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Halo Reach [Xbox360]

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Kenobiv
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Kenobiv
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Halo Reach [Xbox360] Empty Halo Reach [Xbox360]

Ven 12 Fév 2010 - 12:55
Halo Reach [Xbox360] 1265928603

Halo Reach [Xbox360] 1265924226


Les deux vidéos Teaser sur Halo Reach :

cliquez sur les liens : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-halo-reach/49985

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-halo-reach/49987


Exclusif XBOX360


Halo Reach [Xbox360] News_trailer_d_halo_reach-8813



C'est aux toujours abominables VGA Awards que Bungie a décidé de sortir un nouveau trailer d'Halo Reach, dont la rumeur veut qu'il soit temps réel. A vous d'en juger !

Le trailer exceptionnel moteur du jeu :arrow: http://www.gametrailers.com/video/halo-reach-spike-tv/59813



Halo Reach [Xbox360] Halo-reach-scan1Halo Reach [Xbox360] Halo-reach-scan2Halo Reach [Xbox360] Halo-reach-scan3Halo Reach [Xbox360] Halo-reach-scan4

Après les scans d’Halo Reach, voici à présent un concentré des informationss qu’on retrouve dans le magazine Game Informer !

- L’histoire racontera l’aventure d’une équipe de 6 Spartans (la plupart, de génération 3) appelée la Noble Team et se déroulera avant les événements du premier Halo. On incarnera Noble 6.

- Noble 6 ne sera pas aussi fragile que les ODST mais devra trouver par lui-même de quoi régéner sa vie.

- Apparemment il y aura beaucoup d’endroits différents à visiter

- On pourra désormais conduire des véhicules civils abandonnés sur les cartes.

- Toutes les anciennes armes ont été repensées pour avoir l’air plus puissance et plus dangereuses et donc aussi le son des armes qui selon GI sont bien plus « explosifs, détaillés et réalistes. »

- Halo Reach aura une approche plus profonde, aussi bien dans le scénario que dans le traitement des personnages et des décors avec moins de couleurs flashy.

- les scènes de batailles seront bien plus vastes et impressionnantes par rapport à halo 3, non seulement là où se déroule l’action mais aussi tout autours pour faire ressentir au joueur le siège de Reach.

- Une grosse refonte a été effectuée sur les covenants qui retrouvent un caractère bien plus agressif et menaçant. Plus de petites vannes ou de réflexions quand le joueur arrive, ils communiquent dans leur langue, avec un son guttural.

- On pourra assassiner un ennemi qui ne nous a pas repéré avec un couteau.

- Une nouvelle espèce Covenant fera son apparition, des cousins des Jackals appelé Skirmishers qui attaquent en groupe.

- Il n’y a plus que 2 types de grenades (plasma et frag).

- Chaque Spartan a une apparence unique sur laquelle le joueur aura un certain contrôle.

- Le nouveau moteur du jeu permettra d’afficher des environnements plus grands via un système qui rend les objets à courte ou moyenne portée plus détaillés que les objets d’une portée plus lointaine en terme de polygones et shaders. L’article évoque aussi le ciel qui a été retravaillé avec par exemple une vraie impression de relief quand un vaisseau descendra sous nos yeux.

- Pour la première fois (!) Bungie a utilisé la motion capture, elle a été utilisée entre autre pour presque toutes les cinématiques d’Halo Reach. Les personnages auront donc des mouvements plus réalistes qu’avant et on n’aura plus l’impression qu’ils sont en mouvement sur un cercle.

- En ce qui concerne l’animation des visages, l’équipe a fait appel à Image Metrics, une société qui a fait parlé d’elle avec la vidéo d’Emily en 2008. D’après le magazine, on voit vraiment la différence avec les anciens Halo.

- Dans Halo 3, il y avait quelque chose comme 20 I.A. gérées en même temps à l’écrfan alors que dans Halo Reach, Bungie indique qu’ils peuvent aller jusqu’à 40 I.A. et une vingtaine de véhicules.

- L’équipe de développement recherche un peu le feeling qu’on pouvait avoir dans le premier Halo avec une partie exploration un peu plus présente.

- Apparemment les capacités des armures joueront un rôle important dans Halo Reach, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon de customiser leur jeu en s’équipant différemment. On a ici l’exemple d’une capacité qui permet de sprinter sur de courtes distances ou d’une autre qui permet d’être virtuellement invisible pendant quelques instants. Un petit air des perks de Call of Duty ?

- Au niveau du mode multijoueur d’Halo Reach, très peu de détails ont filtré pour l’instant mais on peut déjà s’attendre à un mode coopératif à 4 en ligne et à deux en écran séparé, la fonctionnalité de film qu’on avait dans Halo 3, des combats à 16 joueurs et tous les autres modes bien connus de la série.


source: xboxygen
legollum74
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Halo Reach [Xbox360] Empty Re: Halo Reach [Xbox360]

Ven 12 Fév 2010 - 18:49
je vais prendre rien que pour la musique cheers
Kenobiv
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Halo Reach [Xbox360] Empty Re: Halo Reach [Xbox360]

Ven 12 Fév 2010 - 20:58
Regardez cette vidéo et admirez ce futur HIT affraid Halo Reach [Xbox360] 69244 Halo Reach [Xbox360] 69244 Halo Reach [Xbox360] 69244

http://kotaku.com/5470499/halo-reach-is-a-more-human-halo-story

LE GRAND HALO IS BACK Halo Reach [Xbox360] 1241 Halo Reach [Xbox360] 1241 Halo Reach [Xbox360] 1241
legollum74
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Halo Reach [Xbox360] Empty Re: Halo Reach [Xbox360]

Mer 3 Mar 2010 - 20:25