FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
marvel2017
marvel2017

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2012

Nintendo - WII U - Page 16 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 2 Sep 2014 - 14:30
j ai acheté la wii u et j en suis content , j ai toujours eu toutes les consoles nintendo sorties a ce jour et bien sur celles des autres marques , j ai acheté la wii u non pas pour avoir le catalogue des jeux PlayStation ou xbox mais pour m éclater a mario kart sur lequel je joue tout les jours , le nouveau zelda et smash bros , bayonneta 2 , certes il y a très peu de jeux mais ils sont de qualités quant ce sont des vrais jeux wii u et pas des portages , maintenant la vraie question est : est ce qu en achetant cette console je vais pouvoir m éclater comme mes potes sur ps4 ou xbox one et la réponse est oui et non , on pourra s amuser sur tous les bons jeux " nintendo " mais on aura pas accès aux fifa ou call of duty des autres consoles , pour moi c est une console ' d appoint ' en plus d un bon pc ou d une console plus puissante ( qui sont aussi des pc si on regarde bien ) , certains trouvent qu il y a trop de mario sur nintendo mais je rappelé quant même pour prendre exemple sur mario kart qu il n y a qu un épisode par génération de consoles a l inverse d un fifa qui sort annuellement , il faut aimer mario pour aimer la wii u
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Nintendo - WII U - Page 16 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 2 Nov 2014 - 14:01
J'suis un peu dégouté car l'adaptateur manette Gamecube ne marchera que pour le jeu Super Smash Bros. Moi qui pensait pouvoir l'utiliser sur d'autres jeux...
marvel2017
marvel2017

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2012

Nintendo - WII U - Page 16 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 2 Nov 2014 - 15:22
ah bon , merci pour l info , du coup j en veux pas alors si elle fonctionne que pour un jeu
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Nintendo - WII U - Page 16 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 2 Nov 2014 - 15:56
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U - Page 16 Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum