FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  Empty Terminator 5 : Genesis

Sam 8 Mai 2010 - 17:30
Terminator: Genisys  Terminator_robot

A peine l'hedge fund Pacifior a-t-il acquis les droits de la franchise Terminator, qu'on a un scénariste pour les deux prochains films. Hier encore l'avenir du jugement dernier nous semblait encore incertain et aujourd'hui, on apprend que William Wisher, coscénariste sur Terminator et  Terminator 2, aurait écrit un traitement de 24 pages pour le cinquième film et un synopsis de 4 pages pour le sixième. Apparemment, l'histoire suivrait celle des deux précédents films en se concentrant davantage sur les personnages souches (Sarah Connor, Kyle Reese, le T-800) ainsi que sur le voyage temporel. Voilà ce que nous rapporte le magazine Deadline à ce sujet :

La construction en deux temps de Wisher se place dans un champs de bataille post-apocalyptique et prend en compte un élément du temps où Sarah Connor et Kyle Reese peuvent interagir au-delà de leur fatale rencontre lorsqu'il retourna dans le passé pour la protéger. Wisher a crée un rôle pour Arnold Schwarzenegger aussi surprenant que son revirement de méchant dans le premier film à bodyguard de John Connor dans le second... Il y a quelques nouveaux méchants et un gros plein de puissance de feu. Par exemple, un essaim de "night crawlers", des sentinelles mesurant 1m30 qui sont comme des mines surgissant de la terre et pour embusquer les rebelles avec des pistolet 10mm dans leurs poignets ainsi que des doigts et des pieds coupant comme un rasoir. Aussi, parmi les nouveaux assemblages de Skynet sont des cyborgs métamorphes qui peuvent se transformer en un autre mode à la Transformers, ils sont plus fatals que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent dans les précédent Terminator.

Arnold, tu n'es pas fait pour la politique californienne ! Entends-nous, reviens !


source: ecranlarge.com

Le scénariste de Terminator 1 et 2, de  James Cameron , a révélé que le cinquième opus de la saga pourrait revenir aux sources, en éclipsant complètement les derniers opus.

Ca bouge encore du côté de Terminator ! Alors que les droits de la franchise viennent d’être vendus à Pacificator , une compagnie de rachats de crédits (!), Deadline révèle que le scénariste des deux premiers opus, réalisés par James Cameron , a proposé un script pour le cinquième volet. William Wisher , c’est son nom, a ainsi expliqué que dans son idée, Terminator 5 devrait commencer là où Terminator 2 s’est arrêté, ce qui permettrait de faire revenir les personnages clés du film : Sarah et John Connor. Il a même prévu d’inclure Arnold Schwarzenegger dans cette suite, d’une façon aussi étonnante qu’au début du second volet, où l’acteur passait du grand méchant au protecteur.

Niveau bad guys, justement, Wisher détient aussi quelques idées alléchantes. Dans son scénario, Skynet a créé de nouveaux cyborgs qui peuvent, au-delà de prendre l’apparence qu’ils souhaitent, s’associer pour se muter en super méchant de polyalliage mimétique, plus puissants que jamais. L’homme a même déjà pensé à la suite de la suite (ouf !) : le sixième épisode devrait être celui de la fin -grandiose- de la saga, soit la dernière bataille de John Connor pour sauver ce qu’il reste de l’humanité.

Seul bémol, pour l’instant, la franchise n’appartient pas à un studio, ce qui complique passablement les choses. Cela devrait évoluer très bientôt, Pacificator étant apparemment en contact avec Sony et Lionsgate, pour choisir avec quel groupe il devra coopérer. Mais, en soi, un retour aux sources pour Terminator, c’est la meilleure nouvelle que l’on a entendu depuis bien longtemps sur ce titre !

source: première.fr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 8 Mai 2010 - 18:49
J'ai beaucoup aimé Salvation, espère juste une édition avec la vraie version...apparemment j'avais lu je ne sais plus où que dans une des scènes coupées, l'attaque de Skynet, des milliers de Terminators attendaient John Connor Shocked ...ce serait bien mieux que la version actuelle
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 8 Mai 2010 - 21:13
vivement que ça se fasse, j'adore cette franchise !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 8 Mai 2010 - 23:11
Et franchement Christian Bale en John Connor c'est juste la classe... Terminator: Genisys  1241
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 9 Mai 2010 - 12:29
Je me suis remis le Salvation il y a 2 semaines
et il passe bien

mais on reste sur notre faim
je veux en voir plus

j'espère que ce projet verra le jour
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 23 Fév 2011 - 21:51
Terminator 5 avec Justin Lin au commande? HELL NOOOOOOOO! Evil or Very Mad
J'espère que ça restera une rumeur!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601739.html
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 23 Fév 2011 - 22:43
Dav1d a écrit:Terminator 5 avec Justin Lin au commande? HELL NOOOOOOOO! Evil or Very Mad
J'espère que ça restera une rumeur!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601739.html

quand j'ai commencé a lire ton message j'ai cru un quart de seconde qu'il allait y avoir justin bieber dans le film lol!
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Fév 2011 - 1:21
Ahh!!! Quelle vision d'horreur!! Si c'était le cas, je revendrais tous mes proders Terminator! lol!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Fév 2011 - 18:43
Je trouve que c'est une bonne chose et adorant les Fast & Furious je me réjouis que la franchise reparte avec lui Wink :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Fév 2011 - 21:09
Pourquoi James Cameron ne reprends pas un nouveau volet !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Fév 2011 - 21:56
Car il a dit qu'il en avait fini avec Terminator Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Fév 2011 - 22:11
Kenobiv a écrit:Car il a dit qu'il en avait fini avec Terminator Wink

Oui je sais mais avec les moyens d'aujourd'hui et son talent derrière la caméra...je vous laisse imaginer le résultat...

La Guerre des machines...version Cameron Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 25 Fév 2011 - 0:54
ben oui mais bon si il a pas envie, il a pas envie !
Terminator: Genisys  158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 26 Fév 2011 - 18:03
ornicar a écrit:ben oui mais bon si il a pas envie, il a pas envie !
Terminator: Genisys  158887

Peter jackson voulait plus de LOTR et il remet le couvert ! Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 26 Fév 2011 - 18:05
Ah bon ? J'ai jamais lu ça moi Suspect

Et puis Peter Jackson n'est pas James Cameron et vice versa Terminator: Genisys  508921
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 26 Fév 2011 - 18:51
en fait, là ou je voulais en venir surtout c'est qu'un artiste, même très tallentueux est tout a fait cappable d'une belle bouze le jour où il se met à bosser sans passion... le jour où il y va à reculon.
effectivement cameron aurrait pu faire T3, T4 et T5. mais si les avait fait pour de mauvaise raisons, si sa seule motivation avait été simplement de grapiller un peu plus sur la licence, alors ça eurait peut être été de mauvais films... ok je te l'accorde même mauvais il aurrait difficilement pu faire pire que T3, mais pour le coup on serait aussi certainement passé à coté de film comme avatar.

moi aussi ça m'aurrait plu de voir l'apocalypse des machines façon cameron. mais si il le sent pas, ça sert à rien de forcer. je pense qu'avent tout il a dut se sentir trahis par T3 et qu'il ne veut plus revenir dessus. et pour le coup, je pense qu'on a plus à attendre d'un jeune réal fan et motivé, qu'un vieux maître qui n'y crois plus.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 26 Fév 2011 - 18:58
Kenobiv a écrit:Car il a dit qu'il en avait fini avec Terminator Wink

Oui, mais le Terminator n'a peut être pas fini avec lui lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 26 Fév 2011 - 19:22
Cid a écrit:Je trouve que c'est une bonne chose et adorant les Fast & Furious je me réjouis que la franchise reparte avec lui Wink :super:
Tout le contraire pour moi Terminator: Genisys  158887

_________________
Terminator: Genisys  Fanahi10Terminator: Genisys  Fanahi11Terminator: Genisys  Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 27 Fév 2011 - 12:12
Pizza a écrit:
Cid a écrit:Je trouve que c'est une bonne chose et adorant les Fast & Furious je me réjouis que la franchise reparte avec lui Wink :super:
Tout le contraire pour moi Terminator: Genisys  158887

+1 ce n'est pas une nouvelle qui est faite pour me rassurer, bien au contraire...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 27 Fév 2011 - 14:30
ornicar a écrit:en fait, là ou je voulais en venir surtout c'est qu'un artiste, même très tallentueux est tout a fait cappable d'une belle bouze le jour où il se met à bosser sans passion... le jour où il y va à reculon.
effectivement cameron aurrait pu faire T3, T4 et T5. mais si les avait fait pour de mauvaise raisons, si sa seule motivation avait été simplement de grapiller un peu plus sur la licence, alors ça eurait peut être été de mauvais films... ok je te l'accorde même mauvais il aurrait difficilement pu faire pire que T3, mais pour le coup on serait aussi certainement passé à coté de film comme avatar.

moi aussi ça m'aurrait plu de voir l'apocalypse des machines façon cameron. mais si il le sent pas, ça sert à rien de forcer. je pense qu'avent tout il a dut se sentir trahis par T3 et qu'il ne veut plus revenir dessus. et pour le coup, je pense qu'on a plus à attendre d'un jeune réal fan et motivé, qu'un vieux maître qui n'y crois plus.

Il y a un Terminator 3 ? Terminator: Genisys  508921 Je ne connais que les 2 premiers et le renouveau avec Salvation Terminator: Genisys  508921
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 27 Fév 2011 - 15:30
lol, on est bien d'accord Terminator: Genisys  508921
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Terminator: Genisys  Empty Arnold Schwarzenegger is back dans Terminator

Mer 27 Avr 2011 - 9:58
La nouvelle viens de Tomber , l'acteur Arnold Schwarzenegger va faire son grand retour dans la franchise Terminator ! Une nouvelle qui ravira sans nul doute les fans. Deadline ne nous apprend en revanche pas le rôle qu'il tiendra dans ce nouveau film. Seule certitude il y participera au de-là d'un simple caméo et le réalisateur est déja choisi: Justin Lin (les 3 derniers Fast and Furious). On meurs d'impatience d'en savoir plus.

Source: www.sallesobscures.com
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 12:02


Allez directement à la 12ème seconde!!! Ca résume bien!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 12:05
mortel...

j'aurai préféré son retour dans le 5ème opus avec Cameron aux commandes...lui seul nous aurait montré le monde des machines futuristes dans sa vision
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 12:31
nicolas76 a écrit
j'aurai préféré son retour dans le 5ème opus avec Cameron aux commandes...lui seul nous aurait montré le monde des machines futuristes dans sa vision
il est déjà réservé pour Avatar jusqu'en 2015 :)
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum