- InvitéInvité
"The Dream of Trees" Diorama Seigneur des anneaux (Sylvebarbe, Merry et Pippin)
Mar 25 Déc 2012 - 16:04
Après mon diorama sur gollum https://fana-collec.forumactif.com/t21059-gollum-and-the-fish-diorama-seigneur-des-anneaux , voici mon nouveau diorama, "The Dream of Trees", mettant en scène Sylvebarbe et les deux Hobbits Merry et Pippin.
Cette scénette fut inspirée du film, une scène de la version longue plus particulièrement, où Sylvebarbe traverse la majestueuse forêt de Fangorn en expliquant aux Hobbits l'histoire des Femmes Ents.
Cette scénette fut inspirée du film, une scène de la version longue plus particulièrement, où Sylvebarbe traverse la majestueuse forêt de Fangorn en expliquant aux Hobbits l'histoire des Femmes Ents.
Re: "The Dream of Trees" Diorama Seigneur des anneaux (Sylvebarbe, Merry et Pippin)
Mer 26 Déc 2012 - 16:12
Super travail j'aime beaucoup, le détail des photos montre vraiment que tu a travailler comme un fou
- es59
Re: "The Dream of Trees" Diorama Seigneur des anneaux (Sylvebarbe, Merry et Pippin)
Mer 26 Déc 2012 - 21:25
Trop fort ... pour cette réalisation
- duke fleed
Mer 26 Déc 2012 - 21:59
Superbe travail bravo
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2012 - 12:25
magnifique !
bravo pour ce résultat super convaincant
bravo pour ce résultat super convaincant
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2012 - 18:41
Merci pour toutes vos remarques!
Mon prochain projet sera relié au film "le Hobbit"
Mon prochain projet sera relié au film "le Hobbit"
- Jackelrhum
Ven 28 Déc 2012 - 18:34
Très belle scène, c'est magnifique.
- Contenu sponsorisé