Halo Combat Evolved HD [Xbox360]
Sam 5 Fév 2011 - 15:09
Apparently, the oft-rumoured HD remake of Halo: Combat Evolved is set to launch in time for this holiday season, according to a report on Joystiq gleaned from anonymous sources that state the re-release will be much more than just a simple remastering with high-definition visuals.
Allegedly under development at the New Jersey-based Saber Interactive - the studio behind TimeShift and Namco's forthcoming Inversion - Halo: Combat Evolved HD will utilise an engine other than the Halo: Reach one, and will have all-new art assets. There will also be support for later Halo controller configurations too.
Halo: Combat Evolved HD is one of two Halo titles being developed under the supervision of 343 Industries - the new custodians of the Halo franchise - and it will reportedly support full 1080p HD and 3D televisions. Audio is unlikely to change and multiplayer is currently being figured out, with the possibility of online co-op where the original game featured two-player splitscreen.
If this report turns out to be legitimate, Halo: Combat Evolved HD will be coming to Xbox 360 on November 15th, 2011, perfectly timed for the game's 10th anniversary, as the original launched on the same day in 2001 alongside the first Xbox.
http://www.xbox360achievements.org/news/news-7472-Report---Halo--Combat-Evolved-HD-Coming-in-November.html
La légende serais de retour en HD
Re: Halo Combat Evolved HD [Xbox360]
Lun 6 Juin 2011 - 20:16
- nicolas76
Lun 6 Juin 2011 - 21:41
je vais m'acheter une xbox surement moi !!
- Ceered
Mar 7 Juin 2011 - 3:43
Que Que Que QUOI ! Achat assuré pour moi ^^
cet épisode est mythique et indétrônable ! Génial
cet épisode est mythique et indétrônable ! Génial
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 13:16
Certes ça fait envie, mais ça va dépendre du prix... Parce que la HD n'empêche pas les textures pauvres...
Jeu 9 Juin 2011 - 14:00
- legollum74
Sam 11 Juin 2011 - 10:19
C'est par nos confrères de Gamasutra que nous en apprenons plus sur le remake de Halo : Combat Evolved. Tout d'abord, nous apprenons que cet opus anniversaire sera vendu aux États-Unis en version boîte au prix de 39.99$, ce qui signifie qu'il sera proposé à prix réduit dans nos vertes contrées. Ensuite, Day Ayoub, le producteur exécutif de 343 Industries, a aussi confié qu'il sera possible de switcher instantanément entre les graphismes originaux, et ceux remis au goût du jour, en appuyant sur un bouton particulier. Que les fans se rassurent, ce dernier a même ajouté que le code de l'opus original a servi de base pour cette version remastérisée.
Halo : Combat Evolved Anniversary accueillera comme la version d'origine un mode coopératif à deux en écran splitté, ou par le Xbox Live, et proposera aussi la possibilité d'installer les sept cartes multijoueur fournies afin de pouvoir en bénéficier avec Halo : Reach. Bien entendu, pour les personnes n'investissant pas dans ce remake, il sera aussi possible de télécharger ce pack de cartes sous la forme d'un DLC.
Pour couronner le tout, 343 Industries nous garnie même d'un carnet des développeurs, nous révélant dans cette vidéo que des terminaux feront leur apparition et permettront de glaner quelques informations sur le prochain titre de la saga, Halo 4, dévoilé depuis peu.
Halo : Combat Evolved Anniversary accueillera comme la version d'origine un mode coopératif à deux en écran splitté, ou par le Xbox Live, et proposera aussi la possibilité d'installer les sept cartes multijoueur fournies afin de pouvoir en bénéficier avec Halo : Reach. Bien entendu, pour les personnes n'investissant pas dans ce remake, il sera aussi possible de télécharger ce pack de cartes sous la forme d'un DLC.
Pour couronner le tout, 343 Industries nous garnie même d'un carnet des développeurs, nous révélant dans cette vidéo que des terminaux feront leur apparition et permettront de glaner quelques informations sur le prochain titre de la saga, Halo 4, dévoilé depuis peu.
Sam 23 Juil 2011 - 18:26
- InvitéInvité
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:21
moi je l’achète direct!!
C'est le jeux qui m'as fait aimer le fps et j'ai vraiment hâte d'y rejouer.
ça va être nostalgique :p les bon vieux Frag à l'ancienne lol
C'est le jeux qui m'as fait aimer le fps et j'ai vraiment hâte d'y rejouer.
ça va être nostalgique :p les bon vieux Frag à l'ancienne lol
Sam 27 Aoû 2011 - 12:26
La grosse tuerie qu'est entrain de nous pondre le studio 343 Industries Le passage du OLD Mode et HD Mode sur la première vidéo est juste bluffant