FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Terminator: Genisys

+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 21 Juil 2015 - 19:39
pas mal ça lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mar 21 Juil 2015 - 20:52
Que de mauvaises critiques, je le verrai à la télé du coup Crying or Very sad . Je suis retombé là dessus. Une des scènes que je préfère dans la saga.

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 5:21
pourtant le genisys vole aussi haut que cette scène présenté Embarassed
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 12:03
C'est une insulte au chef-d'oeuvre qu'est T2 que de dire une chose pareille!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 14:28
bon allait faut arrêtez de suivre les critiques ! les vrais fan de terminator ont la chance de redécouvrir arnold en terminator !! rien que pour sa , moi j'ai foncé aux cinoche ! alors arrêtez de faire vos gros rapace et allez voir ce film! meme si vous vous aimez pas ce film cela reste un bon moment a passer a regarder des terminator dans une nouvel histoire. moi perso j'ai aimer et je ne regrette rien ! que c bon de revoir Arnold faire le robot destructeur !!! !

perso pour moi ceux qui fuie le filme sans allez le voir ne font pas parti des fan qui ont donné toute sa splendeur a cette franchise . et des produit dérivé qui en découle ....
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 14:40
Pour ma part je suis un fan absolu de cette franchise, je n'aurais qu'un seul conseil à donner à celles et ceux qui hésitent encore: garder vos sous! Certes c'est divertissant mais c'est tout sauf une digne suite de cette excellente saga!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 17:04
starkiller a écrit:C'est une insulte au chef-d'oeuvre qu'est T2 que de dire une chose pareille!
ben je peux te le redire car pour moi c'est très loin d'être un chef d'oeuvre
et c'est pour ça, que même si tu aime, les autres aiment pas et vis vers ça, alors allez tous le voir et après vous en faites ce que vous voulez Terminator: Genisys  - Page 19 896174
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 17:16
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais pour moi T2 est un chef-d'oeuvre, qui n'a pas pris une ride!
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 17:57
Bon je suis allé le voir avec un ami pour juger par moi même. Je suis pas un fan absolu de la franchise mais les deux premiers films surtout Terminator 2 sont vraiment très bon pour moi.

Le début de Genesys est pas mal je le reconnais dans le futur. mais la suite est une catastrophe jusqu'à la fin. Je ne sais pas trop quoi dire, il y a trop de choses qui ne vont pas. Je citerais simplement en premier lieu le casting évidemment mais aussi l'histoire qui ne respecte plus rien sur la trame de la saga. C'est un foutoir de tous les noms.

Chose étrange, la fille qui joue Sarah Connor, dans Game of Thrones elle est extra mais ici, transparente a souhait.

Bon je suis allé le voir, j'ai fais ma propre opinion. Je ne le conseille pas du tout c'est certain mais libre à chacun de se faire un avis. Pour ma part à éviter fortement.
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 20/01/2007

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 18:11
Vu également Terminator: Genisys  - Page 19 896174
Après avoir entendu toutes les critiques , je n'espérais pas grand chose toutefois il faut avouer que maigrès tout ce qui a déjà été dit . Ce film reste bien meilleur a mon goût que certaines daubes sous licence Marvel ... Que pas mal de monde adule au passage Sleep
Perso, quel plaisir d'entendre le son de Zimmer , de voir schwarzy et de se laisser bercer par quelques effets spéciaux qui nous rappellent les bons moments de la franchise. loll
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 19:39
c'est quand même significatif que tu ne parles pas de l'histoire.
Si un film tient par le souvenir procuré par la présence d'un acteur vedette, d'un ensemble d'effets spéciaux ou la musique c'est un peu mince Mad
Un film c'est quand même entre autre une trame scénaristique, une esthétique et une vision, un point de vue sur un sujet.
Autrement, autant aller faire un tour de grand huit et là on aura notre lot de sensations fortes.
Je suis complètement contre le fait de prendre un film pour une attraction de fête foraine dont le seul but est de faire passer un bon moment. C'est une attitude purement consommatrice papy
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:00
justement la saga en avait grand besoin de ce tour de grand huit Mad
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:04
Mouais mais faut pas gerber quand tu as la tête à l'envers, la daube ça sent fort Terminator: Genisys  - Page 19 508921
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 20/01/2007

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:10
olivier a écrit:c'est quand même significatif que tu ne parles pas de l'histoire.
Si un film tient par le souvenir procuré par la présence  d'un acteur vedette, d'un ensemble d'effets spéciaux ou la musique c'est un peu mince  Mad
Un film c'est quand même entre autre une trame scénaristique, une esthétique et une vision, un point de vue  sur un sujet.
Autrement, autant aller faire un tour de grand huit et là on aura notre lot de sensations fortes.  
Je suis complètement contre le fait de prendre un film pour une attraction de fête foraine dont le seul but est de faire passer un bon moment. C'est une attitude purement consommatrice papy

Non mais sérieux, arrêtes de te prendre la tête geek
C'est Pas un film d'auteur , sacraliser terminator 2 n'en fait pas le film le plus intelligent du millénaire.
Si tu es si réceptif aux détails scenaristique , je te pleins car pour ma part ça fait longtemps que je n'attends plus grand chose des grosses productions hollywoodiennes :trestriste: .
T'as toujours pas compris que l'intérêt principal c'est faire du fric et que les réalisateurs sont la plupart du temps obligés de céder aux exigences de ces multinationales.

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:24
Ce truc me donne envie que d'une chose : que ce soit le dernier avec Arnold... C'était déjà celui de trop...

Et s'ils veulent absolument continuer a sortir des films Terminator, faut absolument que ce soit sans lui.

Tout ce nawak de prétexte scénaristique rien que pour le justifier au générique, faut arrêter !

Et l'upgrade de fin m'a complètement achevé ! Mais qu'elle idée de merde ! Une parmis tant d'autres dans ce film...

_________________
Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:33
Arnold ne doit pas tourner la suite de Conan ? Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 20:51
Normalement oui, mais faut espérer que le plantage artistique et financier de Genisys ne porte pas préjudice au projet ... Terminator: Genisys  - Page 19 158887

Bon peut-être que c'est un bien si ça ne se fait pas pour finir... Vu comme il vendait cette daube de Genisys et fait pareil avec Conan maintenant ...

J'y crois plus à son barratin maintenant malheureusement ... Ça me fait hyper chier de le dire ...

_________________
Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi10Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi11Terminator: Genisys  - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 21:01
Et bien je ne sais pas.

Je dirais qu’ici c'était un peu perdu d'avance les photos depuis le départ n'a pas aidé. Comme vous le dites plus haut, espérons que c'était le dernier avec Arnold.
Je pense que Conan ce sera autre chose, le projet est long mais si il y a un passionné derrière le projet, ce sera du très bon pas comme genezis.
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 21:17
j'imagine qu'il sera bien habiller Rolling Eyes Arnold vous dite oui pour le prochain Conan mais non au Terminator, désoler mais je ne suis pas trop votre logique ! 
il est évident qu'il est trop vieux pour tourner dans l'un comme dans l'autre et encore je trouve que ça passe mieux dans terminator, dans Conan vous attendez pas a voir ses muscles de barbare Wink
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 21:21
Bah c'est différent, dans King Conan, c'est un Conan vieux de mémoire qui mène sa dernière bataille avant d'aller rejoindre le Vallalah.
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 21:28
c'est aussi casse gueule qu'un T-800 vieux a mon sens

les derniers film de Schwarzenegger son très moyen si Terminator n'y arrive pas, pourquoi attendre un Conan...
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Mer 22 Juil 2015 - 23:37
Pizza a écrit:Normalement oui, mais faut espérer que le plantage artistique et financier de Genisys ne porte pas préjudice au projet ... Terminator: Genisys  - Page 19 158887

Bon peut-être que c'est un bien si ça ne se fait pas pour finir... Vu comme il vendait cette daube de Genisys et fait pareil avec Conan maintenant ...

J'y crois plus à son barratin maintenant malheureusement ... Ça me fait hyper chier de le dire ...

Entièrement d'accord avec toi, j'y crois plus non plus, il ferai mieux d'utiliser son énergie pour promouvoir l'écologie.
Déjà avant son départ en 2003 pour la politique, pendant 9 ans (après True Lies en 1994) il n'avait pas sorti de très bon films. Sa carrière s'est arrêté quand en 2 -3 ans après 1994 une succession de projet ne se sont pas fait (Croisades par Verhoeven - Je suis une légende par Ridley Scott, T3 par Cameron)
J'ai cru à son retour en 2013 qu'il aurait pu ressortir un très bon film (j'ai pas vu Maggie) avant enfin de se retirer définitivement, mais ca semble mal engagé.
Sa carrière ciné est derrière lui et vu la succession de bide depuis son retour, je ne pense pas que Legend of Conan verra le jour.
Quand à la franchise Terminator, il fallait continuer sur la direction prise par Salvation, dans le futur, la guerre contre les machines.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Jeu 23 Juil 2015 - 1:41
Pizza a écrit:Ce truc me donne envie que d'une chose : que ce soit le dernier avec Arnold... C'était déjà celui de trop...

Et s'ils veulent absolument continuer a sortir des films Terminator, faut absolument que ce soit sans lui.

Tout ce nawak de prétexte scénaristique rien que pour le justifier au générique, faut arrêter !

Et l'upgrade de fin m'a complètement achevé ! Mais qu'elle idée de merde ! Une parmis tant d'autres dans ce film...


+1! rien d'autre à ajouter.
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 27 Juil 2015 - 11:06
Très gros échec au box office de part le monde, la suite sera t-elle remise en question ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-echec-de-Terminator-Genisys-a-t-il-condamne-la-franchise-4224273
avatar
Invité
Invité

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Lun 27 Juil 2015 - 22:08
Comme le dit l'article, tout dependra des recettes en Chine, s'il casse la baraque la bas, le film rapportera entre 400 et 500 millions de dollars, et une suite verra certainement le jour (un peu comme Pacific Rim, qui n'avait pas casse la baraque aus US, mais les recettes mondiale de 400 millions de dollars ont convaincu les porducteurs de continuer)
La question sera une suite avec Schwarzy ou pas ?
Contenu sponsorisé

Terminator: Genisys  - Page 19 Empty Re: Terminator: Genisys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum