FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Ven 12 Oct 2012 - 21:50
"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  483459gollum1

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  703687gollum2

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  564152gollum3

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  802066gollum4

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  596613gollum5

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  699843gollum6

Le socle est un morceau de bois récupéré dans la forêt, poncé grossièrement au papier de verre, et vernis (acajou).

Le rocher est sculpté dans du polystyrène extrudé puis recouvert de "roche liquide" prince august (séchage 24h), avant d'être peint sur une base de chardon granite sur laquelle j'ai ensuite effectué plusieurs éclairssissements de gris mais aussi de rouge, vert, marron.

La cascade est en résine epoxy, dans laquelle j'ai intégré certains fils de coton.

Voilà voilà :)
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Ven 12 Oct 2012 - 22:08
Superbe ! j'aime bcp le rendu de la cascade "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  69244
très réaliste ! :super:
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Ven 12 Oct 2012 - 22:43
j adhere completement Shocked
je suis bluffé :super:
avatar
Invité
Invité

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Ven 12 Oct 2012 - 23:08
merci à vous pour ces commentaires sympas :super:
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 2:41
Bravo c'est du beau travail, c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle création :super:
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 7:31
C'est superbe j adore
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 7:54
Magnifique! Bravo!

J'aurais juste fait Gollum un poil plus clair pour qu'il soit plus "comme dans le film" et ainsi ressorte mieux sur ta base. Mais je pinaille!

Poste-nous d'autres trucs! cheers
avatar
Invité
Invité

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 13:35
superbe ton dio Geodel félicitations :super:
avatar
Invité
Invité

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 14:10
magnifique, bravo !!

plus j'y pense et plus j'adore les pièces avec de l'eau au sol (flaque etc...) je n'en possède aucune, mais j'aimerai beaucoup (exemple predator cinemaquette)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Sam 13 Oct 2012 - 16:46
un super taf
mais le Gollum fait petit par rapport au rocher
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Dim 14 Oct 2012 - 11:05
super boulot

avec des textures au top et tres realiste
la cascade rend super bien
moi je vois pas de defauts
un socle bois en dessous c est classe
et ton perso gollum bien realisé

et qui plus est c est tres petit ?25 mm c est bien cela
donc vrai tour de force de peindre si petit

bonne peinture a toi
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Dim 14 Oct 2012 - 12:22
Shocked Shocked Shocked ... Trop beau ton boulot !!!... Un grand "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  846221 à toi...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Bannie10
avatar
Invité
Invité

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Dim 14 Oct 2012 - 13:54
Merci à tous pour vos remarques et prendre un peu de temps pour commenter ici, c'est gentil!

Pour la couleur de Gollum, je pensais le faire un peu plus clair à la base, mais effectivement, il est très très petit (plus petit qu'une pièce d'1 centime d'euros!), du coup j'y suis allé à tâtons! :)

Concernant la structure du rocher, je dois dire que j'ai été bluffé par le rendu de la roche liquide de chez prince august, qui une fois sèche et peinte, rend assez bien, et n'est pas trop compliquée à utiliser.

Mon prochain projet, un ent qui traverse une rivière! Wink (faut bien rentabiliser le coût de la résine à inclusion :) )

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  522396
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Mer 26 Déc 2012 - 16:15
Je découvre ausis ce projet et bien brave c'est super, la cascade est magnifique ! J'aime beaucoup Mad
Contenu sponsorisé

"Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux  Empty Re: "Gollum and the fish" Diorama Seigneur des anneaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum