui va influencer ces choix. Tout ça Disney le savait, or j'ai l'impression qu'il découvre la chose à quelques mois de la sortie... ça fait peur.
Et puis mince si les spin off sont pas l'occasion d'offrir quelque chose de plus sombre, autant que Disney arrête de suite les frais.

Enfin à voir, mais bon c'est généralement pas très bon signe ce genre de faits à quelques mois de la sortie.
starkiller
starkiller

Dim 12 Juin 2016 - 13:06
Le tournage de dernière minute c'est assez fréquent et ça ne signifie pas forcément que le film ne sera pas bon (Fury road en est la preuve) par contre, se rendre compte, après plusieurs semaines de tournage, que le réal ne convient pas, c'est juste du foutage de gueule!
Et la véritable question c'est: est-ce que Disney, eux-même respectent les codes de la saga? Et sur ce point, seul l'avenir nous le dira avec les futurs spin-off et les épisodes 8 et 9! En ce qui concerne le spin off de Solo, je sais déjà que ça ne va pas me plaire mais c'est un avis purement personnel!
titus1258
titus1258

Dim 12 Juin 2016 - 14:40
Après si vous prenez l'exemple de la saga Harry Potter, ce sont 4 réalisateurs différents qui se sont succédé pour réaliser les 8 films, et le résultat est pas si mal que cela malgré des visions différentes de la saga.
starkiller
starkiller

Dim 12 Juin 2016 - 15:06
C'est aussi le cas pour la trilo originale de SW: ESB et ROTJ ont été réalisés par des réal différents et ce sont d'excellents volets! La question n'est pas là! Par contre, là où je m'interroge c'est sur la décision prise par Disney ainsi que leurs intentions quant à l'avenir de la franchise! Est-ce que leur priorité est de respecter l'univers de Star Wars ou veulent-ils juste faire un max d'entrées sans se préoccuper de l'oeuvre originale et sans tenir compte de l'attente des fans? je m'interroge sur les véritables objectifs/intentions de Disney.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16656

Sam 25 Juin 2016 - 10:32
A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Rogue-10

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Rogue-11

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Rogue-14

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Rogue-13

A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 Rogue-12
Invité
Invité

Sam 25 Juin 2016 - 11:08
On apprend donc que les trooper se baignent en armure A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 508921 

Et aussi que les black trooper joue avec des figurines de white trooper  (je rêve pas hein, sur la 4ème photo il tient une figurine de trooper non ? )

lol!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Sam 25 Juin 2016 - 11:18
On pourrait croire... lol! A Star Wars Story : Rogue One - Page 6 1041
Contenu sponsorisé