FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

+14
nicolas76
Maniacman
Rocketeer67
Remipau
Castor
titus1258
gorack zahm
collecthi
Pendemonium
Sarlacc
Ringwraith
yann944
666dvdvore
Pizza
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 19:46
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33022
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 19:48
La confrontation avec le Balrog va être encore plus dantesque sous cette forme!!! affraid

Sans compter TOUT le reste! cheers

_________________
La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi10La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi11La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 19:49
Pizza a écrit:La confrontation avec le Balrog va être encore plus dantesque sous cette forme!!! affraid

Sans compter TOUT le reste! cheers


j'en suis tout retourné La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 1041



http://www.cinemablend.com/new/Lord-Of-The-Rings-May-Return-To-Theaters-3186.html
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 20:35
tout simplement trop fort cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 20:37
C'est super si ça se concrétise!! :D
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33022
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Sam 19 Aoû 2006 - 20:46
C'est un peu comme pour les jeux vidéo dans les salon de jeux, quand on a commencé à avoir les mêmes graphismes à la maison sur console, il a bien fallu qu'ils inventent des trucs pour faire revenir les gens dans leurs salon. Ils ont donc inventés les gros jeux avec gros gadgets (fusils, ski, skate, moto, pod racer...). Wink

Là, c'est la même chose, les gens possèdent pratiquement tous un home ciné, il faut bien trouver des gadgets pour les faire revenir dans les salles obscures. Laughing

_________________
La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi10La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi11La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Dim 20 Aoû 2006 - 1:27
Ca va donner ... Shocked
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Dim 20 Aoû 2006 - 10:04
Si cela se fait, ça va être terrible :D
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 47
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Dim 20 Aoû 2006 - 11:59
Ouais sympa... Mais si les cinéma doivent d'équiper d'un gros matos, Ca va être dur de voir ces films partout... a part si c'est juste avec des lunettes... Car Spy Kids 3D... Ben c'est pas terrible en 3D (je parle pas du film, qui est nul, à mon avis, mais du concept 3D)...
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Dim 20 Aoû 2006 - 17:09
:1855: :1855:
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 7:03
Je savais pas où poster ma petite tirade nostalgique.

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 69218010

Parmi toutes les affiches de la trilogie, c'est de loin ma préférée, elle représente bien ce voyage qui nous a été offert par Peter Jackson et tous ceux qui ont participé à ces films.

Un petit peu de nostalgie, cela fera dans quelques jours 15 ans que la Communauté de l'anneau est sorti sur les écrans. Cette trilogie fut pour moi, la plus grande aventure cinématographique, et le film qui m'aura fait tombé (avec mon frangin, Remipau sur ce forum) dans le monde des proders afin de reconstituer chez soi un petit bout de terre du milieu.

J'ai jamais vraiment expérimenté de nouveau cela au cinéma, même si depuis j'ai repris plein de claques devant le grand écran et que chaque année il y a toujours d'excellent films qui sortent. Je dois être victime d'un syndrome, comme pour ceux qui avait vécu la sortie de la première trilogie Star Wars et qui boudaient la seconde trilogie. Faut croire que l'on s'attache toujours plus à ce qu'on l'on vit pendant sa jeunesse.  

Je voulais juste partager ce petit moment de nostalgie avec vous.

Et vous partager aussi comment vous avez vécu la sortie de la communauté de l'anneau.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 14:15
Je me souviens à l'époque de la BA qui m'avait mit à la bouche, je suis allé le voir le samedi de la première semaine toutes les séances étaient complètes (et ce fut de même pour les 2 autres films). J'ai adoré le film, dans le mois on m'offrait la trilogie en bouquin (qui fut assez dur à lire) et je suis devenu grand fan de l'univers santé

J'espère vraiment que Peter va sortir une version définitive avec tout ce qu'il a tourné...
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 14:52
La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 522396 The Oak
Nostalgie quand tu nous tiens Crying or Very sad
Pour moi aussi la première claque cinématographique à l'époque La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 69244
Je ne connaissais pas c'est après que j'ai acheté les bouquins qui ont été dur à lire aussi pour moi car la trilo en un seul livre ça fait beaucoup de pages Shocked lol!
Sinon le film le plus vue de fois au ciné pour moi tout confondus avec 10 séances à la suite La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 1041 lol!
Les 2 tours 5 fois je crois et le Roi une seule car vu en un jour (le jour de l'anneau au gaumont) avec la trilo de midi à minuit terrible La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 69244
J'ai été content quand Jackson a fait le Hobbit car envie de retourner en Terre du Milieu mais déçu maintenant de savoir qu'il n'y en aura plus No
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 15:24
Les bouquins je les ai en 3 livres séparés santé
C'est clair le retour en Terre du Milieu avec Le Hobbit c'était génial :super: Pour moi ça restera 2 trilogies incontournables du cinéma tout univers confondus. Même si la première trilogie Star Wars restera gravée à jamais, Le Seigneur Des Anneaux et Le Hobbit resteront pour ma part un cran au-dessus dans mon coeur.
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 15:35
Pour moi aussi La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 69244
Pour le livre j'ai pris une édition spécial avec les 3 histoires pour en avoir qu'un mais c'est sur que quand tu le vois et que tu le pèse lol!
ça donne pas envie mais une fois que tu t'y es mis ben ça va tout seul Wink
J'ai aussi le Hobbit version collector de poche La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 508921
avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 19:31
En ce qui me concerne, chaque année je me refais un pélerinnage en me revisionnant les versions longues des 2 trilogies
culte et merveilleux, j'aimerai tellement que la famille Tolkien ( Christopher notamment) cède les droits du silmarillon notamment.
Si un jour (dans quelques années peut etre ?), cela arrive, je serais en transe.
Ce serait mon reve cinematographique. La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 150412
avatar
Invité
Invité

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 19:32
Comme toi mais apparemment ça n'en prend pas le chemin Crying or Very sad
avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mer 14 Déc 2016 - 19:48
Dark Elziann a écrit:Comme toi mais apparemment ça n'en prend pas le chemin Crying or Very sad
C'est vrai aujourd'hui, mais qui sait demain ?
Sur que Jackson serait pour, car il avait declaré à la sortie du hobbit 3 qu'il ne voyait pas quelqu'un
d'autre que lui pour le faiRe.
Le probleme c'est Christopher Tolkien qui à détesté le travail de Jackson et qui a estimé
qu'il dénaturait le travail de son père.
Pour le moment, il fait blocus sur les droits : Evil or Very Mad
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Jeu 15 Déc 2016 - 12:33
mouais, je suis pas foncierement convaincu, vu ce qui a été fait pour des films comme star wars (ils avaient tenté la version 3D, c'était franchement pas folichon).

j'attends les vacances semaine prochaine pour refaire la trilogie avec mes filles!
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1456
Date d'inscription : 25/02/2010

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 20 Mar 2018 - 9:40
Je n'ai pas retrouvé de topic sur le seigneur des anneaux hormis celui-là et je ne voulais en créer un nouveau pour cela:

Juste pour vous dire que la trilogie est pour la première fois diffusée en version longue au cinéma:
https://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/163637-le-seigneur-des-anneaux-en-version-longue-dans-les-cinemas-gaumont-pathe

Il ne reste malheureusement que le retour du roi jeudi soir 22 mars, je n'avais pas eu l'info avant.

Perso, jeudi soir je fais un bon de 15 ans en arrière :run:
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 3176
Date d'inscription : 16/04/2016

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 20 Mar 2018 - 9:45
Putain ouais 15 ans déjà... Shocked

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 20 Mar 2018 - 18:18
Ah the Oak une pensée pour nos premières Toybiz La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 379791
Un sentiment bien partagé avec toi, je viens de m'installer sur l'ile de la Réunion et certains paysages me transportent vite en Terre du Milieu.

Pour la sortie 3D, je suis convaincu depuis avoir vu Titanic 3D que oui ca peut etre bien bluffant !
Je vote pour :super:
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 17 Avr 2018 - 4:27
la conversion de jurassic park était très réussie aussi

quand on met les moyens le résultat est là
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 17 Avr 2018 - 9:02
Si c est pour voir en 3D les versions cinéma Non  quand on a vu les versions longues...pas d'intérêt pour moi La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? 158887
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Mar 17 Avr 2018 - 10:43
en effet, j'espère que c'est les versions longues qui seront adaptées !
Contenu sponsorisé

La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ??? Empty Re: La trilogie du Seigneur des anneaux en 3D ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum