FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 12:37
loin de moi l'idée de détruire se qui reste pour moi un mythe vu le nombre de film que j'adore toujours et ou il en est le héros mais, n'est il pas un peut vieux et quelques peut rond maintenant pour un retour dans un Terminator ?

Dans le dernier c'est par image de synthèse qu'il était revenu et j'aie applaudi de plaisir a se "clin d'œil" mais de la à lui re donner un rôle dans un Terminator je sais pas je suis dubitatif... curieux mais dubitatif.
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 13:45
petitout31 a écrit:loin de moi l'idée de détruire se qui reste pour moi un mythe vu le nombre de film que j'adore toujours et ou il en est le héros mais, n'est il pas un peut vieux et quelques peut rond maintenant pour un retour dans un Terminator ?

Dans le dernier c'est par image de synthèse qu'il était revenu et j'aie applaudi de plaisir a se "clin d'œil" mais de la à lui re donner un rôle dans un Terminator je sais pas je suis dubitatif... curieux mais dubitatif.

Il y avait eu des commentaires similaires sur stallone pour expendable :) et finalement il a vite repris la forme cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 13:53
Un petit rajeunissement façon Tron est possible également Terminator: Genisys  - Page 2 896174
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 19:28
Kenobiv a écrit:Un petit rajeunissement façon Tron est possible également Terminator: Genisys  - Page 2 896174

Ben ca j'aimerais qu'il évitent parce que même si je suis maintenant un Fan de se film la technique laisse pour moi grandement à désirer.

Bon mais pour revenir sur mon Schwarzy adoré qu'il revienne, même bouffie je l'aimerais toujours Embarassed
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 27 Avr 2011 - 19:57
Pour moi c'est avec grand plaisir de retrouver cet acteur Terminator: Genisys  - Page 2 1241 Terminator: Genisys  - Page 2 1241
Et d'autant plus dans cette franchise que j'adore !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 8 Mai 2011 - 10:01
Nouvelles rumeurs...mais bon là faudra m'expliquer comment...


Après Schwarzenegger , les autres acteurs du premier « Terminator » pourraient également effectuer leur retour au sein de la franchise.

En effet Linda Hamilton et Michael Biehn s’apprêteraient à redevenir les inoubliables Sarah Connor et Kyle Reese !
_________________
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 8 Mai 2011 - 10:28
Ca a été démenti par le réalisateur.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juin 2011 - 10:41
On apprenait il y a peu que l'acteur Arnold Schwarzenegger ferait son grand retour dans la franchise Terminator. Le réalisateur pour ce nouveau film serait Justin Lin (les 3 derniers Fast and Furious). Universal Pictures envisagerait maintenant non pas une suite mais un reboot total de la Franchise, comme l'a fait récemment avec brio J.J. Abrams avec Star Trek.

Une partie du cast original dont Schwarzy ferait également son retour. Terminator 1 et 2 méritent ils vraiment d'être rebootés? Les fans vont surement peu apprécier cette initiative si elle se concrétise.

source: www.sallesobscures.com
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juin 2011 - 10:44
alors la je dit non .....pour avoir revu T2 hier je vois pas le but d'en faire un remake. se film est juste parfais comme ca.

et pourquoi pas refaire un seigneur des anneaux aussi. j'espere que cette rumeur va être démenti. Evil or Very Mad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 5 Juin 2011 - 10:59
Allez vraiment une belle connerie si cela se fait Terminator: Genisys  - Page 2 158887 tuer l’œuvre de Cameron voilà ce qu'ils vont faire Crying or Very sad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 29 Aoû 2011 - 9:33
Lorsque Sarah Connor (Linda Hamilton) avait été tué d’une façon ingrate en une seule ligne dans Terminator 3 : Le soulèvement des machines, cela avait été un coup terrible pour tous les fans. Il aura fallut attendre Terminator 5 pour que les réalisateur Justin Lin décide de la ramener à la vie.

Pour ce dernier, "Sarah Connor est un élément clé de la franchise vous savez" ; et d’ajouter dans une interview donnée à Moviehole, "Oui, je veux dire, ça a toujours été une surprise comment dans le numéro 3 (Terminator 3 : Le soulèvement des machines) elle a été juste … juste partie comme ça, en une ligne."

Voici la suite de l’entretien :

Elle était morte, oui. C’était un peu injuste non ?

Oui, d’une leucémie et … Mais je pense que la meilleure chose de cette franchise c’est que vous pouvez avoir différentes raisons du fait du voyage dans le temps qui est un élément très présent. Il est donc possible de respecter tout ce qui a déjà été fait tout en créant une nouvelle ligne temporelle.

C’est juste. Vous pouvez faire un retour en arrière et corriger les erreurs.

Oui.

Maintenant, est-ce que cela veut dire que Justin Lin pense sérieusement à faire revenir Sarah Connor d’entre les morts ? Nous l’espérons tous. Toutefois, cela ne serait pas la première fois que le personnage serait ressuscité en dépit de sa "mort" dans le troisième volet. En 2008, Sarah Connor était le personnage principale de la très courte série TV Terminator : The Sarah Connor Chronicles, qui n’a compté que 2 saisons diffusées par la FOX.

Si vous vous souvenez, la série se passait après les évènements de Terminator 2 : le Jugement Dernier et mettait en scène une Sarah Connor (interprétée par la lumineuse Lena Headey que l’on retrouve dans le Trône de Fer), qui se retrouvait avec son fils Connor (Thomas Dekker), et Cameron (Summer Glau), le nouveau protecteur Terminator de John, 20 ans dans le futur, avec l’ombre de sa mort imminente d’un cancer et une nouvelle menace de la part de Skynet et de ses machines.

Mais au-delà de cela, la série avait également fait apparaitre 2 nouveaux personnages : Cameron et Derek Reese (interprété par l’ancienne star de Beverly Hills 90210 Brian Austin Green), frère de Kyle Reese, et oncle de John Connor.

La série a introduit un futur alternatif pour les personnages, démontrant, come le dit Lin, que le futur pouvait être changé. Après tout, les films de la franchise Terminator et la série TV parlent autant de voyage dans le temps que des terrifiants robots Terminator renvoyé dans le passé pour tuer des gens.

Maintenant, en fonction du moment où Justin Lin veut intégrer le cinquième film dans la ligne temporelle, Linda Hamilton, la Sarah Connor originelle, pourrait, ou non, être trop âgée pour le rôle – même si l’actrice a prouvé qu’elle pouvait encore botter quelques fessiers dans la dernière saison de Chuck sur NBC.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 22 Sep 2011 - 12:03
Justin Lin abandonne Terminator

Il y a quelques mois, Megan Ellison et sa société Annapurna Films acquis le droit de faire de nouveaux longs-métrages Terminator pour 20 millions de dollars. Le deal : faire au moins deux films avec Arnold Schwarzenegger devant la caméra et Justin Lin à la réalisation.
Mais l'acteur ayant mis de côté sa carrière cinématographique pour raisons personnelles, la production du premier Terminator a été repoussée à la fin 2012. Justin Lin se retrouve désormais incapable de mettre en scène le film puisqu'il devra réaliser Fast & Furious 6.

Lin avait abandonné le remake de Highlander (Summit Entertainment) pour les mêmes raisons.

Deadline révèle toutefois que le réalisateur aimerait qu'Annapurna Films patiente un peu le temps qu'il achève Fast & Furious.

Megan Ellison n'ayant pas engagé officiellement de scénariste et aucun studio n'étant rattaché au film pour le moment, cela reste encore dans le domaine du possible. Annapurna et Pacificor sont cependant pressés par le temps puisque les droits de la franchise Terminator reviendront à James Cameron en 2018.


Terminator: Genisys  - Page 2 250752 Terminator: Genisys  - Page 2 250752 Terminator: Genisys  - Page 2 1241 Terminator: Genisys  - Page 2 1241
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 19 Oct 2011 - 13:13
Le projet ne se fera pas Justin Lin préfère ce concentrer sur Fast and Furious Terminator: Genisys  - Page 2 150412 Terminator: Genisys  - Page 2 150412 Terminator: Genisys  - Page 2 150412
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Dim 6 Nov 2011 - 13:44
Etant un grand fan du TERMINATOR et du PREDATOR entre autre ,j'ai adorré "SALVATION" car il nous plonge dans le chaos et la déshumanisation jusqu'a en faire des ésclaves.Il faut un TERMINATOR 5 et surement 6 pour voir enfin cette fin temps attendue.J'ai vu sur le Net qu'il y a des pourparlers avec Schwarzenegger et Patrick mais rien n'est sure.Je penses que nous attendons tous un 5ème opus car SALVATION nous rèste sur notre faim.Croisons les doigts.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 7 Juin 2012 - 13:21
Dès qu'il aura fini “Unknown Soldier” (tournage en aout) et “Ten” (tournage cet hiver), Arnold Schwarzenegger rejoindrait le tournage de... TERMINATOR 5. (C'est a dire début du tournage début 2013. Tournage prévu pour durer six mois.)

Arnold :
Je ne peux pas trop en dire car je suis tenu au secret, si vous voyez ce que je veux dire, mais je dirais que l'année prochaine je commencerait le tournage et ça va être un des films les plus durs que j'ai jamais fait, ça je peux déjà vous l'affirmer.

Ils ont prévus six mois juste pour le tournage, alors je vais m'entrainer pour me mettre dans la meilleure forme physique possible avant que le tournage commence.
Cela fera suite a TERMINATOR SALVATION, bien que les producteurs et propriétaires de la franchise n'étaient pas très satisfaits du travail de McG, mais ils ont sentis que c'était assez bon pour continuer et ils veulent faire un cinquième et sixième pour compléter la franchise.

source : www.moviehole.net

_________________
Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 7 Juin 2012 - 22:24
bon moi je suis content affraid Terminator: Genisys  - Page 2 1241
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 8 Juin 2012 - 11:32
stael21 a écrit:bon moi je suis content affraid Terminator: Genisys  - Page 2 1241

moi aussi affraid
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 8 Juin 2012 - 13:10
Pizza a écrit:Dès qu'il aura fini “Unknown Soldier” (tournage en aout) et “Ten” (tournage cet hiver), Arnold Schwarzenegger rejoindrait le tournage de... TERMINATOR 5. (C'est a dire début du tournage début 2013. Tournage prévu pour durer six mois.)

Arnold :
Je ne peux pas trop en dire car je suis tenu au secret, si vous voyez ce que je veux dire, mais je dirais que l'année prochaine je commencerait le tournage et ça va être un des films les plus durs que j'ai jamais fait, ça je peux déjà vous l'affirmer.

Ils ont prévus six mois juste pour le tournage, alors je vais m'entrainer pour me mettre dans la meilleure forme physique possible avant que le tournage commence.
Cela fera suite a TERMINATOR SALVATION, bien que les producteurs et propriétaires de la franchise n'étaient pas très satisfaits du travail de McG, mais ils ont sentis que c'était assez bon pour continuer et ils veulent faire un cinquième et sixième pour compléter la franchise.

source : www.moviehole.net
Merci Pizza pour cette "new" tant attendu Terminator: Genisys  - Page 2 896174 .On verra ce que ça donnera avec Schwarzy ,car le bonhomme commence à vieillir ,mais bon un TERMINATOR sans Arnold..........Dite Monsieur UNIVERS va falloir reprendre les séances de musculation hein!!!!!.Sinon la nouvèlle est bonne ,trés bonne ,j'ai hates de connaitre le scénario!!! Terminator: Genisys  - Page 2 1241
mais je croix que nous le connaissons tous .La guèrre des machines à commencée.......
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 8 Juin 2012 - 22:41
ça c'est une super bonne nouvelle!!! Terminator: Genisys  - Page 2 1241 Terminator: Genisys  - Page 2 1241
le 4ième épisode n'est pas le meilleur, mais j'ai adoré la direction vers laquelle MCG s'est tourné: c'est-à-dire abordé la guerre des machines! et le fait de faire table rase de tout ça (comme il en était question fut un temps, si ce 5ième opus était supervisé par Lin), je trouvais l'idée bien pourrie et sans intérêt!!!
bref, je suis impatient de voir ce que ça va donner!!!! Terminator: Genisys  - Page 2 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Ven 8 Juin 2012 - 22:48
super !! 100% pour Terminator: Genisys  - Page 2 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8951
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 9 Juin 2012 - 8:24
très bonne news c'est clair , vraiment hâte d'en savoir plus Terminator: Genisys  - Page 2 1241
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 7 Juil 2012 - 16:02
Cool l'annonce Cool
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 7 Juil 2012 - 19:26
C'était des conneries, un fake quoi, désolé.

_________________
Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 2 Fanahi12
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Sam 7 Juil 2012 - 20:39
Pizza a écrit:C'était des conneries, un fake quoi, désolé.

Ben y a pas de mal, j'ai pas trop suivi le topic Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 24 Jan 2013 - 10:18
Arnold Schwarzenegger est de retour sur le grand écran dans des rôles principaux, et il semble à présent qu’il va enfin reprendre son rôle le plus célèbre.

L’acteur a révélé qu’il apparaîtra dans le prochain Terminator, développé par le producteur David Ellison, bien qu’il n’y a pas eu de confirmation officielle pour le moment.

L’ancien gouverneur de Californie a révélé la nouvelle lors d’une conférence de presse à Londres pour Le dernier rempart.

Les producteurs du film ont récemment embauché une paire d’écrivains pour écrire le scénario. Laeta Kalogridis (Avatar) et Patrick Lussier (Drive Angry) feront équipe pour le scénario, même si on ne sait pas s’il va tourner autour de la famille Connor comme les épisodes précédents. De même, on ne sait pas comment l’âge de Schwarzenegger sera traité dans le film, le cyborg étant une machine sans âge dans les autres films.

Schwarzenegger a incarné le cyborg tueur pour James Cameron en 1984 et 1991. Cameron a alors quitté la série et il a fallu plus d’une décennie pour voir la sortie de Terminator 3 (2003). Au final, il n’y a que dans Terminator - Renaissance (2009) que Schwarzy n’a pas repris son emblématique rôle.
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  - Page 2 Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum