FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Nintendo - WII U - Page 15 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 16 Fév 2013 - 1:45
Je sais que tu as été fan de Nintendo par le passé Nico et que tu souhaiterais retrouver l'univers de la période Super Nes mais les temps changent et peut-être qu'il faudra soit apprivoiser cette nouvelle "politique" de la part de Nintendo soit te consacrer uniquement à ta PS3 plutôt que d'attendre sans cesse que tes jeux préférés sortent.

Moi-même je souhaite que le catalogue de la Wii U devienne plus riche mais laissons un peu de temps à Nintendo, il y a assez de consoles sur le marché pour se faire plaisir.
Certains sites critiquent cette console mais il faut aussi penser aux Gamers qui l'apprécient et ne sont pas forcément ravis de voir sans cesse des gens casser leur passion.

Soyons donc patients ou alors consacrons-nous à un autre fabricant. Wink
maxime

Sam 16 Fév 2013 - 11:08
Ringwraith a écrit:Je sais que tu as été fan de Nintendo par le passé Nico et que tu souhaiterais retrouver l'univers de la période Super Nes mais les temps changent et peut-être qu'il faudra soit apprivoiser cette nouvelle "politique" de la part de Nintendo soit te consacrer uniquement à ta PS3 plutôt que d'attendre sans cesse que tes jeux préférés sortent.

Moi-même je souhaite que le catalogue de la Wii U devienne plus riche mais laissons un peu de temps à Nintendo, il y a assez de consoles sur le marché pour se faire plaisir.
Certains sites critiquent cette console mais il faut aussi penser aux Gamers qui l'apprécient et ne sont pas forcément ravis de voir sans cesse des gens casser leur passion.

Soyons donc patients ou alors consacrons-nous à un autre fabricant. Wink

Bonjour,

Tout à fait d'accord, faut arrêter de venir mettre que du négatif tous les jours, être patient un peu, Nintendo a bien dit qu'il fessait un nouveau Zelda, un nouveau Mario en 3D, un mario kart, un jeu avec Yoshi apparemment aussi, le démarrage et peut être long mais voila sa sert a rien tous les jours de dire des trucs négatifs car la dans les 2 mois a venir il y aura rien en sorti pratiquement donc faut attendre. Avant les jeux il n'y en avait moins qui sortait mais au moins il était plus long car certain jeux à 70 euro se termine en 2 jours et je trouve cela dommage, autant faire moins de jeux, car sur les supports actuels il y a beaucoup de sorti quand même et moi personnellement je peu pas acheter un jeu chaque semaine à ce prix je préférerai un bon jeux bien plus difficile. Wink
nicolas76
nicolas76

Sam 16 Fév 2013 - 17:58
Ok mais içi c'est forum avant tout. Un forum est un endroit d'échanges et d'informations.

Dernière édition par nicolas76 le Sam 16 Fév 2013 - 20:08, édité 1 fois
Ringwraith
Ringwraith

Sam 16 Fév 2013 - 19:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nico qu'ici nous sommes sur un forum et qu'il est donc important qu'il y ait de la communication. Que tu exprimes ton point de vue est normal et légitime et nous le faisons tous ici concernant les topics qui nous intéressent. Je pense juste qu'il faudrait que tu modères ta "colère" envers Nintendo car il faut se mettre à la place des gamers qui apprécient cette console, à chaque fois que tu postes dans ce topic c'est pour critiquer la moindre news ou poster des liens vers des sites qui cassent Nintendo. Il ne faut pas être manichéen, du moins c'est ainsi que je vois les choses dans la vie.

Ne prend pas ma remarque comme de l'agressivité car ce n'est pas mon but mais j'essaie juste d'apaiser cette situation car je constate que des forumeurs commencent à faire des réflexions et je ne voudrais pas qu'une passion se transforme en guerre.
Il y a Black Ops 2 pour ça. Nintendo - WII U - Page 15 508921

J'espère que ta passion pour Nintendo va reprendre vie et que les jeux à venir vont combler tes attentes et celles des autres également. Wink
Invité
Invité

Sam 16 Fév 2013 - 19:50
nicolas76 a écrit:
Il faut dire le bon...les projets ZELDA, Mario,...le remake de ZELDA Wind Waker pour les fans...mais aussi partager le moins bon...si même le site officiel de Nintendo s'en inquiète c'est qu'il y a un gros soucis.
Nintendo Master n'est pas du tout un site officiel. Wink

nicolas76
nicolas76

Sam 16 Fév 2013 - 19:56
Je retourne me consacrer a la partie BR santé désolé j'essayais d'apporter des informations rien de plus.

Je n'importunerais jamais plus cette partie du forum par mes posts, c'est promis Nintendo - WII U - Page 15 896174

PS : je vais retirer en rentrant tout ce que j'ai posté dans la soirée et ne perturberais plus cette partie. santé
Ringwraith
Ringwraith

Sam 16 Fév 2013 - 21:00
nicolas76 a écrit:Je retourne me consacrer a la partie BR santé désolé j'essayais d'apporter des informations rien de plus.

Je n'importunerais jamais plus cette partie du forum par mes posts, c'est promis Nintendo - WII U - Page 15 896174

PS : je vais retirer en rentrant tout ce que j'ai posté dans la soirée et ne perturberais plus cette partie. santé

C'est dommage que tu réagisses ainsi car personne ici n'a demandé à ce que tu ne participes plus à la section Jeux Vidéo. Je pense que la dialogue est possible et il y a un fossé entre modérer ses propos et claquer la porte. Dans toute circonstance la critique peut s'avérer positive.

Cette semaine quand tu as demandé de l'aide pour ton jeu sur PS3 nous avons tenté de t'apporter une réponse ce qui prouve que tu es le bienvenue. Ta réaction me semble donc excessive surtout que supprimer tes posts comme tu viens de le faire ne fait que rendre le topic incohérent vu qu'il n'y a plus de suivi dans les conversations.

Tu as souvent expliqué que les jeux vidéo te passionnent donc je suppose que tu dois avoir envie de partager tes différents avis mais en écrivant que tu ne souhaites plus participer à cette section du forum sous prétexte que la critique qui t'a été faite te déplait ne fait que montrer que finalement tu n'as rien d'autre à dire que critiquer Nintendo. Cette image que tu donnes est négative. Je pense qu'elle n'est pas réelle et c'est ce qui est dommage car tu réagis sur le coup de la colère.

Après c'est ton choix et tu restes maitre de tes pensées. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mar 30 Avr 2013 - 10:01
Ou la la ça va mal chez Nintendo ou quoi Shocked Shocked

Coup de tonnerre, Nintendo vient de confirmer qu’il n’y aura pas de conférence pour l’E3 2013 !

Un bel aveu de faiblesse de la part de la firme nippone qui cette année au salon doit montrer, malgré tout, le nouveau Zelda, Mario et Mario Kart pour la Wii U. Mais ils préfèrent se concentrer sur de petits événements durant le salon et utiliser les Nintendo Direct.

On espère que ce sera un bon choix pour Nintendo...
Ringwraith
Ringwraith

Ven 3 Mai 2013 - 11:07
Je ne suis pas convaincu que ce soit un choix judicieux...
Même en mauvaise posture il faut continuer à se battre, à moins qu'actuellement les idées manquent ce qui tombe plutôt mal avec les consoles à venir.

Heureusement pour eux qu'ils ont la 3DS car sinon... Nintendo - WII U - Page 15 459806
Invité
Invité

Ven 17 Mai 2013 - 8:12
nicolas76
nicolas76

Dim 19 Mai 2013 - 17:22
même si pas de conférence on aura qq présentations : mario wiiu, mario kart wiiu...espère un F ZERO Wink
Invité
Invité

Ven 7 Juin 2013 - 12:15
en même temps la présence au salon signifiait pour nintendo de sortir une grosse somme d'argent! Ayant sorti leur nouvelle machine depuis fin novembre déjà, il ont plus besoin de la présenter. Et ils considèrent sûrement que la présentations d'éventuels nouveaux titres ne requiert pas leur présence en personne. Ils sont déjà en moyenne posture financière (malgré leur 3ds qui tourne du tonnerre!), et leur nintendo direct tourne pas mal et permet facilement la communication d'information.
Pour ma part la wii U est excellente. Tout simplement parce que cette console se concentre une fois de plus, comme à l'acoutumé chez nintendo, au divertissement! Le pad peut ne pas plaire c'est sur, mais c'est nouveau, fun, bien conçu (super réponse du tactile, et tourne mieux que mon pc pour le navigateur web!) et permet de s'éclater comme avec une wiimote (l'air con à gesticulé devant son écran) tout comme jouer à des jeux plus "sérieux", en ayant tout les menus contextuels au pad, pour dégager son écran principal qui se voit épurer et qui n'est pas dommage :D!
Je reconnais volontier le manque de jeux, cependant, sur le peu de jeux qu'il y a, il y en a peu à jeter :) et ca c'est pas le cas de ses concurrentes qui ont un large catalogues de jeux, mais beaucoup de merdes aussi xD!
C'est une bonne console, avec juste ce qu'il faut de logiciels "multimédia". Un bon point faible toutefois, les mises à jour + ou - longues, et surtout trop souvent !! ^^
Pour ma part nintendo reste fidèle à eux-même, et ca fait du bien au vue des futurs ps4 et xbox one qui ne visent plus du tout leur publics de bases, leurs "fidèles", ce qui est dommage. Ils remonteront la pente de toute évidence lors de la sorti de leurs prochains gros hits! Mario kart, mario 3d, le yoshi, le zelda faudra être encore pas mal patient, le remake hd du wind waker (certe ca reste du rechauffé), et pas oublier le game and wario en septembre qui sera pas mal cool pour les fans de nintendo :)!
nicolas76
nicolas76

Jeu 20 Juin 2013 - 16:11
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Ven 21 Juin 2013 - 1:03
C'est dommage qu'ils s'entêtent sur le prix car la 3DS ya eu baisse de prix et des bons jeux ça a de suite mieux marché.
Un bundle avec le zelda qui est attendu à 100€ de moins qu'actuellement et ils vont en vendre par palette.
nicolas76
nicolas76

Ven 21 Juin 2013 - 9:59
oui et la 3DS a un très bon catalogue de jeu même si rien n'a été annoncé a l'E3...une hérésie!!
nicolas76
nicolas76

Ven 21 Juin 2013 - 20:50
legollum74
legollum74

Sam 22 Juin 2013 - 12:18
leur plus gros problème selon moi c'est que faire un nouveau jeu est devenu pour nintendo
de faire une nouvelle console
alors oui la Wii à plu au famille pour le coté jeu de société
mais là elle n'a plus ce coté là et même carrément le contraire
alors oui si de nouveaux jeux sort et qui soit original sinon c'est la mort assuré
car même les pro Nintendo en ont marre des Mario 20
nicolas76
nicolas76

Dim 23 Juin 2013 - 12:02
oui...et pour moi ils se sont vautrés a fond avec leur "a nous la nouvelle façon de jouer" les lapins crétins, les trucs de danse, la flute etc...ON S'EN FOU.

On veut jouer a des p...s de jeux comme on en a eu par le passé !

je relis la blible super nintendo la pub 7 raisons de craquer pour la console !! au moins ça c'était le MONSTRE NINTENDO.

M'enfin je pense que de nouvelles choses doivent etre en vues.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Dim 23 Juin 2013 - 15:44
legollum74 a écrit:leur plus gros problème selon moi c'est que faire un nouveau jeu est devenu pour nintendo
de faire une nouvelle console
alors oui la Wii à plu au famille pour le coté jeu de société
mais là elle n'a plus ce coté là et même carrément le contraire
alors oui si de nouveaux jeux sort et qui  soit original sinon c'est la mort assuré
car même les pro Nintendo en ont marre des Mario 20

La wii était familiale mais chez les gamers elle prenait la poussière et la Wii U ils ont voulu retrouver les gamer en pensant que le concept de la tablette ferait oublier le prix et le fait qu'elle est au niveau d'une PS3/360 mais arrivée 7 ans trop tard.

Bref pour moi si ils veulent rectifier il faut qu'ils sortent les trucs qui marchent auprès des fans, genre zelda, mario, poké et j'en passe en renouvelant le genre avec la tablette mais faut trouver de bonnes idées sinon le remake trop réchauffé ça prend pas.
Mais surtout, vu le prix des PS3/360 et des next gens, baisser le prix quitte à perdre des sous dans un premier temps.

Avec l'arrivée des next gen nintendo passe presque inaperçu depuis quelques mois.
Et vu que les next arrivent à noël si ils réagissent pas, on sait tous ce qu'il y aura sous les sapins.
nicolas76
nicolas76

Dim 23 Juin 2013 - 15:54
de toutes façons perso c'est vrai que le nouveau mario, le nouveau mario kart ou donkey kong je m'en fou...ce sont des copies des versions wii...

Quand tu vois Miyamoto qui annonce qu'on aura pas de nouveaux F ZERO.

- Soit Nintendo baisse violemment le prix pr limiter la casse...
269€ en blanc, faut maxi que ce soit a 180€ mais grand max...avec un jeu genre le Mario WII u.

fin d'année pack zelda et pack new mario ça va rentabiliser un peu.

- autre choix, ils se mettent de suite au boulot sur la nouvelle console de salon avec de vrais jeux et des annonces de fou : Super Ghouln't Ghost HD, Zelda HD (un vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Starfox HD, F Zero HD...NEW LICENCE...un mortal Kombat exclusif a la nouvelle Nintendo. cela sous entends l'abandon de la WII U.
Ringwraith
Ringwraith

Lun 24 Juin 2013 - 10:51
Nintendo a lancé une nouvelle façon de jouer avec la Wii et a souhaité poursuivre sur sa lancée avec la Wii U.
Le succès avait été au rdv pour la première car elle touchait un large public de par ses jeux de sport et fitness. Le problème c'est que les personnes qui ont voulu se lancer dans ces activités ont déjà tout ce qui leur faut et ne voit donc pas l'intérêt d'acheter une console qui ressemble fortement à la précédente. Quant aux vrais Gamers il y a, je pense, une certaine forme de lassitude. Jouer à un jeu en tournant un Game Pad ou une Wiimote, ça va un moment.

Je pense sincèrement que Nintendo devrait sa lancer dans une nouvelle console de salon afin de retrouver son public. Certes la Wii U disparaitra plus vite que prévu (en même temps vu son succès actuel...) mais proposer une nouvelle console plus puissante avec une manette et des jeux appréciés et surtout dépoussiérés ne pourra qu'être positif pour eux.
Actuellement Nintendo a du succès grace à leur console portable ce qui est mérité mais pour le reste ils sont montrés du doigt.

J'espère qu'ils sauront rebondir et le faire très rapidement car Microsoft et Sony leur sont passés devant.
Pour le coup c'est bel et bien Nintendo qui s'est pris une carapace rouge derrière la casquette. Nintendo - WII U - Page 15 998697
maxime

Lun 24 Juin 2013 - 11:59
nicolas76 a écrit:de toutes façons perso c'est vrai que le nouveau mario, le nouveau mario kart ou donkey kong je m'en fou...ce sont des copies des versions wii...

Quand tu vois Miyamoto qui annonce qu'on aura pas de nouveaux F ZERO.

- Soit Nintendo baisse violemment le prix pr limiter la casse...
269€ en blanc, faut maxi que ce soit a 180€ mais grand max...avec un jeu genre le Mario WII u.

fin d'année pack zelda et pack new mario ça va rentabiliser un peu.

- autre choix, ils se mettent de suite au boulot sur la nouvelle console de salon avec de vrais jeux et des annonces de fou : Super Ghouln't Ghost HD, Zelda HD (un vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Starfox HD, F Zero HD...NEW LICENCE...un mortal Kombat exclusif a la nouvelle Nintendo. cela sous entends l'abandon de la WII U.

Le mario c'est un nouveau, comme le mario kart il y a des changements, et mario sera toujours présent c'est normal, et la tu demande des jeux déjà sorti il y a longtemps mais en HD c'est pas mieux.
nicolas76
nicolas76

Mer 4 Sep 2013 - 0:03
Baisse du prix de 50$...pas sur que cela change qq chose...mais bon. Je la prendrais si elle arrive a 150€ mais grand max...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067748-la-wii-u-baisse-son-prix-en-europe.htm
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Mar 10 Juin 2014 - 22:36
E3 2014 : L'adaptateur manette GameCube pour Wii U se précise

Alors que Nintendo a présenté plus en détail son Super Smash Bros. Wii U, une autre nouvelle tombe, et elle devrait faire plaisir aux fans de la série. On vous avait déjà parlé de cet adaptateur Wii U pour manette GameCube, eh bien le voilà ! Selon Kotaku, il sera disponible dès cet été pour 20 $. On peut donc imaginer qu'il arrivera chez nous au même moment, pour le même prix. Enfin, à peu près, n'oublions pas nos amis les taux de change magiques, les frais de transport et tout le bazar, ce qui devrait nous donner 20 € plutôt que 15, mais bref, ne gâchons pas notre plaisir.

L'adaptateur ne sera pas seul, puisqu'une manette GameCube aux couleurs de la série Smash Bros. sera également disponible, pour 30 $. Et encore mieux, un bundle comprenant l'adaptateur, la manette, et une version du jeu sera proposé pour une centaine de dollars. On attendra néanmoins de voir si cela arrive chez nous. L'offre est sympathique et fera plaisir aux nombreux nostalgiques, qui auront passé énormément de soirées à jouer à Super Smash Bros. Melee entre potes. Il est néanmoins curieux de voir que Nintendo préfère mettre en avant une manette GameCube plutôt que sa manette Wii U Classique, qui est pourtant un très bon contrôleur. Le "c'était mieux avant" fait vendre, mais tout de même...

Nintendo - WII U - Page 15 Wiiu_gamecubecontrolleradapter_img_02_zps4bcf2ecf

source : "jeuxvideo.com"
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Jeu 26 Juin 2014 - 23:25
super.panda nous propose aujourd'hui une interview de Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, afin de faire le point sur la Wii U et la Nintendo 3DS

source : "jeuxvideo.com"
Contenu sponsorisé