Halo 4 - 2012 [Xbox360]
+11
jarjardos
dantecrazy
MasterSide
nicolas76
iknowkungfu
Ringwraith
greg-replicas
legollum74
yan67
Cid
Kenobiv
15 participants
- InvitéInvité
Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 6 Juin 2011 - 17:44
Microsoft a, volontairement ou non, "fuité" sur le site xbox.com l'espace de quelques instants, où sont apparus un Halo Combat Evolved "HDisé ainsi qu'un Halo 4 dont on ne sait encore rien.
N'hésitez pas à regarder en direct la conférence Microsoft dans 45 minutes, grâce à ce topic créé par notre bon Keno, conférence qui devrait nous en révéler pas mal du coup...
N'hésitez pas à regarder en direct la conférence Microsoft dans 45 minutes, grâce à ce topic créé par notre bon Keno, conférence qui devrait nous en révéler pas mal du coup...
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 6 Juin 2011 - 17:49
Énorme!!!!!! HALO 4
Et d'après ces images, on peut le dire MASTERCHIEF IS BACK
La conférence s'annonce tout bonnement énorme si cela se confirme
Et d'après ces images, on peut le dire MASTERCHIEF IS BACK
La conférence s'annonce tout bonnement énorme si cela se confirme
Lun 6 Juin 2011 - 20:27
Vous ne rêvez pas, Masterchief reviens pour une nouvelle trilogie!
Prochaine opus, fin 2012..... Halo 4!
Prochaine opus, fin 2012..... Halo 4!
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 21:10
Moi qui viens de m'acheter Halo Reach :)
Vivement ce Halo 4
Vivement ce Halo 4
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 9:31
Oh put*** !!!! Dire que j'ai raté l'annonce en direct hier... heureusement car j'aurais pas dormi !!!!
Mar 7 Juin 2011 - 9:32
Et je peux te dire qu'il y a eu des frissons au début du trailer Putain la suite direct du 3 en plus rahhh ça c'est bon
Jeu 9 Juin 2011 - 0:16
343 Industries, la branche de Microsoft dédiée à l’univers Halo, a confirmé que l’on trouvera quelques éléments sur l’histoire d’Halo 4 dans Halo : Combat Evolved Anniversary.
Des terminaux comme dans Halo 3 révéleront un petit peu de l’histoire du prochain gros hit de la franchise, celui qui signera le retour du Major. Le studio assure également que les terminaux en question seront moins difficiles à atteindre que dans le précédent jeu et qu’il ne s’agira pas d’un message sous forme de texte... Quelques bribes d’images, de vidéos ?
Une bonne raison de plus pour les fans de se jeter sur Halo : Combat Evolved Anniversary à sa sortie le 15 novembre.
YES YES
Des terminaux comme dans Halo 3 révéleront un petit peu de l’histoire du prochain gros hit de la franchise, celui qui signera le retour du Major. Le studio assure également que les terminaux en question seront moins difficiles à atteindre que dans le précédent jeu et qu’il ne s’agira pas d’un message sous forme de texte... Quelques bribes d’images, de vidéos ?
Une bonne raison de plus pour les fans de se jeter sur Halo : Combat Evolved Anniversary à sa sortie le 15 novembre.
YES YES
- yan67
Jeu 9 Juin 2011 - 11:49
Excellent ce jeu, il faut vraiment que je m'achète une XBOX360
- legollum74
Jeu 9 Juin 2011 - 13:18
je trouve ça bien que ce soit plus Bungie, car ils ont pas su faire évoluer leur moteur graphique
Jeu 9 Juin 2011 - 13:59
Clair, Reach à marqué une nouvelle étape dans la série d'Halo Quelle jeu mythique pour moi le meilleur depuis le 1er
- legollum74
Jeu 9 Juin 2011 - 19:10
je dois pas parler Français moi
j'ai adoré Reach, mais vous allez pas me dire que les graphismes vous on décoller la rétine ?
quand tu as joué à un gear of wars, c'est quand même pas la même claque visuel
j'ai adoré Reach, mais vous allez pas me dire que les graphismes vous on décoller la rétine ?
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 20:42
legollum74 a écrit:je dois pas parler Français moi
C'est pas le meme style non plus... et entre les halo il y a eu des détails qui changent graphiquement parlant et reach était jolie je trouve pas claque graphique, mais jolie...
Gears a pas non plus fait des choses extrêmes graphiquement ...
Tout comme les COD l'évolution est "lente" mais en bonne voie a chaque épisode...
Mar 5 Juil 2011 - 22:27
Halo : Combat Evolved Anniversary sera l’un des blockbusters de cette fin d’année sur Xbox 360, mais Stephen McGill, directeur de la branche UK Xbox & Entertainment, parle également d’Halo 4 à MCVUK, et on voit bien que ce sera un énorme titre pour Microsoft. Il est en effet rare que Microsoft communique autant sur le prochain titre d’une franchise dont un épisode sort pendant l’année en cours.
« L’un des points clefs d’Halo 4 est de revenir à ce qui a rendu le premier Halo si incroyable pour ceux qui y ont joué. »
Alors que veut-il dire par là ? Est-ce qu’il parle de gameplay, ou d’histoire ? Pour l’instant c’est un peu le mystère. La sortie d’Halo 4 est attendue pour l’année prochaine, et certains pensent qu’il pourrait faire partie des titres de lancement de la prochaine Xbox si elle est lancée en 2012. Que de suspense !
D’après wikihalo,il y a un leak d’un commentaire d’une vidéo de présention de halo 4 qui sera présentée en Aout au Halo fest :
- Il est possible que la campagne soit modifiée en fonction des choix faits par le joueur, un peu à la manière d’un RPG.
-Les champs de bataille seront bien plus grands qu’avant, renouant avec l’immensité de ceux d’Halo CE.
- L’action aura lieu dans des milieux différents (mer, espace, montagnes, plaines, etc..). Des combats spatiaux auront lieu.
- Nous pourrons modifier nos armes et même nos véhicules pour nous adapter aux situations.
- Nous en apprendrons davantage dans Halo 4 sur le rôle de l’ONI et sur les Forerunners.
- Dans le trailer, il s’agirait d’une construction Forerunner, une planète qui a une surface intérieure et extérieure qui offrent deux styles distincts.
- L’extérieur est très industriel et dispose d’un large éventail de technologie Forerunner hostile et IA. Un combat spatial y aura lieu.
- L’intérieur de la planète est creux et est sectionné par de nombreuses bandes (ressemblant presque à des Halos) qui disposent d’une multitude de milieux naturels ressemblant à la Terre, mais aussi à de nombreux autres terrains extraterrestres.
- L’action aura lieu à travers une multitude d’environnements, de l’espace, de la montagne, les plaines et les océans.
- L’ONI a placé top secret les recherches sur cette planète. Des forces du CSNU sont présentes sur celle-ci, mais elles ont l’air vraiment dégradées et désorganisées. Il est possible qu’elles soient divisés en factions belligérantes.
- Un Warthog fortement modifié fera son apparition. Ses roues sont apparemment remplacées par un dispositif anti-gravité (comme sur les Ghosts).
- Par moment, le Master Chief se met à sprinter, ce qui confirmerait la présence des capacités.
- InvitéInvité
Mar 12 Juil 2011 - 21:14
Appréciant beaucoup les jeux de la franchise, c'est vraiment un plaisir de voir celle ci se poursuivre, même si on sort de l'histoire d'origine. Mais merde, ce jeu est vibrant quoi.
Lun 29 Aoû 2011 - 20:21
Lun 5 Sep 2011 - 12:36
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 13:05
Magnifique armure mais on sait toujours pas pourquoi ni comment elle évolue
quelqu'un sait ???
quelqu'un sait ???
Lun 5 Sep 2011 - 13:07
Ben faudrait peut être joué au jeu pour savoir Dans le trailer teaser c'est la même mais il est possible qu'elle évolue dans le jeu plus tard
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 15:02
Qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver mon pote le Chief !!!
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 23:37
Kenobiv a écrit:Ben faudrait peut être joué au jeu pour savoir Dans le trailer teaser c'est la même mais il est possible qu'elle évolue dans le jeu plus tard
Ben j'y joue depuis le début mais je crois pas que le sujet soit abordé dans le jeu puis en même temps quelqu'un qui ne joue pas halo ne se serait ps posé la question
- InvitéInvité
Mar 6 Sep 2011 - 23:31
destinyseed a écrit:Kenobiv a écrit:Ben faudrait peut être joué au jeu pour savoir Dans le trailer teaser c'est la même mais il est possible qu'elle évolue dans le jeu plus tard
Ben j'y joue depuis le début mais je crois pas que le sujet soit abordé dans le jeu puis en même temps quelqu'un qui ne joue pas halo ne se serait ps posé la question
Elle a un petit côté forrunners cette armure, tout comme le vaisseau dans le trailer.
- InvitéInvité
Mer 7 Sep 2011 - 11:50
Le vaisseau dans le trailer ce doit être celui dans lequel il choisit de se cryogéniser en attendant d'être retrouvé...
- InvitéInvité
Mer 7 Sep 2011 - 15:19
Je sais pas moi j'attends d'insérer le jeu pour tout découvrir