Terminator: Genisys
+52
Psychomniscient
iknowkungfu
boogeyman
Lupin
Alexisnake
kaisercisco
the mad painter
Dark Vador
Lennon
Darth Maul
Winternight
J-P Reuchet Sculpture
order 66
es59
giggs
binuch
m_spider
Glorious
gothmog
Scarecrow
Emmet
fatalisfour
shinra
SURVYVAN
MAX-5.452
Sarlacc
Batmax
Remipau
legollum74
Jonas
sam.durandil
TESLA
Max59
dantecrazy
Jackelrhum
Dravety
RedBullTerrier
regio
starkiller
greg-replicas
Pendemonium
Sorento
mister freeze
petitout31
aldek
Pizza
fred13
Cid
billou
Dav1d
nicolas76
Kenobiv
56 participants
- SURVYVAN
Re: Terminator: Genisys
Mer 15 Jan 2014 - 0:02
T'as d'autres photos Éric?
- Jackelrhum
Jeu 20 Fév 2014 - 19:51
- fatalisfour
Ven 21 Fév 2014 - 6:43
Pourquoi ce rôle ne lui irait pas ? On ne connaît rien de l'histoire, du traitement réservé au personnage de Kyle Reese. J'ai en öre envie d'espérer qu'ils puissent faire un bon film avec un scénario et un direction d'acteurs qui tiennent la route. Patientons et on verra au final, des films décriés pour leurs castings à l'annonce de celui-ci ont pu se révéler être des choix judicieux. Après, bien évidemment on trouvera aussi tout un tas de cas contraires avec la part de subjectivité de chaque spectateur ou cinéphile. Parfois des acteurs sont excellents dans des films médiocres, d'autres offrent des prestations qui ruinent des films mais , je me répète il est difficile d'en juger avant d'en savoir plus sur le film. Espérons cependant que la franchise soit bien relancée.
- legollum74
Ven 21 Fév 2014 - 7:33
après je sais pas si un rôle lui va
franchement le seul film où je le trouve pas mauvais c'est J reacher et il parle pas beaucoup
c'est pas un acteur qui m'a marqué en tout cas
franchement le seul film où je le trouve pas mauvais c'est J reacher et il parle pas beaucoup
c'est pas un acteur qui m'a marqué en tout cas
- Jackelrhum
Ven 21 Fév 2014 - 9:42
Oui dans Jack Reacher il est très bon, même si c'est plutôt une performance physique.
Pour ce qui est du film, je pense que personne n'est enchanté à l'idée d'un reboot, les deux premiers volets sont des monuments. Attendons de voir ce qui est fait.
Pour ce qui est du film, je pense que personne n'est enchanté à l'idée d'un reboot, les deux premiers volets sont des monuments. Attendons de voir ce qui est fait.
- InvitéInvité
Ven 21 Fév 2014 - 10:01
Hein t'es sérieux ?TESLA a écrit:Emilia Clarke, elle ressemble à Nabilla, tout aussi superficielle, vive le silicone
Tu compares cette actrice à ce phénomène médiatique dont on parle plus d'ailleurs ?
Elle a rien de comparable avec Nabilla que ça soit par son talent, son charme ou encore le silicone
Jai Courtney était très bon dans Jack Reacher, après pas eu l'occasion de le voir dans d'autres films.
En tout cas je trouve qu'il fait un Kyle Reese crédible.
Après ce qui va faire la différence c'est le scénario et le réalisateur.
- Batmax
Ven 21 Fév 2014 - 12:54
Pu.... pourquoi un reboot ?
Ils pouvaient pas continuer dans le futur et faire une suite du 4
- Emmet
Mar 22 Avr 2014 - 23:47
He's back!
- InvitéInvité
Mer 23 Avr 2014 - 2:02
- Jackelrhum
Mer 23 Avr 2014 - 13:27
Franchement j'ai beaucoup de mal à revoir Arnold lié a cette licence.
Pourvu qu'il le laisse en dehors du robot et qu'on parte sur une autre base.
- Batmax
Mer 23 Avr 2014 - 22:03
Bah non je crois qu'il sera toujours le cyborg dans le film
- Emmet
Mer 23 Avr 2014 - 22:18
Terminator 5 : Schwarzy en dit plus sur l'intrigue !
Prochainement à l'affiche de Sabotage aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a répondu aux questions de MTV à propos de Terminator: Genesis, annoncé pour le 1er juillet 2015 en France.
Le film est réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), et cela a des conséquences, selon Schwarzenegger : "Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action". Il ajoute : "Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre", a ajouté le héros de Predator, "comme ce que ce modèle va accomplir en étant reprogrammé, et quelqu'un va s'en emparer. Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien."
Lorsqu'on l'interroge sur son âge et le fait qu'un Terminator est un robot qui ne vieillit pas, Schwarzy a la parade : "Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain. Peut-être moins vite. Mais elle vieillit." À 67 ans, on sent qu'Arnold s'était préparé à la question.
L'ex-Monsieur Univers donnera la réplique à Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese) pour Terminator 5, et a récemment terminé le tournage de Sabotage, qui sortira sur nos écrans le 7 mai 2014.
Source : Allocine.fr
Prochainement à l'affiche de Sabotage aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a répondu aux questions de MTV à propos de Terminator: Genesis, annoncé pour le 1er juillet 2015 en France.
Le film est réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), et cela a des conséquences, selon Schwarzenegger : "Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action". Il ajoute : "Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre", a ajouté le héros de Predator, "comme ce que ce modèle va accomplir en étant reprogrammé, et quelqu'un va s'en emparer. Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien."
Lorsqu'on l'interroge sur son âge et le fait qu'un Terminator est un robot qui ne vieillit pas, Schwarzy a la parade : "Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain. Peut-être moins vite. Mais elle vieillit." À 67 ans, on sent qu'Arnold s'était préparé à la question.
L'ex-Monsieur Univers donnera la réplique à Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese) pour Terminator 5, et a récemment terminé le tournage de Sabotage, qui sortira sur nos écrans le 7 mai 2014.
Source : Allocine.fr
- Batmax
Sam 3 Mai 2014 - 23:27
Matt Smith rejoint le casting de Terminator : Genesis
Doctor Who au casting de Terminator : les studios Paramount et Skydance viennent d'annoncer que l'acteur anglais Matt Smith avait été engagé pour tenir un rôle important dans
le reboot de Terminator . Selon plusieurs source , le 11e docteur aurait un rôle important « un nouveau personnage avec une forte connexion à John Connor ».
et serait même peut-être présent dans les 2 suites prévu .
Doctor Who au casting de Terminator : les studios Paramount et Skydance viennent d'annoncer que l'acteur anglais Matt Smith avait été engagé pour tenir un rôle important dans
le reboot de Terminator . Selon plusieurs source , le 11e docteur aurait un rôle important « un nouveau personnage avec une forte connexion à John Connor ».
et serait même peut-être présent dans les 2 suites prévu .
- starkiller
Dim 4 Mai 2014 - 1:05
Batmax a écrit:Pu.... pourquoi un reboot ?
+1! je suis tout-à-fait d'accord! vraiment déçu qu'il s'agisse d'un reboot et non de la suite directe du 4, qui devait à l'origine être une trilogie
Jackelrhum a écrit:Franchement j'ai beaucoup de mal à revoir Arnold lié a cette licence.
pareil! je suis un fan absolu de la licence mais le retour de Schwarzy dans le film qui l'a rendu célèbre, est, à mon sens une très mauvaise idée (tout comme le fait d'en faire un reboot)!
en tous cas, il y a de fortes chances que je boycotte cette nouvelle trilo! ça n'a aucun intérêt, à mon sens.
Jeu 29 Mai 2014 - 23:49
Première photo de tournage :
Arnold a une bonne tronche!
Arnold a une bonne tronche!
- starkiller
Ven 30 Mai 2014 - 0:12
Certes il a un bon look mais plus je vois les photos du tournage, plus je crains le pire! à choisir, j'aurais encore préféré que Terminator: Salvation, soit l'ultime film de la saga même si j'aurais vraiment voulu voir les 2 volets suivants!
Ven 30 Mai 2014 - 17:52
comme ça m'intrigue trop tout ça !!!
Je peux déjà faire un custom HT de Schwarzie lol ...
Dim 1 Juin 2014 - 11:12
Je ne sais pas du tout quoi en penser, ni quoi en attendre de ce film...
Mais à la vue des photos, je pense qu'Emilia Clarke est un très bon choix pour Sarah Connor.
Mais à la vue des photos, je pense qu'Emilia Clarke est un très bon choix pour Sarah Connor.
Dim 1 Juin 2014 - 11:14
J'ai peur de la "redite" avec ce film, j'espère vraiment que cela apportera du bon à la série et qu'on avancera au niveau de l'histoire.
Dim 1 Juin 2014 - 11:31
L'idée de revisiter les premiers films à la manière de Retour vers le Futur 2 peut être super casse gueule et en même temps vachement excitante ...
La dernière photo que j'ai posté, c'est peut-être Sarah et Kyle qui interceptent le Terminator du 1 avant qu'il ne les interceptent ...
La dernière photo que j'ai posté, c'est peut-être Sarah et Kyle qui interceptent le Terminator du 1 avant qu'il ne les interceptent ...