Nintendo - WII U
+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16

- marvel2017
Re: Nintendo - WII U
Mar 2 Sep 2014 - 14:30
j ai acheté la wii u et j en suis content , j ai toujours eu toutes les consoles nintendo sorties a ce jour et bien sur celles des autres marques , j ai acheté la wii u non pas pour avoir le catalogue des jeux PlayStation ou xbox mais pour m éclater a mario kart sur lequel je joue tout les jours , le nouveau zelda et smash bros , bayonneta 2 , certes il y a très peu de jeux mais ils sont de qualités quant ce sont des vrais jeux wii u et pas des portages , maintenant la vraie question est : est ce qu en achetant cette console je vais pouvoir m éclater comme mes potes sur ps4 ou xbox one et la réponse est oui et non , on pourra s amuser sur tous les bons jeux " nintendo " mais on aura pas accès aux fifa ou call of duty des autres consoles , pour moi c est une console ' d appoint ' en plus d un bon pc ou d une console plus puissante ( qui sont aussi des pc si on regarde bien ) , certains trouvent qu il y a trop de mario sur nintendo mais je rappelé quant même pour prendre exemple sur mario kart qu il n y a qu un épisode par génération de consoles a l inverse d un fifa qui sort annuellement , il faut aimer mario pour aimer la wii u
- Spectral
Dim 2 Nov 2014 - 14:01
J'suis un peu dégouté car l'adaptateur manette Gamecube ne marchera que pour le jeu Super Smash Bros. Moi qui pensait pouvoir l'utiliser sur d'autres jeux...
- marvel2017
Dim 2 Nov 2014 - 15:22
ah bon , merci pour l info , du coup j en veux pas alors si elle fonctionne que pour un jeu
- Spectral
Dim 2 Nov 2014 - 15:56
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16