FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 28 Juil 2015 - 12:40
Je l'ai enfin vu et bon sang qu'elle daube Mad

heureusement qu'on m'a payé la place sinon j'y serais pas aller c'est sûr Terminator: Genisys  - Page 20 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 28 Juil 2015 - 18:08

_________________
Terminator: Genisys  - Page 20 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 20 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 20 Fanahi12
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13749
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 28 Juil 2015 - 19:22
Excellent! :super: Terminator: Genisys  - Page 20 508921
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 28 Juil 2015 - 19:34
SURVYVAN a écrit:Sympa! :super:
+1 Terminator: Genisys  - Page 20 846221
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 28 Juil 2015 - 21:09
Il sera disponible seulement en précommande auprès des revendeurs adéquats.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 8 Aoû 2015 - 17:09
Vu, sympa mais rien d'inoubliable.
Bien content de retrouver Arnold dans son rôle fétiche, il livre la meilleure performance parmi le casting, selon moi.
L'histoire est revisitée d'une manière originale, mais hélas ça se gâte dans la seconde partie du film... et je ne parle pas de la toute dernière scène, à force cela en devient risible.
Bien dommage que tous les effets de surprises aient été gâchés par les bandes-annonces, je me demande quand les distributeurs comprendront cela.

6/10
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 8 Aoû 2015 - 17:58
Jackelrhum a écrit:
Bien dommage que tous les effets de surprises aient été gâchés par les bandes-annonces, je me demande quand les distributeurs comprendront cela.

Je crois que c'est vraiment "pour moi" le plus gros point noir, vraiment ridicule les spoilers dans les bandes annonces... j'aurai tellement aimé avoir les surprises dans le film et non pas dans la BA... cardy
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 9 Nov 2015 - 11:51
bon ptit film qui se laisse regarder, pas au niveau des autres de la saga (hormis le 3 bien entendu), et comme l'histoire se passe dans une boucle alternative ça passe.
Par contre le truc qui m'a gêné c'est l'actrice avec sa gueule de bébé et son mètre cinquante qui a l'air d'avoir 16 ans, quand kyle reese l'embrasse ça frise la pédophilie.
Sinon bon festival de terminators, on voit furtivvement une arachnide sympa dont j'aimerai bien voir un proder, des combats assez moyens par contre.

Concluson vivement un "vrai" Terminator avec le 5.



Edit: En fait je viens de vérifier l'actrice mesure 1.57, elle a 30 ans, et c'est bien le terminator 5... monde de merde
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 20 Nov 2015 - 19:47
papie fait de la resistance ...normal il as des puces dans la carte memoire... Terminator: Genisys  - Page 20 379791

perso j ais bien aimé et vu depuis longtemps
mais ça donne une nouvelle autre espece de terminator mechant en
adequation avec les nouvelles technologie de notre temps le terminator nano technologique
et bien aimé aussi le clin d oeil du doctor who aux amateur de sf meme si c est plus une coincidence dans cette histoire de voyage dans le temps
bien aimé aussi ce nouveau come back d Arnold a un de ses bon role

alors certe le fim n est pas un chef d oeuvre mais se laisse bien voir et permets d enrichir l univers terminator d une nouvelle vision
en esperant qu il tienne leur promesse de suite a cette nouvelle ancienne franchise
pour enfin proposer une boucle narrative complete

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 20 Nov 2015 - 19:54
Vu les chiffres désastreux du box office, les hypothétiques suites sont en stand by.
Même si je suis un immense fan de Terminator, je n'attends plus rien de cette franchise depuis Genisys. Donc, s'il n'y a pas de suite à ce film, ça ne me dérangera absolument pas, perso.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 21 Nov 2015 - 10:53
Il n'y a plus qu'à attendre que Cameron récupère enfin les droits, il me semble que c'est en 2019.
Je doute fortement qu'il refasse lui-même un film Terminator, mais on aura peut être droit à une autre orientation. Wink
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 23 Mar 2016 - 0:40
Terminator 6 est-il possible ? Arnold Schwarzenegger le laisse entendre...

Sorti l’année dernière, « Terminator: Genisys » devait redonner vie à la franchise. L’idée était de faire suivre le premier film de deux autres, mais comme « Genisys » n’a pas été bien reçu du public, Paramount n’as plus donné des nouvelles du plan de sortir deux autres films.

D’après The Telegraph, l’acteur Arnold Schwarzenegger a récemment été interviewé sur la chaine australienne Channel 9, il a laissé entendre que le prochain film est encore au programme : « Je l’attends impatiemment, absolument. »

Arnold n’a pas donné de détails supplémentaires, de ce fait, on ne peut déterminer si le comédien sait quelque chose que personne d’autre ne sait ou non, et si une décision a été prise récemment. Il est également possible que le comédien ait simplement exprimé son souhait de faire le film.

Il est vrai que, selon l’analyse des recettes au box-office, « Terminator: Genisys » a quand même rencontré un certain succès même si le public américain n’est pas venu en masse lors des projections du film. En effet, le box-office américain affiche seulement 90 millions $ de recettes, en revanche, dans le reste du monde, notamment en Chine, « Genisys » s’est révélé lucratif. Le film a rapporté un total de 440 millions $ pour 155 millions $ de budget de production.


Source: http://www.actucine.com/cinema/terminator-6-est-il-possible-arnold-schwarzenegger-le-laisse-entendre-233551.html
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  - Page 20 Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum