FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 30 Déc 2012 - 6:21
De toutes les façons j'imagine qu'après la découverte de la mablette et l'euphorie du déballage "nouvelle" console il ne doit pas se passer grand chose. Elle finira par se démarquer avec son catalogue et ses innovations en terme de gameplay.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 30 Déc 2012 - 9:56
C'est un peu ça en effet Wink Ca peut être une superbe machine si tu n'as pas les deux autres (Xbox360 et PS3) car le catalogue de jeux dans ce cas est très vite limité au niveau du choix... Crying or Very sad

Je me suis bien éclaté sur le Zombi U qui est vraiment un bel hommage au survival horror d'époque mais une fois fait, il reste pas grand chose faut dire et il faudra que Nintendo se démerde pour sortir d'autres jeux exclusifs pour retenir les gamers purs Wink sinon on risque vite de revoir le syndrome Wii...

Actuellement, elle ne tourne plus que quelques fois avec 1-2 stage de Mario pour me changer les idées mais je suis revenu sur les deux machines concurrentes qui m'offrent actuellement beaucoup plus de plaisir il faut bien l'avouer Wink
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 30 Déc 2012 - 10:15
Tu as résumé ce que j'en pense ! C'est pourquoi j'attends de voire avant de l'acheter !!
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 1 Jan 2013 - 12:48
Console achetée à Noël pour mon fils, mais bon ça n'empêche pas de se faire plaisir !!!
Les jeux style Mario sont supers à plusieurs mais je doute de leur interêt seul
Un Assassin Creed ou Call Of plus beaux graphiquement sont surprenant

Bref bcp de plaisir pour les grands et les petits mais reste à voir ce que ça donnera dans le temps
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Lun 7 Jan 2013 - 23:18
Concernant luigi mansions il arrive dans 2 mois. C'est marrant avant avec la snes, dreamcast bref avant ! on prenait son temps avec les jeux . Maintenant j'ai l'impression qu'un jeu est à peine sortie que l'on râle pour avoir la suite dans l'année.
avatar
maxime

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/11/2011

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 8 Jan 2013 - 18:51
Mimric a écrit:Concernant luigi mansions il arrive dans 2 mois. C'est marrant avant avec la snes, dreamcast bref avant ! on prenait son temps avec les jeux . Maintenant j'ai l'impression qu'un jeu est à peine sortie que l'on râle pour avoir la suite dans l'année.

+1 :super:
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 9 Jan 2013 - 21:49
Pour une petite présentation du Miiverse, le réseau social de Nintendo, c'est par ici :

http://www.gamingdaz.com/nintendo-presente-le-miiverse-son-reseau-social/
avatar
maxime

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/11/2011

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Lun 21 Jan 2013 - 20:23
Bonsoir,

Je viens de jouer à la demo de Rayman legends, et franchement ce jeu est magnifique, un pure réussite, vivement qu'il arrive ( fin février ) :super:
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 23 Jan 2013 - 16:52
Nintendo vient de présenter quelques images de Wind Waker HD pour WiiU.

C'est super joli, et ça reste un de mes Zelda préféré, mais je trouve ça de plus en plus gonflant cette mode de refourguer des "vieux" jeux à la sauce HD (ou alors autant y aller direct et nous faire un vrai remake du tout premier mais, ça, ça doit demander beaucoup plus de travail que d'upscaler Wind Waker)
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 23 Jan 2013 - 18:26
Nintendo qui vit trop souvent dans le passé, non vraiment, je suis pas prêt d'acheter cette Wii U ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 26 Jan 2013 - 10:33
Wind waker c'est certainement la plus grosse claque j'ai prise avec Ocarina of Time Nintendo - WII U - Page 14 69244 Nintendo - WII U - Page 14 69244

avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 26 Jan 2013 - 11:05
La Super Nintendo est sorti en Europe en avril 1992 alors qu'elle était dispo depuis novembre 1990 au Japon.
Du coup, c'était beaucoup plus facile de mettre des jeux en avant vu que la console avait déjà deux années d'existence.
Là, avec la Wii U y a une différence de quelques jours entre la sortie en Europe et au Japon (et même quelques mois entre sa sortie et sa présentation par Nintendo)

Du coup, c'est pas vraiment comparable.
Et autant la différence entre une NES et une Super Nintendo pouvait sauter à la gueule, autant là, entre une Wii (ou une PS3/360) et une Wii U, c'est beaucoup moins évident.

Après, ça n'excuse pas tout en ce qui concerne la promotion de la Wii U, hein. Perso, je reste persuadé qu'une majorité du grand public voit toujours la Wii U comme un accessoire pour la Wii (et vu comment ils doivent avoir leur Wii Balance Board en travers de la gorge, je suis pas sur qu'ils cherchent à en savoir plus)

M'enfin, je m'en fais pas trop pour Nintendo. Au prochain E3 ils vont balancer deux ou trois infos sur un "nouveau" Mario, un "nouveau" Zelda, un "nouveau" Smash Brawl et peut être même un "nouveau" Metroid ou F-Zero pour les G4M3RZ et les ventes vont repartir...
Si je me trompe, par contre, ça risque de très vite sentir le sapin, surtout quand on voit ce qui se prépare chez la concurrence...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32043
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 26 Jan 2013 - 11:32
Nintendo - WII U - Page 14 69244 Nintendo - WII U - Page 14 69244 Info entendu sur Game One hier pour 2013, un nouveau Mario 3D, un Mario Kart, un autre Zelda prévu que celui au dessus(un nouveau), un jeux à la mario party mais apparemment différent (aucune idée de quoi il s'agit), et le Rayman fin février que j'ai essayé et franchement une tuerie, faut lui laisser du temps, très bonne console pour moi, assez fun et le game pad très sympa. :super: Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32043
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 27 Jan 2013 - 23:14
il y a des jeux, les autres console n'ont pas eut plus de jeux à leurs sortie, il y a le Mario qui est un peu changé quand même, le Zombie U, Batman est sympa est différent avec le game pad, Nintendo land pour decouvrire le game pad est fun, voila sa va venir
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32043
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 29 Jan 2013 - 23:56
J'aime bien comme ca, pas mal Nintendo - WII U - Page 14 69244 Nintendo - WII U - Page 14 69244
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 7 Fév 2013 - 17:44
Rayman Legends est reporté au mois de septembre... et n'est plus une exclu Wii U. Il débarquera aussi sur PS3 et 360 à cette date.

Ca doit pas être la joie chez Nintendo. Nintendo - WII U - Page 14 459806
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 7 Fév 2013 - 22:08
Le coup de poignard d'Ubisoft Shocked
Je suis sûr que mal de personnes qui ont acheté la WII U l'attendaient de pied ferme !

Nintendo Sleep
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 7 Fév 2013 - 22:27
Ca tiens plus de la logique économique que du coup dans le dos vu que la Wii U se vend pas super top, les mags sont plein de stock de console et nintendo a revu ses prévisions à la baisse.
Alors pour un éditeur et vu les cout de dev des jeux, vaut mieux parier large que faire de l'exclu qui se vendra pas assez pour rentabiliser un développement.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 7 Fév 2013 - 22:52
AkamonRG a écrit:Ca tiens plus de la logique économique que du coup dans le dos vu que la Wii U se vend pas super top, les mags sont plein de stock de console et nintendo a revu ses prévisions à la baisse.
Alors pour un éditeur et vu les cout de dev des jeux, vaut mieux parier large que faire de l'exclu qui se vendra pas assez pour rentabiliser un développement.

Qu'est-ce qui empêchait Ubisoft de sortir le jeu en exclu à la date prévue fin février et de le sortir sur les autres supports en septembre ? Le jeu est prêt, mais Ubisof préfèrent attendre d'avoir fini les versions 360/PS3 pour servir tout le monde en même temps, c'est pas cool pour les acheteurs de la WII U !
Enfin tout le monde sait qu'il ne vaut pas acheter une console day one, mais là, c'est encore pire que je pensais Nintendo - WII U - Page 14 508921

En plus en septembre, il y a GTA 5 qui sort, je comprends pas trop la stratégie d'Ubisoft Suspect Les possesseurs de la WII U sont en manque de jeu, tu le sors en février sur cette plateforme, t'es assuré d'en vendre un bon paquet.
Si Nintendo sort un Mario peu de temps après ou avant leur sortie prévue, ils vont faire un bide Nintendo - WII U - Page 14 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 7 Fév 2013 - 23:46
Réactions des joueurs de Nintendo sur le Miiverse, il y a de belles perles Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=1CcpCnO7JaM
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 8 Fév 2013 - 23:29
Darth Maul a écrit:
AkamonRG a écrit:Ca tiens plus de la logique économique que du coup dans le dos vu que la Wii U se vend pas super top, les mags sont plein de stock de console et nintendo a revu ses prévisions à la baisse.
Alors pour un éditeur et vu les cout de dev des jeux, vaut mieux parier large que faire de l'exclu qui se vendra pas assez pour rentabiliser un développement.

Qu'est-ce qui empêchait Ubisoft de sortir le jeu en exclu à la date prévue fin février et de le sortir sur les autres supports en septembre ? Le jeu est prêt, mais Ubisof préfèrent attendre d'avoir fini les versions 360/PS3 pour servir tout le monde en même temps, c'est pas cool pour les acheteurs de la WII U !
Enfin tout le monde sait qu'il ne vaut pas acheter une console day one, mais là, c'est encore pire que je pensais Nintendo - WII U - Page 14 508921

En plus en septembre, il y a GTA 5 qui sort, je comprends pas trop la stratégie d'Ubisoft Suspect Les possesseurs de la WII U sont en manque de jeu, tu le sors en février sur cette plateforme, t'es assuré d'en vendre un bon paquet.
Si Nintendo sort un Mario peu de temps après ou avant leur sortie prévue, ils vont faire un bide Nintendo - WII U - Page 14 508921


Juste qu'ils ont pas envie de se prendre un tolé quand ils sortiront la version 360/PS3 car les joueurs peuvent être revanchard.
Si la Wii U est en manque de bons jeux c'est la faute à Nintendo qui a foiré sa stratégie marketing avant le lancement et pire pendant le lancement.
Et maintenant les éditeurs tiers ont pas envie de se mettre à dos les joueurs qui veulent pas d'une WII U et ils peuvent pas se suffire des ventes de WII U pour rentabiliser le développement de certains jeux.

Enfin ya plein de raisons mais bon même au japon les actionnaires de nintendo comprennent pas trop que ce dernier reste fermer aux smartphones et aux juteux profits qu'il peut apporter alors qu'ils sentent que ya mutation.

Bref ptetre que si nintendo sortait son zelda wii u bientot ça motiverait les vente et de facto les éditeurs tiers.
Et ptetre que si ils sortait les jeux old school sur smarphone ils se feraient des couilles en or sans pour autant niquer les ventes de la 3DS même en sachant que les consoles portables sont presque finies mais bon ça ferait transition en douceur.

Perso j'ai eu une 3DS mais revendu car pas d'intéret mais je dirais pas non à un mario 1/2/3 de nes sur mon iphone quand j'ai 3 minute à tuer, même à 5€ par jeu.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 9 Fév 2013 - 23:12
nicolas76 a écrit:Je joue plus a ma super nintendo que la 3DS et la WII...c'est pour dire...

Peut-être parce que les consoles nouvelle génération sont un peu trop difficile à comprendre pour toi. Nintendo - WII U - Page 14 158887

Ok je suis déjà très loin. Nintendo - WII U - Page 14 998697
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 14 Fév 2013 - 1:54
Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement le catalogue de jeu est particulièrement catastrophique. En revanche c'est un peu prématuré de démolir Nintendo comme ils le font dans ces articles. La Wii U est en vente depuis peu donc laissons le temps que les choses s'installent avant de crier au scandale surtout que si Nintendo sort des gros titres dans les mois à venir tout le monde applaudira et soulignera le fait que ce fabricant comble les fans.

L'avenir nous le dira...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 14 Fév 2013 - 19:04
Sauf que Nintendo a mis en avant la collaboration des éditeurs tiers sur sa nouvelle console, les gros titres de Nintendo ne suffiront pas à en faire un succès commercial au niveau approchant de la Wii, ça c'est certain. si Nintendo dit vrai, que la Wii U est déjà vendue à perte, ça laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32043
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 14 Fév 2013 - 19:19
Ringwraith a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'actuellement le catalogue de jeu est particulièrement catastrophique. En revanche c'est un peu prématuré de démolir Nintendo comme ils le font dans ces articles. La Wii U est en vente depuis peu donc laissons le temps que les choses s'installent avant de crier au scandale surtout que si Nintendo sort des gros titres dans les mois à venir tout le monde applaudira et soulignera le fait que ce fabricant comble les fans.

L'avenir nous le dira...


+100000 moi je dirai rien....





Nintendo - WII U - Page 14 Jesors
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U - Page 14 Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum